FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EIRE / FRANCE

+5
AGDETON
erwan
defi72
Fangusy
HAYDEN
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1EIRE / FRANCE Empty EIRE / FRANCE Dim 15 Nov - 1:08

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Victoire ( chanceuse ? ) de l'Equipe de France 1 a 0 en Irlande avec un but ( chanceux ? ) de Nicolas Anelka.

Gros pressing des irlandais qui en fait ne sont pas si mauvais que ca techniquement comme on veut nous le faire croire...pas mal pour des joueurs de seconde zone en 1ere League... Very Happy Mais quand meme bien maladroit devant le but.

Cote francais un tres bon Lloris qui permet a l'equipe de repartir de Croke Park sans se prendre de buts. Anelka dans un role inhabituel qui marque un but chanceux. Gignac qui loupe sans doute le but de la qualif...esperons que ca passe en France...

Dans l'ensemble match quand meme bien complique avec 2 equipes qui ont eut a chaque fois leurs bonnes periodes.

Sinon Domenech qui fait rentrer Malouda pour gagner du temps pendant les arrets de jeu...ah bah non pourtant la France gagnait 1 a 0... scratch

https://hahohelfoot.forumactif.org

2EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Dim 15 Nov - 1:32

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:Victoire ( chanceuse ? ) de l'Equipe de France 1 a 0 en Irlande avec un but ( chanceux ? ) de Nicolas Anelka.

Gros pressing des irlandais qui en fait ne sont pas si mauvais que ca techniquement comme on veut nous le faire croire...pas mal pour des joueurs de seconde zone en 1ere League... Very Happy Mais quand meme bien maladroit devant le but.

Cote francais un tres bon Lloris qui permet a l'equipe de repartir de Croke Park sans se prendre de buts. Anelka dans un role inhabituel qui marque un but chanceux. Gignac qui loupe sans doute le but de la qualif...esperons que ca passe en France...

Dans l'ensemble match quand meme bien complique avec 2 equipes qui ont eut a chaque fois leurs bonnes periodes.

Sinon Domenech qui fait rentrer Malouda pour gagner du temps pendant les arrets de jeu...ah bah non pourtant la France gagnait 1 a 0... scratch

Mouais....Enfin leur défense centrale.... hilare hilare hilare hilare hilare Quoique, tout bien réfléchi...on a Abidal.... sado...
P'tain, j'ai hurlé devant mon poste sur sa "passe" dans l'axe... amen ! amen ! amen !
Enfin, on a un avantage pour l'objectif Coupe du Monde...
Sinon, les 2 meilleurs français ont été Anelka (hormis pour son but, il a été omniprésent dans le jeu) et Lloris (impeccable dans ses sorties aériennes, présent dans sa surface, impérial dans ses face-à-face). Après...c'était pas "folichon" mais bon, à Croke Park, c'était suffisant... mister green ninja mister green ninja mister green ninja

3EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Dim 15 Nov - 13:33

defi72

defi72

Fangusy a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Victoire ( chanceuse ? ) de l'Equipe de France 1 a 0 en Irlande avec un but ( chanceux ? ) de Nicolas Anelka.

Gros pressing des irlandais qui en fait ne sont pas si mauvais que ca techniquement comme on veut nous le faire croire...pas mal pour des joueurs de seconde zone en 1ere League... Very Happy Mais quand meme bien maladroit devant le but.

Cote francais un tres bon Lloris qui permet a l'equipe de repartir de Croke Park sans se prendre de buts. Anelka dans un role inhabituel qui marque un but chanceux. Gignac qui loupe sans doute le but de la qualif...esperons que ca passe en France...

Dans l'ensemble match quand meme bien complique avec 2 equipes qui ont eut a chaque fois leurs bonnes periodes.

Sinon Domenech qui fait rentrer Malouda pour gagner du temps pendant les arrets de jeu...ah bah non pourtant la France gagnait 1 a 0... scratch

Mouais....Enfin leur défense centrale.... hilare hilare hilare hilare hilare Quoique, tout bien réfléchi...on a Abidal.... sado...
P'tain, j'ai hurlé devant mon poste sur sa "passe" dans l'axe... amen ! amen ! amen !
Enfin, on a un avantage pour l'objectif Coupe du Monde...
Sinon, les 2 meilleurs français ont été Anelka (hormis pour son but, il a été omniprésent dans le jeu) et Lloris (impeccable dans ses sorties aériennes, présent dans sa surface, impérial dans ses face-à-face). Après...c'était pas "folichon" mais bon, à Croke Park, c'était suffisant... mister green ninja mister green ninja mister green ninja


match moyen avec tres peu d occasions Françaises...

et un truc très étrange...Lloris s'est rappelé qu il était un bon gardien...

4EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Dim 15 Nov - 13:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon le nouveau maillot y'a que moi qui le trouve trop moche ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

5EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Dim 15 Nov - 14:29

erwan

erwan

Match moyen , le résultat est dur pour les Irlandais un nul aurait été plus juste

Très bon Lloris , AGDETON avait des doutes sur son mental j' espère qu'il est rassuré
Anelka aussi pas mal du tout ...lui il est vraiment passé à coté d'une très grande carrière
Abidal dommage qu'il fait une bourde autrement il aurait été un des meilleurs aussi , le problème c'est que ça lui arrive souvent

Gourcuff il est loin de son meilleur niveau......Blanc devrait le faire souffler un peu

Question maillot : il est plus réussi que le précédent

6EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Dim 15 Nov - 15:02

AGDETON

AGDETON

erwan a écrit:

Très bon Lloris , AGDETON avait des doutes sur son mental j' espère qu'il est rassuré


Très bon me parait en dessous de la vérité, irréprochable peut-être ,si on oublie un dégagement au pied directement en touche.
Sûr dans ses prises de balle, autoritaire dans ses sorties, vif dans ses face à face, maitre incontesté de sa surface , un gardien comme je les aime ,il ne lui reste plus qu'à confirmer face à une équipe internationale pour que je le sélectionne pour l'Afrique du sud.

7EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Dim 15 Nov - 15:20

Fangusy



erwan a écrit:Match moyen , le résultat est dur pour les Irlandais un nul aurait été plus juste

Très bon Lloris , AGDETON avait des doutes sur son mental j' espère qu'il est rassuré
Anelka aussi pas mal du tout ...lui il est vraiment passé à coté d'une très grande carrière
Abidal dommage qu'il fait une bourde autrement il aurait été un des meilleurs aussi , le problème c'est que ça lui arrive souvent

Gourcuff il est loin de son meilleur niveau......Blanc devrait le faire souffler un peu

Question maillot : il est plus réussi que le précédent


Ben... Gourcuff souffle à Bordeaux...mais en EDF, il fait 90' complètes... Rolling Eyes
Incompréhensible car le breton n'est effectivement pas dans une "superforme"...ajouté au fait qu'il est entouré de 2 autres milieux apparentés "offensifs" (Henry - Anelka) revenant chercher très bas les ballons, et on obtient une perf' très moyenne du meneur bordelais.
D'ailleurs, concernant le "coaching" de Raymond, celui-ci a été très sommaire...je pensais qu'il allait opérer quelques changements à l'heure de jeu, mais bon...ça a fonctionné, il devait être dans le vrai...
Concernant les irlandais, ils ont quand même bien joué le coup en essayant de "sauter" systématiquement les 2 "pieuvres Diarra". Contraignant nos 2 milieux défensifs a courir beaucoup sur les 2ème ballons.
Notre salut repose sur un gardien de grande classe et sur un but "trèfle à 4 feuilles" ... Very Happy

8EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Dim 15 Nov - 16:03

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Victoire ( chanceuse ? ) de l'Equipe de France 1 a 0 en Irlande avec un but ( chanceux ? ) de Nicolas Anelka.

Tu as une curieuse approche du football, une équipe ne peut gagner parce les joueurs ne massacrent pas leur hymne et quand il l'emporte ,c'est uniquement de la chance?

Tu as trouvé les irlandais bons ? qu'est-ce que tu aurais dit si au Stade de France les français avaient joué à 11 derrière avec un marquage de zone peut agressif face à des joueurs connus pour être plus rapides et plus techniques ?

Domenech ,tout mauvais qu'il est ,nous a qualifié pour la CDM 2006, L'euro 2008 et a l'avantage pour pour 2010,avec un jeu comme celui pratiqué par les irlandais , leur sélectionneur n'a plus qu'à faire une demande en mariage en direct .

9EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Dim 15 Nov - 16:06

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Sinon le nouveau maillot y'a que moi qui le trouve trop moche ???

Non ,je te rassure.

10EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Dim 15 Nov - 16:21

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:Sinon le nouveau maillot y'a que moi qui le trouve trop moche ???

Maillot à la Spiderman, tout en humilité ! alors ke les mecs n'en ont pas les capacités et encore moins la mentalité , ils auraient du mettre un moule burne aussi pour faire plus viril...

11EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Dim 15 Nov - 16:37

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Victoire ( chanceuse ? ) de l'Equipe de France 1 a 0 en Irlande avec un but ( chanceux ? ) de Nicolas Anelka.

Tu as une curieuse approche du football, une équipe ne peut gagner parce les joueurs ne massacrent pas leur hymne et quand il l'emporte ,c'est uniquement de la chance?

Tu as trouvé les irlandais bons ? qu'est-ce que tu aurais dit si au Stade de France les français avaient joué à 11 derrière avec un marquage de zone peut agressif face à des joueurs connus pour être plus rapides et plus techniques ?

Domenech ,tout mauvais qu'il est ,nous a qualifié pour la CDM 2006, L'euro 2008 et a l'avantage pour pour 2010,avec un jeu comme celui pratiqué par les irlandais , leur sélectionneur n'a plus qu'à faire une demande en mariage en direct .

Sauf que les irlandais et le Trap n'ont pas les meilleurs joueurs de Barcelone ou Manchester ou du Real ou du Bayern ou de Lyon etc...le jeu de l'EDF est tjs aussi mauvais je trouve vu l'effectif. Quand on compare la France face aux autres grosses nations ( Espagne / Allemagne / Pays Bas / Bresil / Angleterre / Italie ) on a quand meme le droit d'etre tres decu...

J'ai trouve les irlandais plutot bons pour des joueurs d'equipes de seconde zone de 1ere League. Si l'Equipe de France se qualifie pour la Coupe du Monde la plupart des supporters vont oublier le massacre des qualifications...perso non...Faut pas oublier que la France n'a pas su passer dans un groupe compose des Iles Feroes / Roumanie / Lithuanie / Autriche et Serbie...Je pense que la France aurait du survoler ce groupe mais au contraire nous avons du attendre l'avant derniere journee pour etre sur de jouer les barrages...Hier oui la France a gagne 1 a 0 sur un but hyper chanceux d'Anelka. Sans cela ca sentait bon le 0 a 0. Apres n'oublions pas qu'il y a encore un match retour loin d'etre facile...et puis Domenech fera quoi avec la meme equipe en Coupe du Monde ??? Parce que comme je disais y'a quelques mois ca fait bien longtemps que la France n'a pas joue contre de grosse nations ( mis a part l'Argentine et ce fut une defaite ). Et si le jeu des francais reste comme ca je n'ose imaginer les resultats...mais bon ils auront la motivation en Coupe du Monde on va me dire...ce sera une autre competition...il serait tant qu'ils soient motives je vais dire...

https://hahohelfoot.forumactif.org

12EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Dim 15 Nov - 19:03

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:

Sauf que les irlandais et le Trap n'ont pas les meilleurs joueurs de Barcelone ou Manchester ou du Real ou du Bayern ou de Lyon etc...le jeu de l'EDF est tjs aussi mauvais je trouve vu l'effectif. Quand on compare la France face aux autres grosses nations ( Espagne / Allemagne / Pays Bas / Bresil / Angleterre / Italie ) on a quand meme le droit d'etre tres decu...

J'ai trouve les irlandais plutot bons pour des joueurs d'equipes de seconde zone de 1ere League. Si l'Equipe de France se qualifie pour la Coupe du Monde la plupart des supporters vont oublier le massacre des qualifications...perso non...Faut pas oublier que la France n'a pas su passer dans un groupe compose des Iles Feroes / Roumanie / Lithuanie / Autriche et Serbie...Je pense que la France aurait du survoler ce groupe mais au contraire nous avons du attendre l'avant derniere journee pour etre sur de jouer les barrages...Hier oui la France a gagne 1 a 0 sur un but hyper chanceux d'Anelka. Sans cela ca sentait bon le 0 a 0. Apres n'oublions pas qu'il y a encore un match retour loin d'etre facile...et puis Domenech fera quoi avec la meme equipe en Coupe du Monde ??? Parce que comme je disais y'a quelques mois ca fait bien longtemps que la France n'a pas joue contre de grosse nations ( mis a part l'Argentine et ce fut une defaite ). Et si le jeu des francais reste comme ca je n'ose imaginer les resultats...mais bon ils auront la motivation en Coupe du Monde on va me dire...ce sera une autre competition...il serait tant qu'ils soient motives je vais dire...


Sauf que tu mélanges tout, hier soir nous avions un match de barrage ,au couperet contre le pire adversaire que pouvait nous donner le tirage au sort, avec la pression , à l'extérieur et nous l'avons bien négocié ,où je suis d'accord avec toi ,c'est que rien n'est fait, mais c'est quand même plus que bien.

Pour les grosses écuries on verra plus tard, à chaque jour suffit sa peine, quant à l'Argentine , il ne s'agissait que d'un match amical ,on a souvent reproché aux français d'être très bons lors de ces rencontres ,mais pas en matchs officiels.

De plus face à l'Argentine ,la France a très bien joué, même malmené son adversaire avant de s'écrouler physiquement, depuis les jeunes français ont pris de l'assurance et un peu d'expérience, commençons par y aller !!!

13EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Dim 15 Nov - 19:33

erwan

erwan

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:

Sauf que les irlandais et le Trap n'ont pas les meilleurs joueurs de Barcelone ou Manchester ou du Real ou du Bayern ou de Lyon etc...le jeu de l'EDF est tjs aussi mauvais je trouve vu l'effectif. Quand on compare la France face aux autres grosses nations ( Espagne / Allemagne / Pays Bas / Bresil / Angleterre / Italie ) on a quand meme le droit d'etre tres decu...

J'ai trouve les irlandais plutot bons pour des joueurs d'equipes de seconde zone de 1ere League. Si l'Equipe de France se qualifie pour la Coupe du Monde la plupart des supporters vont oublier le massacre des qualifications...perso non...Faut pas oublier que la France n'a pas su passer dans un groupe compose des Iles Feroes / Roumanie / Lithuanie / Autriche et Serbie...Je pense que la France aurait du survoler ce groupe mais au contraire nous avons du attendre l'avant derniere journee pour etre sur de jouer les barrages...Hier oui la France a gagne 1 a 0 sur un but hyper chanceux d'Anelka. Sans cela ca sentait bon le 0 a 0. Apres n'oublions pas qu'il y a encore un match retour loin d'etre facile...et puis Domenech fera quoi avec la meme equipe en Coupe du Monde ??? Parce que comme je disais y'a quelques mois ca fait bien longtemps que la France n'a pas joue contre de grosse nations ( mis a part l'Argentine et ce fut une defaite ). Et si le jeu des francais reste comme ca je n'ose imaginer les resultats...mais bon ils auront la motivation en Coupe du Monde on va me dire...ce sera une autre competition...il serait tant qu'ils soient motives je vais dire...


Sauf que tu mélanges tout, hier soir nous avions un match de barrage ,au couperet contre le pire adversaire que pouvait nous donner le tirage au sort, avec la pression , à l'extérieur et nous l'avons bien négocié ,où je suis d'accord avec toi ,c'est que rien n'est fait, mais c'est quand même plus que bien.

Pour les grosses écuries on verra plus tard, à chaque jour suffit sa peine, quant à l'Argentine , il ne s'agissait que d'un match amical ,on a souvent reproché aux français d'être très bons lors de ces rencontres ,mais pas en matchs officiels.

De plus face à l'Argentine ,la France a très bien joué, même malmené son adversaire avant de s'écrouler physiquement, depuis les jeunes français ont pris de l'assurance et un peu d'expérience, commençons par y aller !!!

+ 1 Souvent entre les qualification et la phase finale c'est totalement différent
en 98 la France avait une préparation calamiteuse tout le monde tombait sur Domenech et on a vu le résultat , inversement il me semble avoir lu que pour la qualification du championnat d' europe en Suède en ??? mais avec Platini en tant que selectionneur la France s'était baladé lors de la qualification en gagnant tout ou presque ses matchs mais lors de la phase finale c'était fait sortir lors du premier tour sans victoire ....comme quoi !!!!

14EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Dim 15 Nov - 22:08

Celtill

Celtill

erwan a écrit:




+ 1
en 98 la France avait une préparation calamiteuse tout le monde tombait sur Domenech et on a vu le résultat

N'insulte pas Mr Jacquet STP !

15EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Dim 15 Nov - 22:44

erwan

erwan

Celtill a écrit:
erwan a écrit:




+ 1
en 98 la France avait une préparation calamiteuse tout le monde tombait sur Domenech et on a vu le résultat

N'insulte pas Mr Jacquet STP !

Ho Mer.... le lapsus ..bah en même temps ils ont été tous les 2 en finale de CDM ET PAS DE CHANCE pour Domenech il a perdu a la loterie

16EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Dim 15 Nov - 23:11

boblelePSG

boblelePSG

C'est vrai que le nouveau maillot est... spécial ! Un bleu "Yougoslavie" mélangé à des graphismes qui font plus penser à un lycra qu'autre chose...

17EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Lun 16 Nov - 14:34

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Victoire ( chanceuse ? )méritée je dirais. Pas photo entre les 2 équipes de l'Equipe de France 1 a 0 en Irlande avec un but ( chanceux ? ) de Nicolas Anelka. Pas mal de réussite sur le but certes...

Gros pressing des irlandais qui en fait ne sont pas si mauvais que ca techniquement comme on veut nous le faire croire. Shocked Gros pressing ?? Ou ca ? C'est ça l'enfer de Croke park ?? Pas mauvais techniquement ? Ah bon... ..pas mal pour des joueurs de seconde zone en 1ere League... Very Happy Mais quand meme bien maladroit devant le but. Decevants, très décevants (mot gentil pour pas dire mauvais). Je m'attendais au siège de la cage de Lloris, de la folie, une ambiance de fou, des actions a la pelle. Au lieu de ça, on a vu une équipe très limitée, timidement dirigée par Trapatoni qui a opté pour une équipe défensive a domicile... L'edf n'a pas été particulièrement bonne mais elle a été sérieuse dans l'ensemble. Elle n'a pas eu a se surpasser, le niveau de l'adversaire étant quand meme faible.

Cote francais un tres bon Lloris qui permet a l'equipe de repartir de Croke Park sans se prendre de buts. Anelka dans un role inhabituel qui marque un but chanceux. Gignac qui loupe sans doute le but de la qualif...esperons que ca passe en France... Dans l'ensemble les bleus ont respecté les consignes. Anelka fait un bon match, Lloris redevient Lloris après son absence contre l'om, les 2 Diarra en ont remontré physiquement aux Irlandais, Gignac croque un but tout fait, mais il a réalisé un travail de sape, comme Henry. Courcuff est en dessous en ce moment, probablement fatigué. Abidal est le point faible de la défense. Il est blessé et on devrait revoir Squilacci que j'ai toujours trouvé très bon en bleu (et ailleurs)
Dans l'ensemble match quand meme bien complique avec 2 equipes qui ont eut a chaque fois leurs bonnes periodes. Match beaucoup plus simple qu'annoncé... Il reste tout de meme le retour à jouer mais si l'Irlande reste sur le niveau de samedi, ils ne passeront pas. Peuvent ils elever leur niveau ? A suivre...

Sinon Domenech qui fait rentrer Malouda pour gagner du temps pendant les arrets de jeu...ah bah non pourtant la France gagnait 1 a 0... scratch

18EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Lun 16 Nov - 14:45

steph-lavandi4

steph-lavandi4

erwan a écrit:
AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:

Sauf que les irlandais et le Trap n'ont pas les meilleurs joueurs de Barcelone ou Manchester ou du Real ou du Bayern ou de Lyon etc...le jeu de l'EDF est tjs aussi mauvais je trouve vu l'effectif. Quand on compare la France face aux autres grosses nations ( Espagne / Allemagne / Pays Bas / Bresil / Angleterre / Italie ) on a quand meme le droit d'etre tres decu...

J'ai trouve les irlandais plutot bons pour des joueurs d'equipes de seconde zone de 1ere League. Si l'Equipe de France se qualifie pour la Coupe du Monde la plupart des supporters vont oublier le massacre des qualifications...perso non...Faut pas oublier que la France n'a pas su passer dans un groupe compose des Iles Feroes / Roumanie / Lithuanie / Autriche et Serbie...Je pense que la France aurait du survoler ce groupe mais au contraire nous avons du attendre l'avant derniere journee pour etre sur de jouer les barrages...Hier oui la France a gagne 1 a 0 sur un but hyper chanceux d'Anelka. Sans cela ca sentait bon le 0 a 0. Apres n'oublions pas qu'il y a encore un match retour loin d'etre facile...et puis Domenech fera quoi avec la meme equipe en Coupe du Monde ??? Parce que comme je disais y'a quelques mois ca fait bien longtemps que la France n'a pas joue contre de grosse nations ( mis a part l'Argentine et ce fut une defaite ). Et si le jeu des francais reste comme ca je n'ose imaginer les resultats...mais bon ils auront la motivation en Coupe du Monde on va me dire...ce sera une autre competition...il serait tant qu'ils soient motives je vais dire...


Sauf que tu mélanges tout, hier soir nous avions un match de barrage ,au couperet contre le pire adversaire que pouvait nous donner le tirage au sort, avec la pression , à l'extérieur et nous l'avons bien négocié ,où je suis d'accord avec toi ,c'est que rien n'est fait, mais c'est quand même plus que bien.

Pour les grosses écuries on verra plus tard, à chaque jour suffit sa peine, quant à l'Argentine , il ne s'agissait que d'un match amical ,on a souvent reproché aux français d'être très bons lors de ces rencontres ,mais pas en matchs officiels.

De plus face à l'Argentine ,la France a très bien joué, même malmené son adversaire avant de s'écrouler physiquement, depuis les jeunes français ont pris de l'assurance et un peu d'expérience, commençons par y aller !!!

+ 1 Souvent entre les qualification et la phase finale c'est totalement différent Evidemment +2 ! C'est meme une constance. Parlons en aux espagnols qui jusqu'a leur victoire de 2008 étaient les champions du monde des qualifs vite faites, bien faites....avant de sombrer en phase finale. Dans 80% des cas (source bresse stats), les équipes qui rament en qualifs, voire en poule, sont celles qui réalisent une bonne phase finale... Arretons de comparer l'incomparable. On verra si on y va.
en 98 la France avait une préparation calamiteuse tout le monde tombait sur Domenech oups Very Happy et on a vu le résultat Et ouais Jacquet la sous merde en 97, comme Domenech en 2005-06... Décidément, nous ne retenons aucune leçon. , inversement il me semble avoir lu que pour la qualification du championnat d' europe en Suède en ???92 mais avec Platini en tant que selectionneur la France s'était baladé lors de la qualification en gagnant tout ou presque ses matchs tous ces matchs je crois. mais lors de la phase finale c'était fait sortir lors du premier tour sans victoire ..Ouais 2 nuls face aux anglais (éliminés aussi) et la suède. Puis défaite contre le danemark, invité surprise en remplacement de la yougoslavie en guerre et qui remporta brillamment l'épreuve... ..comme quoi !!!!

19EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Lun 16 Nov - 14:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

On a vu une équipe très limitée, timidement dirigée par Trapatoni qui a opté pour une équipe défensive a domicile... L'edf n'a pas été particulièrement bonne mais elle a été sérieuse dans l'ensemble. Elle n'a pas eu a se surpasser, le niveau de l'adversaire étant quand meme faible.

L'Equipe de France n'a pas eut a se surpasser...elle est bien bonne celle la...parce que tu crois que cette equipe a joue a 50% de ses capacites ??? Faudrait peut etre leurs dire qu'il faudrait qu'ils commencent a se surpasser non ??? Ils attendent la Coupe du Monde pour se surpasser ??? L'Irlande est tellement faible que les francais ont gagne tres facilement 1 a 0 sur un but pas du tout chanceux d'Anelka...vivement qu'ils se surpassent qu'on voit au moins 2 buts...

Je veux bien qu'on me contredise sur le jeu des francais mais de la a dire que les irlandais sont mauvais et que les francais jouent avec le frein a main faut pas abuser non plus. Apres qu'on compare cette EDF avec celle de 98...ouais bof...ca fait bien longtemps que j'ai oublie l'epoque Zidane. Le niveau est tres loin de celui de 1998.

https://hahohelfoot.forumactif.org

20EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Lun 16 Nov - 15:48

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:On a vu une équipe très limitée, timidement dirigée par Trapatoni qui a opté pour une équipe défensive a domicile... L'edf n'a pas été particulièrement bonne mais elle a été sérieuse dans l'ensemble. Elle n'a pas eu a se surpasser, le niveau de l'adversaire étant quand meme faible.

L'Equipe de France n'a pas eut a se surpasser...elle est bien bonne celle la...parce que tu crois que cette equipe a joue a 50% de ses capacites ??? Faudrait peut etre leurs dire qu'il faudrait qu'ils commencent a se surpasser non ??? Ils attendent la Coupe du Monde pour se surpasser ??? L'Irlande est tellement faible que les francais ont gagne tres facilement 1 a 0 sur un but pas du tout chanceux d'Anelka...vivement qu'ils se surpassent qu'on voit au moins 2 buts...

Je veux bien qu'on me contredise sur le jeu des francais mais de la a dire que les irlandais sont mauvais et que les francais jouent avec le frein a main faut pas abuser non plus. Apres qu'on compare cette EDF avec celle de 98...ouais bof...ca fait bien longtemps que j'ai oublie l'epoque Zidane. Le niveau est tres loin de celui de 1998.

Mouais, mais d'un autre côté, où est l'Enfer de Croke Park ???
Les irlandais sont physiques ??? C'est pas un scoop...
Ils sont techniques ??? C'est vrai...à 45 mètres des buts adverses ou sur contre-attaques (hormis la finition...:Andrews:). Je ne parle même pas de leurs 2 def-centraux qui se font prendre comme des - de 13 ans sur des ballons en cloche....
Tu as tes raisons pour préférer les anglo-saxons (je ne juge pas), maintenant, au vu du match en Irlande, ne viens pas dire qu'ils méritent plus que nous....Jouer le contre à domicile dénote que Trappatoni escomptait plus sur une domination française avec un ou plusieurs buts en contre et surtout ne pas en prendre...Pari perdu.
Seul espoir au SDF, les "Verts" devront montrer un peu plus de volonté à construire vers le but adverse pour contrecarrer l'avenir de "Rayray" à la tête des bleus... What a Face Je l'espère en tout cas, car on verra une superbe rencontre de foot.

21EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Lun 16 Nov - 16:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Fangusy a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:On a vu une équipe très limitée, timidement dirigée par Trapatoni qui a opté pour une équipe défensive a domicile... L'edf n'a pas été particulièrement bonne mais elle a été sérieuse dans l'ensemble. Elle n'a pas eu a se surpasser, le niveau de l'adversaire étant quand meme faible.

L'Equipe de France n'a pas eut a se surpasser...elle est bien bonne celle la...parce que tu crois que cette equipe a joue a 50% de ses capacites ??? Faudrait peut etre leurs dire qu'il faudrait qu'ils commencent a se surpasser non ??? Ils attendent la Coupe du Monde pour se surpasser ??? L'Irlande est tellement faible que les francais ont gagne tres facilement 1 a 0 sur un but pas du tout chanceux d'Anelka...vivement qu'ils se surpassent qu'on voit au moins 2 buts...

Je veux bien qu'on me contredise sur le jeu des francais mais de la a dire que les irlandais sont mauvais et que les francais jouent avec le frein a main faut pas abuser non plus. Apres qu'on compare cette EDF avec celle de 98...ouais bof...ca fait bien longtemps que j'ai oublie l'epoque Zidane. Le niveau est tres loin de celui de 1998.

Mouais, mais d'un autre côté, où est l'Enfer de Croke Park ???
Les irlandais sont physiques ??? C'est pas un scoop...
Ils sont techniques ??? C'est vrai...à 45 mètres des buts adverses ou sur contre-attaques (hormis la finition...:Andrews:). Je ne parle même pas de leurs 2 def-centraux qui se font prendre comme des - de 13 ans sur des ballons en cloche....
Tu as tes raisons pour préférer les anglo-saxons (je ne juge pas), maintenant, au vu du match en Irlande, ne viens pas dire qu'ils méritent plus que nous....Jouer le contre à domicile dénote que Trappatoni escomptait plus sur une domination française avec un ou plusieurs buts en contre et surtout ne pas en prendre...Pari perdu.
Seul espoir au SDF, les "Verts" devront montrer un peu plus de volonté à construire vers le but adverse pour contrecarrer l'avenir de "Rayray" à la tête des bleus... What a Face Je l'espère en tout cas, car on verra une superbe rencontre de foot.

Je veux bien que la plupart d'entre vous defendent l'EDF ( je ne juge pas non plus ) mais dire que les irlandais sont mauvais ( je ne dis pas forcement le contraire ) et que les francais ne forcent pas leurs talents pour gagner ca me fait bien rire...ce serait tellement plus simple que la France mette une putain de branlée a ces irlandais rien que pour Richard Dunne ferme sa grande g....rien que pour Domenech fasse passer le Trap pour un bon a rien...rien que pour JE ferme ma g....mais le constat c'est que...rien de tout ca n'arrive...alors gagner 1 a 0 face a de faibles irlandais sur un but hyper chanceux d'Anelka et ensuite rabaisser a un tel point les irlandais n'est pas tres fair play...on serait si superieur aux irlandais on ne se poserait meme pas la question du match retour...encore une fois ce n'est pas le cas...

https://hahohelfoot.forumactif.org

22EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Lun 16 Nov - 16:43

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:On a vu une équipe très limitée, timidement dirigée par Trapatoni qui a opté pour une équipe défensive a domicile... L'edf n'a pas été particulièrement bonne mais elle a été sérieuse dans l'ensemble. Elle n'a pas eu a se surpasser, le niveau de l'adversaire étant quand meme faible.

L'Equipe de France n'a pas eut a se surpasser...elle est bien bonne celle la..Bin pourtant c'est le cas. Je te rappele qu'ils jouaient a l'extérieur, dans l'enfer supposé de croke park. Les recevants sont sensés faire le jeu il me semble, hors les Irlandais n'en ont pas été capable. Il est donc logique que les Bleus n'ai pas appuyé sur le champignon. C'eu été une grosse erreur. Il y a un match retour. Si les Irlandais avaient rapidemment mené 2-0, là on aurait été en droit d'attendre une réaction, mais vu la physionomie du match, il n'y avait pas lieu de s'affoler. .parce que tu crois que cette equipe a joue a 50% de ses capacites ??? Oui en effet, ils ne sont pas au niveau qu'ils devraient etre (comme en 97). Chaque chose en son temps. Faudrait peut etre leurs dire qu'il faudrait qu'ils commencent a se surpasser non ??? Il s'agit d'un match de barrage a quitte ou double avec un adversaire limité mais coaché par un cerveau. Il ne convient pas de se surpasser, mais simplement de passer tout court. Ils attendent la Coupe du Monde pour se surpasser ??? Peut etre, ca serait le bon moment L'Irlande est tellement faible que les francais ont gagne tres facilement 1 a 0 sur un but pas du tout chanceux d'Anelka...vivement qu'ils se surpassent qu'on voit au moins 2 buts... Tu t'attendais a quoi ? Que l'edf passe 5 buts a croke park ? Tu reves. Ils ont controlé la situation, et mis un but quand c'etait le moment. Sauf boulette d'Abidal et quelques rares cas, l'irlande a été inofensive et pas très entreprenante.

Je veux bien qu'on me contredise sur le jeu des francais mais de la a dire que les irlandais sont mauvais et que les francais jouent avec le frein a main faut pas abuser non plus. Je ne dis pas que l'edf joue avec le frein. Je dis que tactiquement, ils ont fait ce qu'il fallait. C'est pas du foot spectacle mais c'est efficace. Vu l'adversaire, c'est la bonne stratégie. Et en effet si l'Irlande ne se transforme pas, ce qu'ils ont montré jusque là est très limité. Apres qu'on compare cette EDF avec celle de 98...ouais bof..Et pourquoi pas ? Tu te rappeles comment jouait l'edf en 97 ? .ca fait bien longtemps que j'ai oublie l'epoque Zidane. Le niveau est tres loin de celui de 1998.Il est très proche de celui de 97 Very Happy

23EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Lun 16 Nov - 16:50

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
Fangusy a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:On a vu une équipe très limitée, timidement dirigée par Trapatoni qui a opté pour une équipe défensive a domicile... L'edf n'a pas été particulièrement bonne mais elle a été sérieuse dans l'ensemble. Elle n'a pas eu a se surpasser, le niveau de l'adversaire étant quand meme faible.

L'Equipe de France n'a pas eut a se surpasser...elle est bien bonne celle la...parce que tu crois que cette equipe a joue a 50% de ses capacites ??? Faudrait peut etre leurs dire qu'il faudrait qu'ils commencent a se surpasser non ??? Ils attendent la Coupe du Monde pour se surpasser ??? L'Irlande est tellement faible que les francais ont gagne tres facilement 1 a 0 sur un but pas du tout chanceux d'Anelka...vivement qu'ils se surpassent qu'on voit au moins 2 buts...

Je veux bien qu'on me contredise sur le jeu des francais mais de la a dire que les irlandais sont mauvais et que les francais jouent avec le frein a main faut pas abuser non plus. Apres qu'on compare cette EDF avec celle de 98...ouais bof...ca fait bien longtemps que j'ai oublie l'epoque Zidane. Le niveau est tres loin de celui de 1998.

Mouais, mais d'un autre côté, où est l'Enfer de Croke Park ???
Les irlandais sont physiques ??? C'est pas un scoop...
Ils sont techniques ??? C'est vrai...à 45 mètres des buts adverses ou sur contre-attaques (hormis la finition...:Andrews:). Je ne parle même pas de leurs 2 def-centraux qui se font prendre comme des - de 13 ans sur des ballons en cloche....
Tu as tes raisons pour préférer les anglo-saxons (je ne juge pas), maintenant, au vu du match en Irlande, ne viens pas dire qu'ils méritent plus que nous....Jouer le contre à domicile dénote que Trappatoni escomptait plus sur une domination française avec un ou plusieurs buts en contre et surtout ne pas en prendre...Pari perdu.
Seul espoir au SDF, les "Verts" devront montrer un peu plus de volonté à construire vers le but adverse pour contrecarrer l'avenir de "Rayray" à la tête des bleus... What a Face Je l'espère en tout cas, car on verra une superbe rencontre de foot.

Je veux bien que la plupart d'entre vous defendent l'EDF ( je ne juge pas non plus ) mais dire que les irlandais sont mauvais ( je ne dis pas forcement le contraire ) et que les francais ne forcent pas leurs talents pour gagner ca me fait bien rire...ce serait tellement plus simple que la France mette une putain de branlée a ces irlandais rien que pour Richard Dunne ferme sa grande g....rien que pour Domenech fasse passer le Trap pour un bon a rien...rien que pour JE ferme ma g....mais le constat c'est que...rien de tout ca n'arrive...alors gagner 1 a 0 face a de faibles irlandais sur un but hyper chanceux d'Anelka et ensuite rabaisser a un tel point les irlandais n'est pas tres fair play...on serait si superieur aux irlandais on ne se poserait meme pas la question du match retour...encore une fois ce n'est pas le cas...

Il ne s'agit pas de rabaisser les Irlandais mais d'ouvrir les yeux. Je m'attendais a autre chose. Je croyais que Croke park etait un chaudron. Je n'ai rien vu. Je croyais que les Irlandais etaient physique, l'edf a répondu présente et a meme été supérieure dans ce domaine. Je croyais que la pression allait etre phénomenale avec du kick and rush a tout va. Là aussi je n'ai rien vu ou peu de chose.
On en a fait beaucoup pour pas grand chose... J'ai trouvé les Serbes nettement meilleurs dans tous les domaines.
Apres ca reste du foot. Si ils sont capables de faire mieux, ils peuvent encore passer.
Je ne dis pas non plus que l'edf est grandiose. Il est clair que la tactique etait d'etre en place, de defendre en groupe, de répondre physiquement, et eventuellement de saisir une opportunité.
Ceci a parfaitement été accompli.
C'est tout ce que je note.

24EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Lun 16 Nov - 22:29

Celtill

Celtill

steph-lavandi4 a écrit:

Il ne s'agit pas de rabaisser les Irlandais mais d'ouvrir les yeux. Je m'attendais a autre chose..

Putain !!! tu traites encores les Irish de ptits hommes vert , moi j'te fais une Loulou sans virgule ! non mais ...

25EIRE / FRANCE Empty Re: EIRE / FRANCE Mar 17 Nov - 1:25

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Il ne s'agit pas de rabaisser les Irlandais mais d'ouvrir les yeux. Je m'attendais a autre chose..

Putain !!! tu traites encores les Irish de ptits hommes vert , moi j'te fais une Loulou sans virgule ! non mais ...

Je leur dirais moi meme que c'est des faiblards !!
Je fais la saint patrick tous les ans et a Dublin siou plé !!

Enfin pas cette année, peux pas... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum