FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Niang sera absent plusieurs semaines

+5
AGDETON
Kuntzjj
Tinacorner
mimivert45
DEVILLAZ
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

En fin de compte, c'est comme s'il faisait la CAN avec un mois d'avance........


le 08/12/2009 à 23:49
Niang sera absent plusieurs semaines Niang_091208Mamadou Niang
a dû laisser sa place à Mathieu Valbuena à la 67e minute de la
rencontre contre le Real Madrid. Le capitaine olympien souffrait de
l'épaule et il est allé se faire soigner directement aux vestiaires.

Selon Didier Deschamps, Niang sera "absent plusieurs semaines", il a été "touché à l'os de l'épaule, certainement la clavicule" a indiqué l'entraîneur phocéen.

Le
staff médical du club nous a précisé la durée d'indisponibilité du
Sénégalais : 6 semaines. Il souffre d'une entorse claviculaire à
l'épaule droite. Une bien mauvaise nouvelle pour l'OM...

mimivert45

mimivert45

Pas de bol ! Et Lucho qui rate le péno à suivre ....

Tinacorner

Tinacorner

Et Lucho qui rate

Défaut de casting Lucho n'est pas Lissandro........!
Mamadou reviens nous vite......

Kuntzjj

Kuntzjj

Je pensais que l'arbitre pouvait transformer son carton en cas de blessure après avoir mis un jaune. Me trompe-je ?

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:Pas de bol ! Et Lucho qui rate le péno à suivre ....

Je ne suis pas sûr que le "bol" a à voir dans ce fait de jeu.
Lucho place son ballon, puis il doit attendre que les médecins soignent Niang avant de le déplacer ,puis attendre qu'il sorte du terrain, puis attendre que l'on aille chercher le brassard, le tireur aurait du aller replacer son ballon, pour faire le vide, avant de frapper, là, il a trop gambergé ,çà ressemble à une erreur.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Kuntzjj a écrit:Je pensais que l'arbitre pouvait transformer son carton en cas de blessure après avoir mis un jaune. Me trompe-je ?

Oui il aurait meme du.

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Je pensais que l'arbitre pouvait transformer son carton en cas de blessure après avoir mis un jaune. Me trompe-je ?

Oui il aurait meme du.

je n'en suis pas persuadé, la blessure est à l'épaule, alors que le tacle est dans les pieds , Casillas commet une faute , comme il y en a beaucoup au cours d'une rencontre ,mais n'est pas responsable du fait que Niang se reçoit mal, contrairement à un coup de coude où la coupure est significative de la violence du choc donné ou subit au choix, l'arbitre peut changer la couleur du carton, pas dans ce cas là à mon avis.

Maintenant si Niang ne tombe pas il peut marquer et vu sa forme actuelle ,il aurait marqué, le gardien annihile volontairement une action de but ---------> double peine !

defi72

defi72


a force de plonger pour Rien , Niang devait avoir l os fragilisé.....la prochaine fois il se contentera de sauter je pense... Very Happy

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
a force de plonger pour Rien , Niang devait avoir l os fragilisé.....la prochaine fois il se contentera de sauter je pense... Very Happy


Effectivement, n'est pas Junhino qui veut !!!!!!!!!!!!

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
a force de plonger pour Rien , Niang devait avoir l os fragilisé.....la prochaine fois il se contentera de sauter je pense... Very Happy


Effectivement, n'est pas Junhino qui veut !!!!!!!!!!!!

on écrit Juninho !!!!

faut tout te dire....

on a le talent ou on l a pas...Mamadou revient en forme pour la saison prochaine !!!!lol

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
a force de plonger pour Rien , Niang devait avoir l os fragilisé.....la prochaine fois il se contentera de sauter je pense... Very Happy


Effectivement, n'est pas Junhino qui veut !!!!!!!!!!!!

on écrit Juninho !!!! ( Je vois que même mal écrit tu as compris de qui je parlais, c'est l'essentiel)

faut tout te dire....

on a le talent ou on l a pas...Mamadou revient en forme pour la saison prochaine !!!!lol
On l'attend pour fin janvier d'après les dernières infos.....

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
a force de plonger pour Rien , Niang devait avoir l os fragilisé.....la prochaine fois il se contentera de sauter je pense... Very Happy


Effectivement, n'est pas Junhino qui veut !!!!!!!!!!!!

on écrit Juninho !!!! ( Je vois que même mal écrit tu as compris de qui je parlais, c'est l'essentiel)

faut tout te dire....

on a le talent ou on l a pas...Mamadou revient en forme pour la saison prochaine !!!!lol
On l'attend pour fin janvier d'après les dernières infos.....
nous on l'attend pour l été prochain.....il va être bien à l OL ,lui qui rêve de 8eme de finale... mdrr

boblelePSG

boblelePSG

Je ne sais pas si Casillas mérite le rouge, c'est en retombant que Niang se fait mal, pas sur le tacle en lui même qui n'est pas un attentat non plus, mais un "simple" tacle en retard sans vraiment avoir l'intention de casser le joueur. Enfin, certains diront que si Barthez a pris rouge contre Valence en finale de C3, Casillas doit prendre rouge là, ça se défend...

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit: Enfin, certains diront que si Barthez a pris rouge contre Valence en finale de C3, Casillas doit prendre rouge là, ça se défend...
La faute de Barthez est plein centre du but avec aucune couverture derrière, Niang est excentré et le temps qu'il reprenne le contrôle du ballon après avoir évité Casillas ,deux madrilènes étaient sur la ligne de but.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit: Enfin, certains diront que si Barthez a pris rouge contre Valence en finale de C3, Casillas doit prendre rouge là, ça se défend...
La faute de Barthez est plein centre du but avec aucune couverture derrière, Niang est excentré et le temps qu'il reprenne le contrôle du ballon après avoir évité Casillas ,deux madrilènes étaient sur la ligne de but.

La faute n'en est pas moins volontaire et la blessure en découle. On a vu en milieu de terrain des jaunes se transformer en rouges suite à des blessures, pourquoi pas dans la surface...

mimivert45

mimivert45

defi72 a écrit:
nous on l'attend pour l été prochain.....il va être bien à l OL ,lui qui rêve de 8eme de finale... mdrr


Et pour aller en 1/4,il doit jouer où ??? Laughing

Florphilo

Florphilo

mimivert45 a écrit:
defi72 a écrit:
nous on l'attend pour l été prochain.....il va être bien à l OL ,lui qui rêve de 8eme de finale... mdrr


Et pour aller en 1/4,il doit jouer où ??? Laughing

Ben en clair c ' est pas chez vous et ni avec vous mon p' tit Mimi ! mdrr Niang sera absent plusieurs semaines Bise10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum