FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à tous!!!

+8
Florphilo
matthieu62120
Chris
HAYDEN
micky
eric59k
Celtill
callagan45
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut à tous!!! Empty Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 7:00

callagan45

callagan45

Salut à tous amis forumeurs!!!!!
Je ne sais pas si tout le monde me connais mais pour tout ceux qui me connaisse, merci de vos messages de sympatie mais je vais tres bien!!!
Je ne sais pas quel est l'abruti qui a ecrit ce message avec mma signature mais en tous les cas je vous rassure je ne suis pas pres de vous lacher!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A tres bientot sur ce forum et bravo, vraiment bravo aux créateurs de ce nouveau forum qui nous permet de se retrouver dans le convivialité!!!
ALLEZ LES VERTS!!!

2Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 7:29

Celtill

Celtill

Slt Call ! c'est sur je te prefere dans cet état ! et lache rien ... ;^)

3Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 8:29

eric59k



Tu en as mis du temps pour trouver l'adresse !! Smile

4Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 11:15

micky

micky

[quote="callagan45"]Salut à tous amis forumeurs!!!!!
Je ne sais pas si tout le monde me connais mais pour tout ceux qui me connaisse, merci de vos messages de sympatie mais je vais tres bien!!!



Ouf c'est la meilleure nouvelle depuis bien longtemps, ravie que tu sois en forme et bienvenu donc sur ce forum toujours aussi sympa et convivial.

5Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 13:12

callagan45

callagan45

Désolé de t'avoir peiné... Sad
J'espère bien que de ton coté tu vas bien!!!
Gros bisous!!! Wink

6Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 13:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

BIENVENUE CALLAGAN Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 14:32

Chris

Chris

Bonjour Callagan,

encore un stéphanois...trop trop bien cheers

8Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 15:03

matthieu62120

matthieu62120

callagan45 a écrit:Salut à tous amis forumeurs!!!!!
Je ne sais pas si tout le monde me connais mais pour tout ceux qui me connaisse, merci de vos messages de sympatie mais je vais tres bien!!!
Je ne sais pas quel est l'abruti qui a ecrit ce message avec mma signature mais en tous les cas je vous rassure je ne suis pas pres de vous lacher!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A tres bientot sur ce forum et bravo, vraiment bravo aux créateurs de ce nouveau forum qui nous permet de se retrouver dans le convivialité!!!
ALLEZ LES VERTS!!!

C'est idiot de faire des trucs comme cela.

En tout cas, trés heureux de te revoir parmi nous.

9Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 15:15

callagan45

callagan45

Que veux-tu... il y aura toujours des idiots partout...

10Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 17:18

Florphilo

Florphilo

Change au moins d ' avatar !! Honnêtement ça devient de plus en plus grave pour vous , sinon pas de soucis nous on te prend comme supporter lyonnais !! echarpe ol pancarte ol lol rose
Heureuse de te revoir !! :

11Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 19:29

mimivert45

mimivert45

Florphilo a écrit:Change au moins d ' avatar !! Honnêtement ça devient de plus en plus grave pour vous , sinon pas de soucis nous on te prend comme supporter lyonnais !! echarpe ol pancarte ol lol rose
Heureuse de te revoir !! :


Ca va pas non ? On le garde avec nous.Un vert reste vert ! (enfin presque tous....)Salut à tous!!! Bd31110

12Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 19:53

boblelePSG

boblelePSG

Par contre je n'ai rien compris à cet histoire de message qui a été posté à la place de Callagan... Il s'est passé quoi, ou, comment ??

13Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 19:54

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Euréka !! bounce

Je viens de comprendre ton mail....

Bon retour cheers

14Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 20:14

boblelePSG

boblelePSG

Ahhhhh ça y est moi avoir compris !! Tu parlais du message sur l'ancien forum c'est ça ?? Et moi qui cherchait un message sur ce forum ci où quelqu'un aurait pris ton "identité" et tout ça... Laughing

15Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 20:50

mimivert45

mimivert45

Florphilo a écrit:Change au moins d ' avatar !! Honnêtement ça devient de plus en plus grave pour vous , sinon pas de soucis nous on te prend comme supporter lyonnais !! echarpe ol pancarte ol lol rose
Heureuse de te revoir !! :


Salut à tous!!! Pisseu18Salut à tous!!! Ol16

16Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 20:55

Florphilo

Florphilo

mimivert45 a écrit:
Florphilo a écrit:Change au moins d ' avatar !! Honnêtement ça devient de plus en plus grave pour vous , sinon pas de soucis nous on te prend comme supporter lyonnais !! echarpe ol pancarte ol lol rose
Heureuse de te revoir !! :


Ca va pas non ? On le garde avec nous.Un vert reste vert ! (enfin presque tous....)Salut à tous!!! Bd31110

Ah ben ça te va bien tiens !! Mauvaise langue ! lol!

17Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 21:01

Florphilo

Florphilo

mimivert45 a écrit:
Florphilo a écrit:Change au moins d ' avatar !! Honnêtement ça devient de plus en plus grave pour vous , sinon pas de soucis nous on te prend comme supporter lyonnais !! echarpe ol pancarte ol lol rose
Heureuse de te revoir !! :


Salut à tous!!! Pisseu18Salut à tous!!! Ol16

Ptdr !! Un vrai robinson cruzoé !! mdrr
Tu sais quoi ? Tu me fais vraiment de la peine quand je te vois si maigre . Mais quand on y pense bien comment pourrait - il en être autrement surtout quand on voit les verts à la ramasse !!! Rien à se mettre dans le ventre depuis si longtemps ! Tu frôles l' anorexie mon grand !!
mdrr mdrr mdrr mdrr

18Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 21:13

mimivert45

mimivert45

Florphilo a écrit:
mimivert45 a écrit:
Florphilo a écrit:Change au moins d ' avatar !! Honnêtement ça devient de plus en plus grave pour vous , sinon pas de soucis nous on te prend comme supporter lyonnais !! echarpe ol pancarte ol lol rose
Heureuse de te revoir !! :


Salut à tous!!! Pisseu18Salut à tous!!! Ol16

Ptdr !! Un vrai robinson cruzoé !! mdrr
Tu sais quoi ? Tu me fais vraiment de la peine quand je te vois si maigre . Mais quand on y pense bien comment pourrait - il en être autrement surtout quand on voit les verts à la ramasse !!! Rien à se mettre dans le ventre depuis si longtemps ! Tu frôles l' anorexie mon grand !!
mdrr mdrr mdrr mdrr


....Prend pitié de moi,j'ai mis une 1/2 heure pour arriver à faire ce montage !!! Salut à tous!!! Mickey10

19Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 21:21

Florphilo

Florphilo

Montage très réussi , d ' ou le robinson tout maigre passant sur l' île !! flower flower lol!

20Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 22:51

matthieu62120

matthieu62120

T'as pas le meme style, mais avec la grosse commission ? Ce serait tout de meme plus représentatif de la pensée de pas mal de gens concernant les sans-ames ....

21Salut à tous!!! Empty Re: Salut à tous!!! Ven 20 Mar - 22:56

olafun



Hello, Hi, Salut Cal
Toujours de l'IDS ( Intelligence De Sainté) ? lol

Un 8 ème titre pour l'OL ? Un sacré défi bon sang ! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum