FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LOSC / LYON

+9
OMchampion93
Tinacorner
Kuntzjj
mimivert45
WALLOSC
steph-lavandi4
boblelePSG
Fangusy
HAYDEN
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1LOSC / LYON Empty LOSC / LYON Dim 6 Déc - 23:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Alors bon je vais faire 2 resumes parce que y'a deja beaucoup a dire de la 1ere periode...

Deja pour pas changer l'arbitrage...c'est bien de siffler penalty pour Lyon mais ce serait aussi bien d'arreter de siffler des pseudos fautes sur Lloris sur les corners et de mettre des jaunes au lillois mais faudrait peut etre aussi sanctionner Govou qui fauche Obraniak les 2 pieds decolles du sol...faudrait aussi peut etre siffler penalty sur les fautes de Boumsong et Cris dans la surface...

Sinon 3 a 1 a la mi temps pour Lyon grace a un triple de Lisandro Lopez...le seul lyonnais qui apporte du danger. Sans lui y'a pas grand chose...

Du cote du Losc bah comme d'hab...les joueurs veulent rentrer dans le but avec le ballon...j'arrive tjs pas a comprendre comment ils arrivent a louper autant d'occasions...Lyon 3 occaz 3 buts...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 0:10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ah oui j'ai oublie Dugarry aussi...pro suceur des gros clubs de Ligue 1...ce mec est une quiche.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 0:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Score final : 4 a 3 pour le LOSC !!!!

Seconde mi temps completement a sens unique en faveur du Losc. Quel seconde mi temps des lillois !!!

Gervinho encore auteur d'un but grace a un exploit personnel. Un penalty logique pour le Losc ( meme si Dugarry ne comprend pas que faucher un joueur dans la surface c'est penalty mais bon ). Eden Hazard qui par un exploit donne la passe de la victoire a Gervinho.

Cote lyonnais Aulas peut donner une triple prime a Lloris et Lopez...

Bref que du bonheur !!!! Quel match des lillois !!!! BRAVO !!!

https://hahohelfoot.forumactif.org

4LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 0:57

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:Score final : 4 a 3 pour le LOSC !!!!

Seconde mi temps completement a sens unique en faveur du Losc. Quel seconde mi temps des lillois !!!

Gervinho encore auteur d'un but grace a un exploit personnel. Un penalty logique pour le Losc ( meme si Dugarry ne comprend pas que faucher un joueur dans la surface c'est penalty mais bon ). Eden Hazard qui par un exploit donne la passe de la victoire a Gervinho.

Cote lyonnais Aulas peut donner une triple prime a Lloris et Lopez...

Bref que du bonheur !!!! Quel match des lillois !!!! BRAVO !!!

Cool Cool Cool Cool Cool
la pêche ! la pêche ! la pêche ! la pêche ! la pêche !
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

5LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 1:13

boblelePSG

boblelePSG

Un match qui montre que le meilleur joueur lyonnais est... Toulalan ! Il leur a beaucoup manqué au milieu ! Juninho aussi, qui lui savait garder le ballon et ne pas dégager n'importe comment. La défense de l'OL reste le point noir de cette équipe, ce n'est pas sur ce match que je vais changer d'avis sur le fait qu'il manque un DC à l'OL... Surtout que Cris est loin d'être impérial maintenant. Heureusement vous avez 2 excellents joueur : l'un devant et l'autre dans les buts.

En tout cas, gros match du LOSC mais quand on regarde bien, ce n'est pas la 1ere fois que l'OL est en difficulté sur les gros matchs de L1 (PSG, OM, Lille en attendant Bordeaux ?)

6LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 1:22

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Un match qui montre que le meilleur joueur lyonnais est... Toulalan ! Il leur a beaucoup manqué au milieu ! Juninho aussi, qui lui savait garder le ballon et ne pas dégager n'importe comment. La défense de l'OL reste le point noir de cette équipe, ce n'est pas sur ce match que je vais changer d'avis sur le fait qu'il manque un DC à l'OL... Surtout que Cris est loin d'être impérial maintenant. Heureusement vous avez 2 excellents joueur : l'un devant et l'autre dans les buts.

En tout cas, gros match du LOSC mais quand on regarde bien, ce n'est pas la 1ere fois que l'OL est en difficulté sur les gros matchs de L1 (PSG, OM, Lille en attendant Bordeaux ?)

Quand on regarde bien on peut aussi voir que le Losc fait souvent ce genre de matchs ( si si c'est vrai ). Malheureusement l'efficacite etait trop souvent absente. D'ailleurs on peut voir en 1ere mi temps que les lillois devaient repartir aux vestiaires avec plusieurs buts au compteur meme si Lloris fait un gros match. Je reste persuade que cette equipe a du talent et qu'il ne faut pas grand chose pour qu'une belle serie commence meme si en regardant bien elle a deja bien commence ( 12 points sur 15 possibles et 10 buts lors des 3 derniers matchs a domicile ). Le Losc passe pour la 1ere fois de la saison dans la 1ere partie du classement. Maintenant place a St Etienne pour le 3eme match de suite a domicile.

https://hahohelfoot.forumactif.org

7LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 1:26

boblelePSG

boblelePSG

Je voulais dire par là, que ce Lyon là est quand même en dessous de l'OL de la période Juninho. Avant même en faisant un gros match, tu n'arrivais pas à bouger cette équipe, là si un adversaire de qualité comme Lille (parce que sur le papier, il y a quand même un effectif qui est peut être même dans le top 5 de L1), Marseille (ou Paris... Embarassed ) sort un gros match avec beaucoup d'intensité, Lyon peut perdre le fil du match et sa maitrise. C'était quand même assez rare ces dernières années mais depuis 1 an maintenant, ça change.

8LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 1:26

steph-lavandi4

steph-lavandi4

FAUTE PROFESSIONNELLE

9LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 1:30

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:FAUTE PROFESSIONNELLE

ET BEAU MATCH DU LOSC !!!!

https://hahohelfoot.forumactif.org

10LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 1:35

WALLOSC

WALLOSC

Quand on regarde bien on peut aussi voir que le Losc fait souvent ce genre de matchs ( si si c'est vrai ). Malheureusement l'efficacite etait trop souvent absente. D'ailleurs on peut voir en 1ere mi temps que les lillois devaient repartir aux vestiaires avec plusieurs buts au compteur meme si Lloris fait un gros match. Je reste persuade que cette equipe a du talent et qu'il ne faut pas grand chose pour qu'une belle serie commence meme si en regardant bien elle a deja bien commence ( 12 points sur 15 possibles et 10 buts lors des 3 derniers matchs a domicile ). Le Losc passe pour la 1ere fois de la saison dans la 1ere partie du classement. Maintenant place a St Etienne pour le 3eme match de suite a domicile.

Salut l'ami, oh putain quel match et surtout quelle seconde période, 3 buts seulement, on aurait du en claquer le double, enfin, les 3 points nous reviennent même si la bande à Aulas pensait les avoir à la mi-temps et puis au vu de la brochette de gueules désabusées en fin de match, ben non, rien, néant, zéro!
Sinon nos Lillois ont le sens de la continuité, 3 ème victoire à la maison d'affilée, mêmes buteurs (Frau, Gervinho et Cabaye), même nombre et même type de buts et même ordre des buteurs que contre VA!
Bon je vais aller dormir paisiblement, j'en souhaite autant aux Lyonnais, mouaaarffffffffffffff!

11LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 1:38

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit: Maintenant place a St Etienne pour le 3eme match de suite a domicile. [/b]



...Même pas pressé !!! On va en prendre 10 ! affraid

12LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 1:41

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Ah oui j'ai oublie Dugarry aussi...pro suceur des gros clubs de Ligue 1...ce mec est une quiche.

Je pense que quand Bordeaux n'est pas concerné, il est assez objectif...

13LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 1:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ah oui j'ai oublie Dugarry aussi...pro suceur des gros clubs de Ligue 1...ce mec est une quiche.

Je pense que quand Bordeaux n'est pas concerné, il est assez objectif...

Dugarry objectif ce soir ??? Quand tu vois que sur le tacle de Govou les 2 pieds decolles du sol il dit qu'il n'y a pas faute et que sur le penalty pour le Losc il dit que c'est severe alors que Debuchy se fait descendre...je le repete ce mec n'est qu'un gros suceur de Bordeaux ou Marseille ou Lyon.



Dernière édition par HAYDEN59145 le Lun 7 Déc - 1:49, édité 1 fois

https://hahohelfoot.forumactif.org

14LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 1:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

WALLOSC a écrit:Quand on regarde bien on peut aussi voir que le Losc fait souvent ce genre de matchs ( si si c'est vrai ). Malheureusement l'efficacite etait trop souvent absente. D'ailleurs on peut voir en 1ere mi temps que les lillois devaient repartir aux vestiaires avec plusieurs buts au compteur meme si Lloris fait un gros match. Je reste persuade que cette equipe a du talent et qu'il ne faut pas grand chose pour qu'une belle serie commence meme si en regardant bien elle a deja bien commence ( 12 points sur 15 possibles et 10 buts lors des 3 derniers matchs a domicile ). Le Losc passe pour la 1ere fois de la saison dans la 1ere partie du classement. Maintenant place a St Etienne pour le 3eme match de suite a domicile.

Salut l'ami, oh putain quel match et surtout quelle seconde période, 3 buts seulement, on aurait du en claquer le double, enfin, les 3 points nous reviennent même si la bande à Aulas pensait les avoir à la mi-temps et puis au vu de la brochette de gueules désabusées en fin de match, ben non, rien, néant, zéro!
Sinon nos Lillois ont le sens de la continuité, 3 ème victoire à la maison d'affilée, mêmes buteurs (Frau, Gervinho et Cabaye), même nombre et même type de buts et même ordre des buteurs que contre VA!
Bon je vais aller dormir paisiblement, j'en souhaite autant aux Lyonnais, mouaaarffffffffffffff!

Je suis deg j'ai hesite jusqu'a la derniere minute pour aller au stade et vu qu'il pleuvait par chez moi je me suis dis qu'on ne voulait pas revivre LOSC / VA sous la pluie...ca aurait ete sympa le dernier but de Gervinho en Sud !!! En plus je serais pas la non plus contre Sainte la semaine prochaine a cause du boulot Crying or Very sad . Un match qui va te tenir a coeur... Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

15LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 2:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit: Maintenant place a St Etienne pour le 3eme match de suite a domicile. [/b]



...Même pas pressé !!! On va en prendre 10 ! affraid

1 a 0 sera suffisant...attention a ne pas s'enflammer cote lillois. Apres le match gagne face a Bordeaux je pensais qu'on allait faire un beau match a Montpellier ( defaite 2 a 0 ) et apres le festival contre VA ( 4 a 0 ) le Losc a pris une lecon a Valence ( 3 a 1 ) meme si Valence est une grande equipe. Alors attention a ce que l'histoire ne se repete pas...enfin pour le Losc... Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

16LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 2:26

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ah oui j'ai oublie Dugarry aussi...pro suceur des gros clubs de Ligue 1...ce mec est une quiche.

Je pense que quand Bordeaux n'est pas concerné, il est assez objectif...

Dugarry objectif ce soir ??? Quand tu vois que sur le tacle de Govou les 2 pieds decolles du sol il dit qu'il n'y a pas faute et que sur le penalty pour le Losc il dit que c'est severe alors que Debuchy se fait descendre...je le repete ce mec n'est qu'un gros suceur de Bordeaux ou Marseille ou Lyon.

Bordeaux était concerné... Il a du se faire remonter les bretelles pour s'être par le passé montré un peu trop pro-bordelais dans ses commentaires, il aura voulu compenser. Sur le carton que prend Govou pour une faute qu'il subit, un lillois, je ne sais plus lequel, aurait dû prendre un rouge, mais tout cela reste maintenant anecdotique, bravo aux lillois pour ce match qu'ils auraient pu tuer beaucoup plus tôt avec un peu plus de réalisme, un Lloris moins performant et un Lissandro moins brillant. J'aimerais voir des matchs comme celui-ci plus souvent.

17LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 11:20

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:FAUTE PROFESSIONNELLE

ET BEAU MATCH DU LOSC !!!!

..... Sérieusement, tu trouves ?
Je ne dis qu'ils ont mal joué, ils ont eu le mérite d'y croire, mais Lyon a fait tout ce qu'il fallait pour ça.
Tu enlèves les miracles de Lisandro et les parades de Lloris, Lyon n'est meme pas une équipe de ligue 1.
Lille a eu un nombre incalculable d'occaz. Autant de maladresse a ce niveau aurait du etre payé très cher. Sauf que Lyon fait exactemment ce qu'il fallait pour faire remonter Lille. Les erreurs commises sont tellement grossières, que ça en est risible.
J'espère juste que Aulas va comprendre que la langue de bois qui consiste a dire que tout va bien quand tout va mal, est dépassée, et qu'il serait tant de mettre les choses au point.
Cissoko a eu le malheur de dire un truc sur les entrainements, il s'est fait punir. Ca c'est du coaching !! Gassama a sa place qui se fait encore plumer tout le match pour finir par conceder un péno aussi grossier qu'inutile. Clerc le remplace et nous sort un trouage de division de district...
Une équipe de pitres. Je suis dégouté pour Lisandro et Lloris. Ils ne méritent pas de jouer avec de tels guignols.

18LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 12:33

Tinacorner

Tinacorner

Une équipe de pitres. Je suis dégouté pour Lisandro et Lloris. Ils ne méritent pas de jouer avec de tels guignols.

Un peu dur avec les ghost-gones ne serais tu pas Giron......

19LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 12:51

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:Une équipe de pitres. Je suis dégouté pour Lisandro et Lloris. Ils ne méritent pas de jouer avec de tels guignols.

Un peu dur avec les ghost-gones ne serais tu pas Giron......

Bin écoute, si tu es décidé a parler foot, allons y.
A la mi-temps, tel Madame soleil, j'ai dit, "ils vont perdre ce match".
Pas raté.
Lisandro est un joueur immense. Mais force est de constater que malgré un niveau énorme, ça ne suffit plus. Lloris sort un grand nombre de balles de buts. Ca ne suffit plus non plus tellement les autres sont mauvais...
Je comprends Hayden qui trouve que Lille a fait un gros match... Mais je relativise, non pas pour rabaisser Lille, mais pour dire que + que Lille bon, c'est surtout Lyon qui est mauvais. Cris et Boumsong sont ridicule. Largués sur chaque attaque. D'une fébrilité hallucinante. Reveillere est le moins pire, mais il n'apporte rien offensivement et est bien limite défensivement. Gassama "offre" un pénalty grossier et est dépassé a chaque débordemment. Clerc... Bin Clerc quoi. Nul. Meme pas un joueur de cfa. Je suis ok pour les circonstances atténuantes du genre "clerc et boumsong reviennent de blessure"... Mais est suffisant ? N'y a t il que ça ? Je ne crois pas. La tête est touchée. Et la, c'est grave.

Bon le milieu. Quel milieu ? Kalstrom est le moins pire. C'est dire puisqu'il est quasi invisible ! Pjanic court dans le vide et ne touche pas une boule. Makoun récupère des ballons qu'il s'empresse de rendre avec des relances bidons plus dangereuses que l'attaque qu'il coupe au départ...

Gomis.... Largué. Lent et maladroit.
Govou.... Absent.

Sérieux, c'est pathétique.

20LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 13:15

OMchampion93

OMchampion93

Je suis d'accord avec toi (qu'est ce qu'il m'arrive Very Happy )Lille n'était pas dans un état surhumain c'est Lyon qui est à la rue en ce moment car à part Lisandro... scratch

21LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 13:37

Tinacorner

Tinacorner

Bin écoute, si tu es décidé a parler foot, allons y.
A la mi-temps, tel Madame soleil, j'ai dit, "ils vont perdre ce match".
Pas raté.
Lisandro est un joueur immense. Mais force est de constater que malgré un niveau énorme, ça ne suffit plus. Lloris sort un grand nombre de balles de buts. Ca ne suffit plus non plus tellement les autres sont mauvais...
Je comprends Hayden qui trouve que Lille a fait un gros match... Mais je relativise, non pas pour rabaisser Lille, mais pour dire que + que Lille bon, c'est surtout Lyon qui est mauvais. Cris et Boumsong sont ridicule. Largués sur chaque attaque. D'une fébrilité hallucinante. Reveillere est le moins pire, mais il n'apporte rien offensivement et est bien limite défensivement. Gassama "offre" un pénalty grossier et est dépassé a chaque débordemment. Clerc... Bin Clerc quoi. Nul. Meme pas un joueur de cfa. Je suis ok pour les circonstances atténuantes du genre "clerc et boumsong reviennent de blessure"... Mais est suffisant ? N'y a t il que ça ? Je ne crois pas. La tête est touchée. Et la, c'est grave.

Bon le milieu. Quel milieu ? Kalstrom est le moins pire. C'est dire puisqu'il est quasi invisible ! Pjanic court dans le vide et ne touche pas une boule. Makoun récupère des ballons qu'il s'empresse de rendre avec des relances bidons plus dangereuses que l'attaque qu'il coupe au départ...

Gomis.... Largué. Lent et maladroit.
Govou.... Absent.

Sérieux, c'est pathétique.

+ 1 et le Glaude Puel ne devrai pas passer le mercato si par malheur contre
Debrecen et Bordeaux les gones réalisent les mêmes prestations quand à JMA
il devrait avec Nanard recadrer tout ce beau monde pour Lissandro Maradona
va pouvoir compter sur lui avec le ballon d'or pour faire une super Copa del Mundo Etonnant je parle foot........ lol!

22LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 13:55

mimivert45

mimivert45

steph-lavandi4 a écrit:
Une équipe de pitres. Je suis dégouté pour Lisandro et Lloris. Ils ne méritent pas de jouer avec de tels guignols.


...Marrant ça !!! Chez nous on pense pareil !!! Janot et Bergessio contre Sochaux ont été bons,le reste nada.

23LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 14:03

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

HAYDEN59145 a écrit:Alors bon je vais faire 2 resumes parce que y'a deja beaucoup a dire de la 1ere periode...

Deja pour pas changer l'arbitrage...c'est bien de siffler penalty pour Lyon mais ce serait aussi bien d'arreter de siffler des pseudos fautes sur Lloris sur les corners et de mettre des jaunes au lillois mais faudrait peut etre aussi sanctionner Govou qui fauche Obraniak les 2 pieds decolles du sol...faudrait aussi peut etre siffler penalty sur les fautes de Boumsong et Cris dans la surface...

Sinon 3 a 1 a la mi temps pour Lyon grace a un triple de Lisandro Lopez...le seul lyonnais qui apporte du danger. Sans lui y'a pas grand chose...

Du cote du Losc bah comme d'hab...les joueurs veulent rentrer dans le but avec le ballon...j'arrive tjs pas a comprendre comment ils arrivent a louper autant d'occasions...Lyon 3 occaz 3 buts...

Ben on a pas vu le meme match j'ai vu un excellent arbitrage pour ma part. Quant aux faute sur Lloris elles existent on est pas en angleterre ... Govou a reçu un jaune sur l'action suivante alors qu'il n'y a meme pas faute

24LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 14:16

HAYDEN

HAYDEN
Admin

EncyclopeEddy a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Alors bon je vais faire 2 resumes parce que y'a deja beaucoup a dire de la 1ere periode...

Deja pour pas changer l'arbitrage...c'est bien de siffler penalty pour Lyon mais ce serait aussi bien d'arreter de siffler des pseudos fautes sur Lloris sur les corners et de mettre des jaunes au lillois mais faudrait peut etre aussi sanctionner Govou qui fauche Obraniak les 2 pieds decolles du sol...faudrait aussi peut etre siffler penalty sur les fautes de Boumsong et Cris dans la surface...

Sinon 3 a 1 a la mi temps pour Lyon grace a un triple de Lisandro Lopez...le seul lyonnais qui apporte du danger. Sans lui y'a pas grand chose...

Du cote du Losc bah comme d'hab...les joueurs veulent rentrer dans le but avec le ballon...j'arrive tjs pas a comprendre comment ils arrivent a louper autant d'occasions...Lyon 3 occaz 3 buts...

Ben on a pas vu le meme match j'ai vu un excellent arbitrage pour ma part. Quant aux faute sur Lloris elles existent on est pas en angleterre ... Govou a reçu un jaune sur l'action suivante alors qu'il n'y a meme pas faute

Donc l'arbitrage encore une fois a ete pourri. Govou fait une faute qui merite un carton orange pour ne pas dire plus mais non il ne se prend meme pas un jaune mais plus tard il se prend un jaune pour une faute inexistante...moi j'appelle pas ca un bon arbitrage...

La 1ere soi disant faute sur Lloris de Rami n'existe pas. Lloris se dechire en sortant et derriere le lillois etait seul pour marquer mais l'arbitre siffle faute...t'as raison on est pas en Angleterre...malheureusement car les gardiens sont beaucoup trop proteges. Sur les corners il va bientot avoir une regle comme quoi les joueurs adverses ne pourront pas venir entre la ligne de but et le point de penalty pour que le gardien puisse prendre le ballon tranquillement...

Ensuite Boumsong descend Van Dam dans la surface puis Cris devie le ballon qui touche sans doute son bras...la 1ere faute merite penalty mais comme Dugarry a dis non...en seconde mi temps il y a 2 hors jeu imaginaires ou Gervinho et Hazard partaient seuls au but...pour ma part ca fait beaucoup cote lillois. Et si en plus on ajoute les fautes des lillois...ouais ca fait limite pour les arbitres.

https://hahohelfoot.forumactif.org

25LOSC / LYON Empty Re: LOSC / LYON Lun 7 Déc - 14:49

defi72

defi72

Bon j avais écrit un autre message mais j ai pas cliqué au bon endroit et disparu...(c'est surement parce que c'est un forum Lillois..lol)

bon rien d étincelant coté LILLOIS a part sur l envie car la ils ont été excellent....ils peuvent simplement remercier les Lyonnais d avoir été des pitres à la MARSEILLAISE....4 buts Lillois sur 4 belles offrandes Lyonnaises....(encore un match Seydoux seydoux?

comme dit Lavandi,à 3-1 on sentait que c'était mort......
des joueurs inexistants...voir pire jouant avec les autres..
Hayden qui parle d exploit personnel de Hazard sur le 4eme but....moi je vois plutôt une enorme faute professionnelle du Baltringue de Clerc......qui a force de voir LISSANDRO faire des prouesses au niveau des contrôles ..se prend pour un joueur de foot... Evil or Very Mad
bon on ne va pas trop s acharner sur le jeune Gassama....qui n a pas plus de cerveau que de talent......
cas plus grave celui de Makoun...qui en plus d être mauvais ..doit avoir un sens de l orientation à chier...et être daltonien...
Pjanic...Juni , reviens le préma....n a tjs pas accouché....
Govou devait être en plein sevrage.....
je ne veux même pas parler des Ederson ,Delgado....Boumsong....ils n étaient pas présent donc on va pas accusés des joueurs qui n ont pas joué...
tiens !!! je n allais pas oublier..la grosse chevelue dépressive qui je cite"
on est des joueurs intelligents avec Lissandro..ce soir c'est lui qui marque ..."
il a juste oublié de dire à quel jeu il joue.........je préfère encore voir Toulalan avant centre....même la CFA ,il la mérite pas...

bon donc a 2 contre 15.....L OL a été héroïque....et je vais faire comme les Lillois....je vais savourer...
LISSANDRO !!! LISSANDRO !!!! LISSANDRO !!!!! Rami va arrêter le foot..... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum