FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour la suite?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour la suite? Empty pour la suite? Jeu 10 Déc - 16:54

defi72

defi72



bon il ne fallait pas être 2eme de la poule avant le tirage des 8eme de finale de la LDC...et bien l OL l'a fait...(merci Liverpool)
on commence à y être habitué...l OL aime jouer le futur vainqueur de la compétition...
du coup pour le tirage , y a l embarras du choix avec des gros ,des gros et des gros....

Chelsea, Barcelone, MU, Arsenal, Real Madrid ou Séville.

pour ma part si on peut éviter Chelsea et le Barça...les autres ca va être une formalité Laughing


concernant Bordeaux les choses semblent beaucoup plus simples avec des clubs nettement à leur portée comme Stuttgart, l'Olympiakos et le CSKA Moscou...mais il reste tout de même l'Inter ,l'AC Milan et surtout Porto...

A suivre le 18 Décembre lors du tirage. (une petite pensée pour les Marseillais..la Juve ca vous dit? Laughing )

2pour la suite? Empty Re: pour la suite? Jeu 10 Déc - 20:53

steph-lavandi4

steph-lavandi4

J'avoue, je suis fou....
Avec 13 points, normalement ca le fait... Mais pas là.... Mad

Je sens bien un truc foireux genre barca ou mu...

Sad

3pour la suite? Empty Re: pour la suite? Jeu 10 Déc - 20:59

Fangusy



defi72 a écrit:

bon il ne fallait pas être 2eme de la poule avant le tirage des 8eme de finale de la LDC...et bien l OL l'a fait...(merci Liverpool)
on commence à y être habitué...l OL aime jouer le futur vainqueur de la compétition...
du coup pour le tirage , y a l embarras du choix avec des gros ,des gros et des gros....

Chelsea, Barcelone, MU, Arsenal, Real Madrid ou Séville.

pour ma part si on peut éviter Chelsea et le Barça...les autres ca va être une formalité Laughing


concernant Bordeaux les choses semblent beaucoup plus simples avec des clubs nettement à leur portée comme Stuttgart, l'Olympiakos et le CSKA Moscou...mais il reste tout de même l'Inter ,l'AC Milan et surtout Porto...

A suivre le 18 Décembre lors du tirage. (une petite pensée pour les Marseillais..la Juve ca vous dit? Laughing )

Mouais, une formalité....Il n'empêche que si ces clubs sont qualifiés, c'est qu'ils sont redoutables. Chez nous, on ne sous-estime jamais un adversaire. Ce qui ne veut pas dire que nous ne croyons pas en nous, mais il faut garder prudence.
Il est certain que je préfère rencontrer l'Olympiakos ou Stuttgart plutôt que Chelsea ou Barcelone, mais pour l'heure, je n'ai pas de préférence parmi les éventuels adversaires...

4pour la suite? Empty Re: pour la suite? Jeu 10 Déc - 23:44

Florphilo

Florphilo

du coup pour le tirage , y a l embarras du choix avec des gros ,des gros et des gros....

Chelsea, Barcelone, MU, Arsenal, Real Madrid ou Séville.

pour ma part si on peut éviter Chelsea et le Barça...les autres ca va être une formalité Laughing

Une formalité tu dis ? Ben justement des fois c ' est là qu' il est le piège et vu nos prestations défensives j' ose même pas imaginer le désastre !

concernant Bordeaux les choses semblent beaucoup plus simples avec des clubs nettement à leur portée comme Stuttgart, l'Olympiakos et le CSKA Moscou...mais il reste tout de même l'Inter ,l'AC Milan et surtout Porto...

A suivre le 18 Décembre lors du tirage. (une petite pensée pour les Marseillais..la Juve ca vous dit? Laughing )[/color][/quote]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum