FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle purge !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelle purge ! Empty Quelle purge ! Dim 8 Nov - 0:08

boblelePSG

boblelePSG

Comme aurait dit Vahid : j'ai vomi !

Bon je fais en rapide car pas le moral après ce match de m***** du PSG :

-Plus mauvais match de l'année pour l'instant
-Pas de jeu, horrible à voir ce match
-AK a intérêt à se bouger le c** car avec ses choix tactiques à la con, on ne s'en sort pas (ça marche très bien en 442 et lui tente après 10 journée de passer en 4231 où Erding, Luyindula, Giuly et Sessegnon sont tous empêtrés dans l'axe à attendre des ballons qui ne vient jamais avec Makélélé ou Chantome avec la balle dans le rond central, sans solution de passe)
-3 montants pour le PSG mais ça n'excuse en rien le non match des parisiens
-Makélélé suspendu à Marseille pour un jaune qui ne le méritait pas, mais comme il a fait une faute en taclant, forcemment avec Makélélé c'est jaune.
-Sessegnon, c'est 20 millions et bonne bourre en Angleterre, très largement surcôté ce jouer qui est plus proche du niveau d'un Mansaré ou Zaïri que d'un Gourcuff ou d'un Bastos !
-Hoarau revient vite !
-Leguen aussi et pourtant AK avait réussi a offrir une animation offensive de bien meilleur qualité en début de saison, mais au niveau de la gestion du match sur 90 minutes et de l'effectif, il est bien en dessous et ça nous coute trop de points, même si le PSG est plus plaisant à voir jouer (sauf ce soir où Paris n'a pas proposé de jeu)

Mais cela résume parfaitement le PSG : Pendant 4 ans, notre jeu est passé exclusivement à gauche avec Rothen et Armand car on avait personne à droite après le départ de Fiorèse, aujourd'hui tout notre jeu passe à droite avec Giuly ou Jallet ou dans l'axe avec Sessegnon car on n'a plus personne pour le poste de milieu gauche où ni Luyindula et ni Sessegnon ne conviennent vraiment... Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce club, c'est terrible !

2Quelle purge ! Empty Re: Quelle purge ! Dim 8 Nov - 0:11

Tinacorner

Tinacorner

le Nicéphore !

3Quelle purge ! Empty Re: Quelle purge ! Dim 8 Nov - 0:54

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Comme aurait dit Vahid : j'ai vomi !

Bon je fais en rapide car pas le moral après ce match de m***** du PSG :

-Plus mauvais match de l'année pour l'instant
-Pas de jeu, horrible à voir ce match
-AK a intérêt à se bouger le c** car avec ses choix tactiques à la con, on ne s'en sort pas (ça marche très bien en 442 et lui tente après 10 journée de passer en 4231 où Erding, Luyindula, Giuly et Sessegnon sont tous empêtrés dans l'axe à attendre des ballons qui ne vient jamais avec Makélélé ou Chantome avec la balle dans le rond central, sans solution de passe)
-3 montants pour le PSG mais ça n'excuse en rien le non match des parisiens
-Makélélé suspendu à Marseille pour un jaune qui ne le méritait pas, mais comme il a fait une faute en taclant, forcemment avec Makélélé c'est jaune.
-Sessegnon, c'est 20 millions et bonne bourre en Angleterre, très largement surcôté ce jouer qui est plus proche du niveau d'un Mansaré ou Zaïri que d'un Gourcuff ou d'un Bastos !
-Hoarau revient vite !
-Leguen aussi et pourtant AK avait réussi a offrir une animation offensive de bien meilleur qualité en début de saison, mais au niveau de la gestion du match sur 90 minutes et de l'effectif, il est bien en dessous et ça nous coute trop de points, même si le PSG est plus plaisant à voir jouer (sauf ce soir où Paris n'a pas proposé de jeu)

Mais cela résume parfaitement le PSG : Pendant 4 ans, notre jeu est passé exclusivement à gauche avec Rothen et Armand car on avait personne à droite après le départ de Fiorèse, aujourd'hui tout notre jeu passe à droite avec Giuly ou Jallet ou dans l'axe avec Sessegnon car on n'a plus personne pour le poste de milieu gauche où ni Luyindula et ni Sessegnon ne conviennent vraiment... Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce club, c'est terrible !

12eme..... lol!

4Quelle purge ! Empty Re: Quelle purge ! Dim 8 Nov - 0:59

boblelePSG

boblelePSG

Avec 1 match en moins... hooligan

5Quelle purge ! Empty Re: Quelle purge ! Dim 8 Nov - 1:17

DEVILLAZ

DEVILLAZ

6Quelle purge ! Empty Re: Quelle purge ! Dim 8 Nov - 1:18

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Avec 1 match en moins... hooligan

ca sera pire avec ce match joué... Laughing

7Quelle purge ! Empty Re: Quelle purge ! Dim 8 Nov - 2:07

boblelePSG

boblelePSG


Sauf si on se rattrape lors de ce fameux match en retard...

What a Face

8Quelle purge ! Empty Re: Quelle purge ! Dim 8 Nov - 11:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:

Sauf si on se rattrape lors de ce fameux match en retard...

Quelle purge ! Fresse
SI ma tante en avait, on l'appelerait ...................

9Quelle purge ! Empty Re: Quelle purge ! Dim 8 Nov - 11:08

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:

Sauf si on se rattrape lors de ce fameux match en retard...

Quelle purge ! Fresse
SI ma tante en avait, on l'appelerait ...................

10Quelle purge ! Empty Re: Quelle purge ! Dim 8 Nov - 13:54

steph-lavandi4

steph-lavandi4

T'étais prévenu Bob, Nice, c'est du lourd !! lol!

11Quelle purge ! Empty Re: Quelle purge ! Dim 8 Nov - 14:58

defi72

defi72

steph-lavandi4 a écrit:T'étais prévenu Bob, Nice, c'est du lourd !! lol!

mdrr

12Quelle purge ! Empty Re: Quelle purge ! Dim 8 Nov - 19:49

boblelePSG

boblelePSG

steph-lavandi4 a écrit:T'étais prévenu Bob, Nice, c'est du lourd !! lol!

Oui, je me dis que perdre 1 à 0 seulement et presque un exploit quand on voit comment ils ont balayé "l'ogre lyonnais" Razz

13Quelle purge ! Empty Re: Quelle purge ! Dim 8 Nov - 20:08

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:T'étais prévenu Bob, Nice, c'est du lourd !! lol!

Oui, je me dis que perdre 1 à 0 seulement et presque un exploit quand on voit comment ils ont balayé "l'ogre lyonnais" Razz
tu as raison estime toi heureux de perdre 3 points à domicile et d etre 12eme....pour l instant Laughing

14Quelle purge ! Empty Re: Quelle purge ! Dim 8 Nov - 21:02

defi72

defi72

defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:T'étais prévenu Bob, Nice, c'est du lourd !! lol!

Oui, je me dis que perdre 1 à 0 seulement et presque un exploit quand on voit comment ils ont balayé "l'ogre lyonnais" Razz
tu as raison estime toi heureux de perdre 3 points à domicile et d etre 12eme....pour l instant Laughing


13eme lol!

15Quelle purge ! Empty Re: Quelle purge ! Lun 9 Nov - 21:30

Tinacorner

Tinacorner

T'étais prévenu Bob, Nice, c'est du lourd !!

Y'a pas photo quel humour entre "Nice c'est du lourd" et "Nicéphore" m'enfin avec un cerveau de chapon ..... lol!

16Quelle purge ! Empty Re: Quelle purge ! Lun 9 Nov - 21:56

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:T'étais prévenu Bob, Nice, c'est du lourd !!

Y'a pas photo quel humour entre "Nice c'est du lourd" et "Nicéphore" m'enfin avec un cerveau de chapon ..... lol!

Oh merde pardon personne n'a rit.

lol!

Voila qui est fait, ne pleure plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum