FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une semaine déjà!

+3
matthieu62120
HAYDEN
AGDETON
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une semaine déjà! Empty Une semaine déjà! Sam 14 Mar - 17:29

AGDETON

AGDETON

Grâce à son initiative, et depuis une semaine, fuyant la menace d'extinction d'AOL, nous nous sommes retrouvés dans le Jardin d'Hayden.

L'heure est venue de faire un constat, le bilan étant réservé aux modérateurs.

D'abord pas question de faire dans le romantique ou de remercier qui que ce soit, nous ne sommes pas à une remise de trophée, mais saluer nos deux modérateurs, qui en soulevant un problème ont amené une solution.

je considère comme un privilège d'être accepté ici et que ma présence soit considérée comme normale, sans en avoir fait la demande me flatte.

Bousculant nos habitudes, ce nouvel outil devait être exploré de plus près, après avoir eu du mal à dresser les BBcodes et à mater les HTML, ce nouvel Hayden me semble plus convivial et offre des possibilités supérieures à ce que nous avons connu.

Reste maintenant à le personnaliser, il a peu j'ai participé à l'élaboration d'un autre forum actif,dont voici le lien.

Je propose une photo en page d'accueil,comme le lien, des footballeurs bien sûr, Planté, Toudic, Deroin et Proment.

Bien entendu, il ne s'agit là que d'un exemple, si çà dérange quelqu'un on peut changer, mettre en premier Proment et placer Toudic entre Planté et Deroin, rien n'est figé.

Je propose ensuite que les boutons soient en français, "nouveau sujet", "répondre à un message".... etc.

Autrement ,nous n'avons rien à envier à nos concurrents, puisque, nous aussi ,nous avons notre jeu qui marche du feu de Dieu, près de 150 participants pour 31 inscrits.

Souhaitons donc bon vent à cette initiative pour laquelle, nous étions apparemment demandeurs et restons vigilants.



On pourrait mettre Savidan à la place de Proment ?

2Une semaine déjà! Empty Re: Une semaine déjà! Sam 14 Mar - 19:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Merci pour ce post agdeton Embarassed ....sinon comme je l avais dis le forum peut etre personnalise comme on veut...le souci c est que j aimerais bien mettre 1 truc sympa en haut du forum a la place du FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE avec par exemple 1 logo sympa donc je vais voir comment on fait et ce que l on pourrait mettre....bob si tu me lis....bon apres on evitera les equipes de ligue 1 pour ne pas faire de jaloux....et pour caen adversaire du losc ce soir et futur pensionnaire de ligue 2 on en parle meme pas....c est comme ci on mettait lens.... afro . Donc je vais voir avec bob et on va essayer de trouver quelque chose de sympa Wink . Par contre pour les POST REPLY ET NEW POST je crains que ca ne reste comme cela et qu on ne puisse pas changer...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Une semaine déjà! Empty Re: Une semaine déjà! Sam 14 Mar - 22:48

matthieu62120

matthieu62120

AGDETON a écrit:Grâce à son initiative, et depuis une semaine, fuyant la menace d'extinction d'AOL, nous nous sommes retrouvés dans le Jardin d'Hayden.

L'heure est venue de faire un constat, le bilan étant réservé aux modérateurs.

D'abord pas question de faire dans le romantique ou de remercier qui que ce soit, nous ne sommes pas à une remise de trophée, mais saluer nos deux modérateurs, qui en soulevant un problème ont amené une solution.

je considère comme un privilège d'être accepté ici et que ma présence soit considérée comme normale, sans en avoir fait la demande me flatte.

Bousculant nos habitudes, ce nouvel outil devait être exploré de plus près, après avoir eu du mal à dresser les BBcodes et à mater les HTML, ce nouvel Hayden me semble plus convivial et offre des possibilités supérieures à ce que nous avons connu.

Reste maintenant à le personnaliser, il a peu j'ai participé à l'élaboration d'un autre forum actif,dont voici le lien.

Je propose une photo en page d'accueil,comme le lien, des footballeurs bien sûr, Planté, Toudic, Deroin et Proment.

Bien entendu, il ne s'agit là que d'un exemple, si çà dérange quelqu'un on peut changer, mettre en premier Proment et placer Toudic entre Planté et Deroin, rien n'est figé.

Je propose ensuite que les boutons soient en français, "nouveau sujet", "répondre à un message".... etc.

Autrement ,nous n'avons rien à envier à nos concurrents, puisque, nous aussi ,nous avons notre jeu qui marche du feu de Dieu, près de 150 participants pour 31 inscrits.

Souhaitons donc bon vent à cette initiative pour laquelle, nous étions apparemment demandeurs et restons vigilants.



On pourrait mettre Savidan à la place de Proment ?

Quant à faire dans la personnalisation, j'aimerais que nous n'oublions pas un clin d'oeil à celui qui à pris notre problème existenciel à bras le corps, le dénommé Hayden (qui habite à l'est du département - d'où l(habitude, par chez nous, de situer à l'est d'Hayden).

Un hommage pourrait, indirectement,lui etre rendu dans la personnalisation éventuelle du forum. Cela se fait !

Sans aller jusqu'à afficher une statue à son image, ou une image de sa statue, nous pourrions mettre ce forum en rouge et blanc et, malicieusement, insérer le corps d'un chien conquérant, un dogue plus précisément, vu que notre sauveur aime cette race de chien (Vous voyez : ses couleurs favorites, sa race de chien favorite .... rien qui rappelle quoi que ce soit, certains autres forumeurs de mauvaise foi pouvant prendre ombrage facilement).

Par contre, je suis farouchement contre l'idée d'Agdeton (une fois n'est pas coutume) consistant à afficher la photo des joueurs d'un club. Pas plus ceux de Caen que ceux de Lille, d'ailleurs. Il ne serait y avoir ici de trait favorisant un club plutot qu'un autre.

Je réitère : en prenant 1 ou 2 traits favoris de notre bienfaiteur, cela suffira. Soyons simple et discret .....

4Une semaine déjà! Empty Re: Une semaine déjà! Sam 14 Mar - 23:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

MERCI MATHIEU !!!!!!! Donc a la demande de mathieu et vu que c est le seul qui a repondu je mettrais ce forum en rouge et blanc avec l ecusson du losc et le grand stade et le lion des flandres etc.... cheers . Non mais sinon si vous avez des idees ( celle de mathieu me va....) dites les on verra....

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Une semaine déjà! Empty Re: Une semaine déjà! Sam 14 Mar - 23:17

matthieu62120

matthieu62120

HAYDEN59145 a écrit:MERCI MATHIEU !!!!!!! Donc a la demande de mathieu et vu que c est le seul qui a repondu je mettrais ce forum en rouge et blanc avec l ecusson du losc et le grand stade et le lion des flandres etc.... cheers . Non mais sinon si vous avez des idees ( celle de mathieu me va....) dites les on verra....

T'as rien compris à mes propos, toi !!!!!

Tu veux tous nous les facher ou quoi !!!????

J'ai écrit "rien qui ne sous-entend le club de qui que ce soit" !!!!

De suite, tu nous sors le lion des Flandres (celui-là est bien vivant, contrairement à celui du Rhone ), l'écusson du Losc, Grand Stade (que tout le monde nous envie déjà). Ne compte pas sur moi pour te suivre sur ce chemin là !!!!

Par contre, je trouve normal qu'un léger message, un soupçon de remerciement envers toi serait dans la normalité. Tu aimes le rouge et le blanc, tu aimes la race des dogues ...... soit ..... affichons donc cela, éventuellement accompagné d'un mot gentil à ton égard, style "en remerciement à notre Sauveur Bienaimé".

Tu vois, rien que du soft. Rien qui puisse hérisser le poil, meme celui du plus vindicatif d'entre nous.



Tu veux que je mette l ecusson du rcl....????? Very Happy . Non mais 1 truc sur le foot ira tres bien je ne cherche pas la gloire.... king . Mon bulldog sera mis sur mon prochain avatar...sinon le rouge et blanc sera sans doute la future couleur du forum.....

6Une semaine déjà! Empty Re: Une semaine déjà! Dim 15 Mar - 3:16

boblelePSG

boblelePSG

Elle est pas mal la photo de Benzema en haut de ton forum Agdeton... Twisted Evil

Pour la personnalisation du forum et notamment de l'entête je suis pour... Je suppose que ce n'est pas très compliqué... Il faut juste si coller... et savoir quelle image mettre ? Relatif à Hayden ? Au foot en général ? Je regarderai ça... Déjà pour voir comment faire pour relooker le forum sans passer par les styles proposés par forumactif... Après une petite image avec photo et texte peut facilement être fait même sur Paint sans être "cheap" pour autant... A moins qu'il y est des experts de Photoshop parmi nous ? Ou du moins qui ont ce couteux logiciel ? Laughing

Sinon, de nouveaux smileys très prochainement, si tout va bien, enfin ça fait 1 semaine que je l'annonce vous me direz... Razz

C est ce que je disais perso j ai pas envie de mettre quelque chose qu a rapport a moi car je trouve ca 1 peu pretentieux..... Cool . Par rapport au foot je pense que ce serait sympa. D anciennes gloires du foot francais ???? Logo de la ligue 1 ???? Pourquo pas les logos des clubs de ligue 1 ou ligue 2 et a la limite en essayant de mettre ceux des supporters du forum ???? Au moins 1 club est beaucoup plus relatif que des tetes de joueurs surtout ceux de caen.... Very Happy . Sinon comme disais bob il y a deja beaucoup de themes sur forumactif.net mais ce serait bien d en faire 1 a nous donc a voir....comme je disais vos idees sont les bienvenues.... Idea

7Une semaine déjà! Empty Re: Une semaine déjà! Dim 15 Mar - 11:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon vous aurez remarque que le forum est devenu rouge et blanc en haut....et rouge et bleu en bas.....bon le bleu c est parce que les sujets en blanc ca aurait ete complique a lire..... Very Happy . Donc bob ne m en voudra pas je pense d avoir mis ces ( ses ) couleurs.....sinon on va voir a 2 pour faire 1 truc sympa avec 1 logo en haut du forum mais perso je suis 1 chevre pour les logiciels.... Razz . D ailleurs zorrofaute pourrait nous aider je pense car son forum a pas mal de logo je crois..... Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Une semaine déjà! Empty Re: Une semaine déjà! Dim 15 Mar - 11:21

mimivert45

mimivert45

Bravo et merci pour tout le travail !!!


Une semaine déjà! Saint%C3%A9t%C3%A9t%C3%A9t%C3%A9

9Une semaine déjà! Empty Re: Une semaine déjà! Dim 15 Mar - 11:58

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:et pour caen adversaire du losc ce soir et futur pensionnaire de ligue 2 on en parle meme pas...

Messieurs les modérateurs,
je voudrais signaler un abus!!!!!

Je demande la radiation à vie de cet intervenant, jusqu'à la 5ème génération, pour agression verbale, torture morale ,harcèlement sexuel et ingratitude envers un club qui leur a fourni Tafforeau, Bodmer ,Nouma,........ bon, on oublie Nouma, ,non respect de la charte.

Je demande que son message soit visionné par la commission et que lui soit infligé la pire des sanctions, suivre éveillé tous les matchs de l'OL avec sur les épaules le maillot de Ryan Giggs.

10Une semaine déjà! Empty Re: Une semaine déjà! Dim 15 Mar - 12:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:et pour caen adversaire du losc ce soir et futur pensionnaire de ligue 2 on en parle meme pas...

Messieurs les modérateurs,
je voudrais signaler un abus!!!!!

Je demande la radiation à vie de cet intervenant, jusqu'à la 5ème génération, pour agression verbale, torture morale ,harcèlement sexuel et ingratitude envers un club qui leur a fourni Tafforeau, Bodmer ,Nouma,........ bon, on oublie Nouma, ,non respect de la charte.

Je demande que son message soit visionné par la commission et que lui soit infligé la pire des sanctions, suivre éveillé tous les matchs de l'OL avec sur les épaules le maillot de Ryan Giggs.

N oublie pas que bodmer etait sur le banc a caen e que c est le losc qui l a sorti de cette galere.....tafforeau est devenu 1 tres bon arriere gauche au losc et non a caen.... Very Happy . Sinon pour ryan giggs c est tres tres petit.... Crying or Very sad . D ailleurs j ai revendu mes maillots de manchester depuis ce match..... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Une semaine déjà! Empty Re: Une semaine déjà! Dim 15 Mar - 12:46

lahir

lahir

[quote="AGDETON"][size=18].


je considère comme un privilège d'être accepté ici et que ma présence soit considérée comme normale, sans en avoir fait la demande me flatte.

Idem pour moi !
Ca aurait été un dilemme pour moi de ne plus pouvoir lire les conneries des Nordistes et surtout des Lyonnais
avec leur rêve de grandeur. Le père Aulas en a sortie encore une bonne ou il explique comment gagner la LDC peuchèreeeeeee Razz Laughing Smile



12Une semaine déjà! Empty Re: Une semaine déjà! Dim 15 Mar - 13:29

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:

N oublie pas que bodmer etait sur le banc a caen e que c est le losc qui l a sorti de cette galere....

Bodmer était sur le banc en fin de saison parce qu'il s'était clashé avec son entraineur et ses dirigeants ,c'est plus pour un mauvais comportement que pour ses prestations, ce qui est souvent le cas pour un joueur qui veut partir.






.tafforeau est devenu 1 tres bon arriere gauche au losc et non a caen....

A Caen Tafforeau a été dans la lignée des grands défenseurs que nous avons formés, Dumas Gallas,sommeil,Zubar....et crois moi sur parole, le flanc gauche caennais Tafforeau/ Rothen a été ce qui se faisait de mieux en ligue 2 à l'époque.




Very Happy . Sinon pour ryan giggs c est tres tres petit.... Crying or Very sad .

J'aime bien ,moi .

13Une semaine déjà! Empty Re: Une semaine déjà! Dim 15 Mar - 13:38

matthieu62120

matthieu62120

mimivert45 a écrit:Bravo et merci pour tout le travail !!!


Une semaine déjà! Saint%C3%A9t%C3%A9t%C3%A9t%C3%A9


(si les modérateurs pouvaient demander à certains supporters de clubs déclinant, de ne pas nous inonder de photos laissant croire que leur echantillon de club sont au firmament du foot français ....)

14Une semaine déjà! Empty Re: Une semaine déjà! Dim 15 Mar - 13:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

matthieu62120 a écrit:
mimivert45 a écrit:Bravo et merci pour tout le travail !!!


Une semaine déjà! Saint%C3%A9t%C3%A9t%C3%A9t%C3%A9


(si les modérateurs pouvaient demander à certains supporters de clubs déclinant, de ne pas nous inonder de photos laissant croire que leur echantillon de club sont au firmament du foot français ....)

On verra dans quelques semaines si on ouvre un post ligue 2 pour les stephanois / lensois et caennais..... lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

15Une semaine déjà! Empty Re: Une semaine déjà! Dim 15 Mar - 13:53

matthieu62120

matthieu62120

HAYDEN59145 a écrit:
matthieu62120 a écrit:
mimivert45 a écrit:Bravo et merci pour tout le travail !!!


Une semaine déjà! Saint%C3%A9t%C3%A9t%C3%A9t%C3%A9


(si les modérateurs pouvaient demander à certains supporters de clubs déclinant, de ne pas nous inonder de photos laissant croire que leur echantillon de club sont au firmament du foot français ....)

On verra dans quelques semaines si on ouvre un post ligue 2 pour les stephanois / lensois et caennais..... lol!

Dans un premier temps, si tu pouvais déjà ouvrir un forum pour "supporters arrogants de club sans ame" ......, cela assainirait fortement certains débats ici.

16Une semaine déjà! Empty Re: Une semaine déjà! Dim 15 Mar - 16:01

AGDETON

AGDETON

lahir a écrit:
Idem pour moi !

Sauf que tu en avais fait la demande et que tu avais contre toi un contingent Inuits très remonté, aidé de bleusaille lyonnaise.

Dans pareil cas ,les modérateurs ont fait appel à ma sagesse proverbiale.

L'opposition était forte ,j'ai réussi à inverser la tendance en faisant remarquer que sur un forum naissant, un baroudeur comme toi qui a écumé la planète du 9ème hurlant au 11ème rugissant ,pouvait combler nos lacunes, par son expérience et sa vision du monde.
Ne me remercie pas .

17Une semaine déjà! Empty Re: Une semaine déjà! Mar 17 Mar - 11:28

Chris

Chris

Bravo pour la naissance de ce beau forum et surtout de m'avoir accepté seulement sur recommandation...
Merci encore a Hayden et BOB
bisou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum