FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le 4 x 4 écrase tout!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le 4 x 4 écrase tout! Empty le 4 x 4 écrase tout! Dim 13 Déc - 21:00

WALLOSC

WALLOSC

Le LOSC continue sa belle série et toujours avec la manière!
Une espèce de 4x4 qui écrase tout ce qui présente à lui!
Bon ben... nous voilà dans une partie de classement que nous méritons, tachons de ne toujours pas nous arrêter!

ALLEZ LE LOSC!
ALLEZ LE LOSC!
ALLEZ LE LOSC!
ALLEZ LE LOSC!

Fallait bien que je l'écrive 4 fois, mouaarrfffffffff!!!

2le 4 x 4 écrase tout! Empty Re: le 4 x 4 écrase tout! Dim 13 Déc - 21:18

Florphilo

Florphilo

WALLOSC a écrit:Le LOSC continue sa belle série et toujours avec la manière!
Une espèce de 4x4 qui écrase tout ce qui présente à lui!
Bon ben... nous voilà dans une partie de classement que nous méritons, tachons de ne toujours pas nous arrêter!

ALLEZ LE LOSC!
ALLEZ LE LOSC!
ALLEZ LE LOSC!
ALLEZ LE LOSC!

Fallait bien que je l'écrive 4 fois, mouaarrfffffffff!!!

C ' est bien vrai ça seulement le 4X4 va bientôt finir par s ' écraser !! Sad Sad lol!

3le 4 x 4 écrase tout! Empty Re: le 4 x 4 écrase tout! Dim 13 Déc - 21:26

WALLOSC

WALLOSC

C ' est bien vrai ça seulement le 4X4 va bientôt finir par s ' écraser !! Sad Sad lol![/quote]

Ouais ben en attendant, vu que nous ne l'avons toujours pas nettoyé, il lui reste des traces de Lyonnais, mouuuaaarrrrfffff!

4le 4 x 4 écrase tout! Empty Re: le 4 x 4 écrase tout! Dim 13 Déc - 22:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

WALLOSC a écrit:Le LOSC continue sa belle série et toujours avec la manière!
Une espèce de 4x4 qui écrase tout ce qui présente à lui!
Bon ben... nous voilà dans une partie de classement que nous méritons, tachons de ne toujours pas nous arrêter!

ALLEZ LE LOSC!
ALLEZ LE LOSC!
ALLEZ LE LOSC!
ALLEZ LE LOSC!

Fallait bien que je l'écrive 4 fois, mouaarrfffffffff!!!

Merde je n'ai pas vu cette belle victoire. De Melo qui claque un double. Cabaye qui met son 4eme penalty de la saison. Meme Aubameyang marque...maintenant il faut se qualifier en Europa League et ce sera vraiment Noel avant l'heure pour les supporters du Losc !!!

https://hahohelfoot.forumactif.org

5le 4 x 4 écrase tout! Empty Re: le 4 x 4 écrase tout! Dim 13 Déc - 22:23

Florphilo

Florphilo

WALLOSC a écrit:C ' est bien vrai ça seulement le 4X4 va bientôt finir par s ' écraser !! Sad Sad lol!

Ouais ben en attendant, vu que nous ne l'avons toujours pas nettoyé, il lui reste des traces de Lyonnais, mouuuaaarrrrfffff![/quote]

Laisse moi rire !!!! Bientôt on verra les traces que vous trainerez derrière vous !!!! Comment tu dis déjà ? Ah oui.......!!!! Mouuaaarrrfff

6le 4 x 4 écrase tout! Empty Re: le 4 x 4 écrase tout! Dim 13 Déc - 22:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Florphilo a écrit:
WALLOSC a écrit:C ' est bien vrai ça seulement le 4X4 va bientôt finir par s ' écraser !! Sad Sad lol!

Ouais ben en attendant, vu que nous ne l'avons toujours pas nettoyé, il lui reste des traces de Lyonnais, mouuuaaarrrrfffff!

Laisse moi rire !!!! Bientôt on verra les traces que vous trainerez derrière vous !!!! Comment tu dis déjà ? Ah oui.......!!!! Mouuaaarrrfff [/quote]

Si le Losc termine comme la saison derniere ( c'est a dire en Europa League ) ce sera encore une belle saison. Le Losc ne sera pas champion de France on le sait.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum