FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Psg / Lyon

+9
OMchampion93
DEVILLAZ
erwan
defi72
boblelePSG
Fangusy
GdarkrOM
Florphilo
steph-lavandi4
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Psg / Lyon - Page 2 Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 21:32

Fangusy



yvettecorner a écrit:Bon et alors, ce sponsor les "quenelles", vous en pensez quoi ???


Et bien le Garscon, que GIULY était hors-jeu aussi !

Tiens, tiens, salut la "pétomane" !!!
Alors, tes protégés reviennent "aux affaires" avec les mêmes méthodes qu'à l'époque de vos derniers titres, à ce que je vois.... Very Happy
"Jean-Mich-Much" a réussi à se faire "rinçer" par les adeptes de la quiche à -18°C; du coup le résultat des matches est moins inattendu.... Bah, il doit "s'arranger" avec les arbitres en nature, ces derniers doivent surement avoir des cargaisons entières de poissons panés ou de calamars à l'armoricaine dans leurs congélateurs... Laughing Laughing Laughing
Du coup, ça devient dur de lever un drapeau... Suspect
Bref, la mise a changée mais le principe reste finalement le même...un vrai "théorème" ce "Jean-Mimi"... Very Happy Very Happy Very Happy
Au fait....et cette vidéo de tes exploits....ça avance ??? What a Face What a Face What a Face

27Psg / Lyon - Page 2 Empty Re: Psg / Lyon Lun 21 Sep - 21:40

Fangusy



yvettecorner a écrit:Et le Garscon t'a pas plus pourrie comme carette c'est semblable à la Tata ... lol!

Psg / Lyon - Page 2 Images49

Entre une pub pour une marque de bagnole et une autre pour vanter l'arôme des escargots surgelés, moi j'ai vite choisi.... What a Face What a Face What a Face
L'important, c'est de ne pas être trop ridicule, nan ...???Very Happy Very Happy Very Happy

28Psg / Lyon - Page 2 Empty Re: Psg / Lyon Mar 22 Sep - 10:49

lahir

lahir

[quote="boblelePSG"]Déçu bien évidemment du résultat mais pas du match du PSG qui a sorti une grosse prestation malgré les absences de Sessegnon et Erding. Ensuite oui Gomis est HJ mais si Paris n'avait pas manqué toutes ses occasions (enfin si Lloris n'avait pas été dans un grand soir plutôt), le PSG se serait mis à l'abri de ce coup du sort... Devant ma télé je sentais venir l'égalisation lyonnaise, on n'a qu'à s'en prendre à nous même, les lyonnais ont été plus efficaces tout simplement. Mais une chose m'a plu ce soir, c'est que dans la qualité de jeu et l'utilisation du ballon, Paris a été supérieur à Lyon et ça ça ne s'était pas vu depuis très longtemps.

Exact depuis votre non qualification pour L'Europa league, ou vous pouvez préparer les Matchs bien à l'avance pendant que d'autre se leve le cul en Champion's ligue, tu peux en tartiner sur la prestation de ton équipe.
Minimise la perf' ( si on peut appeller ça une perf 1 / 1) de ton P.S.G parceque avec 2 Matchs par semaine s'eut été autrement, d'ailleur y'a cas voir la saison dernière .



il y a enfin un fond de jeu au PSG entraperçu par période l'année dernière et confirmé en ce début de saison ! Psg / Lyon - Page 2 Icon_biggrin

Reste à Paris de rester concentrer et de ne pas gâcher tout ce potentiel et je pense qu'on a le potentiel pour rester en embuscade derrière les favoris........En gros t"attend le faux pas et qui sait, tenter un coup.
D'ou l'intéret à ce qu'il ne perde pas trop de terrain pour faire parti du Big tree.

29Psg / Lyon - Page 2 Empty Re: Psg / Lyon Mar 22 Sep - 13:32

AGDETON

AGDETON

erwan a écrit:

Dans un de tes précédent post tu disais qu'il y avait des rendez vous a ne pas louper , force est de reconnaitre que Lloris t' a donné raison ....il a répondu présent avec brio

Ah bon ! il n'était pas seul dans la cage ?

j' espère que tu as apprécié

Mais il fait ce qu'il veut dans son équipe le lloris , c'est quand il joue pour la mienne que çà me démange.
Même s'il n'y a pas de grands gardiens ,mais de moyens tireurs , il a effectivement répondu présent, faut dire qu'une double confrontation contre un PSG ,2 ans sur 3 ,relégable, çà motive plus qu'une qualification en Afrique du sud.

Sur ce qu'il a montré en équipe de France, si Lloris est le numéro 1 mondial parce qu'à Lyon ,sur le plan du placement , des réflexes et surtout du mental , je préfère le numéro deux français .

30Psg / Lyon - Page 2 Empty Re: Psg / Lyon Mar 22 Sep - 13:36

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
erwan a écrit:

Dans un de tes précédent post tu disais qu'il y avait des rendez vous a ne pas louper , force est de reconnaitre que Lloris t' a donné raison ....il a répondu présent avec brio

Ah bon ! il n'était pas seul dans la cage ?

j' espère que tu as apprécié

Mais il fait ce qu'il veut dans son équipe le lloris , c'est quand il joue pour la mienne que çà me démange.
Même s'il n'y a pas de grands gardiens ,mais de moyens tireurs , il a effectivement répondu présent, faut dire qu'une double confrontation contre un PSG ,2 ans sur 3 ,relégable, çà motive plus qu'une qualification en Afrique du sud.

Sur ce qu'il a montré en équipe de France, si Lloris est le numéro 1 mondial parce qu'à Lyon ,sur le plan du placement , des réflexes et surtout du mental , je préfère le numéro deux français .

Passe un coup de fil a Domenech

31Psg / Lyon - Page 2 Empty Re: Psg / Lyon Mar 22 Sep - 13:44

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Je dois me sentir visé là non ?

Ce n'était pas une attaque , mais une agréable surprise.
Dans le déroulement d'une rencontre, ce sont toujours les joueurs les responsables du résultat final, et même si l'égalisation est due à un élément extérieur, ce n'est que la conséquence, la cause pouvant être un mauvais placement ,un choix tactique discutable , l'épuisement prématuré ou mille autres raisons qui placent l'équipe dans un position précaire .

32Psg / Lyon - Page 2 Empty Re: Psg / Lyon Mar 22 Sep - 16:55

erwan

erwan

AGDETON a écrit:
erwan a écrit:

Dans un de tes précédent post tu disais qu'il y avait des rendez vous a ne pas louper , force est de reconnaitre que Lloris t' a donné raison ....il a répondu présent avec brio

Ah bon ! il n'était pas seul dans la cage ?

j' espère que tu as apprécié

Mais il fait ce qu'il veut dans son équipe le lloris , c'est quand il joue pour la mienne que çà me démange.
Même s'il n'y a pas de grands gardiens ,mais de moyens tireurs , il a effectivement répondu présent, faut dire qu'une double confrontation contre un PSG ,2 ans sur 3 ,relégable, çà motive plus qu'une qualification en Afrique du sud.

Sur ce qu'il a montré en équipe de France, si Lloris est le numéro 1 mondial parce qu'à Lyon ,sur le plan du placement , des réflexes et surtout du mental , je préfère le numéro deux français .

Si tu préfères le numéro 2 français qui avec l' EDF a pris une quantité de but évitable ( pour ne dire boulette ) qui d'ailleurs lui ont couté sa place de titulaire libre à toi .C' est vrai que sur le plan du mental il est impréssionnant

33Psg / Lyon - Page 2 Empty Re: Psg / Lyon Mar 22 Sep - 18:43

boblelePSG

boblelePSG

lahir a écrit:

Exact depuis votre non qualification pour L'Europa league, ou vous pouvez préparer les Matchs bien à l'avance pendant que d'autre se leve le cul en Champion's ligue, tu peux en tartiner sur la prestation de ton équipe.
Minimise la perf' ( si on peut appeller ça une perf 1 / 1) de ton P.S.G parceque avec 2 Matchs par semaine s'eut été autrement, d'ailleur y'a cas voir la saison dernière .



Je ne savais pas que jouer en Ligue des Champions avait pour effet de faire déjouer une équipe, je le saurais maintenant... Le physique a eu son importance c'est certain, mais faudra m'expliquer pourquoi les 3 équipes qui jouent en C1 sont au trois premières places de L1 vu qu'apparemment d'après toi jouer en semaine explique que le WE on propose un jeu moins bien construit que son adversaire... Dimanche j'ai vu un PSG qui savait quoi faire avec le ballon, là où les lyonnais ne trouvaient pas de solution dans leur jeu et je ne pense pas que la fatigue soit l'explication, surtout que les lyonnais ont mieux finit le match au final...

Et puis l'année dernière, on avait déjà battu l'OL au Parc et malgré la C3, le PSG est resté quelques semaines sur le podium aussi en enchainant des matchs tous les 3 jours et c'est quand on s'est fait éliminer de la C3 et qu'on avait plus que le championnat qu'on s'est cassé la gueule, comme quoi la participation ou non à une Coupe d'Europe ne veut pas dire grand chose...


_________________
Psg / Lyon - Page 2 190531113830929248

34Psg / Lyon - Page 2 Empty Re: Psg / Lyon Mar 22 Sep - 19:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
lahir a écrit:

Exact depuis votre non qualification pour L'Europa league, ou vous pouvez préparer les Matchs bien à l'avance pendant que d'autre se leve le cul en Champion's ligue, tu peux en tartiner sur la prestation de ton équipe.
Minimise la perf' ( si on peut appeller ça une perf 1 / 1) de ton P.S.G parceque avec 2 Matchs par semaine s'eut été autrement, d'ailleur y'a cas voir la saison dernière .



Je ne savais pas que jouer en Ligue des Champions avait pour effet de faire déjouer une équipe, je le saurais maintenant... Le physique a eu son importance c'est certain, mais faudra m'expliquer pourquoi les 3 équipes qui jouent en C1 sont au trois premières places de L1 vu qu'apparemment d'après toi jouer en semaine explique que le WE on propose un jeu moins bien construit que son adversaire... Dimanche j'ai vu un PSG qui savait quoi faire avec le ballon, là où les lyonnais ne trouvaient pas de solution dans leur jeu et je ne pense pas que la fatigue soit l'explication, surtout que les lyonnais ont mieux finit le match au final...

Et puis l'année dernière, on avait déjà battu l'OL au Parc et malgré la C3, le PSG est resté quelques semaines sur le podium aussi en enchainant des matchs tous les 3 jours et c'est quand on s'est fait éliminer de la C3 et qu'on avait plus que le championnat qu'on s'est cassé la gueule, comme quoi la participation ou non à une Coupe d'Europe ne veut pas dire grand chose...

Je crois quand même qu'après l'hiver, avec l'accumulation ça doit commencer à tirer sur les guitares. Mais je ne les plaints pas et ils sont loins d'être à plaindre.

35Psg / Lyon - Page 2 Empty Re: Psg / Lyon Mar 22 Sep - 21:28

OMchampion93

OMchampion93

erwan a écrit:Si tu préfères le numéro 2 français qui avec l' EDF a pris une quantité de but évitable ( pour ne dire boulette ) qui d'ailleurs lui ont couté sa place de titulaire libre à toi .C' est vrai que sur le plan du mental il est impréssionnant

ouais en même temps quand on connait les choix et les préférences de Domenech..... Rolling Eyes

36Psg / Lyon - Page 2 Empty Re: Psg / Lyon Mar 22 Sep - 23:24

Tinacorner

Tinacorner

Tiens, tiens, salut la "pétomane" !!!
Alors, tes protégés reviennent "aux affaires" avec les mêmes méthodes qu'à l'époque de vos derniers titres, à ce que je vois....
"Jean-Mich-Much" a réussi à se faire "rinçer" par les adeptes de la quiche à -18°C; du coup le résultat des matches est moins inattendu.... Bah, il doit "s'arranger" avec les arbitres en nature, ces derniers doivent surement avoir des cargaisons entières de poissons panés ou de calamars à l'armoricaine dans leurs congélateurs...
Du coup, ça devient dur de lever un drapeau...
Bref, la mise a changée mais le principe reste finalement le même...un vrai "théorème" ce "Jean-Mimi"...
Au fait....et cette vidéo de tes exploits....ça avance ???


Fais le Kakou le Bordel..s encore quelques journées et oup's comme par magie tu vas disparaître comme d'antan tu me fais un sacré freluquet le Garscon.

37Psg / Lyon - Page 2 Empty Re: Psg / Lyon Mar 22 Sep - 23:40

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
Je crois quand même qu'après l'hiver, avec l'accumulation ça doit commencer à tirer sur les guitares. Mais je ne les plaints pas et ils sont loins d'être à plaindre.

Bien sur que la répétition des matchs se fait sentir à un moment ou un autre, notamment après l'hiver or là on en est loin... Et expliquer les difficultés lyonnaises dans le jeu dimanche par le fait qu'ils aient joué leur premier match de la saison de C1 dans la semaine, je trouve cela trop facile et réducteur. Deschamps a bien aligné une équipe proche de celle qui a joué contre Milan et ça ne vous a pas empêché d'en passer 4 à Montpellier.

Par contre, pour changer de sujet, un gros boooof aux banderoles lyonnaises dimanche soir... Faut croire que les banderoles anti chtis font plus réagir les dirigeants de la Ligue que celles islamophobes...


_________________
Psg / Lyon - Page 2 190531113830929248

38Psg / Lyon - Page 2 Empty Re: Psg / Lyon Mer 23 Sep - 8:27

AGDETON

AGDETON

erwan a écrit:

Si tu préfères le numéro 2 français qui avec l' EDF a pris une quantité de but évitable ( pour ne dire boulette ) qui d'ailleurs lui ont couté sa place de titulaire libre à toi .C' est vrai que sur le plan du mental il est impréssionnant

Je n'ai pas dit qu'il était meilleur , mais il est franchement moins mauvais .

39Psg / Lyon - Page 2 Empty Re: Psg / Lyon Mer 23 Sep - 10:47

lahir

lahir

[quote="boblelePSG"][quote="lahir"]

Exact depuis votre non qualification pour L'Europa league, ou vous pouvez préparer les Matchs bien à l'avance pendant que d'autre se leve le cul en Champion's ligue, tu peux en tartiner sur la prestation de ton équipe.
Minimise la perf' ( si on peut appeller ça une perf 1 / 1) de ton P.S.G parceque avec 2 Matchs par semaine s'eut été autrement, d'ailleur y'a cas voir la saison dernière .




Je ne savais pas que jouer en Ligue des Champions avait pour effet de faire déjouer une équipe, je le saurais maintenant... Le physique a eu son importance c'est certain, mais faudra m'expliquer pourquoi les 3 équipes qui jouent en C1 sont au trois premières places de L1 vu qu'apparemment d'après toi jouer en semaine explique que le WE on propose un jeu moins bien construit que son adversaire... Dimanche j'ai vu un PSG qui savait quoi faire avec le ballon, là où les lyonnais ne trouvaient pas de solution dans leur jeu et je ne pense pas que la fatigue soit l'explication, surtout que les lyonnais ont mieux finit le match au final...

Et puis l'année dernière, on avait déjà battu l'OL au Parc et malgré la C3, le PSG est resté quelques semaines sur le podium aussi en enchainant des matchs tous les 3 jours et c'est quand on s'est fait éliminer de la C3 et qu'on avait plus que le championnat qu'on s'est cassé la gueule, comme quoi la participation ou non à une Coupe d'Europe ne veut pas dire grand chose...

Tu peux toujours en faire des tonnes, pour avoir le dernier mot, tu me lèves pas de l'idée que si ton équipe avait joué en champ's Ligue dans la semaine bèh je pense que le Match vous l'auriez perdu et pas que dans le dernier quart d'heure.
Passé l'ogre Lyonnais, faut enchainer, cadence d'enfer pour le Peusseuge
Ce soir Boulogne la routine pour vous non ????
Ensuite Lorient reroutine non ??
3 gros Matchs d'affilés de haut niveau ça risque de tirer dans les jambes .

40Psg / Lyon - Page 2 Empty Re: Psg / Lyon Mer 23 Sep - 18:28

Fangusy



yvettecorner a écrit:Tiens, tiens, salut la "pétomane" !!!
Alors, tes protégés reviennent "aux affaires" avec les mêmes méthodes qu'à l'époque de vos derniers titres, à ce que je vois....
"Jean-Mich-Much" a réussi à se faire "rinçer" par les adeptes de la quiche à -18°C; du coup le résultat des matches est moins inattendu.... Bah, il doit "s'arranger" avec les arbitres en nature, ces derniers doivent surement avoir des cargaisons entières de poissons panés ou de calamars à l'armoricaine dans leurs congélateurs...
Du coup, ça devient dur de lever un drapeau...
Bref, la mise a changée mais le principe reste finalement le même...un vrai "théorème" ce "Jean-Mimi"...
Au fait....et cette vidéo de tes exploits....ça avance ???


Fais le Kakou le Bordel..s encore quelques journées et oup's comme par magie tu vas disparaître comme d'antan tu me fais un sacré freluquet le Garscon.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est plutôt toi qu'on n'a plus vu après notre nos titres.... What a Face What a Face What a Face
Et puis, depuis quelques temps, on te voyais moins....certainement dû au besoin de se refaire un moral après cette saison vierge..... Very Happy Very Happy Very Happy
Ah, j'oubliais, pour le "freluquet", tu ne me connais pas, donc il me paraît un brin présomptueux de me ranger dans la catégorie "plûme", en revanche, je peux avancer sans trop prendre le risque de me tromper que t'as autant de répartie et de classe qu'un "coussin pêteur"...Cela dit, tu reste fidèle à Eole...c'est bien là l'essentiel... Cool Cool Cool

41Psg / Lyon - Page 2 Empty Re: Psg / Lyon Mer 23 Sep - 18:54

boblelePSG

boblelePSG

lahir a écrit:

Tu peux toujours en faire des tonnes, pour avoir le dernier mot, tu me lèves pas de l'idée que si ton équipe avait joué en champ's Ligue dans la semaine bèh je pense que le Match vous l'auriez perdu et pas que dans le dernier quart d'heure.
Passé l'ogre Lyonnais, faut enchainer, cadence d'enfer pour le Peusseuge
Ce soir Boulogne la routine pour vous non ????
Ensuite Lorient reroutine non ??
3 gros Matchs d'affilés de haut niveau ça risque de tirer dans les jambes .

Avec des "si" on pourrait mettre Paris en bouteille... Si le PSG jouait la C1, le PSG aurait surement un effectif plus fourni histoire de faire un peu tourner comme les lyonnais. N'étant pas qualifié pour l'Europe on a l'effectif pour tenir le rythme de la L1, soit un match par semaine. D'ailleurs ce soir, Kombouaré va surement mettre des jeunes à Boulogne. Dans ce cas je peux dire que si Lyon ou Marseille n'étaient pas en C1, vous n'auriez pas les effectifs que vous avez cette saison, pas de Lisandro ou de Lucho par exemple donc peut être bien que le PSG aurait aussi bougé des lyonnais qui n'auraient pas jouer cette semaine... La C1 n'est pas une excuse pour expliquer qu'une équipe a montré du jeu et l'autre pas ou peu...


_________________
Psg / Lyon - Page 2 190531113830929248

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum