FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NANTES / LOSC

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NANTES / LOSC Empty NANTES / LOSC le Sam 4 Avr - 22:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Bon bah voila victoire facile du losc a nantes 2 a 0 avec ( encore ) un but de notre MICHEL BASTOS et un 2eme beau but de robert vittek. Donc bah dans l ensemble rien a redire car victoire logique des lillois. Sinon les nantais vont avoir du mal si leurs supporters les chambrent a chaque fois au bout de 30 min en plus plutot bonnes...donc entre les " mouillez le maillot " ou les " ola " quand le losc avait le ballon ca va etre complique pour eux...ah oui sinon aussi un tres bon EDEN HAZARD qui malheureusement commence a payer de sa personne pour son talent par des fautes grossieres a chaque fois qu il touche le ballon....

Donc maintenant esperons une defaite de toulouse / paris et marseille car ce qui fait chier c est qu a chaque fois qu on gagne les autres gagnent aussi... lol!

Sinon les 3 points font plaisir avant de recevoir le PSG la semaine prochaine....l un des tournants de la saison pour les 2 equipes...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Dim 5 Avr - 12:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Sinon ce matin je viens de voir la reaction du president nantais Kita a la mi temps du match...donc ce president que je n aimais deja pas beaucoup m a encore plus conforte dans mon idee...donc d apres lui arbitrage de merde sur le penalty et donc comme d hab pression sur les arbitres a la mi temps dans les vestiaires en faisant son cinema du style c est 1 honte....comment peut il siffler ca....alors qe Hazard se fait descendre dans la surface et que 10min avant le meme defenseur faisait 1 main dans la surface....en plus l arbitre assez gentil car il n a sorti aucun carton sur ces 2 actions et surtout n a siffle qu 1 penalty...enfin bref bonne descente a lui....

3NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Dim 5 Avr - 14:31

WALLOSC

WALLOSC
Salut hayden et salut à tous,

Après Monaco, le FC Nantes est donc la deuxième équipe à laquelle le LOSC prend 6 points cette saison et qui plus est amplement mérités, le LOSC est donc depuis plus d'un mois (4 dernières journées, 12 points sur 12 possibles) la meilleure équipe du championnat et chose marrante, le FC Nantes pour cette même période, la plus mauvaise équipe, on ne s'étonne donc pas du résultat d'hier, hormis, comme tu le dis, un abruti de Président qui ne doit même pas connaître la règle du pénalty, pauvre de lui...

Je ne sais pour toi l'ami mais perso, je serai au Stadium pour la venue du PSG, pour l'OM, ça se complique, plus de place depuis belle lurette, enfin j'essaierai de trouver des places à la sauvette!

Au vu et au su des résultats du LOSC à domicile (1er devant Bordeaux, en points comme en attaque), le PSG a de quoi s'inquiéter, aux chiffres, on peut y ajouter les retours attendus d'Obraniak et Cabaye, bref tout sera réuni pour gagner une onzième fois chez nous et pas 12, car les Lyonnais, nous nous les sommes farcis sur terrain neutre!

En tout cas, nous ne lâcherons plus rien, nous savons ce que nous valons désormais, demandez-donc à Puel! Very Happy

Allez Hayden, bon dimanche à toi et à bientôt!

PS: Les Verts, donnez-nous du plaisir contre l'OM car forcément nous sommes avec vous! Laughing

4NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Dim 5 Avr - 14:46

HAYDEN

HAYDEN
Admin
WALLOSC a écrit:Salut hayden et salut à tous,

Après Monaco, le FC Nantes est donc la deuxième équipe à laquelle le LOSC prend 6 points cette saison et qui plus est amplement mérités, le LOSC est donc depuis plus d'un mois (4 dernières journées, 12 points sur 12 possibles) la meilleure équipe du championnat et chose marrante, le FC Nantes pour cette même période, la plus mauvaise équipe, on ne s'étonne donc pas du résultat d'hier, hormis, comme tu le dis, un abruti de Président qui ne doit même pas connaître la règle du pénalty, pauvre de lui...On peut rajouter Baup dans l histoire car selon lui le penalty fausse tout le match...a mon avis il doit avoir de la merde dans les yeux...enfin souvent l entraineur va avec le president...Je ne sais pour toi l'ami mais perso, je serai au Stadium pour la venue du PSG, pour l'OM, ça se complique, plus de place depuis belle lurette, enfin j'essaierai de trouver des places à la sauvette! Normalement je serais au stadium face au Psg en presidentielle laterale...si mon frere me repond enfin pour savoir si il a eut les places...sinon contre l om bah pareilAu vu et au su des résultats du LOSC à domicile (1er devant Bordeaux, en points comme en attaque), le PSG a de quoi s'inquiéter, aux chiffres, on peut y ajouter les retours attendus d'Obraniak et Cabaye, bref tout sera réuni pour gagner une onzième fois chez nous et pas 12, car les Lyonnais, nous nous les sommes farcis sur terrain neutre! Sauf l absence de Balmont face au Psg qui va se faire sentir...surtout qu encore 1 fois on se demande pourquoi il se prend 1 carton a Nantes alors qu il se fait descendre par 2 nantais...En tout cas, nous ne lâcherons plus rien, nous savons ce que nous valons désormais, demandez-donc à Puel! Very Happy . Ouais Puel doit l avoir mauvaise avec le Losc...Allez Hayden, bon dimanche à toi et à bientôt!

PS: Les Verts, donnez-nous du plaisir contre l'OM car forcément nous sommes avec vous! Laughing
C est clair allez les VERTS !!!!!!

5NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Dim 5 Avr - 16:26

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Par contre je serais au match contre Nice car je viens de voir que les places etaiant deja en vente alors que le match se joue le 12 mai....j ai pris en tribune Nord escalier 7 rang O...donc au cas ou tu prendrais les places je serais la bas...sinon ils abusent pour les places ils les vendent trop a l avance le match est dans plus d un mois et on ne sait meme pas si il va etre decale ou pas...

6NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Dim 5 Avr - 22:15

WALLOSC

WALLOSC
HAYDEN59145 a écrit:Par contre je serais au match contre Nice car je viens de voir que les places etaiant deja en vente alors que le match se joue le 12 mai....j ai pris en tribune Nord escalier 7 rang O...donc au cas ou tu prendrais les places je serais la bas...sinon ils abusent pour les places ils les vendent trop a l avance le match est dans plus d un mois et on ne sait meme pas si il va etre decale ou pas...

Re!
D'ordinaire je vais toujours en Nord, donc pour la venue de Nice, j'y serai... à l'opposé des DVE, contre le PSG, je serai en Présidentielle latérale, côté Nord et toi?
Bonne semaine l'ami!

7NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Dim 5 Avr - 22:19

WALLOSC

WALLOSC
"Sauf l absence de Balmont face au Psg qui va se faire sentir..."

Non l'ami, il sera absent contre Sainté, tout comme Béria d'ailleurs, donc le PSG aura bien droit à la totale! Wink

8NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Lun 6 Avr - 0:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ
WALLOSC a écrit:Salut hayden et salut à tous,

Après Monaco, le FC Nantes est donc la deuxième équipe à laquelle le LOSC prend 6 points cette saison et qui plus est amplement mérités, le LOSC est donc depuis plus d'un mois (4 dernières journées, 12 points sur 12 possibles) la meilleure équipe du championnat et chose marrante, le FC Nantes pour cette même période, la plus mauvaise équipe, on ne s'étonne donc pas du résultat d'hier, hormis, comme tu le dis, un abruti de Président qui ne doit même pas connaître la règle du pénalty, pauvre de lui...

Je ne sais pour toi l'ami mais perso, je serai au Stadium pour la venue du PSG, pour l'OM, ça se complique, plus de place depuis belle lurette, enfin j'essaierai de trouver des places à la sauvette!

Au vu et au su des résultats du LOSC à domicile (1er devant Bordeaux, en points comme en attaque), le PSG a de quoi s'inquiéter, aux chiffres, on peut y ajouter les retours attendus d'Obraniak et Cabaye, bref tout sera réuni pour gagner une onzième fois chez nous et pas 12, car les Lyonnais, nous nous les sommes farcis sur terrain neutre!

En tout cas, nous ne lâcherons plus rien, nous savons ce que nous valons désormais, demandez-donc à Puel! Very Happy

Allez Hayden, bon dimanche à toi et à bientôt!

Alors, tu en as eu du plaisir ???
Very Happy Laughing cheers sunny saute OM saute OM saute OM saute OM saute OM saute OM

9NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Lun 6 Avr - 12:46

WALLOSC

WALLOSC
Alors, tu en as eu du plaisir ???
Very Happy Laughing cheers sunny saute OM saute OM saute OM saute OM saute OM saute OM[/quote]

Ne te tracasse pas le Corse, le plaisir en question, nous le prendrons nous-mêmes au Stadium quand le LOSC fera de Marseille sa 13 ème victime à domicile! Laughing

10NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Lun 6 Avr - 16:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin
WALLOSC a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Par contre je serais au match contre Nice car je viens de voir que les places etaiant deja en vente alors que le match se joue le 12 mai....j ai pris en tribune Nord escalier 7 rang O...donc au cas ou tu prendrais les places je serais la bas...sinon ils abusent pour les places ils les vendent trop a l avance le match est dans plus d un mois et on ne sait meme pas si il va etre decale ou pas...

Re!
D'ordinaire je vais toujours en Nord, donc pour la venue de Nice, j'y serai... à l'opposé des DVE, contre le PSG, je serai en Présidentielle latérale, côté Nord et toi?
Bonne semaine l'ami!

Contre nice je serais au dessus des Dogues Devils....pour Paris je vais savoir quoi mercredi car mon frere devrait avoir des places gratuite avec Transpole....

11NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Mar 7 Avr - 2:43

boblelePSG

boblelePSG
WALLOSC a écrit:"Sauf l absence de Balmont face au Psg qui va se faire sentir..."

Non l'ami, il sera absent contre Sainté, tout comme Béria d'ailleurs, donc le PSG aura bien droit à la totale! Wink

Cabaye est suspendu contre le PSG et Plestan incertain... donc pas totalement la totale !! Laughing

12NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Mar 7 Avr - 10:11

matthieu62120

matthieu62120
boblelePSG a écrit:
WALLOSC a écrit:"Sauf l absence de Balmont face au Psg qui va se faire sentir..."

Cabaye est suspendu contre le PSG et Plestan incertain... donc pas totalement la totale !! Laughing

Ce n'est pas grave, Bob. Meme avec une moitié d'équipe composée de gars en formation, nous en avons battu bien d'autres. Alors, ce n'est pas ton équipe de papies qui va venir interrompre notre marche en avant.

Pas plus que celle des rampants !

Un peu de réalisme parisien ne serait pas exagéré.

13NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Mar 7 Avr - 15:52

DEVILLAZ

DEVILLAZ
matthieu62120 a écrit:
boblelePSG a écrit:

Ce n'est pas grave, Bob. Meme avec une moitié d'équipe composée de gars en formation, nous en avons battu bien d'autres. Alors, ce n'est pas ton équipe de papies qui va venir interrompre notre marche en avant.

Je les sent très prétentieux nos Lillois en ce moment.
Ils étaient moins locaces ils y a quelques semaines.
Comme on dit: plus dure sera la chute. cheers

14NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Mar 7 Avr - 16:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin
DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:
boblelePSG a écrit:

La chute est derriere nous donc pas de souci.... Wink . Bah pourquoi on ne pourrait pas y croire nous lillois ???? Le losc pratiue 1 football de qualite et plus ca vient et plus on monte au classement... Cool . Et puis nos meilleurs joueurs ( bastos / mavuba / balmont / cabaye / obraniak / rami / hazard etc ) n ont pas a rougir d une comparaison avec les lyonnais ou marseillais ou autres donc c est le moment d y croire !!!! Et pour etre franc les 3 premieres places nous conviennent largement donc rien d impossible la dedans...

15NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Mar 7 Avr - 19:26

boblelePSG

boblelePSG
matthieu62120 a écrit:
boblelePSG a écrit:

Mais moi je ne demande que cela du réalisme parisien...devant les buts lillois dimanche !! je me bidonne

16NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Mar 7 Avr - 21:22

matthieu62120

matthieu62120
DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:
boblelePSG a écrit:

Mais qu'est-ce que tu viens nous traiter de lyonnais-marseillais ! Nous avançons qu'actuellement nous savons conserver notre jeu malgré l'abscence de joueurs cadres.

Quant à etre locace, tu dois confondre avec tes amis des autres "grands clubs". Nous apprécions l'actuel parcours des notres et, si jamais le LOSC passait à coté des autres matchs, nous serions contents tout de meme de cette saison que beaucoup d'autres "petits clubs" aimeraient avoir faits.

Mais comme nous jouons au moins aussi bien que les "ténors",rien n'est exclus, pas meme une place européenne. Si les arbitres sanctionnent les "vedettes" du championnat au meme titre que les besogneux.

Il y a 4 équipes qui ont la pression sur elles, ce qui n'est pas notre cas.

(Que tes papies ne se fatiguent pas trop cette semaine, ils vont bientot rencontrer de la jeunesse. De la jeunesse vertueuse).

17NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Mer 8 Avr - 7:42

eric59k

DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:
boblelePSG a écrit:

faut les comprendre Devill , la seule distraction dans le Nord c'est le LOSC......juste devant Arlette Gruss Laughing Laughing lol! lol!

18NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Mer 8 Avr - 9:50

matthieu62120

matthieu62120
eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:
boblelePSG a écrit:

faut les comprendre Devill , la seule distraction dans le Nord c'est le LOSC......juste devant Arlette Gruss Laughing Laughing lol! lol!

Vas donc t'occuper de ton équipe ridiculement anti-foot. Tu habites Lille et tu ne sais pas te distraire d'aprés ce que tu dis .... évidemment, lorsque ta seule distraction est d'aller chercher autre part ce que tu as sous la main

19NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Jeu 9 Avr - 6:47

eric59k

matthieu62120 a écrit:
eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:
boblelePSG a écrit:

Vas donc t'occuper de ton équipe ridiculement anti-foot. Tu habites Lille et tu ne sais pas te distraire d'aprés ce que tu dis .... évidemment, lorsque ta seule distraction est d'aller chercher autre part ce que tu as sous la main

Comment ça pas de distraction !! dimanche dernier dans le village voisin nous avons eu une très belle fête au poireaux , dimanche le fameux Paris-Roubaix... (je peche de la sardine ...j'attrape un épinoche ) Laughing

20NANTES / LOSC Empty Re: NANTES / LOSC le Jeu 9 Avr - 9:59

matthieu62120

matthieu62120
eric59k a écrit:
matthieu62120 a écrit:
eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:
boblelePSG a écrit:

Comment ça pas de distraction !! dimanche dernier dans le village voisin nous avons eu une très belle fête au poireaux , dimanche le fameux Paris-Roubaix... (je peche de la sardine ...j'attrape un épinoche ) Laughing

Toi, tu m'énerrrrrrrves, avec ta perfide mauvaise foi !!!!!

Ca habite la belle banlieue lilloise, ca a toute sa famille qui supporte le LOSC, ça n'irait jamais habiter Lens ...... et ça vient me faire suer !!!!???????

Va donc chercher bonheur, ingrat ! Traitre ! Calcules donc les stats des stades avec Machin, cela t'occuperas !!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]