FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci les verts !!! (Ironie)

+5
Chris
boblelePSG
Kuntzjj
Florphilo
mimivert45
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merci les verts !!! (Ironie) Empty Merci les verts !!! (Ironie) Dim 13 Déc - 21:32

mimivert45

mimivert45

Quelle honte !!!

-Les joueurs, des burnes.Pas de volonté,pas d'esprit de révolte,pas d'amour propre.Si,pour réclamer des primes et autres augmentations de salaires !!!



-L'entraineur, une burne.Quelle idée d'aller mettre un jeune attaquant en défense centrale ?

-J'en peux plus !!! Et je ne vois pas de solutions,c'est ça qui est le pire.Changer l'entraineur ? Mais pour mettre qui ? Les dirigeants ? Mais qui pour les remplacer ? Les joueurs ? Mais il faudrait en changer 9 sur 11 !!!

-Il n'y a plus qu'à attendre la trêve en espérant ne pas prendre 3 ou 4 buts à chaque match.

-Et dire que va venir l'OM samedi !!! Je sens que ça va mal tourner.Je serai marseillais,je ne ferai pas le déplacement.

2Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Dim 13 Déc - 22:26

Florphilo

Florphilo

mimivert45 a écrit:Quelle honte !!!

-Les joueurs, des burnes.Pas de volonté,pas d'esprit de révolte,pas d'amour propre.Si,pour réclamer des primes et autres augmentations de salaires !!!



-L'entraineur, une burne.Quelle idée d'aller mettre un jeune attaquant en défense centrale ?

-J'en peux plus !!! Et je ne vois pas de solutions,c'est ça qui est le pire.Changer l'entraineur ? Mais pour mettre qui ? Les dirigeants ? Mais qui pour les remplacer ? Les joueurs ? Mais il faudrait en changer 9 sur 11 !!!

-Il n'y a plus qu'à attendre la trêve en espérant ne pas prendre 3 ou 4 buts à chaque match.

-Et dire que va venir l'OM samedi !!! Je sens que ça va mal tourner.Je serai marseillais,je ne ferai pas le déplacement.

Waouh Mimi !! Condoléances !! lol! Ceci dit j' espère que l' ASSE se reprendra vite en mains !!

3Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Dim 13 Déc - 22:32

Kuntzjj

Kuntzjj

Florphilo a écrit:Waouh Mimi !! Condoléances !! lol! Ceci dit j' espère que l' ASSE se reprendra vite en mains !!

Je la comprend, en temps que supporter à la fin on s'en l'asse...

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:
Florphilo a écrit:Waouh Mimi !! Condoléances !! lol! Ceci dit j' espère que l' ASSE se reprendra vite en mains !!

Je la comprend, en temps que supporter à la fin on s'en l'asse...


...Même plus envie de sourire !!! Neutral

boblelePSG

boblelePSG

N'étant pas chez moi ce WE, je n'ai pas vu le match, juste un résumé et d'après ce que j'ai vu, un PSG qui n'avait rien de fantastique a pourtant balayé les stéphanois en une seule mi temps... Là, c'est vraiment l'état d'urgence car les reléguables se rapprochent à grands pas ! Surtout quand on voit certaines actions et buts qui auraient pu éviter en faisant le minimum, par exemple empêcher un joueur de monter balle au pied pour frapper de 25m comme sur le 1er but.

Pour Paris, c'est une bonne opération, le club reste en embuscade au contact des leaders, y'a plus qu'à espérer que AK arrive à faire enchainer des résultats à cette équipe. D'ailleurs dès mercredi, on rejoue au Parc et ce n'est jamais simple d'enchainer 2 matchs à la maison de suite !

6Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Lun 14 Déc - 17:15

Chris

Chris

mimivert45 a écrit:Quelle honte !!!

-Les joueurs, des burnes.Pas de volonté,pas d'esprit de révolte,pas d'amour propre.Si,pour réclamer des primes et autres augmentations de salaires !!!



-L'entraineur, une burne.Quelle idée d'aller mettre un jeune attaquant en défense centrale ?

-J'en peux plus !!! Et je ne vois pas de solutions,c'est ça qui est le pire.Changer l'entraineur ? Mais pour mettre qui ? Les dirigeants ? Mais qui pour les remplacer ? Les joueurs ? Mais il faudrait en changer 9 sur 11 !!!

-Il n'y a plus qu'à attendre la trêve en espérant ne pas prendre 3 ou 4 buts à chaque match.

-Et dire que va venir l'OM samedi !!! Je sens que ça va mal tourner.Je serai marseillais,je ne ferai pas le déplacement.




je pense qu'il y a rien d'autre a rajouter,il y a une réunion de crise mercredi.....ah enfin ça va peut etre bouger....quel gachis cette saison !!! Crying or Very sad

7Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Lun 14 Déc - 18:41

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Chris a écrit:
mimivert45 a écrit:Quelle honte !!!

-Les joueurs, des burnes.Pas de volonté,pas d'esprit de révolte,pas d'amour propre.Si,pour réclamer des primes et autres augmentations de salaires !!!



-L'entraineur, une burne.Quelle idée d'aller mettre un jeune attaquant en défense centrale ?

-J'en peux plus !!! Et je ne vois pas de solutions,c'est ça qui est le pire.Changer l'entraineur ? Mais pour mettre qui ? Les dirigeants ? Mais qui pour les remplacer ? Les joueurs ? Mais il faudrait en changer 9 sur 11 !!!

-Il n'y a plus qu'à attendre la trêve en espérant ne pas prendre 3 ou 4 buts à chaque match.

-Et dire que va venir l'OM samedi !!! Je sens que ça va mal tourner.Je serai marseillais,je ne ferai pas le déplacement.




je pense qu'il y a rien d'autre a rajouter,il y a une réunion de crise mercredi.....ah enfin ça va peut etre bouger....quel gachis cette saison !!! Crying or Very sad

Ah, vous aussi......... silent

8Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Lun 14 Déc - 19:20

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

[quote="Chris"]
mimivert45 a écrit:


je pense qu'il y a rien d'autre a rajouter,il y a une réunion de crise mercredi.....ah enfin ça va peut etre bouger....quel gachis cette saison !!! Crying or Very sad

Le retour de PPH (s'en souviennent de PPH les journalistes et les lyonnais ?)

9Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Lun 14 Déc - 19:24

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="EncyclopeEddy"]
Chris a écrit:
mimivert45 a écrit:


je pense qu'il y a rien d'autre a rajouter,il y a une réunion de crise mercredi.....ah enfin ça va peut etre bouger....quel gachis cette saison !!! Crying or Very sad

Le retour de PPH (s'en souviennent de PPH les journalistes et les lyonnais ?)

Biensur ! Non seulement il a passé l'hiver, mais en plus, il a choppé 2 titres sur une saison...

Et depuis ........... Rolling Eyes

10Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Lun 14 Déc - 19:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Source Mercato365 :

Les jours d'Alain Perrin seraient comptés du côté de Saint-Etienne. Selon nos informations, Luis Fernandez, actuellement consultant sur Orange Sport et RMC, a été approché par Bernard Caiazzo, un des deux présidents des Verts, pour occuper le poste d'entraîneur.

Bon on va avoir le droit a pas mal de noms en 1 semaine...les prochains noms seront sans doute Baup et Denoueix.

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Lun 14 Déc - 20:36

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Source Mercato365 :

Les jours d'Alain Perrin seraient comptés du côté de Saint-Etienne. Selon nos informations, Luis Fernandez, actuellement consultant sur Orange Sport et RMC, a été approché par Bernard Caiazzo, un des deux présidents des Verts, pour occuper le poste d'entraîneur.

Bon on va avoir le droit a pas mal de noms en 1 semaine...les prochains noms seront sans doute Baup et Denoueix.


-M'ouais !!!Luis,ça m'étonnerait fortement, bien qu'ami de Caïazzo.Romeyer n'en veut pas (il préfère Santini affraid ) et après ses déclarations sur Comolli et Tong-Cuong dans son émission.....? Je viens de voir que Fernandez a démenti.

12Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Lun 14 Déc - 20:37

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Source Mercato365 :

Les jours d'Alain Perrin seraient comptés du côté de Saint-Etienne. Selon nos informations, Luis Fernandez, actuellement consultant sur Orange Sport et RMC, a été approché par Bernard Caiazzo, un des deux présidents des Verts, pour occuper le poste d'entraîneur.

Bon on va avoir le droit a pas mal de noms en 1 semaine...les prochains noms seront sans doute Baup et Denoueix.

Denoueix a lyon, je dois signer ou ? Very Happy

13Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Lun 14 Déc - 20:43

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:les prochains noms seront sans doute Baup et Denoueix.[/b]


-Baup ? Impossible !Il ne veut plus travailler avec les 2 co-présidents.

-Denoueix ? Je ne dis pas non.
-Mais je vois plus un entraineur à poigne.J'aimerais bien Gerets même si cela semble difficile avec son salaire du Golfe.Il avait dit "une fois" Laughing que s'il y avait un bon challenge, Sainté serait intéressant.

14Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Lun 14 Déc - 20:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:les prochains noms seront sans doute Baup et Denoueix.[/b]


-Baup ? Impossible !Il ne veut plus travailler avec les 2 co-présidents.

-Denoueix ? Je ne dis pas non.
-Mais je vois plus un entraineur à poigne.J'aimerais bien Gerets même si cela semble difficile avec son salaire du Golfe.Il avait dit "une fois" Laughing que s'il y avait un bon challenge, Sainté serait intéressant.

Halilhodzic ??? Depuis le temps qu'on annonce son retour en France...et attention a ce que vous allez dire sur coach Vahid !!!

https://hahohelfoot.forumactif.org

15Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Lun 14 Déc - 20:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:les prochains noms seront sans doute Baup et Denoueix.[/b]


-Baup ? Impossible !Il ne veut plus travailler avec les 2 co-présidents.

-Denoueix ? Je ne dis pas non.
-Mais je vois plus un entraineur à poigne.J'aimerais bien Gerets même si cela semble difficile avec son salaire du Golfe.Il avait dit "une fois" Laughing que s'il y avait un bon challenge, Sainté serait intéressant.

Halilhodzic ??? Depuis le temps qu'on annonce son retour en France...et attention a ce que vous allez dire sur coach Vahid !!!


Il a bien changé depuis qu'il est passé à Lille.............


Merci les verts !!! (Ironie) Mini_091214065440692509

16Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Lun 14 Déc - 20:53

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:
Halilhodzic ??? Depuis le temps qu'on annonce son retour en France...et attention a ce que vous allez dire sur coach Vahid !!![/b]

-Perso,je ne suis pas fan.A poigne oui,mais lui est trop intransigeant ! De plus il n'est pas sélectionneur de la Cote d'Ivoire ?

17Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Lun 14 Déc - 20:55

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Halilhodzic ??? Depuis le temps qu'on annonce son retour en France...et attention a ce que vous allez dire sur coach Vahid !!![/b]

-Perso,je ne suis pas fan.A poigne oui,mais lui est trop intransigeant ! De plus il n'est pas sélectionneur de la Cote d'Ivoire ?

Si, c'est bien pour ça que j'ai mis son nouveau look....

18Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Lun 14 Déc - 20:59

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:

Si, c'est bien pour ça que j'ai mis son nouveau look....


-C'est l'os dans le nez qui m'a fait ne pas le reconnaitre !!! Laughing

19Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Lun 14 Déc - 21:01

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Si, c'est bien pour ça que j'ai mis son nouveau look....


-C'est l'os dans le nez qui m'a fait ne pas le reconnaitre !!! Laughing


Et maintenant ça va mieux ??

Merci les verts !!! (Ironie) Mini_091214070748908672

20Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Lun 14 Déc - 21:03

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:


Et maintenant ça va mieux ??

Merci les verts !!! (Ironie) Mini_091214070748908672


-Ah là,impeccable !!!! Les doigts dans le nez ! Laughing

21Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Lun 14 Déc - 22:15

boblelePSG

boblelePSG

A noter qu'avant le match, les dirigeants stéphanois ont posé une réserve par rapport aux passeports du gardien Apoula Edel... Shocked Le mec, ça va faire 1 an et demi qu'il est sur les feuilles de match du PSG et personne ne s'en est plaint et v'là pas que les stéphanois vont nous chercher une histoire de faux passeports (surement l'habitude... sifflotements ). Parait il que les présidents stéphanois se sont excusés auprès de Leproux après le match, qu'il ne s'agissait que d'un malentendu mais ça montre bien que ça ne tourne pas rond dans la maison verte !

22Merci les verts !!! (Ironie) Empty Re: Merci les verts !!! (Ironie) Mar 15 Déc - 0:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Halilhodzic ??? Depuis le temps qu'on annonce son retour en France...et attention a ce que vous allez dire sur coach Vahid !!![/b]

-Perso,je ne suis pas fan.A poigne oui,mais lui est trop intransigeant ! De plus il n'est pas sélectionneur de la Cote d'Ivoire ?

Drogba et compagnie ne se plaignent pas de lui bien au contraire. D'ailleurs il fait tres bien son job la bas. A Lille 90% des joueurs etaient tres fiers d'avoir ete entraine par lui. Quand on regarde bien y'a qu'au PSG ( ou Monterrubio a Rennes ) qu'on se plaint de lui mais bon les " stars " ont tjs raison...J'ai ete voir plusieurs entrainements du Losc sous l'ere Vahid et il n'est pas plus exigeant que Puel ou Garcia ou que Perrin je pense. Maintenant comme je disais il ne faut pas bousculer les " stars ". A St Etienne les joueurs auraient bien besoin d'un bon coup de pied au cul...sinon je pense qu'il peut entrainer un club et une selection en meme temps. Voir Hidding ( Russie et Chelsea la saison derniere ) ou meme Duarte ( Le Mans et Burkina ).

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum