FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est quoi ce cirque ??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est quoi ce cirque ?? Empty C'est quoi ce cirque ?? Lun 26 Oct - 0:17

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Depuis le début de la semaine je lis que des joueurs du PSG sont susceptibles d'avoir la grippe et de ne pas pouvoir jouer contre l'OM.
Il faudra expliquer pourquoi on en est à attendre des résultats d'analyses le dimanche après-midi.
Pourquoi n'y a t il pas de contrôles permanents dans toutes les équipes ?
Tout à été fait dans l'urgence dans cette affaire en faisant abstraction des problèmes de sécurité.
Je suis d'accord avec José Anigo, quand il dit qu'avec deux morts au vélodrome, on refuse le report du match et on oblige l'OM à aller jouer à l'extérieur à Montpellier, et pour deux cas de grippe, + un peut être, et un du staff on reporte sans discuter.
Ce n'est pas contre Paris que j'en ai mais contre la ligue.....mais chez moi ce n'est pas nouveau.
Je n'ose imaginer l'ambiance pourrie qu'il va y avoir quand le match va se jouer.

2C'est quoi ce cirque ?? Empty Re: C'est quoi ce cirque ?? Lun 26 Oct - 1:49

boblelePSG

boblelePSG

Bah c'est Thiriez, le mec qui est capable d'annuler un OM/PSG quand tous les supporters sont déjà arrivés sur place alors que ça pouvait être fait la veille largement...

3C'est quoi ce cirque ?? Empty Re: C'est quoi ce cirque ?? Lun 26 Oct - 2:05

boblelePSG

boblelePSG

Malgré les incidents, Frédéric Thiriez ne regrette pas la décision prise par la LFP. «Il faut s'habituer à ce qu'on puisse reporter un match le jour-même. Nous sommes dans une situation d'urgence sanitaire évolutive, c'est une pandémie grave», cherche à justifier le président de la Ligue professionnel.

20minutes.fr


Putain mais il est vraiment c** ou quoi !! Demain je fais une telle connerie à mon taff, je me fais virer à coup de pied au derrière ! Qu'il prenne ses responsabilités et qu'il démissionne ! Il faudra vraiment attendre un mort pour qu'il parte de la tête du foot pro français cet incompétent ???? Mad

C'était samedi qu'il fallait annuler ce match, après c'était trop tard !!

4C'est quoi ce cirque ?? Empty Re: C'est quoi ce cirque ?? Lun 26 Oct - 2:39

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Malgré les incidents, Frédéric Thiriez ne regrette pas la décision prise par la LFP. «Il faut s'habituer à ce qu'on puisse reporter un match le jour-même. Nous sommes dans une situation d'urgence sanitaire évolutive, c'est une pandémie grave», cherche à justifier le président de la Ligue professionnel.

20minutes.fr


Putain mais il est vraiment c** ou quoi !! Demain je fais une telle connerie à mon taff, je me fais virer à coup de pied au derrière ! Qu'il prenne ses responsabilités et qu'il démissionne ! Il faudra vraiment attendre un mort pour qu'il parte de la tête du foot pro français cet incompétent ???? Mad

C'était samedi qu'il fallait annuler ce match, après c'était trop tard !!

Il faudrait que Thiriez explique à partir de combien de cas la grippe H1N1 est transmissible...

5C'est quoi ce cirque ?? Empty Re: C'est quoi ce cirque ?? Lun 26 Oct - 2:54

boblelePSG

boblelePSG

En fait, tout cela c'est la faute à Makélélé... C'est lui qui l'a certainement eu la semaine dernière et qui l'a refilé à tout le monde derrière... Laughing D'ici qu'ils se prennent encore des matchs de suspensions à cause de cela rabbit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum