FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monaco-PSG: Finale coupe de France.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Il faut vivre avec son temps, être ouvert d'esprit, accepter les idées innovantes et hyper-modernes, nous avons donc assisté à une superbe finale à Paris où seul le résultat comptait.

Match à sens unique, Paris plus maître sur le terrain qui se sortait sans difficultés du pressing adverse, qui marque un but sur une superbe non-occasion et qui ensuite attend la coup de sifflet final.

Monaco en dessous , très en dessous qui frappe la barre sur une non-occasion et qui s'offre trois tirs cadrés sur des frappes précipitées.

Mon vœu de ne pas avoir une prolongation a été exhaussé, histoire de ne pas abuser des bonnes choses, ça m'a coûté trois cierges et un avé di-Maria

Çà doit être lassant d'être supporter parisien, toujours obligés de changer sa signature deux ou trois fois par an, de ce coté je suis tranquille, d’ailleurs je ne sais même pas comment faire .

Je ne vois pas pourquoi en parlant de cette rencontre, je fais un rapprochement avec mes favoris .....Non, je ne vois pas !

boblelePSG

boblelePSG

Pas de Verratti et pas de Neymar, il faut attendre que Di Maria fasse une remontée de balle correcte (il l'a fait une fois, ça a fait but à la 85eme) ou que Mbappé fasse un exploit individuel.

Celle finale montre bien que le niveau de jeu du PSG aura été insuffisant cette saison, se reposant trop sur les qualités individuelles des joueurs (de Navas à MBappé) plus que sur un vrai collectif.

Kuntzjj

Kuntzjj

Un seul regret : que le tir de Mbappé sur la transversale ne rentre pas, c'était magnifique ! Un autre aussi en y réfléchissant, le fait que seul les joueurs ayant participé à la finale soient auréolés de la victoire en coupe. Pour les entraineurs c'est comment ? Smile !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Un seul regret : que le tir de Mbappé sur la transversale ne rentre pas, c'était magnifique !

Le seul rayon de soleil de cette rencontre, Mbappé que j'ai trouvé très fort , pas loin de son meilleur match, cette finale ne le méritait pas  et la transversale le lui a rappelé.


Un autre aussi en y réfléchissant, le fait que seul les joueurs ayant participé à la finale soient auréolés de la victoire en coupe. Pour les entraineurs c'est comment ? Smile !

Je ne comprends pas la question, tout le groupe vainqueur , des joueurs jusqu'aux kinés peuvent ajouter une ligne sur leur CV .

"Vainqueur 2021 de la plus spectaculaire finale de coupe de France depuis sa création"

Oui , je sais, les CV sont souvent bidonnés.

Kuntzjj

Kuntzjj

On m'aurait menti ? J'ai cru entendre qu'il fallait jouer la finale pour pouvoir rajouter une ligne à son palmarès, les commentateurs ayant même fait un comparatif avec le championnat où il est suffisant de jouer quelques secondes pour être considéré champion de France. Je ne trouve rien sur internet par rapport à ça et j'ai égaré le numéro de téléphone de DD (Donald Droopy, un pote) qui sait pas mal de choses sur le football. Tuchel est donc vainqueur de la coupe de France 2021 ?

boblelePSG

boblelePSG

Neymar et Kimpembe suspendus pour la finale, ainsi que Verratti blessé, ont bien reçu leur médaille donc je pense qu'il faut y avoir participé pour la remporter et être toujours au club au moment de la finale. Donc Bernat n'a pas dû recevoir de médaille vu qu'il n'a pas joué en CdF cette année, ce que semble confirmé les photos... A noter que Tuchel, viré à l'intersaison n'a pas joué la Coupe de France cette année, Pochettino était l'entraineur du premier match du PSG dans la compétition.

Monaco-PSG: Finale coupe de France. 1200-L-monaco-psg-l-trange-attitude-de-neymar-en-tribune-pendant-la-finale

Monaco-PSG: Finale coupe de France. Diapo-joie-js-12e

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Neymar et Kimpembe suspendus pour la finale, ainsi que Verratti blessé, ont bien reçu leur médaille donc je pense qu'il faut y avoir participé pour la remporter et être toujours au club au moment de la finale. Donc Bernat n'a pas dû recevoir de médaille vu qu'il n'a pas joué en CdF cette année, ce que semble confirmé les photos... A noter que Tuchel, viré à l'intersaison n'a pas joué la Coupe de France cette année, Pochettino était l'entraineur du premier match du PSG dans la compétition.[/img]

Ok merci pour l'info, ce sont les commentateurs (Eurosport ou France 2, je ne sais plus sur quelle chaine je l'ai regardé ce match), qui avaient sorti ça ! Et moi qui croyait que tout ce qu'on entend à la télé est vrai, quelle déception !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit: Tuchel est donc vainqueur de la coupe de France 2021 ?

Non , il a plus d'ambition que ça.


rire-image-animee-0122

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:On m'aurait menti ? J'ai cru entendre qu'il fallait jouer la finale pour pouvoir rajouter une ligne à son palmarès, les commentateurs ayant même fait un comparatif avec le championnat ......

Les commentateurs sont les seuls à voir une réduction du "score", une belle première "mi-temps" et aussi une deuxième "mi-temps", à annoncer qu'en d'égalité il y aura "des" prolongation"s" avant la séance de "pénalties", comment douter de professionnels qui parlent aussi bien de leur métier .

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:On m'aurait menti ? J'ai cru entendre qu'il fallait jouer la finale pour pouvoir rajouter une ligne à son palmarès, les commentateurs ayant même fait un comparatif avec le championnat ......

Les commentateurs sont les seuls à voir une réduction du "score", une belle première "mi-temps" et aussi une deuxième "mi-temps", à annoncer qu'en d'égalité il y aura "des" prolongation"s" avant la séance de "pénalties", comment douter de professionnels qui parlent aussi bien de leur métier .

Ah, je me sens moins seul, toi aussi tu les trouves formidables !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:On m'aurait menti ? J'ai cru entendre qu'il fallait jouer la finale pour pouvoir rajouter une ligne à son palmarès, les commentateurs ayant même fait un comparatif avec le championnat où il est suffisant de jouer quelques secondes pour être considéré champion de France. Je ne trouve rien sur internet par rapport à ça et j'ai égaré le numéro de téléphone de DD (Donald Droopy, un pote) qui sait pas mal de choses sur le football. Tuchel est donc vainqueur de la coupe de France 2021 ?


Pour le championnat il faut avoir joué au moins un match pour être champion, même s'il y a eu changement de club entre temps.

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:On m'aurait menti ? J'ai cru entendre qu'il fallait jouer la finale pour pouvoir rajouter une ligne à son palmarès, les commentateurs ayant même fait un comparatif avec le championnat où il est suffisant de jouer quelques secondes pour être considéré champion de France. Je ne trouve rien sur internet par rapport à ça et j'ai égaré le numéro de téléphone de DD (Donald Droopy, un pote) qui sait pas mal de choses sur le football. Tuchel est donc vainqueur de la coupe de France 2021 ?


Pour le championnat il faut avoir joué au moins un match pour être champion, même s'il y a eu changement de club entre temps.

Merci Mister Devillaz ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum