FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mr Pareira allez vous faire..................

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Mondial 2010 - Parreira : "La France ? Une honte pour le football"


Carlos Alberto Parreira en veut à l'équipe de France qu'il devra affronter avec sa sélection sud-africaine...


«La France ne devrait pas être à ce Mondial. C'est une honte pour le
football mais c'est comme ça. Henry a triché à un moment particulier.
La bonne nouvelle, c'est que désormais, on va enfin se pencher sur les
nouvelles technologies dans le futur
», a expliqué le technicien brésilien devant la presse. Si les médias et le pays entier pensent que leur équipe ne passera pas le premier tour, ce n'est pas le cas de Parreira : «Je ne suis pas effrayé. On va gravir l'Everest et planter notre drapeau là-haut. Nous survivrons. La Coupe des Confédérations (NDLR : défaite 0-1 en demies face au futur vainqueur brésilien) a été notre base de travail. On doit s'en inspirer».



Mr Pareira allez vous faire.................. 1.doublefuck

Mr Pareira allez vous faire.................. 00020337Mr Pareira allez vous faire.................. 1.fuckMr Pareira allez vous faire.................. 1.pichenetteMr Pareira allez vous faire.................. 1.misterfuck








Tinacorner

Tinacorner

Dis moi Corsinet , le papillon tu l'a photographié dans les travées de Furiani ?
Quand à Pareira qu'il alle se faire .......

boblelePSG

boblelePSG

Et on leur a dit que jamais pendant le match, l'Irlande n'a été qualifié ? Car on croirait à les entendre que les irlandais étaient qualifiés avant la main d'Henry ! Rien de prouve que l'Irlande se serait qualifié si Henry n'avait pas fait sa main, donc je ne vois pas en quoi l'Irlande mérite plus que la France d'être au Mondial !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Et on leur a dit que jamais pendant le match, l'Irlande n'a été qualifié ? Car on croirait à les entendre que les irlandais étaient qualifiés avant la main d'Henry ! Rien de prouve que l'Irlande se serait qualifié si Henry n'avait pas fait sa main, donc je ne vois pas en quoi l'Irlande mérite plus que la France d'être au Mondial !

C'est l'intox, le mondial est lancé............

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum