FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour bien démarrer l'année

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pour bien démarrer l'année le Lun 7 Jan - 1:11

Une petite victoire tranquille en guise de match d'entraînement et la logique est respectée même si dans le jeu et techniquement ça n'a pas été un grand PSG ce soir...

Ce n'est pas le cas de tous... Après Saint Tropez, Quevilly, Carquefou, Grenoble, Mlada Boleslav, Limassol voici Andrézieux. Deux humiliations dans la même saison, ils nous gâtent les olympiens Laughing

Saison blanche dès le 6 janvier, Garcia bientôt remercié ?

2 Re: Pour bien démarrer l'année le Lun 7 Jan - 12:52

Les titis flingueurs ont fait le job, Neymar en met un, laisse Mbappé en mettre un, belle entente. Draxler rajoute la cerise sur le gâteau. Cette équipe de Pontivy est sympa à voir jouer et j'ai trouvé leur gardien et leur 10 très bons, mais toute l'équipe est à féliciter !

3 Re: Pour bien démarrer l'année le Jeu 10 Jan - 11:29

boblelePSG a écrit:

Après Saint Tropez, Quevilly, Carquefou, Grenoble, Mlada Boleslav, Limassol voici Andrézieux. Deux humiliations dans la même saison, ils nous gâtent les olympiens Laughing

Ce n'est pas bien de se moquer d'un adversaire , il y a toujours un retour de bâton.

4 Re: Pour bien démarrer l'année le Jeu 10 Jan - 13:48

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:

Après Saint Tropez, Quevilly, Carquefou, Grenoble, Mlada Boleslav, Limassol voici Andrézieux. Deux humiliations dans la même saison, ils nous gâtent les olympiens Laughing

Ce n'est pas bien de se moquer d'un adversaire , il y a toujours un retour de bâton.

Mais quelquefois c'est dur de résister. Allez Strasbourg (je vais leur porter la poisse avec mes conneries !!!).

5 Re: Pour bien démarrer l'année le Jeu 10 Jan - 16:05

Kuntzjj a écrit:

Mais quelquefois c'est dur de résister.

Petite blague lue sur internet.

-"Allo Rudy, c'est andré.

-André qui ?

-Andrézieux."

6 Re: Pour bien démarrer l'année le Jeu 10 Jan - 23:58

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:

Mouais comparer une L1 avec une CFA2... sans compter que la qualification d'Andrézieux n'était pas imméritée, Guimgamp bénéficie lui d'un scénario assez incroyable.

7 Re: Pour bien démarrer l'année le Ven 11 Jan - 10:56

boblelePSG a écrit:
Mouais comparer une L1 avec une CFA2...

Mouais, penser qu'une équipe qui a mi-championnat a 36 points de retard (au mieux) sur son adversaire est en ligue 1 me semble assez incroyable.

boblelePSG a écrit:
Guimgamp bénéficie lui d'un scénario assez incroyable.

Mouais, faucher le buteur de la pire équipe de ligue 1 dans sa surface,alors qu'il a sur le dos trois défenseurs de niveau mondial plus le gardien de but et que son premier soutien est encore à la frontière entre les Côtes d'Armor et l'Ille-et-Vilaine me semble assez incroyable. (je pourrais rajouter "dans le temps additionnel").

Et tout ça dans le temps additionnel.

8 Re: Pour bien démarrer l'année le Ven 11 Jan - 11:41

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:
Mouais comparer une L1 avec une CFA2...

Mouais, penser qu'une équipe qui a mi-championnat a 36 points de retard (au mieux) sur son adversaire est en ligue 1 me semble assez incroyable.

boblelePSG a écrit:
Guimgamp bénéficie lui d'un scénario assez incroyable.

Mouais, faucher le buteur de la pire équipe de ligue 1 dans sa surface,alors qu'il a sur le dos trois défenseurs de niveau mondial plus le gardien de but et que son premier soutien est encore à la frontière entre les Côtes d'Armor et l'Ille-et-Vilaine me semble assez incroyable. (je pourrais rajouter "dans le temps additionnel").

Et tout ça dans le temps additionnel.

Je me suis penché sur les stats. Guingamp explose le PSG sur celle des penaltys cadrés. 66%, ce n'est pas rien, ils en auraient marqué deux sur trois ils n'auraient pas fait mieux ! Sur les penaltys, en pourcentage, seul l'arbitre a fait mieux, il en a sifflé 150% sur 100% possibles, avec ce nouveau record au détriment du PSG il sera sans nul doute dans les petits papiers de l'UEFA pour arbitrer des rencontres lors des prochains grands tournois internationaux. Il était temps que l'arbitrage français réagisse, ce n'était plus possible d'être écarté à chaque fois pour cause de médiocrité.

9 Re: Pour bien démarrer l'année le Sam 12 Jan - 11:16

Premier pénalty, pas de scandale.

Deuxième pénalty, pas grand chose à reprocher à l'arbitre.

Troisième pénalty, comment un équipe expérimentée et aguerrie ose un tacle dans la surface sur cette action ?
C'est vrai qu'il y a danger, le petit point blanc en haut à droite ,c'est un guingampais, on voit clairement que le décalage est fait.
En bleu, la défense parisienne complètement dépassée !

10 Re: Pour bien démarrer l'année le Sam 12 Jan - 12:41

Pour le deuxième, une image arrêtée n'est pas parlante, sur l'action filmée on voit bien que c'est le pied du Guingampais qui va chercher celui du parisien. Pour moi il y a clairement simulation de l'attaquant. Pas grand chose à reprocher n'est pas rien à reprocher. Cela dit les choses sont faites, Paris a les occasions pour faire la différence et ne la fait pas, certains joueurs parisiens n'ont pas été à la hauteur. L'arbitre a été à la hauteur de l'arbitrage français, on peut prendre ça pour un compliment... Smile Smile Smile

11 Re: Pour bien démarrer l'année le Sam 12 Jan - 14:36

Kuntzjj a écrit:Pour le deuxième, une image arrêtée n'est pas parlante, sur l'action filmée on voit bien que c'est le pied du Guingampais qui va chercher celui du parisien.  

Je suis tout à fait d'accord, il profite de la position catastrophique du défenseur pour obtenir un contact, mais le parisien s'est mis dans une situation  intenable en "chevauchant" la jambe de son adversaire, ne lui laissant que peu de liberté de mouvements.

Action classique où quelque soit la décision, il y aura toujours un  mécontent.

12 Re: Pour bien démarrer l'année le Sam 12 Jan - 21:55

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Pour le deuxième, une image arrêtée n'est pas parlante, sur l'action filmée on voit bien que c'est le pied du Guingampais qui va chercher celui du parisien.  

Je suis tout à fait d'accord, il profite de la position catastrophique du défenseur pour obtenir un contact, mais le parisien s'est mis dans une situation  intenable en "chevauchant" la jambe de son adversaire, ne lui laissant que peu de liberté de mouvements.

Action classique où quelque soit la décision, il y aura toujours un  mécontent.

j'ai vu une situation dans le même genre pendant Amiens - PSG mais ça devait sûrement être moins flagrant : Un défenseur derrière Mbappé le jette à terre et lui saute dessus à pieds joints. Après visionnage l'arbitre dit qu'il n'y a rien. Je veux bien, de toute façon si je ne voulais pas ça ne changerait rien !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]