FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kyky tout dur !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kyky tout dur ! le Lun 8 Oct - 0:20

Difficile à analyser ce match totalement décousu et avec de multiples rebondissements. On confirme que même dans la difficulté avec un adversaire qui nous presse haut, on s'accroche et on peut être dangereux à tout moment.

Première mi temps assez ridicule des deux équipes qui ont confondu vitesse et précipitation avec un festival d'erreurs techniques, d'engagement mal placé, ça ressemblait plus à du futsal qu'à du foot par moment... Kimpembe qui confirme sa période de moins bien alors que Silva fait un début de saison énorme, sans lui on ne tient pas le 1-0

Sur la seconde Tuchel a gagné la réorganisation tactique face à Génésio car laisser le duo Neymar Mbappé seul en un contre un face à tes centraux c'est du suicide !

Bon par contre je ne comprends pas pourquoi Tuchel insiste avec le 4231 qui nous met systématiquement en danger sur les ailes avec Mbappé et Neymar qui défendent peu... Le 352 est bien plus sécurisant à ce niveau là !

Même si le match a été étrange, le finir avec 5 buts mis dans la musette à Aulas reste plaisant ! Laughing


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Kyky tout dur ! le Lun 8 Oct - 2:20

Ben on en redemande des match comme ça. Si tous les ballons qui auraient dû être au fond des filets (des deux côtés) y étaient allés le score aurait été autrement impressionnant. Je n'ai pas compris que le PSG laisse le jeu à Lyon, n'avaient-il pas le choix et était-ce dû à l'absence de Rabiot ? Si c'est le cas ça va leur faire drôle quand il va partir et il va falloir trouver la (ou les) pépite en remplacement.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Kyky tout dur ! le Lun 8 Oct - 22:20

Comme d'hab' quand on équipe nous presse haut et nous rentre dedans, ça nous met en difficulté. Pourtant le pressing a été fait cette fois.

Mais notre force c'est que les équipes qui vont nous chercher haut ont également :

- soit une ligne défensive haute
- soit une ligne défensive qui reste basse mais qui laisse alors des espaces au milieu à cause du pressing haut

Et dans ces deux cas de figure, en contre attaque on est très dangereux avec nos profils de joueurs et ça se termine quasiment en occasion de but à chaque fois que l'on arrive à place un contre, la seconde mi temps face à Lyon en a été la preuve ! C'est d'ailleurs aussi comme cela que l'on avait miraculeusement égalisé à Anfield malgré notre prestation collective indigente...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum