FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 2021/2022.

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Saison 2021/2022. Empty Saison 2021/2022. Dim 25 Juil - 9:31

AGDETON

AGDETON

Le premier match de championnat professionnel a débuté par un Bastia-Nimes, deux équipes du sud, enfin , vu d'ici il y a beaucoup de clubs du sud .

Bastia dont on connaît l'incroyable parcours avait une occasion en or d'être premier de ce championnat, raté !

Bonne saison à tous et que vos préférés portent haut les couleurs de votre club.

Nous, nous sommes comme les parisiens , nous savons que nous finirons premiers, reste à savoir avec combien de points d'avance.

Pour l'intérêt de cette passionnante ligue 2, espérons que nous ne soyons pas déjà champions à la trêve.

2Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Dim 25 Juil - 11:29

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:champions à la trêve.

A la t'rêve ? lol! On te le souhaite. Le RCS a montré de belles qualités pendant les matchs de préparation, pourvu que ça dure. Ma plus grande peur et que cette saison n'aille pas au bout faute à la COVID, mais ce serait peut-être le seul moyen de voir Marseille champion... bistrot

3Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Dim 25 Juil - 12:04

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:Le premier match de championnat professionnel a débuté par un Bastia-Nimes, deux équipes du sud, enfin , vu d'ici il y a beaucoup de clubs du sud .

Bastia dont on connaît l'incroyable parcours avait une occasion en or d'être premier de ce championnat, raté !



Rien ne sert de courir etc...etc....

4Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Dim 25 Juil - 12:44

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:[/size][/color][/font]


Rien ne sert de courir etc...etc....[/quote]

On dirait la devise du PSG sur certains matchs, je suis certain que c'est vraiment ce que pensent certains joueurs parisiens qui ont le talent et pas la grinta, à Bastia il y a de la tripe, c'est dans l'ADN du club, du talent aussi. fumigène papelitos fumigène papelitos fumigène papelitos

5Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Dim 25 Juil - 15:43

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:[/size][/color][/font]


Rien ne sert de courir etc...etc....

On dirait la devise du PSG sur certains matchs, je suis certain que c'est vraiment ce que pensent certains joueurs parisiens qui ont le talent et pas la grinta, à Bastia il y a de la tripe, c'est dans l'ADN du club, du talent aussi. fumigène papelitos fumigène papelitos fumigène papelitos [/quote]

Tu as raison, le club a beaucoup changé, se structure, mais c'est vrai que l'adn reste le même. Je ne suis pas Mme Irma, mais je pense qu'ils vont faire une bonne saison.

6Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Dim 25 Juil - 19:27

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:


Rien ne sert de courir etc...etc....

Oh !!!! une devinette.

Voilà une saison qui démarre bien , pour 3 points, je tente:"il faut inscrire des buts" .

L'année dernière avec Dupraz, on avait une technique, on faisait nul à domicile et on laissait l'adversaire gagner à l'extérieur, en suivant ces instructions à la lettre, tu te maintiens !

7Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Dim 25 Juil - 19:46

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:


........ Je ne suis pas Mme Irma, mais je pense qu'ils vont faire une bonne saison.

C'est tout le mal que l'on souhaite aux bastiais tant qu'ils sont avec les 19 autres ,derrière nous à la fin .

8Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Dim 25 Juil - 20:26

boblelePSG

boblelePSG

Vous êtes bien gentils avec vos clubs amateurs mais vivement que la saison du PSG reprenne pour que l'on voit de vrais joueurs de foot bistrot

9Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Dim 25 Juil - 21:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit: ........... vrais joueurs de foot bistrot

Moi je n'aime que ceux qui réussissent leur tir au but... Razz

10Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Lun 26 Juil - 14:40

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Vous êtes bien gentils avec vos clubs amateurs mais vivement que la saison du PSG reprenne pour que l'on voit de vrais joueurs de foot bistrot

Ben oui, ils sont "bien gentils", en attendant il n'y a qu'eux qui bossent en ce moment, laisse nous respirer l'air pur avant que le PSG ne nous pompe tout notre oxygène, tant dans les journaux qu'à la télévision:

Quel gardien titulaire au PSG ?

Qui de Neymar ou de Mbappé doit tirer les penalties ?

Pochettino sur la sellette ?

Avec l'arrivée de Ramos, une défense à 3 ?

Dans le derby breton, 0 0 entre Lorient et Brest, mais nous n'avons plus le temps .

11Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Lun 26 Juil - 18:46

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:0 0 entre Lorient et Brest .[/size][/color][/font]


Je ne veux rien dire, c'est pas mon truc de balancer, mais 0 0 entre Lorient et Brest ça s'écrit comme ça : "Lorient 0 0 Brest", sinon c'est à côté et pas entre ! boulet

12Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Lun 26 Juil - 19:55

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit: ........... vrais joueurs de foot bistrot

Moi je n'aime que ceux qui réussissent leur tir au but... Razz

Pas sûr qu'il soit parisien au 30 août...

13Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Sam 7 Aoû - 19:20

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


Rien ne sert de courir etc...etc....

Oh !!!! une devinette.

Voilà une saison qui démarre bien , pour 3 points, je tente:"il faut inscrire des buts" .

L'année dernière avec Dupraz, on avait une technique, on faisait nul à domicile et on laissait l'adversaire gagner à l'extérieur, en suivant ces instructions à la lettre, tu te maintiens !


Et cette année avec des défaites à domicile; il va se passer quoi ?
Laughing

14Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Sam 7 Aoû - 20:14

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

Et cette année avec des défaites à domicile; il va se passer quoi ?
Laughing

Tu auras droit à quatre défaites, au-dessus , il faut soit être aidé par le PSG, soit être dans les papiers de la Ligue, ce qui ne sera pas le cas des bastiais dans les deux cas de figure .

15Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Sam 7 Aoû - 21:29

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Et cette année avec des défaites à domicile; il va se passer quoi ?
Laughing

Tu auras droit à quatre défaites, au-dessus , il faut soit être aidé par le PSG, soit être dans les papiers de la Ligue, ce qui ne sera pas le cas des bastiais dans les deux cas de figure .

Va savoir........le Psg vient de prêter un de leur jeune qui a marqué en amical,(Kenny Nagera) quant à la Ligue, du moment que Thyriez n'est plus la, on peut rêver. De toute manière si on est un peu sérieux, le maintien serait déjà pas mal quand on sait d'où reviens le Sporting. Ils se restructurent, ils relancent le centre de formation, je ne suis pas sur qu'une montée trop rapide leur permettrait de pérenniser le club en L1.

16Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Dim 8 Aoû - 15:12

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

Va savoir........le Psg vient de prêter un de leur jeune qui a marqué en amical,(Kenny Nagera) quant à la Ligue, du moment que Thyriez n'est plus la, on peut rêver. De toute manière si on est un peu sérieux, le maintien serait déjà pas mal quand on sait d'où reviens le Sporting. Ils se restructurent, ils relancent le centre de formation, je ne suis pas sur qu'une montée trop rapide leur permettrait de pérenniser le club en L1.[/color][/font][/size]

Ne rêve pas, "pérenniser" dans le football professionnel ne se conjugue pas avec Caen, ni Bastia qui a pourtant un bien meilleur palmarès .

Des clubs comme Guingamp, Metz, Valenciennes, Le Havre ne parviennent pas à remonter ou pire encore Auxerre, un ancien grand de notre championnat, seules les équipes de grandes villes se maintiennent, parfois artificiellement comme l'an passé Nantes ou Bordeaux, simple histoire d'argent, je ne condamne pas, je me souviens d'années où mes préférés avaient comme consigne de descendre en ligue 2 pour des raisons strictement économiques.

17Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Dim 8 Aoû - 18:47

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Va savoir........le Psg vient de prêter un de leur jeune qui a marqué en amical,(Kenny Nagera) quant à la Ligue, du moment que Thyriez n'est plus la, on peut rêver. De toute manière si on est un peu sérieux, le maintien serait déjà pas mal quand on sait d'où reviens le Sporting. Ils se restructurent, ils relancent le centre de formation, je ne suis pas sur qu'une montée trop rapide leur permettrait de pérenniser le club en L1.[/color][/font][/size]

Ne rêve pas, "pérenniser" dans le football professionnel ne se conjugue pas avec Caen, ni Bastia qui a pourtant un bien meilleur palmarès .

Des clubs comme Guingamp, Metz, Valenciennes, Le Havre ne parviennent pas à remonter ou pire encore Auxerre, un ancien grand de notre championnat, seules les équipes de grandes villes se maintiennent, parfois artificiellement comme l'an passé Nantes ou Bordeaux, simple histoire d'argent, je ne condamne pas, je me souviens d'années où mes préférés avaient comme consigne de descendre en ligue 2 pour des raisons strictement économiques.

L'avenir nous le dira. Tu sais très bien qu'être supporter c'est être un peu .........comment dire............utopiste (pour rester poli car je pensais à un mot en 3 lettres) 

18Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Dim 8 Aoû - 23:17

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Va savoir........le Psg vient de prêter un de leur jeune qui a marqué en amical,(Kenny Nagera) quant à la Ligue, du moment que Thyriez n'est plus la, on peut rêver. De toute manière si on est un peu sérieux, le maintien serait déjà pas mal quand on sait d'où reviens le Sporting. Ils se restructurent, ils relancent le centre de formation, je ne suis pas sur qu'une montée trop rapide leur permettrait de pérenniser le club en L1.[/color][/font][/size]

Ne rêve pas, "pérenniser" dans le football professionnel ne se conjugue pas avec Caen, ni Bastia qui a pourtant un bien meilleur palmarès .

Des clubs comme Guingamp, Metz, Valenciennes, Le Havre ne parviennent pas à remonter ou pire encore Auxerre, un ancien grand de notre championnat, seules les équipes de grandes villes se maintiennent, parfois artificiellement comme l'an passé Nantes ou Bordeaux, simple histoire d'argent, je ne condamne pas, je me souviens d'années où mes préférés avaient comme consigne de descendre en ligue 2 pour des raisons strictement économiques.

Metz qui vient de faire match nul 3-3 contre le champion en titre de L1 ? J'ai dû rater un épisode ! Laughing

19Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Lun 9 Aoû - 10:10

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Metz qui vient de faire match nul 3-3 contre le champion en titre de L1 ? J'ai dû rater un épisode ! Laughing

Saison 2021/2022. Clou10

FCSM , ce n'est pas Metz ,mais Sochaux, dont l'exemple est mauvais, puisque ce club ne gagne qu'en trichant et donc ne mérite pas une montée !

20Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Sam 14 Aoû - 8:52

AGDETON

AGDETON

On s'y attendait, la rencontre ensoleillée entre Ajaccio et Caen est reportée pour cas de Covid dans l'effectif corse, on se croirait revenus 12 mois en arrière, quand on vivait dans la crainte et l'ignorance de ce virus inconnu.

21Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Sam 14 Aoû - 16:27

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:n se croirait revenus 12 mois en arrière, quand on vivait dans la crainte et l'ignorance de ce virus inconnu.

Maintenant c'est différent, on vit dans la crainte et l'ignorance de ce virus connu !

DEVILLAZ aime ce message

22Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Dim 19 Sep - 10:32

AGDETON

AGDETON

Soit les traditions se perdent, soit l'accueil corse a changé, mais deux déplacements sur l’île et un seul point ramené, voilà qui n'était pas prévu dans le tableau de marche.

Bien que miraculeux, ce point pris au stade Armand-Cesari , n'est pas vraiment une arnaque, même si le pénalty .........

Comme dirait l'autre, Furiani ,

Kuntzjj aime ce message

23Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Dim 31 Oct - 11:57

AGDETON

AGDETON

14 ème journée de ligue 2, Caen avec 4 victoires, 4 nuls, 6 défaites dont 5 à domicile , pointe à la 12ème place, c'est dire le faible niveau de la roue de secours de l'élite.

Les caennais ne pratiquent pas du beau jeu, se créent peu d'occasions, si quelqu'un connaît ,sur le marché, un entraîneur  
capable de nous faire gagner en jouant mal, j'étudierai toutes les propositions.

Parisiens ou corses acceptés !

Urgent !

24Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Dim 21 Nov - 20:48

AGDETON

AGDETON

Dans les tribunes de Malherbe .

Saison 2021/2022. Malher10

25Saison 2021/2022. Empty Re: Saison 2021/2022. Dim 3 Avr - 11:41

AGDETON

AGDETON

On est en ligue 2 ,On est en ligue 2,On est ,On est ,On est en ligue 2.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum