FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lens PSG

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lens PSG Empty Lens PSG Dim 5 Déc - 20:27

boblelePSG

boblelePSG

A la différence du match contre Saint Etienne, il y avait une belle équipe en face qui jouait et qui fait que cette fois-ci je n'ai pas failli m'endormir.

Côté parisien, on a encore été nul, sans rythme, sans mouvement, les joueurs jouent en L1 les mains dans les poches... Et ça ce n'est pas forcement la faute de Pochettino. Il faut juste se faire à l'idée que les 3/4 de notre effectif s'en fichent de la L1 et jouent à minima surtout avec 13 pts d'avance sur le second...

En tout cas sans Neymar pour fait le lien entre le milieu et l'attaque et sans Mbappé pour remuer devant c'est consternant à quel point on n'arrive pas à amener le ballon devant le but adverse... Hakimi et Bernat n'ont pas du faire plus d'un centre du match

2Lens PSG Empty Re: Lens PSG Dim 5 Déc - 23:25

Kuntzjj

Kuntzjj

J'aimerais connaitre le pourcentage de ballons que les parisiens ont joué vers l'avant. Ce qui va les sauver dans cette statistique c'est que souvent ils jouaient sur leur ligne de corner. Bravo aux lensois qui méritaient bien bien mieux !

3Lens PSG Empty Re: Lens PSG Lun 6 Déc - 0:25

boblelePSG

boblelePSG

Quand à la 80eme tu es mené, tu as le ballon à 50m du but adverse et tu sais strictement pas quoi faire car aucun mouvement devant, c'est à se demander ce qu'ils font à l'entrainement la semaine...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum