FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveautés forum !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nouveautés forum ! Empty Nouveautés forum ! le Lun 16 Mar - 7:10

Malgré la déception de la défaite, j'ai planché sur les secrets du forum ce soir !! Et j'ai découvert que tout était personnalisable, tous les icônes, boutons, menus et autres !! Il y a donc moyen de rendre ce forum encore plus sympa et convivial je pense... Vous aurez donc sans doute remarqué que j'ai réussi enfin à changer les boutons de nouveaux sujets et de réponse !! Exit les "new post" et "new reply" maintenant on les a en français !! Cool

Ensuite concernant le logo du site, il y a moyen "d'importer" ses propres créations donc je vais essayer de faire un logo personnalisé du forum (j'entends par logo la bannière tout en haut actuellement rouge où il est écrit FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE etc...)... Si vous avez des idées, faites les moi parvenir ici... J'avais penser à un truc simple, neutre genre un montage photo d'un ballon posé sur une pelouse avec marqué FORUM HAHOHEL ou bien FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE comme il est marqué actuellement... Je pourrais en faire plusieurs que je vous les soumettrais déjà ici avant de le mettre en logo, je pourrais même faire un sondage histoire de faire cela de façon démocratique... (même si la décision finale restera pour ma gueule et pis c'est tout...) mister green

Et comme vous l'avez sans doute remarqué la ligne juste au dessus, j'ai installé de nouveaux smileys... Pour que ça soit plus simple et que l'on n'est pas une liste trop grande de smileys, je les ai répartis en plusieurs catégories : "originaux" c'est à dire, ceux qui étaient là au départ sur le forum, "nouveaux" ceux que j'ai rajouté, "pancarte" des nouveaux aussi qui sont donc des pancartes et qui sont de tailles importantes, il y en a que 2 pour l'instant mais je pourrai en rajouter par la suite et enfin "foot" qui sont relatifs au foot comme vous vous en doutiez... Ah oui, le plus important, pour sélectionner une catégorie de smiley, vous cliquez sur "Voir plus de Smileys" et les différentes catégories apparaitront... Dites moi ce que vous en pensez des nouveaux, si ça vous plait ou non...

J'ai trouvé ces nouveaux smileys sur un forum de supporters du PSG (chut faut pas le dire, j'ai pas trop le droit de les prendre normalement ninja )... Sur ce forum il y a des smileys "PSG" mais je ne les ai pas mis ici car je ne voudrais pas vous les imposer... sifflotements Cependant si vous de votre côté vous avez des smileys de votre club (ou même d'autres smileys sympa !) ou que vous allez sur des forums où il y en a, vous pouvez les poster ici (si vous n'y arrivez pas vous pouvez me les envoyer par mail) et je les rajouterai à la liste... Dans ce cas je créerai peut être une nouvelle catégorie "club" dans laquelle je mettrais les smileys aux couleurs des différents clubs de foot ! aplaudissements

Bon maintenant petit test de quelques nouveaux smileys pour voir s'ils fonctionnent sur le forum :

protection canapé à l'attaque ! peur sado... waouh ! comique tu cartonnes ! fumigène jongle champion ! papelitos hommage à Rool

2Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Lun 16 Mar - 9:01

Merci pour le boulot !!!C'est quand même plus interressant ce nouveau forum grace à vos efforts.On se demande pourquoi on n'y a pas pensé plutôt ... Cool

3Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Lun 16 Mar - 17:40

Merci Bob.......!! Bon pour les smileys j' en ai bien plsieurs donc dès que je peux je te les enverrais !!

4Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Lun 16 Mar - 21:05

Nouveautés forum ! AnimlogoNouveautés forum ! 84x65_anim_ballon3_o0
Nouveautés forum ! Om_pdt-20f4e

et pour ceux ki aiment les perdant :

Nouveautés forum ! Psg-5f2Nouveautés forum ! Lyon2-20baf

5Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Lun 16 Mar - 22:23

Florphilo a écrit:Merci Bob.......!! Bon pour les smileys j' en ai bien plsieurs donc dès que je peux je te les enverrais !!

J'ai bien reçu ton mail mais malheureusement impossible d'afficher les smileys ! mister green Je crains que ça ne marche pas par mail... Si tu pouvais les reposter ici comme l'a fait LeGut (enfin Celtill mister green ) ça serait sympa, merci !! Et désolé pour le mail dans le vent... Je rajouterai les nouveaux smileys quand j'aurai un peu le temps...

6Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Lun 16 Mar - 22:48

Ben moi j'ai pas de gifs sous la main là...Juste une image (pas sûre qu'elle te plaise des masses Bob,trop...grande Razz ) What a Face Arrow

Nouveautés forum ! Psg-om10

7Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Lun 16 Mar - 22:56

boblelePSG a écrit:
Florphilo a écrit:Merci Bob.......!! Bon pour les smileys j' en ai bien plsieurs donc dès que je peux je te les enverrais !!

J'ai bien reçu ton mail mais malheureusement impossible d'afficher les smileys ! mister green Je crains que ça ne marche pas par mail... Si tu pouvais les reposter ici comme l'a fait LeGut (enfin Celtill mister green ) ça serait sympa, merci !! Et désolé pour le mail dans le vent... Je rajouterai les nouveaux smileys quand j'aurai un peu le temps...

Ben là je ne suis plus sur mon pc et je crains que les smileys soient perdus ! A moins que tout à l' heure je puisse me reconnecter avec un peu de chance , mais ça m ' étonnerais fort !!

8Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Lun 16 Mar - 23:05

Normalement le mail que tu m'as envoyé doit toujours être enregistré sur ta boite mail... S'ils fonctionnent sur ton ordi tu pourras les récupérer... Chez moi ça fait une case vide avec le carré rouge en haut à droite... Et même en touchant les options d'affichage rien n'y fait...

Zorrofaute : Je vous demande de vous arrêter !! gné

9Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Mar 17 Mar - 0:15

boblelePSG a écrit:Normalement le mail que tu m'as envoyé doit toujours être enregistré sur ta boite mail... S'ils fonctionnent sur ton ordi tu pourras les récupérer... Chez moi ça fait une case vide avec le carré rouge en haut à droite... Et même en touchant les options d'affichage rien n'y fait...

Zorrofaute : Je vous demande de vous arrêter !! gné

Ah ben pas de chance........c ' est qu' en plus j' ai vidé ma boite mails avant que le pc ne coule à pic , je verrais ça demain , là suis trop HS pour rallumer mon pc !! Faut juste que je me souvienne de l' adresse des smileys et le tour est joué !! lol!

10Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Mar 17 Mar - 1:04

Nouveautés forum ! Spo_ba13

11Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Mar 17 Mar - 1:15

Pfffffffff j' arrive pas à en envoyer plusieurs à la fois !! grrrrrr[img:5950]https://i.servimg.com/u/f83/11/73/35/75/smiley20.gifNouveautés forum ! Smiley22

12Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Mar 17 Mar - 2:29

Tu as trouvé ces smileys où ? Si tu as une adresse du site tu peux me la donner je pourrais aller les chercher directement ! Par contre si c'est sur ton ordi... Essaye de me les envoyer en MP qui sait, ça marchera peut être ?

13Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Mer 18 Mar - 5:12

Voilà j'ai rajouté quelques smileys...

le lol rose dans les "nouveaux"

quelques nouvelles pancartes...

la coupe du monde et la ola multicolore dans la partie foot

et j'ai créé une 5ème catégoris "clubs" avec les smileys de l'OM, OL et PSG (et 2, 3 anti OM sifflotements )... Alors supporters stéphanois, lensois, lillois, etc... si vous voulez les smileys de vos clubs, postez les ici !!

14Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Mer 18 Mar - 20:41

boblelePSG a écrit:Voilà j'ai rajouté quelques smileys...

le lol rose dans les "nouveaux"

quelques nouvelles pancartes...

la coupe du monde et la ola multicolore dans la partie foot

et j'ai créé une 5ème catégoris "clubs" avec les smileys de l'OM, OL et PSG (et 2, 3 anti OM sifflotements )... Alors supporters stéphanois, lensois, lillois, etc... si vous voulez les smileys de vos clubs, postez les ici !!

Voilà d ' autres smileys Bob et celui là en est un des plus beau !! Nouveautés forum ! S_lyon11 . Ben quoi ? Nouveautés forum ! Redmad10

15Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Mer 18 Mar - 21:24

Voilà smiley ajouté...

16Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Mer 18 Mar - 22:06

Sérieux après faudra bien souhaiter un...... Nouveautés forum ! Gs_56211

17Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Jeu 19 Mar - 14:31

Je voulais savoir BOB pourquoi,Paris,Lyon et Marseille ont leurs smileys?
Et les autres clubs,ils sentent le gaz lol!

18Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Jeu 19 Mar - 16:22

Chris a écrit:Je voulais savoir BOB pourquoi,Paris,Lyon et Marseille ont leurs smileys?
Et les autres clubs,ils sentent le gaz lol!

P.L.M. : Pour Les Meilleurs ? bistrot fumigène

19Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Ven 20 Mar - 1:36

Les supporters lyonnais et marseillais ont posté leur smiley ici, si vous en avez de vos clubs faites de même, je les rajouterais... Je ne vais quand même pas m'inscrire exprès sur un forum stéphanois pour récupérer les smileys non ? Laughing

20Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Ven 20 Mar - 1:55

pfff faut tout leur faire j ' vous jure........vous êtes bien des verts tiens !! Bon en voilà un petit comme votre club !! mdrr !! Nouveautés forum ! Asse-511

21Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Ven 20 Mar - 1:58

Nouveautés forum ! Arbitr10 Nouveautés forum ! Tifoko10

22Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Ven 20 Mar - 1:59

J'ai rajouté le smiley écharpe ASSE et 2 drapeaux ASSE qui étaient sur un autre sujet... Par contre pour ceux juste au dessus, c'est un peu trop gros je crois Laughing

23Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Ven 20 Mar - 2:04

Nouveautés forum ! Gs_eaf10 Nouveautés forum ! Lyon1-10 Nouveautés forum ! Lyon2-10 Nouveautés forum ! Pisseu10 Désolée mais là c ' était trop tentant !! mdrr

24Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Ven 20 Mar - 2:20

boblelePSG a écrit:J'ai rajouté le smiley écharpe ASSE et 2 drapeaux ASSE qui étaient sur un autre sujet... Par contre pour ceux juste au dessus, c'est un peu trop gros je crois Laughing

Ben bien sûr que c ' est trop gros , c ' est juste pour démontrer à madame Chris qu ' elle peut se forcer un peu pour en trouver , moi je les ai repérer en moins de 2 !! pffffff je vous jure.......... lol! lol! lol! lol! lol! lol!

25Nouveautés forum ! Empty Re: Nouveautés forum ! le Ven 20 Mar - 2:41

Nouveautés forum ! J0433810Nouveautés forum ! Photo_10Nouveautés forum ! Photo_11 Nouveautés forum ! Photo_12Nouveautés forum ! Photo_21

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant