FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France-Japon féminines (amical).

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Très belle prestation de nos bleues, face à de petites poupées japonaises, bien organisées , très techniques mais qui n'ont pu contrer la masse athlétique française.

Face à face , un 4-4-2 classique , qui du coté japonnais passait parfois en 5-3-2 en fonction des temps forts français, ce qui démontre une organisation rigoureuse et une bonne maitrise collective.

Coté français du mieux , plus de vitesse, plus d'engagement, de nombreux appels pour se défaire du pressing adverse et provoquer des décalages , mais toujours ce manque d'efficacité chronique.

Nous aurions dû en mettre six et au final , on a un premier but qui peut-être n'est pas entré, une reprise de volée hors cadre contrée pour un CSC et une frappe qui va vers la gardienne déviée pour le troisième but.

Une victoire incontestable face à une bonne équipe internationale, une formation française expérimentale avec des joueuses qui m'ont convaincu, d'autres un peu moins, sachant qu'il restait du beau monde sur le banc.

Près de 14000 spectateurs, elles sont aimées , soutenues, prochain match le Danemark à Strasbourg, ça va leur faire drôle aux alsaciens de voir du vrai football sur leur pelouse !....(Je plaisante ...)

Kuntzjj

Kuntzjj

Je pense que c'est le football viril proposé par les françaises qui risque de choquer les alsaciens... Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum