FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG Brest

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG Brest Empty PSG Brest Dim 16 Jan - 1:44

boblelePSG

boblelePSG

Bon match avec du rythme donné au ballon et enfin du mouvement autour du porteur. Il faudrait plus souvent des matchs de C1 éliminatoires qui arrivent... Mais les Brestois ont aussi tenté leur chance et pas seulement défendu, ce qui a rendu le match plaisant à voir. Montée en puissance à confirmer sur les prochains matchs, de toute façon il n'y a plus de temps à perdre maintenant.

2PSG Brest Empty Re: PSG Brest Lun 17 Jan - 3:46

Kuntzjj

Kuntzjj

C'était un bon match des deux côtés et sans un grand gardien le score aurait pu être autre. Il y a du mieux, l'absence des marcheurs y serait pour quelque chose ?

3PSG Brest Empty Re: PSG Brest Lun 17 Jan - 22:57

boblelePSG

boblelePSG

Ce n'était pas mieux ces dernières semaines pour autant. Je pense surtout que certains se réveillent pour avoir leur place dans le 11 contre le Real...

4PSG Brest Empty Re: PSG Brest Mar 18 Jan - 2:43

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Ce n'était pas mieux ces dernières semaines pour autant. Je pense surtout que certains se réveillent pour avoir leur place dans le 11 contre le Real...

La bonne chose c'est que le PSG est loin d'être favori contre le real. Perso je pensais avant que ça se passe que Madrid était un bon tirage et je continue de le penser !

5PSG Brest Empty Re: PSG Brest Mar 18 Jan - 22:23

boblelePSG

boblelePSG

Je ne trouve pas le Real injouable cette année. C'est fort, bien organisé (Carlo touch) mais un PSG bien organisé, collectif et avec des individualités au top peuvent les battre. Problème, les 3 conditions sont rarement réunis cette année !

6PSG Brest Empty Re: PSG Brest Mer 19 Jan - 3:23

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Je ne trouve pas le Real injouable cette année. C'est fort, bien organisé (Carlo touch) mais un PSG bien organisé, collectif et avec des individualités au top peuvent les battre. Problème, les 3 conditions sont rarement réunis cette année !

Je pense que Messi n'aura peut-être pas oublié comment mettre une manita au real !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Brest / Om
» Brest PSG
» PSG 1- 0 Brest
» Brest - PSG
» Brest / OM

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum