FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Celle là aussi je l'aime bien !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Si Riad Boudebouz a signé son contrat lundi soir dans les salles des trophées de Furiani, il a également reçu une offre de dernière minute de la part du Losc à son arrivée au stade. Mais l'ancien sochalien a tenu sa parole et est officiellement devenu bastiais.

Des Lillois qui, en plus de rater Boudebouz, financeront de manière indirecte le transfert du joueur à Bastia. Avec la vente de Thauvin à l'OM pour près de 14 millions d'euros (bonus compris), le Sporting recevra de la part du club nordiste 10% de la plus value, soit aux alentours du million d'euro. Pile poil le prix de Boudebouz.
A noter tout de même que Lille paiera cette somme sur quatre ans.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

On en a assez avec Marvin Martin. On a déja donné avec les chèvres de Sochaux.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:On en a assez avec Marvin Martin. On a déja donné avec les chèvres de Sochaux.
Il n'empêche que le Losc a essayé de le récupérer la chèvre. On verra bien si c’est toujours une chèvre.
J'entendais les mêmes commentaires au sujet de Modeste l'an dernier, au final 14 buts en championnat.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Il n'empêche que le Losc a essayé de le récupérer la chèvre.  On verra bien si c’est toujours une chèvre.
J'entendais les mêmes commentaires au sujet de Modeste l'an dernier, au final 14 buts en championnat.
Si on écoute les journalistes Lille a voulu prendre Boudebouz, Eysseric, N'Tep ( Auxerre ) à la dernière minute.

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Il n'empêche que le Losc a essayé de le récupérer la chèvre.  On verra bien si c’est toujours une chèvre.
Si on écoute les journalistes Lille a voulu prendre Boudebouz, Eysseric, N'Tep ( Auxerre ) à la dernière minute.
C'était la grande braderie ?

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:
Ce n'est pas une info bidon c'est un commentaire du président du sporting de Bastia. De toute façon il n'y a rien de grave, Seydoux a essayé de faire comme Arsenal avec Park, sans succès. Les hotels de Bastia sont surement plus confortables qu'à Lille. .

Dernière édition par DEVILLAZ le Jeu 5 Sep - 18:36, édité 1 fois

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bah tant mieux de ne pas avoir eut Boudebouz car il est moyen depuis un long moment avec Sochaux. Tant mieux si il fait une bonne saison à Bastia mais je vois pas trop ce qu'il serait venu faire dans le système de Girard ( 4-4-2 en losange ). D'ailleurs on pouvait aussi se poser la question pour Thauvin par rapport au schéma de jeu.

On a 7 joueurs offensifs ( Kalou, Roux, Mendes, Origi, Rodelin, Ruiz, De Melo ) pour deux postes. C'est largement suffisant jusqu'au mercato d'hiver.

Faut pas oublier qu'on a Ryan Mendes qui était un bon espoir quand il était au Havre. Malheureusement une grosse blessure a stoppé sa progression mais il revient bien.

Rodelin a montré de belles choses en fin de saison dernière. Il a du mal à confirmer en ce début de saison mais je vois pas pourquoi ça n'irait pas avec lui.

Et il y a le jeune Ruiz qui a réalisé une belle saison dernière en D2 belge ( bon c'est pas une référence ). Il est rapide et technique. Il peut devenir la belle surprise du Losc.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Bah tant mieux de ne pas avoir eut Boudebouz car il est moyen depuis un long moment avec Sochaux. Tant mieux si il fait une bonne saison à Bastia mais je vois pas trop ce qu'il serait venu faire dans le système de Girard ( 4-4-2 en losange ). D'ailleurs on pouvait aussi se poser la question pour Thauvin par rapport au schéma de jeu.

On a 7 joueurs offensifs ( Kalou, Roux, Mendes, Origi, Rodelin, Ruiz, De Melo ) pour deux postes. C'est largement suffisant jusqu'au mercato d'hiver.

Faut pas oublier qu'on a Ryan Mendes qui était un bon espoir quand il était au Havre. Malheureusement une grosse blessure a stoppé sa progression mais il revient bien.

Rodelin a montré de belles choses en fin de saison dernière. Il a du mal à confirmer en ce début de saison mais je vois pas pourquoi ça n'irait pas avec lui.

Et il y a le jeune Ruiz qui a réalisé une belle saison dernière en D2 belge ( bon c'est pas une référence ). Il est rapide et technique. Il peut devenir la belle surprise du Losc.

Boudebouz à 1 Me (c'est le Losc qui paye) c'est une aubaine.
Il y a possibilité de belle plus value si le sporting le retape. J'ai confiance.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Boudebouz à 1 Me (c'est le Losc qui paye) c'est une aubaine.
Ouais.

C'est comme ça dans la plupart des transferts avec des % lors de la revente d'un joueur. Enfin c'est surtout comme ça quand un "gros" club vient acheter un joueur à un "petit" club.

Et pour devancer ta réponse du gros et du petit club ce sera apparemment comme ça quand Newcastle ou Chelsea vont vendre Cabaye et Hazard.

Monseigneur

Monseigneur

Seydoux a essayé de faire comme Arsenal avec Park, sans succès.

Ton racisme anti-lillois te fait accrocher à n'importe quelle branche, fut-elle une branche présidentielle bastiaise. Je te prenais pour quelqu'un de sérieux dans ses propos, je constate que l'age aidant, tu dis n'importes n'importe quoi ( je sais ce que c'est )

Mais il est vrai que dans cette contrée corse, tout est toujours nickel

Les hotels de Bastia sont surement plus confortables qu'à Lille.

Quand l'hotellerie bastiaise sera au niveau de celle de Lille, tu me fais signe ....

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:
Quand l'hotellerie bastiaise sera au niveau de celle de Lille, tu me fais signe ....
Il peut en témoigner :

Celle là aussi je l'aime bien !!! Dsk10

Tinacorner

Tinacorner

Il peut en témoigner :

du CARLTON Rouge...........?

et pour Citroen aussi :

La DS3 en alu , de la DS4 en carbone, de la DS5 en titane et de DSK en tôle..........lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]