FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bordeaux - PSG

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bordeaux - PSG le Lun 3 Déc - 1:24

Bon match des girondins, quelques bons mouvements côté PSG. Draxler et Bernat pas au niveau j'ai trouvé et je ne parlerai pas de l'arbitrage, je marcherai plutôt dessus du pied gauche, ça me portera bonheur !

2 Re: Bordeaux - PSG le Lun 3 Déc - 1:38

Le nul est sévère même si notre mauvais retour après la mi-temps s'est logiquement payé. Mais on avait au moins un pénalty en notre faveur et on a tapé deux fois les montants, dommage de stopper la série mais ce n'est pas le match le plus important des prochains jours.

On ne va pas critiquer Tuchel car il est obligé de faire un peu tourner et avec les moyens du bord (blessures, joueurs qui reviennent à la compétition) mais ses changements à 1-2 ont plus perturbé l'équipe qu'autre chose je trouve.

La VAR n'empêchera pas les arbitres d'être mauvais et Schneider n'est pas un bon arbitre...

Quand tu vois le mec qui dit à Neymar de lâcher le maillot de Plasil au marquage sur un corner alors que les deux se chambrent en rigolant après le petit pont du Ney ou que le mec à la 90ème met le doigt sur sa montre pour dire qu'il décompte le temps gagné par les Bordelais et qu'il siffle 3 secondes après la fin du temps des arrêts de jeu, ça résume bien son niveau, il est un peu dépassé par les événements...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]