FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sevice minimum...

+4
HAYDEN
Tinacorner
boblelePSG
Fangusy
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sevice minimum... Empty Sevice minimum... Dim 6 Déc - 1:07

Fangusy



Bon, c'est toujours 3 pts dans la musette...
Paris n'aura pas pris de score fleuve mais surtout grâce à un excellent Audel et à des occases bordelaises que nous foirons "tous seuls comme des grands"... Rolling Eyes
Pour en revenir au gardien parisien, bien que Coupet n'ai pas fait de grosses bourdes, on s'aperçoit que les entraineurs plébiscitent une hiérarchie basée essentiellement sur le statut ou l'expérience. S'il continue sur ce genre de prestation, il devrait commencer à intéresser pas mal de formations.
Pour nous, et bien Gourcuff revient tout doucement, pour Plasil, dommage qu'il n'ai pas le physique pour tenir le rythme qu'il a imposé en 1ère mi-temps...
J'espère en tout cas que ce score ne sera pas à l'inverse des confrontations contre Paris la saison passée... Very Happy
Bon, allez les lillois...je pense que vous avez besoin de points........ Very Happy Very Happy Very Happy

2Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Dim 6 Déc - 2:31

boblelePSG

boblelePSG

Un match qui laisse pas mal de regret côté parisien car il y avait la place de ramener au moins 1 pt... Mais le blessure de Erding nous a pas mal pénalisé, Giuly n'ayant pas été retenu par Kombouaré on a du jouer plus d'1 heure avec Maurice, qui a fait une bonne rentrée mais qui est maladroit devant le but. Un match frustrant car le PSG s'est mis au niveau de Bordeaux et l'a pas mal gêné surtout au niveau du pressing (j'ai trouvé Makélélé pas mal à ce niveau, enfin pour un soit disant "joueur finit") mais sans efficacité devant le but, on arrive à rien. Mais on va quand même retenir le positif, la prestation du PSG étant d'une tout autre qualité que la purge jouée à Marseille, beaucoup annonçait une claque et finalement on a beaucoup géné les bordelais et avec un poil plus de concentration en défense on aurait pu ramener 1 pt (peut être même plus !) ce qui n'aurait pas été volé.

Mais bon, sur ce match, on voit la différence entre les 2 équipes : un PSG pas mauvais a été battu par un Bordeaux moyen, tout est dit, ce match montre les capacités du PSG mais aussi ses limites du groupe. On va encore une fois laisser Bordeaux Lyon et Marseille jouer le titre, nous on jouera entre la 4eme et 8eme place, tristement prévisible... Neutral

Sinon Diarra (très bon d'ailleurs) nous a fait une "Makélélé à Lorient" sur ce match sur Chantôme mais je suis sûr que la commission de visionnage ne fera rien, mais c'est normal ce genre de geste on en voit à chaque match mais seul un joueur a été sanctionné pour cela... Faut dire seul un entraineur s'en est plaint derrière aussi ! Rolling Eyes

3Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Dim 6 Déc - 11:23

Tinacorner

Tinacorner

Bon, allez les lillois...je pense que vous avez besoin de points........

Perds tu confiance ?........ lol!

Sevice minimum... Images10

4Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Dim 6 Déc - 12:54

Fangusy



boblelePSG a écrit:Un match qui laisse pas mal de regret côté parisien car il y avait la place de ramener au moins 1 pt... Mais le blessure de Erding nous a pas mal pénalisé, Giuly n'ayant pas été retenu par Kombouaré on a du jouer plus d'1 heure avec Maurice, qui a fait une bonne rentrée mais qui est maladroit devant le but. Un match frustrant car le PSG s'est mis au niveau de Bordeaux et l'a pas mal gêné surtout au niveau du pressing (j'ai trouvé Makélélé pas mal à ce niveau, enfin pour un soit disant "joueur finit") mais sans efficacité devant le but, on arrive à rien. Mais on va quand même retenir le positif, la prestation du PSG étant d'une tout autre qualité que la purge jouée à Marseille, beaucoup annonçait une claque et finalement on a beaucoup géné les bordelais et avec un poil plus de concentration en défense on aurait pu ramener 1 pt (peut être même plus !) ce qui n'aurait pas été volé.

Mais bon, sur ce match, on voit la différence entre les 2 équipes : un PSG pas mauvais a été battu par un Bordeaux moyen, tout est dit, ce match montre les capacités du PSG mais aussi ses limites du groupe. On va encore une fois laisser Bordeaux Lyon et Marseille jouer le titre, nous on jouera entre la 4eme et 8eme place, tristement prévisible... Neutral

Sinon Diarra (très bon d'ailleurs) nous a fait une "Makélélé à Lorient" sur ce match sur Chantôme mais je suis sûr que la commission de visionnage ne fera rien, mais c'est normal ce genre de geste on en voit à chaque match mais seul un joueur a été sanctionné pour cela... Faut dire seul un entraineur s'en est plaint derrière aussi ! Rolling Eyes

Diarra n'a certes pas fait dans la dentelle...Mais Chantôme nous a gratifié de quelques figures "défensives" sur 1 ou 2 joueurs bordelais, non-sanctionnées en 1ère mi-temps...La faute de Diarra aurait-elle cette explication ???
Sinon, pour le reste, je suis à peu près d'accord avec toi sur la prestation de Paris. Il faut reconnaître toutefois que vous n'êtes pas trop "vernis" en attaque, qui plus est avec la sortie d'Erding. Mais j'insiste sur votre gardien...s'il continue, il devrait vous faire un remake "Carasso-Mandanda", où le premier nommé a perdu sa place au profit du second.
Pour nous la 2ème mi-temps a été très poussive...Apparemment, le staff bordelais a axé ses entrainements de la semaine sur du "foncier", le manque d'accélération ne me surprenant donc guère.
En revanche, si Plasil devient plus costaud physiquement, Blanc va se confronter à un dilemme difficile...: Gourcuff ou Plasil en meneur ??? Pour hier, la 1ère mi-temps du tchèque a été "très très acceptable". Gourcuff un peu excentré à droite revenait de blessure donc difficile de jauger son match, mais il faut reconnaître que Plasil l'a bien remplacé dans son poste de prédilection. Autre satisfaction à Bordeaux : la défense...Même si Carasso devrait être plus constant, Planus et Trémoulinas m'ont bluffé. Pour le premier, cela fait maintenant 2 saisons où il a franchi un palier (correspondant bizarrement à l'arrivée de Blanc...). Son placement était déjà performant, mais il a pris une autre dimension sur ses relances et son impact en duel. Pour "Tresh", cette saison il a l'air de progresser sur le plan défensif, sans toutefois diminuer son support lors des phases offensives sur son côté gauche. Ciani semble un peu marquer le pas ces temps-ci avec des choix ou des relances "Diawaresques"....Chalmé....c'est tout l'un ou tout l'autre....cela dit, vu comme ça il reste régulier.... What a Face
Bon, sinon, au risque de me répéter, j'aime bien les maillots "Peaudouce" finalement.... Very Happy Very Happy Very Happy

5Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Dim 6 Déc - 12:56

Fangusy



yvettecorner a écrit:Bon, allez les lillois...je pense que vous avez besoin de points........

Perds tu confiance ?........ lol!

Sevice minimum... Images10

Que nenni...car même si vous gagnez ce soir, ben ça change rien au classement.... What a Face What a Face What a Face
En revanche, si je regarde l'image que tu as mise, vous, vous semblez très confiant....trop peut-être ????

6Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Dim 6 Déc - 13:07

Tinacorner

Tinacorner

Pour "Tresh",

Tu veux dire "3 moulins"....... lol!

Sevice minimum... 3_moul10

7Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Dim 6 Déc - 13:19

Tinacorner

Tinacorner

j'aime bien les maillots "Peaudouce" finalement....

T'en tiens une couche........... lol!


Sevice minimum... Images12

8Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Dim 6 Déc - 21:14

boblelePSG

boblelePSG

Fangusy a écrit:

Diarra n'a certes pas fait dans la dentelle...Mais Chantôme nous a gratifié de quelques figures "défensives" sur 1 ou 2 joueurs bordelais, non-sanctionnées en 1ère mi-temps...La faute de Diarra aurait-elle cette explication ???

Non, car quand on pèse moins de 60 kg, on a le droit...Laughing Bon techniquement le Chantome mais physiquement il est trop léger, alors quand il cherche un récupérer le ballon, c'est comme il le peut et il compense souvent en donnant des coups ou en jouant des coudes...

9Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Lun 7 Déc - 1:05

Fangusy



yvettecorner a écrit:j'aime bien les maillots "Peaudouce" finalement....

T'en tiens une couche........... lol!


Sevice minimum... Images12


Dimanche 06/12/09 ; 23H00

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon....va falloir qu'on fasse attention à Valenciennes et à Montpellier...Même avec une défaite à Gerland....attends, je calcule....ben ouais...on est encore Prem's !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

10Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Lun 7 Déc - 1:09

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'espere que mon equipe t'as fait plaisir Fangusy ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Lun 7 Déc - 1:14

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:J'espere que mon equipe t'as fait plaisir Fangusy ???

Et comment...!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Hormis le résultat qui nous arrange, le LOSC a fait plaisir à voir, surtout en 2ème mi-temps. Pour la première, Fautrel m'a exaspéré sur ses décisions (tout à fait d'accord avec toi pour le tacle de Govou sur Obraniak). Après, c'était très plaisant à voir et la différence de comportement des 2 équipes correspond parfaitement à la "politique de jeu" de chaque entraîneur.
En 2 mots : VIVE PEAUDOUCE... What a Face What a Face What a Face

12Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Lun 7 Déc - 9:57

Tinacorner

Tinacorner

Bon....va falloir qu'on fasse attention à Valenciennes et à Montpellier...Même avec une défaite à Gerland....attends, je calcule....ben ouais...on est encore Prem's !!!

Obligé de se rendre à l'évidence les ghost-gones ont frappés une défense de brin...et tous vos commentaires ne parle pas du Clerc qui ne pourrai même pas retourner à Bourg-Péronnas , Puel n'y a t'il pas des défenseurs dans la II qui peuvent
sauver les meubles , seul point positif notre extra terrestre TGV mais qui joue à côté d'une micheline mais qui je crains ce matin doit se dire qu'est ce que je suis venu foutre dans cette galère , Nanard va vite faire ton mercanto et déguises toi en père
Noel , Allez les gones dès mercredi contre Debrecen embrayez......avant la venue des petits champions........ lol!

13Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Lun 7 Déc - 23:42

Fangusy



yvettecorner a écrit:Bon....va falloir qu'on fasse attention à Valenciennes et à Montpellier...Même avec une défaite à Gerland....attends, je calcule....ben ouais...on est encore Prem's !!!

Obligé de se rendre à l'évidence les ghost-gones ont frappés une défense de brin...et tous vos commentaires ne parle pas du Clerc qui ne pourrai même pas retourner à Bourg-Péronnas , Puel n'y a t'il pas des défenseurs dans la II qui peuvent
sauver les meubles , seul point positif notre extra terrestre TGV mais qui joue à côté d'une micheline mais qui je crains ce matin doit se dire qu'est ce que je suis venu foutre dans cette galère , Nanard va vite faire ton mercanto et déguises toi en père
Noel , Allez les gones dès mercredi contre Debrecen embrayez......avant la venue des petits champions........ lol!

Qu'est-ce que c'est que ces lignes ????!!!!! T'es malade ou tu commences a avoir quelques brins d'objectivité sur ton équipe ???!!!
Bon...Ben je vais pas te couper dans ton élan... Very Happy
Enfin, il vous manque quand même Toulalan....parce que même avec une défense centrale pas au niveau, s'il avait été sur le terrain, le ballon aurait peut-être été plus tenu au milieu...Il revient quand au fait ??? What a Face What a Face What a Face

14Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Lun 7 Déc - 23:47

OMchampion93

OMchampion93

Qu'est-ce que c'est que ces lignes ????!!!!! T'es malade ou tu commences a avoir quelques brins d'objectivité sur ton équipe ???!!!

Wo putain Exclamation Alors là l'heure est grave Exclamation Laughing Laughing Laughing

15Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Mar 8 Déc - 0:08

Fangusy



OMchampion93 a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ces lignes ????!!!!! T'es malade ou tu commences a avoir quelques brins d'objectivité sur ton équipe ???!!!

Wo putain Exclamation Alors là l'heure est grave Exclamation Laughing Laughing Laughing

Ah ouais, là... Shocked J'suis bluffé....
Manquerait plus qu'il crie "Allez l'OM !!"....

16Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Mar 8 Déc - 1:13

Tinacorner

Tinacorner

Enfin, il vous manque quand même Toulalan....parce que même avec une défense centrale pas au niveau, s'il avait été sur le terrain, le ballon aurait peut-être été plus tenu au milieu...Il revient quand au fait ???

Bin tu sais les journaleux (Largué) disent que çà siffle les adducteurs , bientôt le Jeremy va revenir et je souhaite pour notre plus grand plaisir mais pourra t'il tenir cette barraque branlante à lui tout seul ou avec Hugo

Sevice minimum... Adduct10

17Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Mar 8 Déc - 21:27

Fangusy



yvettecorner a écrit:Enfin, il vous manque quand même Toulalan....parce que même avec une défense centrale pas au niveau, s'il avait été sur le terrain, le ballon aurait peut-être été plus tenu au milieu...Il revient quand au fait ???

Bin tu sais les journaleux (Largué) disent que çà siffle les adducteurs , bientôt le Jeremy va revenir et je souhaite pour notre plus grand plaisir mais pourra t'il tenir cette barraque branlante à lui tout seul ou avec Hugo

Sevice minimum... Adduct10

Le tout repose sur sa capacité à reprendre la compet' et de vite se remettre dans le "bain". Mais bon, ce n'est plus un jeûnot et c'est un compétiteur.
Concernant les résultats de Lyon sans lui, c'est quand même sans appel...Sûr que son retour devrait vous faire du bien.
Mais hormis l'accumulation de matches que Toulalan a pu endurer, les préparateurs physiques, que Puel a amené dans ses valises, sont-ils compétents ??? C'est quand même la question fondamentale sur le niveau physique des joueurs et surtout sur la déferlante de "pépins" aux adducteurs que l'OL a dû affronter...

18Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Mar 8 Déc - 21:43

Tinacorner

Tinacorner

les préparateurs physiques

Celui de l' OL est parti uniquement pour l'EDF et voilà le résultat
va peut être les musclés comme des buffles les bleus pour South Afrika.........

19Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Mar 8 Déc - 22:33

Fangusy



yvettecorner a écrit:les préparateurs physiques

Celui de l' OL est parti uniquement pour l'EDF et voilà le résultat
va peut être les musclés comme des buffles les bleus pour South Afrika.........

C'est vrai que Duverne était l'homme de l'ombre des succès lyonnais...Mais son départ ne coïnciderat-il pas avec l'arrivée de Puel qui a imposé son staff ???
Auquel cas....mauvaise pioche...

20Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Mar 8 Déc - 22:46

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:les préparateurs physiques

Celui de l' OL est parti uniquement pour l'EDF et voilà le résultat
va peut être les musclés comme des buffles les bleus pour South Afrika.........

C'est vrai que Duverne était l'homme de l'ombre des succès lyonnais...Mais son départ ne coïnciderat-il pas avec l'arrivée de Puel qui a imposé son staff ???
Auquel cas....mauvaise pioche...

Bin je sais pas si c'est ça. Duverne s'est pris le choux a l'ol... Je ne sais plus pourquoi. scratch
Je crois que puel a des méthodes d'entrainement a l'ancienne. Très physique. Trop peut etre...
Mais il avait les memes a Lille et il n'y avait pas de probleme particulier...

21Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Mar 8 Déc - 23:51

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:les préparateurs physiques

Celui de l' OL est parti uniquement pour l'EDF et voilà le résultat
va peut être les musclés comme des buffles les bleus pour South Afrika.........

C'est vrai que Duverne était l'homme de l'ombre des succès lyonnais...Mais son départ ne coïnciderat-il pas avec l'arrivée de Puel qui a imposé son staff ???
Auquel cas....mauvaise pioche...

Bin je sais pas si c'est ça. Duverne s'est pris le choux a l'ol... Je ne sais plus pourquoi. scratch
Je crois que puel a des méthodes d'entrainement a l'ancienne. Très physique. Trop peut etre...
Mais il avait les memes a Lille et il n'y avait pas de probleme particulier...

Ben Lille, c'est Lille....Maintenant, virer un préparateur physique performant, qui n'a plus rien à prouver de sa compétence car étant partisan de tous les succès lyonnais, je ne pense pas que ce soit très judicieux...et quelles que soient les raisons...Mais "Jean Mich-Much" est quand même coutumier du fait...(Cf. la ribambelle d'entraîneurs passés par chez vous depuis 2001...)
Parce qu'au final, aujourd'hui...je crois que vous êtes le club le plus touché aux niveaux des problèmes physiques (à comparer avec Paris qui avec Hoarau totalise autant d'arrêt que tous les lyonnais blessés réunis... Very Happy Very Happy Very Happy ).

22Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Mer 9 Déc - 0:23

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:les préparateurs physiques

Celui de l' OL est parti uniquement pour l'EDF et voilà le résultat
va peut être les musclés comme des buffles les bleus pour South Afrika.........

C'est vrai que Duverne était l'homme de l'ombre des succès lyonnais...Mais son départ ne coïnciderat-il pas avec l'arrivée de Puel qui a imposé son staff ???
Auquel cas....mauvaise pioche...

Bin je sais pas si c'est ça. Duverne s'est pris le choux a l'ol... Je ne sais plus pourquoi. scratch
Je crois que puel a des méthodes d'entrainement a l'ancienne. Très physique. Trop peut etre...
Mais il avait les memes a Lille et il n'y avait pas de probleme particulier...

Ben Lille, c'est Lille....Maintenant, virer un préparateur physique performant, qui n'a plus rien à prouver de sa compétence car étant partisan de tous les succès lyonnais, je ne pense pas que ce soit très judicieux...et quelles que soient les raisons...Mais "Jean Mich-Much" est quand même coutumier du fait...(Cf. la ribambelle d'entraîneurs passés par chez vous depuis 2001...)
Parce qu'au final, aujourd'hui...je crois que vous êtes le club le plus touché aux niveaux des problèmes physiques (à comparer avec Paris qui avec Hoarau totalise autant d'arrêt que tous les lyonnais blessés réunis... Very Happy Very Happy Very Happy ).

Euh je rappele que a part Perrin, Aulas n'a fait partir aucun entraineur. Ils sont parti d'eux meme

23Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Mer 9 Déc - 0:45

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:les préparateurs physiques

Celui de l' OL est parti uniquement pour l'EDF et voilà le résultat
va peut être les musclés comme des buffles les bleus pour South Afrika.........

C'est vrai que Duverne était l'homme de l'ombre des succès lyonnais...Mais son départ ne coïnciderat-il pas avec l'arrivée de Puel qui a imposé son staff ???
Auquel cas....mauvaise pioche...

Bin je sais pas si c'est ça. Duverne s'est pris le choux a l'ol... Je ne sais plus pourquoi. scratch
Je crois que puel a des méthodes d'entrainement a l'ancienne. Très physique. Trop peut etre...
Mais il avait les memes a Lille et il n'y avait pas de probleme particulier...

Ben Lille, c'est Lille....Maintenant, virer un préparateur physique performant, qui n'a plus rien à prouver de sa compétence car étant partisan de tous les succès lyonnais, je ne pense pas que ce soit très judicieux...et quelles que soient les raisons...Mais "Jean Mich-Much" est quand même coutumier du fait...(Cf. la ribambelle d'entraîneurs passés par chez vous depuis 2001...)
Parce qu'au final, aujourd'hui...je crois que vous êtes le club le plus touché aux niveaux des problèmes physiques (à comparer avec Paris qui avec Hoarau totalise autant d'arrêt que tous les lyonnais blessés réunis... Very Happy Very Happy Very Happy ).

Euh je rappele que a part Perrin, Aulas n'a fait partir aucun entraineur. Ils sont parti d'eux meme

Tu trouves quand même pas "bizarre" qu'autant d'entraîneurs "dégagent d'eux mêmes" ???.... Suspect
J'sais pas mais ces gars là ont eu des équipes en béton, des titres, des parcours réguliers en CL...et pis hop, de leur plein gré, ils se cassent... Rolling Eyes
Désolé, mais je pense que Jean Mich-Much s'est un peu fourvoyé sur sa statégie...Hormis les questions de "rémunérations", je pense que ces entraîneurs savaient que pour passer un palier, le club devait peut-être commencer à changer d'organisation dans son fonctionnement...avec une redistribution des rôles et des attributions...d'ailleurs, Lacombe a encore un droit de regard, mais Puel fait plus office de manager que de simple entraîneur. Etait-ce les doléances de ses prédécesseurs ??? Si oui, est-ce qu'Aulas n'y a pas vu de l'ingérence dans sa façon de gérer son club et de fait, a-t-il "invité" certaines personnes à réfléchir sur leur avenir à l'OL ???? C'est une façon "élégante" de donner le change sur une fin de collaboration...

24Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Mer 9 Déc - 16:05

defi72

defi72

concernant la periode Duverne...les blessures étaient aussi nombreuses..et étaient bcp plus graves...qui n'a pas eu son petit Ligament croisé ..... Laughing

25Sevice minimum... Empty Re: Sevice minimum... Mer 9 Déc - 17:30

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:concernant la periode Duverne...les blessures étaient aussi nombreuses..et étaient bcp plus graves...qui n'a pas eu son petit Ligament croisé ..... Laughing

De mémoire Coupet c'est en se prenant les pieds dans le filet, et Cris c'est en dégageant un ballon qu'il tape son genou dans un joueur, donc rien à voir avec Duverne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum