FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il a mille fois raison B. Lacombe.

+2
steph-lavandi4
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ


La défaite à Lille dimanche dernier (4-3) lui a visiblement fait
beaucoup de mal. Dans les colonnes de France Football ce vendredi, le
dirigeant de l'Olympique Lyonnais Bernard Lacombe se lâche et n'hésite
pas à flinguer ses joueurs. "J'ai vu des choses aberrantes. Ce n'est
même pas pensable de regarder pareilles erreurs. Contre Lille à 3-1, le
match doit être fini. Nos adversaires se faisaient des passes dans nos
16 mètres. Notre équipe est moyenne et maladroite. Nos milieux, à
Lille, c'est honteux, honteux, ce qu'ils ont fait, estime le conseiller
du président Jean-Michel Aulas. Nous n'avons pas de leaders, que des
suiveurs. On est prétendument l'une des meilleures équipes françaises
et on joue comme ça ? Quand tu vois le club et les efforts que l'on a
consentis cet été… Moi j'ai joué avec des mecs qui en voulaient, qui se
parlaient, quitte à s'engueuler. Et aujourd'hui, si nos gars, plutôt
que de parler de la dernière bagnole qu'ils se sont achetés, parlaient
du jeu, entre eux ?" Lacombe avait visiblement un énorme coup de gueule
à passer. Reste à savoir maintenant comment les joueurs réagiront à ces
critiques.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ah ca fait plaisir d'en lire un qui arrete de se mentir (Jean Mimi si tu me lis... Wink )

Il dit la stricte vérité. Il s'agissait d'une faute professionnelle, ni plus ni moins.

Ca promet face a un monstre en 8eme de ldc si on corrige pas rapidemment.... What a Face

Celtill

Celtill

DEVILLAZ a écrit:

Bernard Lacombe se lâche et n'hésite
pas à flinguer ses joueurs. Moi j'ai joué avec des mecs qui en voulaient, qui se
parlaient, quitte à s'engueuler. Et aujourd'hui, si nos gars, plutôt
que de parler de la dernière bagnole qu'ils se sont achetés, parlaient
du jeu, entre eux ?" Lacombe avait visiblement un énorme coup de gueule
.

Bin c'est pas Aulas et compagnie ki à force de vouloir faire d'un club de foot une entreprise se retrouve à avoir des joueurs ki causent plus de bagnoles, fringues et putes dans les vestiaires plutot ke de taktik ... d'un autre coté , pas sur ke les joueurs d'autres club fassent autre chose .

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bin c'est pas Aulas et compagnie ki à force de vouloir faire d'un club de foot une entreprise se retrouve à avoir des joueurs ki causent plus de bagnoles, fringues et putes dans les vestiaires plutot ke de taktik ... d'un autre coté , pas sur ke les joueurs d'autres club fassent autre chose .[/quote]

C'est clair je suis pas certain que ca parle tactique dans les autres clubs avec des mecs de 20 ans...deja quand tu vois le defile de mode quand ils debarquent au stade et pareil en sortant...quand tu vois les Audi ou Porsche ou Ferrari sur le parking...quand tu vois les femmes qui montent dans la voiture...quand tu vois les branleurs je suis pas certain que ca parle foot a chaque fois...

Pour Lyon je trouve tout simplement qu'il n'y a plus les Essien Diarra Juninho Abidal Edmilson Malouda etc...quand tu vois deja Boumsong derriere ca fait peur...et dire que ce mec est international...

On le repete souvent mais mis a part Lloris et Toulalan et Lopez voir Bastos le reste c'est banal. Quand on regarde bien y'a quand meme pas mal d'equipes de Ligue 1 qui n'ont pas a rougir d'une comparaison avec l'effectif lyonnais. Comme je disais apres le match face au Losc cette equipe lyonnaise ne fait plus peur a personne. Alors Lyon sera tres certainement dans le top 5 voir meme le top 3 en fin de saison mais bon on est bien loin du temps ou Lyon ecrasait ses adversaires...

https://hahohelfoot.forumactif.org

OMchampion93

OMchampion93

Ok mais nous sommes aussi responsables de leur train de vie à ces branleurs non ?
leur intelligence est inversement proportionnelle à leur salaire. Il serait temps de revoir tout ça à la baisse à mon avis.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

OMchampion93 a écrit:Ok mais nous sommes aussi responsables de leur train de vie à ces branleurs non ?
leur intelligence est inversement proportionnelle à leur salaire. Il serait temps de revoir tout ça à la baisse à mon avis.

Quand je dis branleurs ce n'est pas de la jalousie ou de la mechancete. J'aurais le meme salaire je ferais pareil...maintenant gagner + de 100 000 euros pour certains a 20 ans ca doit monter a la tete...d'ailleurs je viens de recevoir le magasine du Losc et on voit le loft d'Eden Hazard... Shocked . Ce fait plaisir le gamin...apparemment il parle foot toute la journée comme quoi...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
OMchampion93 a écrit:Ok mais nous sommes aussi responsables de leur train de vie à ces branleurs non ?
leur intelligence est inversement proportionnelle à leur salaire. Il serait temps de revoir tout ça à la baisse à mon avis.

Quand je dis branleurs ce n'est pas de la jalousie ou de la mechancete. J'aurais le meme salaire je ferais pareil...maintenant gagner + de 100 000 euros pour certains a 20 ans ca doit monter a la tete...d'ailleurs je viens de recevoir le magasine du Losc et on voit le loft d'Eden Hazard... Shocked . Ce fait plaisir le gamin...apparemment il parle foot toute la journée comme quoi...

Qui c'est Eden Hazard
Il a mille fois raison B. Lacombe. 0002043DIl a mille fois raison B. Lacombe. 0002043DIl a mille fois raison B. Lacombe. 0002043D






HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
OMchampion93 a écrit:Ok mais nous sommes aussi responsables de leur train de vie à ces branleurs non ?
leur intelligence est inversement proportionnelle à leur salaire. Il serait temps de revoir tout ça à la baisse à mon avis.

Quand je dis branleurs ce n'est pas de la jalousie ou de la mechancete. J'aurais le meme salaire je ferais pareil...maintenant gagner + de 100 000 euros pour certains a 20 ans ca doit monter a la tete...d'ailleurs je viens de recevoir le magasine du Losc et on voit le loft d'Eden Hazard... Shocked . Ce fait plaisir le gamin...apparemment il parle foot toute la journée comme quoi...

Qui c'est Eden Hazard
Il a mille fois raison B. Lacombe. 0002043DIl a mille fois raison B. Lacombe. 0002043D
Il a mille fois raison B. Lacombe. 0002043D







Le meme genre que Ben Arfa mais en mieux...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:Bin c'est pas Aulas et compagnie ki à force de vouloir faire d'un club de foot une entreprise se retrouve à avoir des joueurs ki causent plus de bagnoles, fringues et putes dans les vestiaires plutot ke de taktik ... d'un autre coté , pas sur ke les joueurs d'autres club fassent autre chose .

C'est clair je suis pas certain que ca parle tactique dans les autres clubs avec des mecs de 20 ans...deja quand tu vois le defile de mode quand ils debarquent au stade et pareil en sortant...quand tu vois les Audi ou Porsche ou Ferrari sur le parking...quand tu vois les femmes qui montent dans la voiture...quand tu vois les branleurs je suis pas certain que ca parle foot a chaque fois...

Pour Lyon je trouve tout simplement qu'il n'y a plus les Essien Diarra Juninho Abidal Edmilson Malouda etc...quand tu vois deja Boumsong derriere ca fait peur...et dire que ce mec est international...

On le repete souvent mais mis a part Lloris et Toulalan et Lopez voir Bastos le reste c'est banal. Quand on regarde bien y'a quand meme pas mal d'equipes de Ligue 1 qui n'ont pas a rougir d'une comparaison avec l'effectif lyonnais. Comme je disais apres le match face au Losc cette equipe lyonnaise ne fait plus peur a personne. Alors Lyon sera tres certainement dans le top 5 voir meme le top 3 en fin de saison mais bon on est bien loin du temps ou Lyon ecrasait ses adversaires...
[/quote]

Ouais, enfin, faut pas abuser non-plus. Des joueurs comme Pjanic ou Ederson, bien des clubs s'en contenteraient...Cette saison, plus que l'année dernière, l'OL est, il me semble, en phase de reconstruction d'équipe. Leur leader (plongeur ??? Very Happy Very Happy Very Happy ) charismatique s'en est allé cet été...Pareil pour leur attaquant de référence. De plus leur "taulier du milieu" est out. Même si des efforts financiers énormes ont été consentis, il faut admettre qu'il manque peut-être un leader reconnu par l'ensemble du groupe sur le terrain. Après, la cascade de blessures incroyables vient parachever le tout. Les résultats en demi-teinte n'aide pas non plus la dynamique qu'était celle de Lyon il y a de cela quelques temps ni la confiance nécessaire à l'épanouissement d'un groupe.
Mais attendons de voir l'OL au complet avant de tirer des conclusions trop hâtives...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Fangusy a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Bin c'est pas Aulas et compagnie ki à force de vouloir faire d'un club de foot une entreprise se retrouve à avoir des joueurs ki causent plus de bagnoles, fringues et putes dans les vestiaires plutot ke de taktik ... d'un autre coté , pas sur ke les joueurs d'autres club fassent autre chose .

C'est clair je suis pas certain que ca parle tactique dans les autres clubs avec des mecs de 20 ans...deja quand tu vois le defile de mode quand ils debarquent au stade et pareil en sortant...quand tu vois les Audi ou Porsche ou Ferrari sur le parking...quand tu vois les femmes qui montent dans la voiture...quand tu vois les branleurs je suis pas certain que ca parle foot a chaque fois...

Pour Lyon je trouve tout simplement qu'il n'y a plus les Essien Diarra Juninho Abidal Edmilson Malouda etc...quand tu vois deja Boumsong derriere ca fait peur...et dire que ce mec est international...

On le repete souvent mais mis a part Lloris et Toulalan et Lopez voir Bastos le reste c'est banal. Quand on regarde bien y'a quand meme pas mal d'equipes de Ligue 1 qui n'ont pas a rougir d'une comparaison avec l'effectif lyonnais. Comme je disais apres le match face au Losc cette equipe lyonnaise ne fait plus peur a personne. Alors Lyon sera tres certainement dans le top 5 voir meme le top 3 en fin de saison mais bon on est bien loin du temps ou Lyon ecrasait ses adversaires...

Ouais, enfin, faut pas abuser non-plus. Des joueurs comme Pjanic ou Ederson, bien des clubs s'en contenteraient...Cette saison, plus que l'année dernière, l'OL est, il me semble, en phase de reconstruction d'équipe. Leur leader (plongeur ??? Very Happy Very Happy Very Happy ) charismatique s'en est allé cet été...Pareil pour leur attaquant de référence. De plus leur "taulier du milieu" est out. Même si des efforts financiers énormes ont été consentis, il faut admettre qu'il manque peut-être un leader reconnu par l'ensemble du groupe sur le terrain. Après, la cascade de blessures incroyables vient parachever le tout. Les résultats en demi-teinte n'aide pas non plus la dynamique qu'était celle de Lyon il y a de cela quelques temps ni la confiance nécessaire à l'épanouissement d'un groupe.
Mais attendons de voir l'OL au complet avant de tirer des conclusions trop hâtives...
[/quote]

Ederson est tres rarement decisif. Pjanic ok mais c'est pas non plus lui qui fait tourner l'equipe. Le reste c'est Gomis Boumsong Clerc Reveillere Cissokho Makoun Kallstrom Delgado Govou Bodmer etc et si on regarde les effectifs de Bordeaux ou Marseille ou Rennes ou Lille ou Paris ou Toulouse je trouve que la comparaison ne sera pas si differente que ca. Alors ce qui fera sans doute la difference entre Lyon et Lille ou Rennes ou Paris ou Toulouse se sera sans aucun doute le banc. Sinon si on regarde les equipes types ces clubs la n'ont pas a rougir je trouve malgre un budget bien inferieur.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
Fangusy a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Bin c'est pas Aulas et compagnie ki à force de vouloir faire d'un club de foot une entreprise se retrouve à avoir des joueurs ki causent plus de bagnoles, fringues et putes dans les vestiaires plutot ke de taktik ... d'un autre coté , pas sur ke les joueurs d'autres club fassent autre chose .

C'est clair je suis pas certain que ca parle tactique dans les autres clubs avec des mecs de 20 ans...deja quand tu vois le defile de mode quand ils debarquent au stade et pareil en sortant...quand tu vois les Audi ou Porsche ou Ferrari sur le parking...quand tu vois les femmes qui montent dans la voiture...quand tu vois les branleurs je suis pas certain que ca parle foot a chaque fois...

Pour Lyon je trouve tout simplement qu'il n'y a plus les Essien Diarra Juninho Abidal Edmilson Malouda etc...quand tu vois deja Boumsong derriere ca fait peur...et dire que ce mec est international...

On le repete souvent mais mis a part Lloris et Toulalan et Lopez voir Bastos le reste c'est banal. Quand on regarde bien y'a quand meme pas mal d'equipes de Ligue 1 qui n'ont pas a rougir d'une comparaison avec l'effectif lyonnais. Comme je disais apres le match face au Losc cette equipe lyonnaise ne fait plus peur a personne. Alors Lyon sera tres certainement dans le top 5 voir meme le top 3 en fin de saison mais bon on est bien loin du temps ou Lyon ecrasait ses adversaires...

Ouais, enfin, faut pas abuser non-plus. Des joueurs comme Pjanic ou Ederson, bien des clubs s'en contenteraient...Cette saison, plus que l'année dernière, l'OL est, il me semble, en phase de reconstruction d'équipe. Leur leader (plongeur ??? Very Happy Very Happy Very Happy ) charismatique s'en est allé cet été...Pareil pour leur attaquant de référence. De plus leur "taulier du milieu" est out. Même si des efforts financiers énormes ont été consentis, il faut admettre qu'il manque peut-être un leader reconnu par l'ensemble du groupe sur le terrain. Après, la cascade de blessures incroyables vient parachever le tout. Les résultats en demi-teinte n'aide pas non plus la dynamique qu'était celle de Lyon il y a de cela quelques temps ni la confiance nécessaire à l'épanouissement d'un groupe.
Mais attendons de voir l'OL au complet avant de tirer des conclusions trop hâtives...

Ederson est tres rarement decisif. Pjanic ok mais c'est pas non plus lui qui fait tourner l'equipe. Le reste c'est Gomis Boumsong Clerc Reveillere Cissokho Makoun Kallstrom Delgado Govou Bodmer etc et si on regarde les effectifs de Bordeaux ou Marseille ou Rennes ou Lille ou Paris ou Toulouse je trouve que la comparaison ne sera pas si differente que ca. Alors ce qui fera sans doute la difference entre Lyon et Lille ou Rennes ou Paris ou Toulouse se sera sans aucun doute le banc. Sinon si on regarde les equipes types ces clubs la n'ont pas a rougir je trouve malgre un budget bien inferieur. [/quote]

Bon je suis le premier a leur taper dessus, mais c'est surtout parce qu'ils ne jouent pas a leur vraie valeur. Tous autant qu'ils sont, ils ont déja montré un niveau largement au dessus de ce qu'ils font en ce moment.
Perdre, ca arrive, mais faut voir comment What a Face Shocked
Cependant, je trouve que l'effectif Lyonnais a de la gueule.
Gomis est mauvais, très mauvais en ce moment. Mais il a déja montré bien mieux en début de saison et a l'asse. Je lui suggère de maigrir...
Cissoko, c'est du lourd. D'ailleurs, on ne peut pas lui reprocher grand chose. Quand les autres sont très mauvais, voire meme clownesque, il est moyen. Comme Reveillere. Mais dans l'ensemble, ces 2 là me vont pas mal.
Cris-boumsong... Ouais bin c'est plus ce que c'était. A charge, je dirais qu'ils vieillissent. Pour leur défense, je dirais qu'avec un milieu de terrain aussi navrant, ils ne peuvent pas faire bien mieux... Ils sont sans cesse en infériorité numérique... Boumsong revient d'une blessure longue... Logique qu'il rame...
Clerc... Bon sans commentaire. Meme a fond de ses moyens, j'ai jamais accroché, sauf sa premiere année ou il était vraiment bon... Depuis il a régressé au point de faire passer des défenseurs de district pour des roberto carlos... Laughing
Govou... Parfois transparent, mais il peut apporter enormement... Il a déja maintes fois prouvé.
Ederson et delgado sont très talentueux. Ederson n'a pas confiance, ca se voit. Et là, c'est mort. Si il croit a nouveau en lui, je crois que beaucoup nous envieront ce genre de joueur. Delgado est très fort et tres sous estimé. Son soucis ? Les blessures. Des qu'il commence a retrouver un bon niveau, il se casse quelque chose... Ca n'aide pas...
Pjanic est très jeune. Trop encore. Mais a coup sur, ca sera du lourd. Faudrait juste qu'il apprenne a défendre un peu. Laughing
Bon en soi, meme si ils sont carrément a la rue, je pense que lyon a quand meme un effectif très fourni. A part Bordeaux, je ne vois personne aussi bien outillé. L'om a un bon 11 de départ, mais pas assez de banc en rapport...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je veux bien que 2 ou 3 joueurs ne soient pas en forme pendant plusieurs matchs mais la tu parles quand meme de l'equipe quasiment entiere...c'est quand meme qu'il y a un gros souci a un certain niveau je pense.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Je veux bien que 2 ou 3 joueurs ne soient pas en forme pendant plusieurs matchs mais la tu parles quand meme de l'equipe quasiment entiere...c'est quand meme qu'il y a un gros souci a un certain niveau je pense.

Ouais c'est sur... Mais lequel.
Le probleme de ce genre de spirale, c'est qu'il faut vite la stopper. Hors il y a 2 méthodes :
- celle d'aulas qui trouve que tout va bien publiquement mais qui doit taper fort en coulisse
- celle de lacombe qui tape fort tout court dans la presse.

Vu la situation, je vote la 2eme situation.
Faut arreter de faire les pitres

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je veux bien que 2 ou 3 joueurs ne soient pas en forme pendant plusieurs matchs mais la tu parles quand meme de l'equipe quasiment entiere...c'est quand meme qu'il y a un gros souci a un certain niveau je pense.

Ouais c'est sur... Mais lequel.
Le probleme de ce genre de spirale, c'est qu'il faut vite la stopper. Hors il y a 2 méthodes :
- celle d'aulas qui trouve que tout va bien publiquement mais qui doit taper fort en coulisse
- celle de lacombe qui tape fort tout court dans la presse.

Vu la situation, je vote la 2eme situation.
Faut arreter de faire les pitres

J'ai quand meme quelques doutes sur la methode Puel dans un club avec des " stars ". Ca me fait un peu penser a Vahid Halilhodzic au PSG. A lille ces 2 entraineurs ont eut de bons resultats ( Champions League ) avec des effectifs jeunes et des recrues peu connues au depart. Est ce que ces entraineurs sont juste fait pour entrainer des clubs sans trop de pressions et sans forcement avec des ambitions elevées ( Champion de France + minimum quart ou demi finale Champions League ) ??? On sait que Puel a eut de bons resultats a Lille grace au centre de formation ou il a fait connaitre des Cabaye ou Makoun. Pourra t'il faire jouer 4 ou 5 jeunes a la place de 2 ou 3 " stars " ??? Puel a quand meme un profil tres proche de Wenger a Arsenal mais est ce que Aulas lui laissera le temps de faire la meme chose que Wenger en Angleterre ??? On peut etre presque sur que si Lyon ne redevient champion cette saison Puel aura quand meme du souci a se faire...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Faire jouer des jeunes ? Je réponds absolument. Vu les "absences" de certains, il y a des Tafer ou Gonalons qui ne demandent pas mieux que de jouer

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Faire jouer des jeunes ? Je réponds absolument. Vu les "absences" de certains, il y a des Tafer ou Gonalons qui ne demandent pas mieux que de jouer

Oui mais sur la durée ??? On sait que dans les grands clubs on prefere faire jouer les gros salaires quittent a etre moins bons plutot que de faire jouer les jeunes...et si Puel est comme au Losc on sait qu'il aime former des jeunes du centre de formation. Comme je disais je suis pas certain que Puel soit fait pour debarquer dans un club avec un effectif deja bien fourni. Il pouvait faire une belle carriere a la Wenger au Losc jusqu'au Grand Stade ( si il arrive un jour )...dommage.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Faire jouer des jeunes ? Je réponds absolument. Vu les "absences" de certains, il y a des Tafer ou Gonalons qui ne demandent pas mieux que de jouer

Oui mais sur la durée ??? On sait que dans les grands clubs on prefere faire jouer les gros salaires quittent a etre moins bons plutot que de faire jouer les jeunes...et si Puel est comme au Losc on sait qu'il aime former des jeunes du centre de formation. Comme je disais je suis pas certain que Puel soit fait pour debarquer dans un club avec un effectif deja bien fourni. Il pouvait faire une belle carriere a la Wenger au Losc jusqu'au Grand Stade ( si il arrive un jour )...dommage.

Euh une carrière a la Wenger, tu oublies qu'il lui aurait manqué un truc essentiel : l'argent.
Arsenal a de très gros moyens. Pas le Losc.

Je pense que Puel peut y arriver, mais il faut qu'il reste Puel. J'attends de lui qu'il soit ferme et qu'il tienne le discours de Lacombe. Que ça se voit dans les faits.

Certains joueurs doivent aller cirer le banc. Ils l'ont cherché. Qu'il le fasse et mette des jeunes ou qu'il en profite pour relancer Delgado ou Ederson...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Faire jouer des jeunes ? Je réponds absolument. Vu les "absences" de certains, il y a des Tafer ou Gonalons qui ne demandent pas mieux que de jouer

Oui mais sur la durée ??? On sait que dans les grands clubs on prefere faire jouer les gros salaires quittent a etre moins bons plutot que de faire jouer les jeunes...et si Puel est comme au Losc on sait qu'il aime former des jeunes du centre de formation. Comme je disais je suis pas certain que Puel soit fait pour debarquer dans un club avec un effectif deja bien fourni. Il pouvait faire une belle carriere a la Wenger au Losc jusqu'au Grand Stade ( si il arrive un jour )...dommage.

Euh une carrière a la Wenger, tu oublies qu'il lui aurait manqué un truc essentiel : l'argent.
Arsenal a de très gros moyens. Pas le Losc.

Je pense que Puel peut y arriver, mais il faut qu'il reste Puel. J'attends de lui qu'il soit ferme et qu'il tienne le discours de Lacombe. Que ça se voit dans les faits.

Certains joueurs doivent aller cirer le banc. Ils l'ont cherché. Qu'il le fasse et mette des jeunes ou qu'il en profite pour relancer Delgado ou Ederson...

Quand je compare Wenger a Arsenal et Puel au Losc c'est juste pour le role. Apres je sais tres bien que le Losc est tres loin d'Arsenal...Puel veut sans doute faire du Wenger a Lyon mais je suis pas certain que le club va lui laisser 3 ou 4 ans si il ne gagne rien...Puel me fera peut etre penser a certains Lillois qui ont signe a Lyon et qui ensuite sont ( ou seront ) obliges de voir moins grand pour se relancer...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum