FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France-Uruguay féminin , amical.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

11000 spectateurs à Tours pour suivre cette rencontre déséquilibrée entre une équipe favorite de la prochaine coupe du monde et le naïf football amateur de ces sud-américaines.

D'entrée , l'écart entre les deux formations est criant, des françaises plus rapides , plus physiques et une meilleure préparation.

Match à sens unique , sans suspense, aucun danger sur notre cage, un quatre à zéro serait un minimum, contrat largement rempli.

L'utilité de ce genre de match amical , donc choisi, m'échappe, les uruguayennes ont été envoyées à l'abattoir , certaines d'entre elles accusant un surpoids considérable dû sans doute à l'abus de dulce de leche.

Comme aujourd'hui il est interdit, défense des animaux oblige, de comparer un animal obèse à un être humain dit du sexe faible, je m'abstiendrai donc de toutes comparaisons pachydermiques.

Chapeau bas quand même à cet adversaire, qui savait que la soirée serait très longue.

Côté français personne n'est sorti du lot tellement c'était facile, j'ai bien aimé Cascarino, qui si elle ajuste ses centres peut apporter beaucoup et aussi le surnombre d'attaquantes dans la surface adverse qui a manqué face aux gazelles allemandes .

Kuntzjj

Kuntzjj

Je n'ai pas eu le droit de regarder, j'avais dit à ma femme que les uruguayennes allaient prendre une fessée et elle m'a rétorqué que plutôt que de regarder des cochonneries on n'avait qu'à aller au resto, ce qui fut fait !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum