FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

début de la fin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 début de la fin le Dim 14 Oct - 10:03

https://www.lemonde.fr/football/article/2018/10/12/ligue-des-champions-enquete-sur-des-soupcons-de-trucage-lors-du-match-psg-etoile-rouge-de-belgrade_5368703_1616938.html

Gauthier a dû faire pareil …..lol pour la dernière journée de championnat ,

enfin l'UEFA va mettre son nez là dedans et la saison du QSG (complice) in LDC is closed

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: début de la fin le Dim 14 Oct - 13:37

C'est certain que le PSG avait besoin de faire rentrer des fonds pour être dans les clous du fairplay financier. A la prochaine rencontre avec l'institution les parisiens pourront faire état d'un ticket de loto gagnant et hop le tour sera joué. Ils sont vraiment trop malins les qataris. Pour le mercato d'hiver je pense que quelques tickets à gratter feront l'affaire.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: début de la fin le Dim 14 Oct - 16:55

Tinacorner a écrit:https://www.lemonde.fr/football/article/2018/10/12/ligue-des-champions-enquete-sur-des-soupcons-de-trucage-lors-du-match-psg-etoile-rouge-de-belgrade_5368703_1616938.html

Gauthier a dû faire pareil …..lol pour la dernière journée de championnat ,

enfin l'UEFA va mettre son nez là dedans et la saison du QSG (complice) in LDC is closed

Le PSG complice de quoi ? Vu le nombre d'arrêt qu'a fait le gardien serbe pour empêcher de prendre plus de but, je doute fortement que les joueurs du PSG ait eu pour consigne de s'arrêter à 5 buts d'écart... Et pour quel intérêt pour Paris ? L'argent ? Ce n'est pas ça qui manque... Aujourd'hui les soupçons se portent sur un dirigeant serbe qui aurait mis dans le coup des joueurs serbes. Mais ça reste du conditionnel car pour l'instant ça manque de concret (pas de RDV, pas de sommes douteuses mises sur les sites de paris, etc.).

Et puis je me méfie des médias français qui montent cela en épingle pour faire le buzz. Rappellez vous le FIFAgate, les panama papers etc. ça devait avoir des retombées sur le PSG aussi... On attends encore, sur ces sujets qui ont été affichés en Une et qui font tous plus ou moins psshit.

Après le PSG a des ennemis à l'UEFA c'est sûr, pour des raisons extra sportives donc rien d'étonnant que ces enquêtes qui devraient rester secrètes se retrouvent exposées en plein jour. Et pendant ce temps là, le Milan AC a terminé la saison dernière avec 126 millions de perte, 260 cumulées en 3 ans alors que le Fair Play Financier en autorise 30. Mais c'est le dossier du PSG que l'UEFA décide de ré-ouvrir alors qu'elle avait elle même décidée de le clôturer il y a quelques mois... Un sacré foutage de gueule !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: début de la fin le Ven 19 Oct - 0:55

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum