FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SMCaen.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SMCaen. Empty SMCaen. Dim 23 Déc - 13:38

AGDETON

AGDETON

Nous avons à la mi-championnat plus de matchs joués que de points, c'est à dire que nous sommes sous la ligne de flottaison, alors que nos poursuivants ont des matchs en retard.

Notre 16ème place est donc provisoire, à moins du bon recrutement au mercato , je suis très pessimiste, incapables de battre nos adversaires directs, incapables de garder un résultat, bien que nous sommes sur une série, on bat Toulouse neuf minutes après le temps règlementaire et deux nuls à l'extérieur en marquant deux fois et en menant au tableau d'affichage, c'est dire si on rame .

Pourtant cette équipe à du cœur,  les joueurs se battent, mouillent le maillot, mais c'est faible, nous sommes au redémarrage d'un nouveau cycle, pour se maintenir il nous faut autant de points qu'à l'aller et 4 victoires de plus, sachant que derrière nous il y a Guingamp et Monaco , qui sauf surprise, ne devraient pas être à ces place au mois de mai.

Autrement , chez vous , ça va ?
J'ai vu que Paris venait d'assurer son maintien .

2SMCaen. Empty Re: SMCaen. Dim 23 Déc - 17:19

Kuntzjj

Kuntzjj

Strasbourg est bien mieux que je le pensais en début de saison, mais le "racing" est un habitué des sprints difficiles !

3SMCaen. Empty Re: SMCaen. Lun 24 Déc - 11:19

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Strasbourg est bien mieux que je le pensais en début de saison, mais le "racing" est un habitué des sprints difficiles !

Strasbourg a été à un moment la meilleure équipe du championnat et j'aime le travail de Thierry Laurey, je n'étais pas fan du joueur, mais j'apprécie l'entraineur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum