FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pffffffffffff de pire en pire..............

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Florphilo

Florphilo

Bon...... n' ayant pas vu le match mais ayant reçus un mail me disant que j' allais me faire du mal , je me suis dit : " Pas possible ils ont encore perdus " ? Sad Sad Sad Ben oui mes préférés se sont encore pris une petite raclée !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais que fait donc Puel ? scratch scratch Aulas fait donc appel à Mourinho ou alors à l' entraineur du Barça ( tiens d ' ailleurs j' ai oublié son nom à celui là , grosse perte de mémoire qui m' arrange d ' ailleurs )..... lol! ! Bref c ' est pas comme ça que l' on risque de gagner le championnat !
Paris à vous de faire un petit nul , voir même une petite défaite.........Bref soyez fair play quoi !!
lol!

eric59k



Florphilo a écrit:Bon...... n' ayant pas vu le match mais ayant reçus un mail me disant que j' allais me faire du mal , je me suis dit : " Pas possible ils ont encore perdus " ? Sad Sad Sad Ben oui mes préférés se sont encore pris une petite raclée !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais que fait donc Puel ? scratch scratch Aulas fait donc appel à Mourinho ou alors à l' entraineur du Barça ( tiens d ' ailleurs j' ai oublié son nom à celui là , grosse perte de mémoire qui m' arrange d ' ailleurs )..... lol! ! Bref c ' est pas comme ça que l' on risque de gagner le championnat !
Paris à vous de faire un petit nul , voir même une petite défaite.........Bref soyez fair play quoi !!
lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Lyon ?? même pas peur...

Paris a tout a gagner ce soir...Malheur aux vaincus lol! lol!

Florphilo

Florphilo

eric59k a écrit:
Florphilo a écrit:Bon...... n' ayant pas vu le match mais ayant reçus un mail me disant que j' allais me faire du mal , je me suis dit : " Pas possible ils ont encore perdus " ? Sad Sad Sad Ben oui mes préférés se sont encore pris une petite raclée !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais que fait donc Puel ? scratch scratch Aulas fait donc appel à Mourinho ou alors à l' entraineur du Barça ( tiens d ' ailleurs j' ai oublié son nom à celui là , grosse perte de mémoire qui m' arrange d ' ailleurs )..... lol! ! Bref c ' est pas comme ça que l' on risque de gagner le championnat !
Paris à vous de faire un petit nul , voir même une petite défaite.........Bref soyez fair play quoi !!
lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Lyon ?? même pas peur...

Paris a tout a gagner ce soir...Malheur aux vaincus lol! lol!


Ah mais tu peux rire , c ' est demain la veille que vous , vous risquez de gagnés quoi que ce soit !!! tongue tongue tongue
Méchant personnage va !!! pale pale pale lol!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:
Florphilo a écrit:Bon...... n' ayant pas vu le match mais ayant reçus un mail me disant que j' allais me faire du mal , je me suis dit : " Pas possible ils ont encore perdus " ? Sad Sad Sad Ben oui mes préférés se sont encore pris une petite raclée !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais que fait donc Puel ? scratch scratch Aulas fait donc appel à Mourinho ou alors à l' entraineur du Barça ( tiens d ' ailleurs j' ai oublié son nom à celui là , grosse perte de mémoire qui m' arrange d ' ailleurs )..... lol! ! Bref c ' est pas comme ça que l' on risque de gagner le championnat !
Paris à vous de faire un petit nul , voir même une petite défaite.........Bref soyez fair play quoi !!
lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Lyon ?? même pas peur...

Paris a tout a gagner ce soir...Malheur aux vaincus lol! lol!

Il restera quand même 30 points à distribuer après, et je crois que Paris va à Lyon !!!!!
Rien ne sera fini à mon avis.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ca pue le nauffrage...

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:Ca pue le nauffrage...

Toi aussi tu as cette impression..ça me rappelle la saison ou Lens avait dominé le championnat et c'était écroulé dans les dernières journées pour donner le titre à Lyon....STP Aulas fais quelque chose et ne donne pas le titre aux Marseillais , ce forum ne mérite pas ça .... Very Happy

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ca pue le nauffrage...

Toi aussi tu as cette impression..ça me rappelle la saison ou Lens avait dominé le championnat et c'était écroulé dans les dernières journées pour donner le titre à Lyon....STP Aulas fais quelque chose et ne donne pas le titre aux Marseillais , ce forum ne mérite pas ça .... Very Happy
T'as raison, donne le aux réalisateurs de banderolles.. lol!

Marion

Marion

eric59k a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ca pue le nauffrage...

Toi aussi tu as cette impression..ça me rappelle la saison ou Lens avait dominé le championnat et c'était écroulé dans les dernières journées pour donner le titre à Lyon....STP Aulas fais quelque chose et ne donne pas le titre aux Marseillais , ce forum ne mérite pas ça .... Very Happy

Mais tu es bien mauvais....on ne te fais pas un peu de peine....16ans à attendre....on mérite bien un petit titre NON.....rire......méchant !!!
Enfin c'est encore loin d'être gagné mais y a de l'espoir !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum