FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le BIG match en question

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le BIG match en question Empty Le BIG match en question Sam 21 Nov - 18:35

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est Montpellier contre le LOSC dimanche soir. lol! lol! lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Le BIG match en question Empty Re: Le BIG match en question Sam 21 Nov - 19:32

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:C'est Montpellier contre le LOSC dimanche soir. lol! lol! lol!


M'en fout, pour moi c'est soirée pyjama !!!!!!!!!! Pas trois matchs pourris dans la même semaine.
Le BIG match en question 1.Lol

3Le BIG match en question Empty Re: Le BIG match en question Lun 23 Nov - 0:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon bah pas grand chose a dire sur ce match.

Ah si...c'est quand que le Losc achete un attaquant ??? Ce serait bien de tirer quelques fois au but...Gervinho ou Hazard c'est bien de dribbler 4 joueurs mais faudrait tirer a un moment...bref ca doit faire 3 ans que je reclame un attaquant...le dernier que j'ai vu a Lille qui etait capable de marquer c'etait Odemwingie. Sans un vrai attaquant capable de dribbler et de marquer on ne fera rien de bon cette saison.

Pour Montpellier on va dire qu'ils en ont un qui a marque 2 buts...Montano. Pour le reste rien d'exceptionnel. Ah si Jeunechamp tjs fidele a lui meme...une pute.

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Le BIG match en question Empty Re: Le BIG match en question Lun 23 Nov - 1:23

Invité


Invité

Ah si Jeunechamp tjs fidele a lui meme...une pute.

Comme Balmont ??????

5Le BIG match en question Empty Re: Le BIG match en question Lun 23 Nov - 1:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

krimo55 a écrit:Ah si Jeunechamp tjs fidele a lui meme...une pute.

Comme Balmont ??????

Balmont fait des fautes mais rarement mechantes. Jeunechamp perd le ballon et vient descendre son adversaire. Y'a une grosse difference. Balmont ne fait pas plus de fautes que Cheyrou ou Toulalan ou Diarra ou Clement ou Pedretti. Apres Balmont ne pleure pas plus que Niang ou Juninho par exemple. Jeunechamp ce soir perd le ballon et arrive comme un bourrin pour envoler Debuchy. Ensuite les 2 tacles le ballon donc pas de souci mais Jeunchamp en se relevant donne un coup a Debuchy. Sur un corner Jeunechamp s'en prend a Gervinho qui ne fait rien. Ah si il etait sur la ligne de but de Montpellier. Jeunechamp est une putain depuis des années et il ne changera pas. D'ailleurs il a trouve le bon club pour continuer son festival. Avec un president aussi con et un entraineur qui n'est pas loin de lui ressembler y'a pas de souci il ne fera pas banquette.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum