FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le CO.Q.SG

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le CO.Q.SG le Lun 8 Oct - 10:42

Bob, mon analyse va être absolument différente. et par là Aulas t'em…..!

1 thiago Silva : ROUGE pour sa boîte sur Nabil
2 Di Maria : PENALTY et ROUGE pour ses 2 mains dans la surface.
3 Neymar : ROUGE pour sa boîte sur Morel et sa faute simultanée sur Rafael.

avec vos 4 ROUGES le score aurait été tout autre en résumé Gauthier tu es aussi bon en ARBITRAGE que Génésio en COACHING !

PS : eh les journaleux on est en France : "TUCHE L " c'est pas "TOUREL"...…!

2 Re: le CO.Q.SG le Lun 8 Oct - 22:16

Tinacorner a écrit:Bob, mon analyse va être absolument différente. et par là Aulas t'em…..!

1 thiago Silva : ROUGE pour sa boîte sur Nabil
2 Di Maria : PENALTY et ROUGE pour ses 2 mains dans la surface.
3 Neymar : ROUGE pour sa boîte sur Morel et sa faute simultanée sur Rafael.

avec vos 4 ROUGES le score aurait été tout autre en résumé Gauthier tu es aussi bon en ARBITRAGE que Génésio en COACHING !

PS : eh les journaleux on est en France : "TUCHE L " c'est pas "TOUREL"...…!

Rouge pour Silva ?

Dans ce cas c'est rouge direct pour Tousard pour sa semelle sur Verratti. La même pour Aouar sur Neymar.

Et pourquoi rouge pour Di Maria ? pénalty oui ça se siffle cette main mais le ballon ne va pas au but, sa main n'empêche pas le ballon de rentrer il n'y a donc jamais rouge. Comme l'a dit l'arbitrage, c'est le ballon qui va à la main et pas l'inverse il décide de ne pas siffler, c'est en accord avec le règlement également.

Les Lyonnais et leur faculté à inventer les règles d'arbitrage qui les arrange... Laughing

PS : Tu passeras le bonjour à Depaie et Dénayé. Et je serai étonné de savoir comment tu prononces Buffon alors ? What a Face

3 Re: le CO.Q.SG le Lun 8 Oct - 23:41

Je pense pour la (les) mains de Di Maria, s'il essaie de les enlever et qu'il touche le ballon avec il y a plus de risques qu'il y ai penalty sifflé parce qu'il y aurait eu mouvement de bras, les arbitres sont tellement bizarres. Lyon méritait mieux sur sa première mi-temps quand même, sur la deuxième il n'y a pas photo. J'ai aimé ce match et je pense que les lyonnais vont remonter dans le classement.

4 Re: le CO.Q.SG le Mar 9 Oct - 11:29

Buffon = buffon et le QSG son pain blanc……………..!

5 Re: le CO.Q.SG le Mar 9 Oct - 11:30

Kuntzjj a écrit:Je pense pour la (les) mains de Di Maria, s'il essaie de les enlever et qu'il touche le ballon avec il y a plus de risques qu'il y ai penalty sifflé parce qu'il y aurait eu mouvement de bras, les arbitres sont tellement bizarres. Lyon méritait mieux sur sa première mi-temps quand même, sur la deuxième il n'y a pas photo. J'ai aimé ce match et je pense que les lyonnais vont remonter dans le classement.

Remonter au classement cela est sûr quand tu vois jouer l' OM………………….!

6 Re: le CO.Q.SG le Mar 9 Oct - 13:38

Tinacorner a écrit:
Kuntzjj a écrit:Je pense pour la (les) mains de Di Maria, s'il essaie de les enlever et qu'il touche le ballon avec il y a plus de risques qu'il y ai penalty sifflé parce qu'il y aurait eu mouvement de bras, les arbitres sont tellement bizarres. Lyon méritait mieux sur sa première mi-temps quand même, sur la deuxième il n'y a pas photo. J'ai aimé ce match et je pense que les lyonnais vont remonter dans le classement.

Remonter au classement cela est sûr quand tu vois jouer l' OM………………….!

LOL !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]