FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le RC Lens au fond du trou.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lens - Le RC Lens au fond du trou. Empty Le RC Lens au fond du trou. Mer 13 Oct - 16:26

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Alors que leur évacuation a commencé ce jour, les mineurs chiliens coincés sous terre depuis des semaines ont dû recevoir un maillot du RC Lens. Gervais Martel, le président du club, a en effet confirmé qu'il avait fait parvenir la tunique des Sang et Or, dédicacée, la semaine passée, indique La Voix des Sports.

Eux vont remonter...pas le RC Lens... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Lens - Le RC Lens au fond du trou. Empty Re: Le RC Lens au fond du trou. Mer 13 Oct - 19:09

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Encore une histoire de trou avec une taupe... Razz


Comme Patrice Evra pendant la Coupe du Monde, Adil Hermach est très occupé en ce moment.

" On cherche la taupe qui raconte n'importe quoi aux journalistes. On a des petits problèmes à régler, mais rien de bien grave. L'ambiance est bonne et je ne comprends pas ce que je peux lire un peu partout concernant notre vie de groupe. On cherche d'ailleurs la taupe qui raconte n'importe quoi aux journalistes. "


https://hahohelfoot.forumactif.org

3Lens - Le RC Lens au fond du trou. Empty Re: Le RC Lens au fond du trou. Mer 13 Oct - 19:23

boblelePSG

boblelePSG

Sacré Rothen, on voit qu'il a beaucoup de temps libre désormais, après le PSG il se met à faire la taupe à Lens ! Laughing

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Alors que leur évacuation a commencé ce jour, les mineurs chiliens coincés sous terre depuis des semaines ont dû recevoir un maillot du RC Lens. Gervais Martel, le président du club, a en effet confirmé qu'il avait fait parvenir la tunique des Sang et Or, dédicacée, la semaine passée, indique La Voix des Sports.

Eux vont remonter...pas le RC Lens... Laughing

Lui devrait y aller au trou...Un an de prison avec sursis et 15.000 euros d'amende ont été requis contre l'international ivoirien du LOSC (Ligue 1), Gervinho, poursuivi devant le tribunal correctionnel de Lille pour avoir grillé un stop et renversé un motard en novembre 2009. La victime accuse Gervinho d'avoir refusé d'établir un constat, d'appeler la police et les pompiers, et d'avoir tenté de monnayer son silence. Deux jours avant les faits, Gervinho avait été contrôlé à Lille en possession d'un faux permis de conduire ivoirien. Il a été de nouveau contrôlé le 8 avril, toujours sans permis valable. "J'assumerai la décision (du tribunal). Je me suis excusé devant tout le monde, j'espère être rentré dans la normalité", a dit Gervinho.


eric59k



eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Alors que leur évacuation a commencé ce jour, les mineurs chiliens coincés sous terre depuis des semaines ont dû recevoir un maillot du RC Lens. Gervais Martel, le président du club, a en effet confirmé qu'il avait fait parvenir la tunique des Sang et Or, dédicacée, la semaine passée, indique La Voix des Sports.

Eux vont remonter...pas le RC Lens... Laughing

Lui devrait y aller au trou...Un an de prison avec sursis et 15.000 euros d'amende ont été requis contre l'international ivoirien du LOSC (Ligue 1), Gervinho, poursuivi devant le tribunal correctionnel de Lille pour avoir grillé un stop et renversé un motard en novembre 2009. La victime accuse Gervinho d'avoir refusé d'établir un constat, d'appeler la police et les pompiers, et d'avoir tenté de monnayer son silence. Deux jours avant les faits, Gervinho avait été contrôlé à Lille en possession d'un faux permis de conduire ivoirien. Il a été de nouveau contrôlé le 8 avril, toujours sans permis valable. "J'assumerai la décision (du tribunal). Je me suis excusé devant tout le monde, j'espère être rentré dans la normalité", a dit Gervinho.


J'aime bien celui la aussi.
Il est parfois étonnant de constater à quel point les autorités peuvent se montrer patientes à l'égard de certaines personnes. Alors qu'un individu lambda paierait cash et pour longtemps les conséquences de ses actes répréhensibles, fixé sur son sort en comparution immédiate, à la chaine, il est des privilégiés qui savent manifestement forcer l'indulgence, et passer entre les gouttes. Pour un temps du moins... Gervinho est de ceux-là, jusqu'au 9 novembre prochain mais peut-être pas au-delà.

A cette date en effet, le président Lemaire prononcera son verdict, suivant ou non le procureur Laurent Couderc, qui a requis ce mardi un an de prison avec sursis et quelques 15 000 euros d'amende à l'encontre du footballeur. A l'origine de ce réquisitoire pour le moins salé, une multitude d'infractions de l'international ivoirien au volant: usage d'un permis contrefait, conduite sans permis et, plus grave, blessure involontaire sur la personne d'un jeune motard, renversé le 27 novembre 2009 à Villeneuve d'Ascq après que l'attaquant lillois eut grillé un stop.

Arrivé à l'audience avec une heure et demie de retard mardi, Gervinho a du reste probablement aggravé son cas en produisant devant le tribunal correctionnel un certificat stipulant le début d'une formation dans une école de conduite deux jours avant les derniers faits en date qui lui sont reprochés, soit une absence de permis constatée le 8 avril 2010. Un document surprenant dont l'authenticité aura été clairement mise en doute par le président et l'un des juges assesseurs.

Le prévenu a enfin assuré en guise de mea culpa qu'il ne conduisait plus aujourd'hui ses trois véhicules - des 4x4 de marques Mercedes, Audi et BMW - mais faisait appel à un ami pour assurer ses déplacements. Son avocat, Maître Guillaume Demarcq, a ensuite plaidé l'insouciance d'un jeune homme de 23 ans confronté à de lourdes responsabilités sportives. Un joueur au talent indéniable, récemment encore supervisé par les plus grands clubs européens (Liverpool, le Bayern, Valence voire Barcelone), qui a déjà inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives cette saison malgré ses prestations en demi-teinte. Pas n'importe qui, donc ! Là est sans doute tout le problème...



6Lens - Le RC Lens au fond du trou. Empty Re: Le RC Lens au fond du trou. Jeu 14 Oct - 16:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je vais pas defendre Gervinho il merite sa sanction et merite sans doute plus. Ca reste un joueur de foot il n'a pas invente l'eau chaude. Un jour j'avais fait un sujet sur les joueurs africains en Ligue 1 et j'aurais pu mettre cet article dans ce sujet. C'est pas le 1er joueur africain de Ligue 1 qui fait ça.

Maintenant les articles de la Voix du Nord ou de Nord Eclair qui ne sont pas tres amis avec la direction du Losc et qui n'en loupent pas une pour descendre le club comme avec Gervinho qui arrive en retard ou son avocat qui plaide le fait qu'il soit sollicite j'y crois pas trop. J'ai meme pu lire que Gervinho rigolait pendant l'audience devant le juge.

Bref il a ete au tribunal et a eut sa sanction point.

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Lens - Le RC Lens au fond du trou. Empty Re: Le RC Lens au fond du trou. Jeu 14 Oct - 17:35

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Je vais pas defendre Gervinho il merite sa sanction et merite sans doute plus. Ca reste un joueur de foot il n'a pas invente l'eau chaude. Un jour j'avais fait un sujet sur les joueurs africains en Ligue 1 et j'aurais pu mettre cet article dans ce sujet. C'est pas le 1er joueur africain de Ligue 1 qui fait ça.

Maintenant les articles de la Voix du Nord ou de Nord Eclair qui ne sont pas tres amis avec la direction du Losc et qui n'en loupent pas une pour descendre le club comme avec Gervinho qui arrive en retard ou son avocat qui plaide le fait qu'il soit sollicite j'y crois pas trop. J'ai meme pu lire que Gervinho rigolait pendant l'audience devant le juge.

Bref il a ete au tribunal et a eut sa sanction point.


Le deuxième article vient du NouvelObs.... Laughing

8Lens - Le RC Lens au fond du trou. Empty Re: Le RC Lens au fond du trou. Jeu 14 Oct - 18:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je vais pas defendre Gervinho il merite sa sanction et merite sans doute plus. Ca reste un joueur de foot il n'a pas invente l'eau chaude. Un jour j'avais fait un sujet sur les joueurs africains en Ligue 1 et j'aurais pu mettre cet article dans ce sujet. C'est pas le 1er joueur africain de Ligue 1 qui fait ça.

Maintenant les articles de la Voix du Nord ou de Nord Eclair qui ne sont pas tres amis avec la direction du Losc et qui n'en loupent pas une pour descendre le club comme avec Gervinho qui arrive en retard ou son avocat qui plaide le fait qu'il soit sollicite j'y crois pas trop. J'ai meme pu lire que Gervinho rigolait pendant l'audience devant le juge.

Bref il a ete au tribunal et a eut sa sanction point.


Le deuxième article vient du NouvelObs.... Laughing

Ouais y'avait le meme ds Nord Eclair.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum