FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

O.L / Bordeaux

+8
mimivert45
steph-lavandi4
HAYDEN
Florphilo
DEVILLAZ
OMchampion93
Fangusy
Tinacorner
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1O.L / Bordeaux Empty O.L / Bordeaux Dim 13 Déc - 17:02

Tinacorner

Tinacorner

Allez les Gones !


O.L / Bordeaux H-3-1110

2O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Dim 13 Déc - 17:21

Fangusy



Ah et ben il était temps que quelqu'un mette un sujet sur LE CHOC !!!
Vu que ça se joue à Lyon, honneur à ceux qui reçoivent...
J'espère un bon résultat de Bordeaux, histoire que l'on prenne un petit "matelas" d'avance vu que les prochaines journées vont être difficiles à négocier...
En tout cas, je souhaite que cette confrontation soit à la hauteur de l'affiche et que l'on puisse voir une belle rencontre.
MARINE & BLANC ALLEZ !!!!!!!!!!

3O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Dim 13 Déc - 17:41

OMchampion93

OMchampion93

ALLEZ BORDEAUX Exclamation Very Happy

4O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Dim 13 Déc - 18:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

OMchampion93 a écrit:ALLEZ BORDEAUX Exclamation Very Happy


Demmerdez vous, mais un bon match nul c'est OK...............O.L / Bordeaux 000203FB






5O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Dim 13 Déc - 21:24

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
OMchampion93 a écrit:ALLEZ BORDEAUX Exclamation Very Happy


Demmerdez vous, mais un bon match nul c'est OK...............O.L / Bordeaux 000203FB









Arrête de rêver , faut qu' on le gagne ce match.........Mais franchement pourquoi je nous vois mal ramasser les 3 points ? lol!

6O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Dim 13 Déc - 21:31

Fangusy



Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
OMchampion93 a écrit:ALLEZ BORDEAUX Exclamation Very Happy


Demmerdez vous, mais un bon match nul c'est OK...............O.L / Bordeaux 000203FB









Arrête de rêver , faut qu' on le gagne ce match.........Mais franchement pourquoi je nous vois mal ramasser les 3 points ? lol!

C'est parfaitement faisable, car hormis le réception du champion en titre, Aulas-Lacombe & Puel ont très certainement dû faire comprendre aux joueurs que c'était une occasion à ne pas laisser passer pour rester dans la course au titre. Je m'attends à des lyonnais bien plus motivés qu'à l'accoutumée...
Maintenant, de notre côté l'équipe type a eu une grosse semaine de préparation puisque en Israël, L.Blanc n'a déplacé que 15 joueurs et principalement des jeunes. De plus, certain sont en re-négociation de contrat....Si ceux-ci veulent faire "cracher au bassinet" Triaud et De Tavernost, il faut qu'ils prouvent qu'ils sont incontournables....
j'espère les 3 points aussi, mais ça va être très dur...

7O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Dim 13 Déc - 22:36

Florphilo

Florphilo

Fangusy a écrit:
Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
OMchampion93 a écrit:ALLEZ BORDEAUX Exclamation Very Happy


Demmerdez vous, mais un bon match nul c'est OK...............O.L / Bordeaux 000203FB









Arrête de rêver , faut qu' on le gagne ce match.........Mais franchement pourquoi je nous vois mal ramasser les 3 points ? lol!

C'est parfaitement faisable, car hormis le réception du champion en titre, Aulas-Lacombe & Puel ont très certainement dû faire comprendre aux joueurs que c'était une occasion à ne pas laisser passer pour rester dans la course au titre. Je m'attends à des lyonnais bien plus motivés qu'à l'accoutumée... Ben j' espère bien qu' ils leur ont remontés les bretelles , parc ' que depuis le début de saison on peut dire qu' ils rament à fond nos joueurs !! Maintenant, de notre côté l'équipe type a eu une grosse semaine de préparation puisque en Israël, L.Blanc n'a déplacé que 15 joueurs et principalement des jeunes. De plus, certain sont en re-négociation de contrat....Si ceux-ci veulent faire "cracher au bassinet" Triaud et De Tavernost, il faut qu'ils prouvent qu'ils sont incontournables....Justement c ' est bien là ou je ne me fais aucun soucis pour vous , vous êtes assez régulié depuis le début , quoi qu ' à bien y réfléchir je dirais même depuis la saison dernière !! Un peu comme nous il y a quelques temps de ça ! Snif sniff ! lol!
j'espère les 3 points aussi, mais ça va être très dur...
C ' est clair....... Wink

8O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Lun 14 Déc - 0:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon je vais laisser un ptit espoir en seconde mi temps aux 2 equipes avant d'allez me coucher...

https://hahohelfoot.forumactif.org

9O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Lun 14 Déc - 1:15

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Pffffffffffffffffff misère.....

Mad

10O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Lun 14 Déc - 1:19

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:Pffffffffffffffffff misère.....

Mad

OK Bordeaux a gagner, mais qu'est ce qu'on c'est fait ch....... Je préfère largement ...


O.L / Bordeaux Mini_091213112502180423

11O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Lun 14 Déc - 1:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Pffffffffffffffffff misère.....

Mad

OK Bordeaux a gagner, mais qu'est ce qu'on c'est fait ch....... Je préfère largement ...


O.L / Bordeaux Mini_091213112502180423

Pas besoin de rappeler a chaque fois Lyon / Marseille...meme un Sochaux / Grenoble devait etre mieux a voir...

https://hahohelfoot.forumactif.org

12O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Lun 14 Déc - 1:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Pffffffffffffffffff misère.....

Mad

OK Bordeaux a gagner, mais qu'est ce qu'on c'est fait ch....... Je préfère largement ...


O.L / Bordeaux Mini_091213112502180423

Pas besoin de rappeler a chaque fois Lyon / Marseille...meme un Sochaux / Grenoble devait etre mieux a voir...

Je rappelle un peu ce que je veux, non mais des fois.... O.L / Bordeaux 000203D4






13O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Lun 14 Déc - 1:26

mimivert45

mimivert45

Deux équipes en manque d'inspiration.Mais le club fort du moment s'est imposé.Pas de faiblissement de la part des girondins,ça va être dur de les empêcher d'être champions.Lyon 9ème Very Happy

14O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Lun 14 Déc - 1:43

Banbi351762502

Banbi351762502

supert bordeau a gagnez
mes c ont ils les lyonnais!!!!
ils sont fatigué normal la coupe de la ligue!!!

15O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Lun 14 Déc - 1:50

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Pffffffffffffffffff misère.....

Mad

OK Bordeaux a gagner, mais qu'est ce qu'on c'est fait ch....... Je préfère largement ...


O.L / Bordeaux Mini_091213112502180423

Et ouais....Perso, ce soir, désolé mais......je préfère amplement les 3 points.... Cool
Bon, bonne petite soirée pour nous. Prochain match à Montpellier....Encore un Choc...qui l'aurait cru...
Bon, j'attends les déclarations de "Jean-Mich Much"...Je sens que ça va être "Collector"... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

16O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Lun 14 Déc - 2:50

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Pffffffffffffffffff misère.....

Mad

OK Bordeaux a gagner, mais qu'est ce qu'on c'est fait ch....... Je préfère largement ...


O.L / Bordeaux Mini_091213112502180423

Et ouais....Perso, ce soir, désolé mais......je préfère amplement les 3 points.... Cool
Bon, bonne petite soirée pour nous. Prochain match à Montpellier....Encore un Choc...qui l'aurait cru...
Bon, j'attends les déclarations de "Jean-Mich Much"...Je sens que ça va être "Collector"... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi j'attends juste qu'ils se mettent a jouer... Quand ils defendent, ils sont incappables d'attaquer et vice versa....

17O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Lun 14 Déc - 3:12

boblelePSG

boblelePSG

Pour moi il y avait une grande différence de niveau entre les 2 équipes ce soir. Lyon est à la rue en ce moment, c'est Bordeaux qui a "conduit la danse" pendant tous le match ou presque et les bordelais ne sont pas au mieux en ce moment non plus, mais à l'image du match contre Paris dernièrement, ils arrivent à prendre des points sans être géniaux, à l'image de Gourcuff qui n'est pas au mieux mais qui arrive à être décisif. Alors que Lyon, ça faisait très longtemps qu'en L1 à Gerland, je ne les avait pas vu laisser le jeu à ce point à leur adversaire, sacré constat d'impuissance sur le coup ! Je ne sais pas s'il y a que moi qui ai eu cette impression, mais je pense que Lyon ne pouvait guère faire mieux ce soir en l'état actuel des choses, alors que Bordeaux a jouer presque au minimum, pas dans un grand soir, mais qu'il aurait pu "facilement" en mettre 2 ou 3 de plus, s'ils étaient un peu plus en jambe ! La différence de maitrise et de sérénité entre les 2 équipes a été assez visible ce soir, Bordeaux déroulant presque tranquillement, faisant le métier alors qu'à Lyon on croirait voir une équipe nouvelle, qui n'a pas pris ses marques et où la mayonnaise n'a pas encore pris, alors que les cadres de l'équipe sont là depuis plusieurs saisons pourtant. En tout cas, si les bordelais continuent comme cela, ils seront vraiment durs à aller chercher cette saison !

18O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Lun 14 Déc - 7:24

Celtill

Celtill

O.L / Bordeaux OL_NATTE1_PE4274_1_440

19O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Lun 14 Déc - 10:26

defi72

defi72

la grosse différence entre les 2 équipes a été sur les coups de pieds arrêtés ou l OL est incapable de créer le danger....dans le jeux les 2 équipes ont été plus que frileuse et les occasions vraiment limitées.....Lissandro trop esseulé et derrière pas la sécu bien que durant ce match il y a eu du mieux.
coté Bordelais,à part un jeu systématique sur Chamack....ben on pas vu grand chose...tirs cadrés?
le match nul aurait été équitable,ce que semblait chercher les LYONNAIS......

Quand j entend commenter Dugarry...... Laughing

20O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Lun 14 Déc - 20:21

Fangusy



defi72 a écrit:la grosse différence entre les 2 équipes a été sur les coups de pieds arrêtés ou l OL est incapable de créer le danger....dans le jeux les 2 équipes ont été plus que frileuse et les occasions vraiment limitées.....Lissandro trop esseulé et derrière pas la sécu bien que durant ce match il y a eu du mieux.
coté Bordelais,à part un jeu systématique sur Chamack....ben on pas vu grand chose...tirs cadrés?
le match nul aurait été équitable,ce que semblait chercher les LYONNAIS......

Quand j entend commenter Dugarry...... Laughing

Pour les coups de pieds arrêtés, depuis Juninho Rolling Eyes.....à part Bastos peut-être...sinon, c'est nettement moins décisif pour vous.
Pour le pauvre jeu déployé, je suis d'accord mais vous nous avez laissé la boule quand même...chez vous qui plus est.
Pour Lissandro, j'ai eu peur pour nous à l'annonce des équipes quand Ciani a été déclaré "out" pour ce match...Sané à sa place Shocked ....et puis finalement, bien épaulé par Planus, il s'en est pas trop mal sorti à part 2 ou 3 "cagades" sans conséquences. Sinon, L.Lopez était effectivement bien seul devant....
Nos actions ont été quelque peu fossoyées par un manque flagrant de lucidité avec Gourcuff qui se troue, ainsi que Chamack qui nous loupe un but "quasi" fait juste avant de scorer...
Pour le résultat, je trouve légitime que tu aurais préféré un match nul...un peu comme moi la saison dernière sur ce même match.... Very Happy Very Happy Very Happy
Pour Dugarry.... Rolling Eyes ...peut-être qu'un jour, Benzéma ou Govou seront eux aussi consultants à Canal.... What a Face

21O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Lun 14 Déc - 20:35

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
defi72 a écrit:la grosse différence entre les 2 équipes a été sur les coups de pieds arrêtés ou l OL est incapable de créer le danger....dans le jeux les 2 équipes ont été plus que frileuse et les occasions vraiment limitées.....Lissandro trop esseulé et derrière pas la sécu bien que durant ce match il y a eu du mieux.
coté Bordelais,à part un jeu systématique sur Chamack....ben on pas vu grand chose...tirs cadrés?
le match nul aurait été équitable,ce que semblait chercher les LYONNAIS......

Quand j entend commenter Dugarry...... Laughing

Pour les coups de pieds arrêtés, depuis Juninho Rolling Eyes.....à part Bastos peut-être...sinon, c'est nettement moins décisif pour vous. Ah non, chui pas d'accord. Avant Juni tirait tous les coups de pieds arretés. Biensur, il etait redoutable dans l'exercice. Mais sur la fin, il l'était bien moins. On peut compter 3 tireurs qui se sont fait remarquer depuis le début de la saison. Pjanic, Bastos et Lisandro. Et pour l'instant Bastos a été le moins bon des 3.
Pour le pauvre jeu déployé, je suis d'accord mais vous nous avez laissé la boule quand même...chez vous qui plus est. Ouais c'est ça le + inquiettant car je ne crois pas que cela soit un choix.
Pour Lissandro, j'ai eu peur pour nous à l'annonce des équipes quand Ciani a été déclaré "out" pour ce match...Sané à sa place Shocked ....et puis finalement, bien épaulé par Planus, il s'en est pas trop mal sorti à part 2 ou 3 "cagades" sans conséquences. Sinon, L.Lopez était effectivement bien seul devant.... Comme Benzema l'année passée... Mad
Nos actions ont été quelque peu fossoyées par un manque flagrant de lucidité avec Gourcuff qui se troue, ainsi que Chamack qui nous loupe un but "quasi" fait juste avant de scorer...
Pour le résultat, je trouve légitime que tu aurais préféré un match nul...un peu comme moi la saison dernière sur ce même match.... Very Happy Very Happy Very Happy Bof... Un nul aurait pu etre logique certes, mais une défaite n'est pas forcément illogique non plus. A domicile, il faut faire le jeu, prendre des risques. Hors lyon prend tellement de buts qu'ils se sont focalisés a bien défendre. Au détriment total de la construction, et donc des actions sensées etre au bout... Autant dire qu'on s'est bien fait chier. Ok Bordeaux n'a pas été génial. Mais avaient ils besoin de l'etre ?
Je pense (ah si si !) que le titre n'est pas joué pour autant. 8 points, c'est peu, on en sait quelque chose... Meme si avant de penser a remonter, il faudrait songer a ne pas sombrer...

Pour Dugarry.... Rolling Eyes ...peut-être qu'un jour, Benzéma ou Govou seront eux aussi consultants à Canal.... What a Face

22O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Lun 14 Déc - 21:04

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:
defi72 a écrit:la grosse différence entre les 2 équipes a été sur les coups de pieds arrêtés ou l OL est incapable de créer le danger....dans le jeux les 2 équipes ont été plus que frileuse et les occasions vraiment limitées.....Lissandro trop esseulé et derrière pas la sécu bien que durant ce match il y a eu du mieux.
coté Bordelais,à part un jeu systématique sur Chamack....ben on pas vu grand chose...tirs cadrés?
le match nul aurait été équitable,ce que semblait chercher les LYONNAIS......

Quand j entend commenter Dugarry...... Laughing

Pour les coups de pieds arrêtés, depuis Juninho Rolling Eyes.....à part Bastos peut-être...sinon, c'est nettement moins décisif pour vous. Ah non, chui pas d'accord. Avant Juni tirait tous les coups de pieds arretés. Biensur, il etait redoutable dans l'exercice. Mais sur la fin, il l'était bien moins. On peut compter 3 tireurs qui se sont fait remarquer depuis le début de la saison. Pjanic, Bastos et Lisandro. Et pour l'instant Bastos a été le moins bon des 3.
Pour le pauvre jeu déployé, je suis d'accord mais vous nous avez laissé la boule quand même...chez vous qui plus est. Ouais c'est ça le + inquiettant car je ne crois pas que cela soit un choix.
Pour Lissandro, j'ai eu peur pour nous à l'annonce des équipes quand Ciani a été déclaré "out" pour ce match...Sané à sa place Shocked ....et puis finalement, bien épaulé par Planus, il s'en est pas trop mal sorti à part 2 ou 3 "cagades" sans conséquences. Sinon, L.Lopez était effectivement bien seul devant.... Comme Benzema l'année passée... Mad
Nos actions ont été quelque peu fossoyées par un manque flagrant de lucidité avec Gourcuff qui se troue, ainsi que Chamack qui nous loupe un but "quasi" fait juste avant de scorer...
Pour le résultat, je trouve légitime que tu aurais préféré un match nul...un peu comme moi la saison dernière sur ce même match.... Very Happy Very Happy Very Happy Bof... Un nul aurait pu etre logique certes, mais une défaite n'est pas forcément illogique non plus. A domicile, il faut faire le jeu, prendre des risques. Hors lyon prend tellement de buts qu'ils se sont focalisés a bien défendre. Au détriment total de la construction, et donc des actions sensées etre au bout... Autant dire qu'on s'est bien fait chier. Ok Bordeaux n'a pas été génial. Mais avaient ils besoin de l'etre ?
Je pense (ah si si !) que le titre n'est pas joué pour autant. 8 points, c'est peu, on en sait quelque chose... Meme si avant de penser a remonter, il faudrait songer a ne pas sombrer...

Pour Dugarry.... Rolling Eyes ...peut-être qu'un jour, Benzéma ou Govou seront eux aussi consultants à Canal.... What a Face

Le titre est effectivement très loin d'être joué, c'est sûr.
Cependant, obtenir 3 points à Gerland est une bonne perf'...Car je pense (ouais, moi aussi...!!!) que lorsque Toulalan va revenir, il sera nettement plus difficile d'obtenir un résultat chez vous...nous sommes venus à Lyon peut-être au bon moment... What a Face What a Face What a Face

23O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Lun 14 Déc - 22:17

defi72

defi72

Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:
defi72 a écrit:la grosse différence entre les 2 équipes a été sur les coups de pieds arrêtés ou l OL est incapable de créer le danger....dans le jeux les 2 équipes ont été plus que frileuse et les occasions vraiment limitées.....Lissandro trop esseulé et derrière pas la sécu bien que durant ce match il y a eu du mieux.
coté Bordelais,à part un jeu systématique sur Chamack....ben on pas vu grand chose...tirs cadrés?
le match nul aurait été équitable,ce que semblait chercher les LYONNAIS......

Quand j entend commenter Dugarry...... Laughing

Pour les coups de pieds arrêtés, depuis Juninho Rolling Eyes.....à part Bastos peut-être...sinon, c'est nettement moins décisif pour vous. Ah non, chui pas d'accord. Avant Juni tirait tous les coups de pieds arretés. Biensur, il etait redoutable dans l'exercice. Mais sur la fin, il l'était bien moins. On peut compter 3 tireurs qui se sont fait remarquer depuis le début de la saison. Pjanic, Bastos et Lisandro. Et pour l'instant Bastos a été le moins bon des 3.
Pour le pauvre jeu déployé, je suis d'accord mais vous nous avez laissé la boule quand même...chez vous qui plus est. Ouais c'est ça le + inquiettant car je ne crois pas que cela soit un choix.
Pour Lissandro, j'ai eu peur pour nous à l'annonce des équipes quand Ciani a été déclaré "out" pour ce match...Sané à sa place Shocked ....et puis finalement, bien épaulé par Planus, il s'en est pas trop mal sorti à part 2 ou 3 "cagades" sans conséquences. Sinon, L.Lopez était effectivement bien seul devant.... Comme Benzema l'année passée... Mad
Nos actions ont été quelque peu fossoyées par un manque flagrant de lucidité avec Gourcuff qui se troue, ainsi que Chamack qui nous loupe un but "quasi" fait juste avant de scorer...
Pour le résultat, je trouve légitime que tu aurais préféré un match nul...un peu comme moi la saison dernière sur ce même match.... Very Happy Very Happy Very Happy Bof... Un nul aurait pu etre logique certes, mais une défaite n'est pas forcément illogique non plus. A domicile, il faut faire le jeu, prendre des risques. Hors lyon prend tellement de buts qu'ils se sont focalisés a bien défendre. Au détriment total de la construction, et donc des actions sensées etre au bout... Autant dire qu'on s'est bien fait chier. Ok Bordeaux n'a pas été génial. Mais avaient ils besoin de l'etre ?
Je pense (ah si si !) que le titre n'est pas joué pour autant. 8 points, c'est peu, on en sait quelque chose... Meme si avant de penser a remonter, il faudrait songer a ne pas sombrer...

Pour Dugarry.... Rolling Eyes ...peut-être qu'un jour, Benzéma ou Govou seront eux aussi consultants à Canal.... What a Face

Le titre est effectivement très loin d'être joué, c'est sûr.
Cependant, obtenir 3 points à Gerland est une bonne perf'...Car je pense (ouais, moi aussi...!!!) que lorsque Toulalan va revenir, il sera nettement plus difficile d'obtenir un résultat chez vous...nous sommes venus à Lyon peut-être au bon moment... What a Face What a Face What a Face

je pense aussi...(comme vous ca m'arrive)que Toulalan manque énormément.
pour palier à son absence les milieux offensifs sont obligés de défendre davantage....ce qui limite le jeu rapide vers l avant.

pour ce qui est de la suite du championnat..vu la faible régularité des équipes....on va venir chercher des points à Chaban..... Laughing

24O.L / Bordeaux Empty Re: O.L / Bordeaux Lun 14 Déc - 22:23

Fangusy



defi72 a écrit:
Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:
defi72 a écrit:la grosse différence entre les 2 équipes a été sur les coups de pieds arrêtés ou l OL est incapable de créer le danger....dans le jeux les 2 équipes ont été plus que frileuse et les occasions vraiment limitées.....Lissandro trop esseulé et derrière pas la sécu bien que durant ce match il y a eu du mieux.
coté Bordelais,à part un jeu systématique sur Chamack....ben on pas vu grand chose...tirs cadrés?
le match nul aurait été équitable,ce que semblait chercher les LYONNAIS......

Quand j entend commenter Dugarry...... Laughing

Pour les coups de pieds arrêtés, depuis Juninho Rolling Eyes.....à part Bastos peut-être...sinon, c'est nettement moins décisif pour vous. Ah non, chui pas d'accord. Avant Juni tirait tous les coups de pieds arretés. Biensur, il etait redoutable dans l'exercice. Mais sur la fin, il l'était bien moins. On peut compter 3 tireurs qui se sont fait remarquer depuis le début de la saison. Pjanic, Bastos et Lisandro. Et pour l'instant Bastos a été le moins bon des 3.
Pour le pauvre jeu déployé, je suis d'accord mais vous nous avez laissé la boule quand même...chez vous qui plus est. Ouais c'est ça le + inquiettant car je ne crois pas que cela soit un choix.
Pour Lissandro, j'ai eu peur pour nous à l'annonce des équipes quand Ciani a été déclaré "out" pour ce match...Sané à sa place Shocked ....et puis finalement, bien épaulé par Planus, il s'en est pas trop mal sorti à part 2 ou 3 "cagades" sans conséquences. Sinon, L.Lopez était effectivement bien seul devant.... Comme Benzema l'année passée... Mad
Nos actions ont été quelque peu fossoyées par un manque flagrant de lucidité avec Gourcuff qui se troue, ainsi que Chamack qui nous loupe un but "quasi" fait juste avant de scorer...
Pour le résultat, je trouve légitime que tu aurais préféré un match nul...un peu comme moi la saison dernière sur ce même match.... Very Happy Very Happy Very Happy Bof... Un nul aurait pu etre logique certes, mais une défaite n'est pas forcément illogique non plus. A domicile, il faut faire le jeu, prendre des risques. Hors lyon prend tellement de buts qu'ils se sont focalisés a bien défendre. Au détriment total de la construction, et donc des actions sensées etre au bout... Autant dire qu'on s'est bien fait chier. Ok Bordeaux n'a pas été génial. Mais avaient ils besoin de l'etre ?
Je pense (ah si si !) que le titre n'est pas joué pour autant. 8 points, c'est peu, on en sait quelque chose... Meme si avant de penser a remonter, il faudrait songer a ne pas sombrer...

Pour Dugarry.... Rolling Eyes ...peut-être qu'un jour, Benzéma ou Govou seront eux aussi consultants à Canal.... What a Face

Le titre est effectivement très loin d'être joué, c'est sûr.
Cependant, obtenir 3 points à Gerland est une bonne perf'...Car je pense (ouais, moi aussi...!!!) que lorsque Toulalan va revenir, il sera nettement plus difficile d'obtenir un résultat chez vous...nous sommes venus à Lyon peut-être au bon moment... What a Face What a Face What a Face

je pense aussi...(comme vous ca m'arrive)que Toulalan manque énormément.
pour palier à son absence les milieux offensifs sont obligés de défendre davantage....ce qui limite le jeu rapide vers l avant.

pour ce qui est de la suite du championnat..vu la faible régularité des équipes....on va venir chercher des points à Chaban..... Laughing

Commencez donc à essayer d'en reprendre chez vous d'abord... Very Happy Very Happy Very Happy
Y'a que les "ch'noriens" qui ont droit de venir nous grapiller quelques miettes à la maison... Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum