FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Losc et Lyon, mêmes méthodes ???

+2
mimivert45
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Défait (2-3) par Lille sur sa pelouse dimanche, l'US Boulogne accuse lundi la formation nordiste d'avoir fait pression sur l'arbitre de la rencontre. Le directeur sportif du club de la Côte d'Opale, Bruno Dupuis, raconte avoir vu l'entraîneur adverse, Rudi Garcia, d'être entré dans le vestiaire des arbitres. "A la pause, quelqu'un du LOSC faisait le guet devant le vestiaire des arbitres. On était deux de Boulogne, mais on ne nous a pas reconnus. Cette personne a alors prévenu Rudi Garcia qu'il n'y avait personne, et qu'il pouvait y aller, déclare le dirigeant au quotidien 20 Minutes. On est tout de suite allé chercher le délégué. Au niveau déontologique, c'est assez curieux, et je trouve l'attitude des Lillois assez choquante." Le coach des Dogues a été rapidement sommé de quitter le vestiaire de M. Vileo, qui officiait dimanche. Mais l'incident figure dans le rapport du match. Le technicien lillois n'a pas pour l'heure souhaité réagir à ces accusations.

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:Défait (2-3) par Lille sur sa pelouse dimanche, l'US Boulogne accuse lundi la formation nordiste d'avoir fait pression sur l'arbitre de la rencontre. Le directeur sportif du club de la Côte d'Opale, Bruno Dupuis, raconte avoir vu l'entraîneur adverse, Rudi Garcia, d'être entré dans le vestiaire des arbitres. "A la pause, quelqu'un du LOSC faisait le guet devant le vestiaire des arbitres. On était deux de Boulogne, mais on ne nous a pas reconnus. Cette personne a alors prévenu Rudi Garcia qu'il n'y avait personne, et qu'il pouvait y aller, déclare le dirigeant au quotidien 20 Minutes. On est tout de suite allé chercher le délégué. Au niveau déontologique, c'est assez curieux, et je trouve l'attitude des Lillois assez choquante." Le coach des Dogues a été rapidement sommé de quitter le vestiaire de M. Vileo, qui officiait dimanche. Mais l'incident figure dans le rapport du match. Le technicien lillois n'a pas pour l'heure souhaité réagir à ces accusations.


....Des frères présidents,des pressions sur les arbitres,des transferts avec des sommes étonnantes entre les 2 clubs, n'en jetez plus ! Smile

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il faut mettre l'article complet aussi...

Pascal Viléo, joint par l'AFP, a assuré qu'il n'a "pas été déstabilisé le moins du monde. On était en train de récupérer dans le vestiaire avec mon quatuor, quand M. Garcia est entré avec fracas pour se plaindre de nos décisions, ça a duré 5-10 secondes, on lui a dit de sortir sans avoir entamé la conservation."

C'est vrai que 5 secondes dans le vestiaire Garcia a eut le temps de gueuler...de demander a l'arbitre de siffler pleins de penaltys pour le Losc...c'est vrai que Boulogne n'a pas ete avantage sur son 1er but...

Ensuite autre reaction du directeur sportif de Boulogne...

D'autant que la petite histoire de ce derby ne s'arrête pas là. L'USBCO se plaint en effet de l'intrusion de l'intendant du Losc dans le vestiaire boulonnais avant la rencontre. Pour espionner, selon les «Rouges et Noirs», puisque les schémas tactiques du promu de la Côte d'Opale étaient accrochés aux murs. «Pour aller chercher des ballons, répond Frédéric Bompard, l'adjoint de Rudi Garcia. Je m'occupe de l'échauffement des gardiens avec Jean-Pierre Mottet, et je frappais dans des ballons dégonflés. Qu'ils commencent par être professionnels... L'espionnage? Quand on a la feuille de match, il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre qu'ils vont jouer à cinq derrière», poursuit Bompard. Pour information, le match retour se déroulera le 13 février 2010. Et ça devrait valoir le déplacement.

Putain merde en plus les lillois ont vu le schema tactique avant le match...a c'est ca que le Losc a gagne...alors bon je men branle de ces conneries tellement que c'est bidon vu que Garcia n'a meme pas eut le temps de parler mais juste pour dire que Xavier Thuilot ( vire par le Losc en debut de saison ) travaille maintenant pour Boulogne et devrait signer tres prochainement chez eux...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:...
Pascal Viléo, joint par l'AFP, a assuré qu'il n'a "pas été déstabilisé le moins du monde. ...

Donc affaire classé, bon aussi c'est facile d'imaginer les conséquences s'il avait dit le contraire, mais Garcia n'a rien à foutre chez les arbitres , ils l'ont bien répéter pour l'affaire Aulas, surtout que le score était de 2/1 à ce moment pour Boulogne et on attend encore la convocation d'Aulas ...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Boulogne decouvre la Ligue 1...

Jacques Wattez ( president de Boulogne )apprend l'affaire après le coup de sifflet final. « C'est une honte ! », juge le président boulonnais. « Rudi Garcia a eu un comportement inadmissible pendant toute la rencontre. Il n'a pas arrêté de se plaindre et de crier sur l'arbitre. »

Ok...alors lui le jour ou il va jouer contre Lyon il va voir ce que c'est de gueuler sur l'arbitre avec Puel et Bats...

Bruno Dupuis ( directeur sportif de Boulogne )

« Si Xavier Thuilot était encore au club, çà ne se serait jamais passé ainsi... »

Bon voila...comme quoi pas besoin de chercher bien loin...Thuilot vire du Losc...Thuilot conseiller pour Boulogne...

Le directeur sportif de Boulogne m'a quand meme l'air bien con...parce qu'entre l'espionnage lillois devant la porte des vestiaires des arbitres...je vois bien Bompard ( adjoint de Garcia ) avec ses longs cheveux ( donc hyper discret ) se cacher dans le couloir des arbitres...le pire c'est que devant le vestiaire y'avait le directeur sportif de Boulogne et un autre mec...putain mais merde Bompard t'es vraiment pas doue pour l'espionnage...ensuite le coup de l'espionnage du schema tactique dans le vestiaire boulonnais...ca aussi c'est du lourd...encore un coup de Sherlock Bompard...

Bref qu'ils redescendent en Ligue 2...

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Losc et Lyon, mêmes méthodes ??? 08121710

Garcia : " Allez Fred va espionner dans le vestiaire boulonnais "
Bompard : " Tu penses que ca va ma coupe de cheveux ??? "
Garcia : " Oui vas y c'est super discret "
Bompard : " J'ai une idee je vais meme voler le schema tactique "
Garcia : " Merci pour ce que tu fais pour le club Fred mais attention a Thuilot "

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:

Bref qu'ils redescendent en Ligue 2...


Les boulonnais n'ont pas l'air de comprendre les manières lilloise en déplacement, du genre ils étaient habitués à la fraternité bon enfant avec Lens et ils croyaient encore sûrement à ces conneries des "peuple ch'ti", avant de rencontrer Lille et ces supporters ... dure réalité ! et 'Bienvenue chez les ...' ( avec un peut d'imagination on peut écrire autre une fin à ce titre de film - Parigot s'abstenir - )


Losc et Lyon, mêmes méthodes ??? Kbx8m8dv

HAYDEN

HAYDEN
Admin


Les boulonnais n'ont pas l'air de comprendre les manières lilloise en déplacement, du genre ils étaient habitués à la fraternité bon enfant avec Lens et ils croyaient encore sûrement à ces conneries des "peuple ch'ti", avant de rencontrer Lille et ces supporters ... dure réalité ! et 'Bienvenue chez les ...' ( avec un peut d'imagination on peut écrire autre une fin à ce titre de film - Parigot s'abstenir - )



- Fraternite avec Lens...ouais bof...demande a Regis...
- Les supporters du Losc...ils ont ete applaudis par les boulonnais quand ils sont arrives dans les tribunes...
- J'ai pas souvenir d'avoir entendu des " Boulogne enc..." ou des " Boulogne fils de p.." du cote lillois mais bon comme tu m'as l'air bien au courant on veut des preuves...bizarrement c'est juste un mec de Boulogne ( le directeur sportif ) qui fait un scandale et surtout invente tout et n'importe quoi pour digerer la defaite. Alors qu'il dise que Garcia n'est pas correct ok mais de la a inventer des espionnages dans les vestiaires boulonnais...le mec a un souci...
- J'ai le souvenir que le Stadium tout entier a applaudi l'accession des boulonnais la saison derniere...ou comme celle de VA y'a quelques saisons.
- Le peuple ch'ti vient des conneries des journalistes de Paris et du Sud et le pire c'est que certains sont a fond dedans en etant obliges de faire reference a ce film a chaque fois qu'il y a quelque chose qui se passe entre nordistes.
- Perso les 3 autres equipes du Nord Pas de Calais peuvent descendre toutes les 3 que ca me fera ni chaud ni froid et c'est le meme cas a Lens ou VA ou Boulogne. On supporte un club point donc les autres...
- C'est comme ces pseudos commentateurs de Foot+ qui a chaque fois qu'ils commentent Lille Lens VA ou Boulogne sont obliges de parler en ch'ti...style on est dans le Nord donc on va se la faire " Bienvenue chez les ch'tis ".

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:
- J'ai pas souvenir d'avoir entendu des " Boulogne enc..." ou des " Boulogne fils de p.." du cote lillois mais bon comme tu m'as l'air bien au courant on veut des preuves... [/b]


Bin faudrait ke la prochaine foi je pense à te demander tes sources kan t'auras des certitudes sur les Marseillais, toi le Ch'ti ? mais bon comme j'suis tjours de bonne foi mais fainéant sur mes sources , tu vas sur les forums de supporters boulonnais comme j'ai fait, là on a quelques indications sur des chants Lillois du genre ' ta soeur c'est ta mère ...Boulogne, boulogne, consanguins... etc' bref on dirait des chants Parisiens mais c'etait les Dogues Virage Est ( DVE ) ... pour le reste de ton commentaire j'vais de ce pas en parler à mes potos Ch'ti Varois et debattre tranquillement de ce sujet fondamental ' l'amour entre Ch'ti' avec en complément spirituel un duel Jaune/roteuse

ref:LES CH'TIS BOULONNAIS - SUPPORTERS U.S.B.C.O

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sur ce forum boulonnais je lis " Si tu savais ce que le pere de Damien Marcq ( joueur de Boulogne ) a entendu de la part des DVE "...alors bon niveau source officielle on repassera...surtout que l'avatar du mec sent l'Ultra a plein nez...En tout cas a la tele j'ai pas souvenir d'avoir entendu des insultes des 2 cotes et c'est bien ca le plus important.

C'est bizarre sur ce forum ils parlent tous d'un arbitrage pourri mais pas un qui parle du 1er but de Boulogne qui n'aurait jamais du etre accorde...


Sinon le " ta soeur c'est ta mere " c'est quand meme beaucoup plus drole que la banderole des parisiens ( consanguins ). La au moins y'a de l'humour. Je prefere largement ce genre de chants plutot que des mecs qui se bastonnent dans la rue et qui se terminent en RIP...

Sinon comme je disais Boulogne decouvre la Ligue 1 et Valverde aura le droit a ses " encules " au Velodrome et au Parc ils auront le droit aux " paysans " etc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:Sur ce forum boulonnais je lis " Si tu savais ce que le pere de Damien Marcq ( joueur de Boulogne ) a entendu de la part des DVE "...alors bon niveau source officielle on repassera...


Pourquoi ? toi t'es une source officielle ? puis essaie de tout lire !


posté le: Hier à 15:42 Sujet du message: Après match USBCO-LILLE

--------------------------------------------------------------------------------

En tout cas gros coup de gueule envers ces enf***** de DVE (Dogues Virage Est) qui ont eu un comportement plus que détestable avant, pendant et après le match. Ces mecs se croyaient vraiment chez eux et font les caïdes : en même temps quand on est 50 on se sent tout de suite plus fort, mais quand on est tout seul on fait profil bas. Leur chant "Boulogne, boulogne, consanguins" est la preuve de leur intelligence.


surtout que l'avatar du mec sent l'Ultra a plein nez...

Le tien est une reference !
En tout cas a la tele j'ai pas souvenir d'avoir entendu des insultes des 2 cotes et c'est bien ca le plus important.

Putain ! ... on clos le débat

C'est bizarre sur ce forum ils parlent tous d'un arbitrage pourri mais pas un qui parle du 1er but de Boulogne qui n'aurait jamais du etre accorde...


Sinon le " ta soeur c'est ta mere " c'est quand meme beaucoup plus drole que la banderole des parisiens ( consanguins ).

'Ta soeur c'est ta mère' c'est pas consanguin ? Pffff .... promis j'arrête

WALLOSC

WALLOSC

Les boulonnais n'ont pas l'air de comprendre les manières lilloise en déplacement, du genre ils étaient habitués à la fraternité bon enfant avec Lens et ils croyaient encore sûrement à ces conneries des "peuple ch'ti", avant de rencontrer Lille et ces supporters ... dure réalité ! et 'Bienvenue chez les ...' ( avec un peut d'imagination on peut écrire autre une fin à ce titre de film - Parigot s'abstenir

Le peuple ch'ti, puisqu'il en existe qu'un n'est certainement pas Lensois et encore moins Boulonnais, ceux qui se rapprochent le plus des ch'tis, donc "les Lillois", ce sont les Valenciennois, ensuite libre à chacun de gober toutes les incohérences qui existent dans le film de Boon qui entre-nous nous fait désormais plus chier qu'autre chose!
Ensuite rien n'empêche un ch'ti de supporter le RC Lens, y'en a même qui supportent Marseille, c'est pour dire...
Autrement dit, rien à foutre d'être ch'ti ou pas lors d'une rencontre de foot, l'équipe prenant aisément le dessus sur nos origines ch'tis, boyaux rouges ou encore picarde...
Je sais de quoi je parle, ancien Stéphanois (ma poule si tu me lis, je 'embrasse, Twisted Evil) je me foutais royalement de Lille, Lens et VA, quant à Boulogne, je pensais même que le seul club sportif existant dans cette ville était celui des pêcheurs. Laughing
Bref, rien à branler des voisins, il y'aurait même une animosité supplémentaire envers ces derniers ou à l'inverse... une indifférence totale!



Dernière édition par WALLOSC le Sam 10 Oct - 20:38, édité 1 fois

WALLOSC

WALLOSC

....Des frères présidents,des pressions sur les arbitres,des transferts avec des sommes étonnantes entre les 2 clubs, n'en jetez plus ! Smile[/quote]

Des méthodes, certes mais pas de celles qui ruinent la réputation d'une équipe, indice 1: une caisse, indice 2: une caisse pleine de faux passeports, mouaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrfffffff.

regisl45

regisl45

WALLOSC a écrit:Les boulonnais n'ont pas l'air de comprendre les manières lilloise en déplacement, du genre ils étaient habitués à la fraternité bon enfant avec Lens et ils croyaient encore sûrement à ces conneries des "peuple ch'ti", avant de rencontrer Lille et ces supporters ... dure réalité ! et 'Bienvenue chez les ...' ( avec un peut d'imagination on peut écrire autre une fin à ce titre de film - Parigot s'abstenir

Le peuple ch'ti, puisqu'il en existe qu'un n'est certainement pas Lensois et encore moins Boulonnais, ceux qui se rapprochent le plus des ch'tis, donc "les Lillois", ce sont les Valenciennois,
Origine du mot ch'ti



Selon une autre hypothèse, l'appellation "chti/chtimi" serait le fruit d'un renversement sémantique ancien de l'ancien français ch(e)ti(f) < lat. captivu(m),
"prisonnier", "asservi", "malheureux", "souffreteux", "chétif",
"misérable" dans tous les sens du terme, donc aussi "pauvre type", "bon
à rien", "racaille", "voyou". Selon un procédé classique, commun aux
Gueux, aux Enragés et aux Enfoirés, les petites gens, par dérision et
provocation, auraient repris ce terme de mépris aux puissants du pays,
plus ou moins francisés, pour s'en faire un titre de gloire et un
marqueur culturel et social.
Ba merde alors, on nous aurait menti sur l'origine des Lillois Losc et Lyon, mêmes méthodes ??? Icon_lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum