FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les Serbes promettent "une chaude réception" aux Bleus

+5
AGDETON
Lloris
matthieu62120
steph-lavandi4
OMchampion93
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

OMchampion93

OMchampion93

Mercredi, les Serbes pourraient bien décrocher leur billet pour la Coupe du monde au terme de leur match contre les Bleus. Une rencontre qu'ils aborderont avec un tout autre état que les Français, qui vivent dans la peur de ne pas se qualifier. Leaders du groupe 7 avec quatre points d'avance sur la France, les Serbes ont droit à (au moins) un joker. Ils pourront en outre compter sur le soutien indéfectible et bouillant des 52 000 supporteurs du stade Marakana de Belgrade.

Le capitaine serbe, Dejan Stankovic, ne recule pas devant les superlatifs pour évoquer la rencontre de mercredi. "C'est l'une des deux plus importantes rencontres de ma carrière. Si on gagne, on va au Mondial, et ce serait la première fois que l'on irait à une Coupe du monde sous le nom de Serbie." Quant à l'ambiance, "le stade Marakana est une folie où tout peut arriver. Les Serbes sont si fiers, ils ont le sang chaud. Dans ce stade, tu as l'impression que les 55 000 spectateurs jouent avec toi." Pour l'attaquant du Standard de Liège, Milan Jovanovic, la France doit se préparer à "une chaude réception". Il prévient : "Je suis prêt à donner ma dernière goutte de sueur pour gagner. J'ai 27 ans et, comme certains de mes équipiers, je n'ai jamais participé à une Coupe du monde. Cela dit tout sur ma motivation." Et Jovanovic d'ajouter : "Les Français ont raison de redouter l'ambiance, car ce sera très très chaud. Nos supporteurs chantent quatre-vingt-dix minutes durant. Ils savent mettre la pression."

Présent au Stade de France, le sélectionneur serbe, Radomir Antic, ne semble pas impressionné par la prestation des Bleus de samedi : "Mon sentiment est que la France n'a pas de solution de rechange pour pallier l'absence de Franck Ribéry (qui a débuté samedi sur le banc). Derrière, Escudé m'a semblé assez lent." Il renchérit : "Les Français étaient dominateurs en première période, mais cela est la conséquence d'un choix tactique de l'entraîneur roumain." Si Antic joue un peu la provocation en affichant une confiance inébranlable, les joueurs tentent pour leur part d'alléger la pression. "La France fait partie du top mondial. Pas la Serbie", assure Jovanovic. "Je redoute un match trop tactique, fermé, qui verrait les Français l'emporter grâce à un but dans les derniers instants", insiste-t-il.

But de ?

Les voilà prévenus en tout cas What a Face

les Serbes promettent "une chaude réception" aux Bleus 1197900498_s76ee-95e09

steph-lavandi4

steph-lavandi4

M'a l'air bien sur de lui l'entraineur Serbe....

matthieu62120

matthieu62120

steph-lavandi4 a écrit:M'a l'air bien sur de lui l'entraineur Serbe....

Ils sont marrants les serbes ..... avec ce genre de propos, ils espèrent mettre plus de pression sur les joueurs français ?

La plupart jouent toutes les semaines devant autant de spectateurs, adversaires 1 fois sur 2.

On sait le peuple serbe trés, trés nationaliste, limite hitlèrien avec leurs proches voisins, mais bon, notre Raymond va nous mettre de vrais défenseurs centraux et camer à mort Diarra et Toutou.

Et si, au bout d'un quart d'heure, Dodo sent que cela ne suffit pas, il fait entrer Pelous et Betsen, et c'est bonnard

Lloris



Bizarrement, je crois en la victoire de la France demain, la Serbie est trop sure d'elle ^^ notre petit Raymond va nous mettre une équipe improbable qui nous surprendra, je vois bien Benzema titulaire ainsi que ribéry d'entrée...Enfin on verra.

AGDETON

AGDETON

matthieu62120 a écrit:

Ils sont marrants les serbes ..... avec ce genre de propos,

Des propos acerbes .

OMchampion93

OMchampion93

Lloris a écrit:Bizarrement, je crois en la victoire de la France demain, la Serbie est trop sure d'elle ^^ notre petit Raymond va nous mettre une équipe improbable qui nous surprendra, je vois bien Benzema titulaire ainsi que ribéry d'entrée...Enfin on verra.

Ribéry ne peut pas faire un match entier il n'entamera donc pas (à mon avis). On a trop besoin de lui pour l'"après" (si c'est pas déjà trop tard).
Moi j'ai peu d'espoir pour demain, les Serbes c'est une sacrée paire de manches. On va souffrir c'est sûr. Après on est plutôt pas mauvais quand on est acculés donc....
tu veux te battre ? danseuse

Lloris



Expulsion de Lloris??????????? Sad Le jaune peu etre mais un rouge c'est vraiment exagéré!!!!!!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Lloris a écrit:Expulsion de Lloris??????????? Sad Le jaune peu etre mais un rouge c'est vraiment exagéré!!!!!!

Il n'y a pas faute, il l'effleure a peine... Fallait qu'on tombe sur un arbitre bidon... Mad

Ceci dit, ils réagissent bien...

boblelePSG

boblelePSG

il n'y a surtout pas pénalty et une grosse simulation du serbe... Mais quelle erreur de défense avant, indigne à ce niveau là ! Mad

En attendant les serbes ne m'impressionnent pas plus cela, cette équipe me semble surcôtée et l'EdF est potentiellement bien plus forte, surtout physiquement !


_________________
les Serbes promettent "une chaude réception" aux Bleus 190531113830929248

Fangusy



Pour le péno, je suis un peu de votre avis...Cela dit (une fois n'est pas coutume...) l'arbitre n'a pas beaucoup le choix sur ce coup là. En revanche pour le rouge.... sado...
Bon, ils ne sont pas sereins...surtout le gardien clown
On n'est pas si mal que ça, j'espère qu'on va tirer quelques fois au but (à ras de terre si possible) et que nos 2 attaquants suivront.
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!! heu-reux !

Celtill

Celtill

Bin Ouai ! t'as un anelka ki te touche 3 ballons et en perd 3 et en mm temps t'as un lloris ki se grille à vie, Gignac qui sort ! bon aussi avec Abidal en centrale c'est tjours pareil ... mais c'est Stojkovic en face quoi! Chômeur, vire par Nantes, et titulaire en sélection et grand fan de Domenech sur le coup . La frappe d'Anelka c'est de la bombe ... un cierge pour Ray !

Lloris



Les frappes d'anelka ne s'arrangent pas, sinon l'arbitre il est pas top, depuis l'expulsion de Lloris je ne peux plus le voir ^^

Celtill

Celtill

Lloris a écrit:Les frappes d'anelka ne s'arrangent pas

Anelka qui encore une fois traine les pieds en position de hors jeu tout le match ! putain c'est moche j'regretterais preske ke Brandao soit pas Français ! Et putain, sortir Henry, là je comprends pas ! des années k'il a pas ete aussi bon en EDF alors ke le Gourgouff etait cramé ...

matthieu62120

matthieu62120

quelle erreur de défense avant,

Il n'y en a pas eu qu'une seule, d'erreur de défense des français. Contre une Italie, un Brésil ou une Espagne, je n'ose imaginer le pilonnage que le goal français aurait subi

Mais, en face, ce n'était que les serbes.

Mon Dieu que nous avons du etre movais pour etre à 4 points d'une telle équipe.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lloris a écrit:Bizarrement, je crois en la victoire de la France demain, la Serbie est trop sure d'elle ^^ notre petit Raymond va nous mettre une équipe improbable qui nous surprendra, je vois bien Benzema titulaire ainsi que ribéry d'entrée...Enfin on verra.

Ne te lance surtout pas dans la voyance !!!!!!!

OMchampion93

OMchampion93

DEVILLAZ a écrit:
Lloris a écrit:Bizarrement, je crois en la victoire de la France demain, la Serbie est trop sure d'elle ^^ notre petit Raymond va nous mettre une équipe improbable qui nous surprendra, je vois bien Benzema titulaire ainsi que ribéry d'entrée...Enfin on verra.

Ne te lance surtout pas dans la voyance !!!!!!!

On a trouvé notre Domenech du forum Very Happy

Lloris



OMchampion93 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Lloris a écrit:Bizarrement, je crois en la victoire de la France demain, la Serbie est trop sure d'elle ^^ notre petit Raymond va nous mettre une équipe improbable qui nous surprendra, je vois bien Benzema titulaire ainsi que ribéry d'entrée...Enfin on verra.

Ne te lance surtout pas dans la voyance !!!!!!!

On a trouvé notre Domenech du forum Very Happy

Oui pour la voyance j'avoue que ce coup là............... Suspect sans commentaire Razz

J'avais pas prévu non plus un arbitre comme celui là ^^

Sinon comme dirait Raymond, c'est une équipe qui a quelque chose...

Celtill

Celtill

Serbie : Vers une suppression de points ?


Si les supporters serbes venaient à commettre de nouveaux incidents contre la Roumanie et la Lituanie, la FIFA pourrait lui supprimer des points dans les éliminatoires du Mondial 2010.

La Serbie pourrait se voir retirer des points, par la FIFA, dans les éliminatoires du Mondial 2010 si ses supporters venaient à commettre de nouveaux incidents contre la Roumanie et la Lituanie. Une situation qui pourrait avantager l'équipe de France dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2010. Malgré cette menace, Zoran Lakovic, le secrétaire général de la fédération serbe de football, ne s'est pas dit inquiet.


Ray a tout prevu !

Le Gut @ Pour Brice !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum