FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupe de France 2009

+9
micky
boblelePSG
mimivert45
defi72
DEVILLAZ
matthieu62120
regisl45
Zorrofaute
AGDETON
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Coupe de France 2009 Empty Coupe de France 2009 Dim 22 Mar - 13:41

AGDETON

AGDETON

Bon, puisque personne ne s'y met , je m'y colle.

Peu avant le tirage au sort des demi finales de la CDF,ces quarts nous permettent de pousser un Breiz cocorico, avec deux clubs de l'ouest representés, Rennes ,sans grande surprise et un étonnant En Avant de Guingamp, qui a passé le premier tier du championnat relégable, rimant avec pitoyable.

Si le foot normand souffre en championnat avec Le Havre , qui n'a pas le niveau, peut-être et Caen à cause de l'arbitrage certainement ,le football breton a brillé dans cette compétition, si on y associe les parcours de Brest et de l'incroyable Vannes.

Restent Toulouse vainqueur sans contestations de Lille et Grenoble face à une décevante équipe monégasque cette saison.

Un club breton en finale ce soir ?

Coupe de France 2009 Ren9 vs Coupe de France 2009 Gui310

2Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Dim 22 Mar - 14:05

Zorrofaute

Zorrofaute

AGDETON a écrit:Bon, puisque personne ne s'y met , je m'y colle.

Et ben...Je t'ai rarement vu si prolixe dis donc... Cool

et Caen à cause de l'arbitrage certainement

Tu vas t'y mettre aussi... pfff
Ils sont mauvais c'est tout



sifflotements chambrage

3Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Mer 1 Avr - 14:09

AGDETON

AGDETON

Bon ,tirage difficile pour les bretons.

Grenoble Rennes ,c'est faisable.
Toulouse Guingamp, exploit obligatoire.

Rencontres les 21 et 22 avril,Grenoble et Guingamp peuvent bénéficier du bon classement actuel de leur adversaire, plus fixé sur un objectif en championnat et moins motivé par la coupe ,on peut rêver.

4Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Mer 22 Avr - 8:31

AGDETON

AGDETON

Il y aura un club breton (au moins ) en finale.
Match à oublier très vite.

5Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Mer 22 Avr - 23:47

regisl45

regisl45

Il y a peu quelques uns du forum s'était foutu de la g....e du niveau de la L2, ben finale CDF Bordeaux-Vannes, finale CDL Rennes- Guingamp, je peut vous dire que dans la L2, il y a des clubs qui vont au charbon, techniquement c'est un peu limite mais physique ça déménage, en tout cas ce que je retiens du match de la CDL, c'est que Lens ne s'est pas trompé sur le probable recrutement du joueur de Guingamp Eduardo, un joueur prometteur.

6Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Jeu 23 Avr - 13:09

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:Bon ,tirage difficile pour les bretons.

Grenoble Rennes ,c'est faisable.
Toulouse Guingamp, exploit obligatoire.

on peut rêver.


Je devrais pronostiquer plus souvent.
Je n'ai pas envie d'être modeste, je n'ai pas envie d'être humble et pas envie non plus de cacher ma joie.
La coupe de France cette année sera bretonne.
Face à des évènement contraires durant toute la rencontre, les guingampais ont eu ce petit coup de pouce d'un destin contraire en toute fin de partie.Petit coup de pouce qu'ils sont allés chercher.
Difficile de penser qu'à 11 contre dix ,ils puissent l'emporter, si on y ajoute une occasion immanquable à la 44 éme ......manquée une barre transversale, pénalty ou pas peu importe , mais ce qui est sûr c'est que Cetto aurait dû être exclu,il annihile volontairement une occasion de but, la victoire n'en ait que plus belle.
Seul le sport peut nous apporter de pareilles émotions.
La coupe de France cette année au SDF aura une odeur de galette au son du biniou !
Allez , je me lache ..................



Putain !!! le pied !!

7Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Jeu 23 Avr - 14:32

matthieu62120

matthieu62120

AGDETON a écrit:
AGDETON a écrit:Bon ,tirage difficile pour les bretons.

Grenoble Rennes ,c'est faisable.
Toulouse Guingamp, exploit obligatoire.

on peut rêver.


Je devrais pronostiquer plus souvent.
Je n'ai pas envie d'être modeste, je n'ai pas envie d'être humble et pas envie non plus de cacher ma joie.
La coupe de France cette année sera bretonne.
Face à des évènement contraires durant toute la rencontre, les guingampais ont eu ce petit coup de pouce d'un destin contraire en toute fin de partie.Petit coup de pouce qu'ils sont allés chercher.
Difficile de penser qu'à 11 contre dix ,ils puissent l'emporter, si on y ajoute une occasion immanquable à la 44 éme ......manquée une barre transversale, pénalty ou pas peu importe , mais ce qui est sûr c'est que Cetto aurait dû être exclu,il annihile volontairement une occasion de but, la victoire n'en ait que plus belle.
Seul le sport peut nous apporter de pareilles émotions.
La coupe de France cette année au SDF aura une odeur de galette au son du biniou !
Allez , je me lache ..................



Putain !!! le pied !!

C'est à peu prés les memes propos que m'a tenu mon breton local. Il ést tout émoustillé comme une pucelle qui est à l'aube de son jour de mariage.

Nous allons peut etre voir une vraie finale de coupe de France.

Je suis content pour toi

8Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Jeu 23 Avr - 15:23

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:
AGDETON a écrit:
AGDETON a écrit:Bon ,tirage difficile pour les bretons.

Grenoble Rennes ,c'est faisable.
Toulouse Guingamp, exploit obligatoire.

on peut rêver.


Je devrais pronostiquer plus souvent.
Je n'ai pas envie d'être modeste, je n'ai pas envie d'être humble et pas envie non plus de cacher ma joie.
La coupe de France cette année sera bretonne.
Face à des évènement contraires durant toute la rencontre, les guingampais ont eu ce petit coup de pouce d'un destin contraire en toute fin de partie.Petit coup de pouce qu'ils sont allés chercher.
Difficile de penser qu'à 11 contre dix ,ils puissent l'emporter, si on y ajoute une occasion immanquable à la 44 éme ......manquée une barre transversale, pénalty ou pas peu importe , mais ce qui est sûr c'est que Cetto aurait dû être exclu,il annihile volontairement une occasion de but, la victoire n'en ait que plus belle.
Seul le sport peut nous apporter de pareilles émotions.
La coupe de France cette année au SDF aura une odeur de galette au son du biniou !
Allez , je me lache ..................



Putain !!! le pied !!

C'est à peu prés les memes propos que m'a tenu mon breton local. Il ést tout émoustillé comme une pucelle qui est à l'aube de son jour de mariage.

Nous allons peut etre voir une vraie finale de coupe de France.

Je suis content pour toi

Tu racontes vraiment n'importe quoi !! Tu en connais beaucoup des nanas qui soient pucelles le jour de leur mariage ????????

9Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Jeu 23 Avr - 15:48

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:
AGDETON a écrit:
AGDETON a écrit:Bon ,tirage difficile pour les bretons.

Grenoble Rennes ,c'est faisable.
Toulouse Guingamp, exploit obligatoire.

on peut rêver.


Je devrais pronostiquer plus souvent.
Je n'ai pas envie d'être modeste, je n'ai pas envie d'être humble et pas envie non plus de cacher ma joie.
La coupe de France cette année sera bretonne.
Face à des évènement contraires durant toute la rencontre, les guingampais ont eu ce petit coup de pouce d'un destin contraire en toute fin de partie.Petit coup de pouce qu'ils sont allés chercher.
Difficile de penser qu'à 11 contre dix ,ils puissent l'emporter, si on y ajoute une occasion immanquable à la 44 éme ......manquée une barre transversale, pénalty ou pas peu importe , mais ce qui est sûr c'est que Cetto aurait dû être exclu,il annihile volontairement une occasion de but, la victoire n'en ait que plus belle.
Seul le sport peut nous apporter de pareilles émotions.
La coupe de France cette année au SDF aura une odeur de galette au son du biniou !
Allez , je me lache ..................



Putain !!! le pied !!

C'est à peu prés les memes propos que m'a tenu mon breton local. Il ést tout émoustillé comme une pucelle qui est à l'aube de son jour de mariage.

Nous allons peut etre voir une vraie finale de coupe de France.

Je suis content pour toi

Tu racontes vraiment n'importe quoi !! Tu en connais beaucoup des nanas qui soient pucelles le jour de leur mariage ????????

a son époque on leur faisait vraiment croire n importe quoi lol!

10Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Jeu 23 Avr - 16:41

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

C'est à peu prés les memes propos que m'a tenu mon breton local. Il ést tout émoustillé comme une pucelle qui est à l'aube de son jour de mariage.

Nous allons peut etre voir une vraie finale de coupe de France.

Je suis content pour toi


Tu racontes vraiment n'importe quoi !! .........................................



C'est vrai çà , un breton "local" dans le Nord , n'importe quoi !

11Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Jeu 23 Avr - 18:44

mimivert45

mimivert45

[quote="matthieu62120"]

[color=red][size=18]C'est à peu prés les memes propos que m'a tenu mon breton local. Il ést tout émoustillé comme une pucelle qui est à l'aube de son jour de mariage.



....Mon chef,breton exilé,m'a accueilli avec un grand sourire ce matin.Je me demande encore pourquoi....

12Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Jeu 23 Avr - 21:24

matthieu62120

matthieu62120

DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:
AGDETON a écrit:
AGDETON a écrit:Bon ,tirage difficile pour les bretons.

Grenoble Rennes ,c'est faisable.
Toulouse Guingamp, exploit obligatoire.

on peut rêver.


Je devrais pronostiquer plus souvent.
Je n'ai pas envie d'être modeste, je n'ai pas envie d'être humble et pas envie non plus de cacher ma joie.
La coupe de France cette année sera bretonne.
Face à des évènement contraires durant toute la rencontre, les guingampais ont eu ce petit coup de pouce d'un destin contraire en toute fin de partie.Petit coup de pouce qu'ils sont allés chercher.
Difficile de penser qu'à 11 contre dix ,ils puissent l'emporter, si on y ajoute une occasion immanquable à la 44 éme ......manquée une barre transversale, pénalty ou pas peu importe , mais ce qui est sûr c'est que Cetto aurait dû être exclu,il annihile volontairement une occasion de but, la victoire n'en ait que plus belle.
Seul le sport peut nous apporter de pareilles émotions.
La coupe de France cette année au SDF aura une odeur de galette au son du biniou !
Allez , je me lache ..................



Putain !!! le pied !!

C'est à peu prés les memes propos que m'a tenu mon breton local. Il ést tout émoustillé comme une pucelle qui est à l'aube de son jour de mariage.

Nous allons peut etre voir une vraie finale de coupe de France.

Je suis content pour toi

Tu racontes vraiment n'importe quoi !! Tu en connais beaucoup des nanas qui soient pucelles le jour de leur mariage ????????

Me trompe-je de siècle !!!????

(De toutes façons, je ne suis pas chargé de vérifier la chose)

13Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Jeu 23 Avr - 21:29

matthieu62120

matthieu62120

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

C'est à peu prés les memes propos que m'a tenu mon breton local. Il ést tout émoustillé comme une pucelle qui est à l'aube de son jour de mariage.

Nous allons peut etre voir une vraie finale de coupe de France.

Je suis content pour toi


Tu racontes vraiment n'importe quoi !! .........................................



C'est vrai çà , un breton "local" dans le Nord , n'importe quoi !

Pas de ma faute si un breton, pur jus ... (mais alors trés pur jus) .... est venu s'installer dans la région pour bosser !!!!

Il est breton, il est dans notre localité. C'est un breton local. maintenant, si cela te pourfend l'égo, appelons cela une erreur de jeunesse si tu veux

14Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Jeu 23 Avr - 21:31

matthieu62120

matthieu62120

[quote="mimivert45"]
matthieu62120 a écrit:

C'est à peu prés les memes propos que m'a tenu mon breton local. Il ést tout émoustillé comme une pucelle qui est à l'aube de son jour de mariage.



....Mon chef,breton exilé,m'a accueilli avec un grand sourire ce matin.Je me demande encore pourquoi....

[color=red][size=18]Quelle idée aussi d'avoir un chef breton !!!!

15Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Dim 10 Mai - 0:10

AGDETON

AGDETON

Elle est à nous !!!!!!!!!!!!

L'inaccessible coupe de France sera ici demain matin.
Un match plein ,une ambiance de vrai fête, deux buts sur des actions construites répondant à un coup de pied arrêté.
Des moments difficiles, des moments d'euphorie, Guingamp vient de m'offrir mon premier titre national en cette belle journée d'été, qu'est ce que c'est bon, bon sang que çà fait du bien !

16Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Dim 10 Mai - 0:28

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:Elle est à nous !!!!!!!!!!!!

L'inaccessible coupe de France sera ici demain matin.
Un match plein ,une ambiance de vrai fête, deux buts sur des actions construites répondant à un coup de pied arrêté.
Des moments difficiles, des moments d'euphorie, Guingamp vient de m'offrir mon premier titre national en cette belle journée d'été, qu'est ce que c'est bon, bon sang que çà fait du bien !

Quand je pense que Bordeaux gloriole d'avoir battu cette équipe !!!! Même une L2 leur marche dessus. (p'tain l'om a intérêt à les battre sinon je suis dans la kk)Bravo à l'EAG une chose est sure, la plus belle des coupes aurait de toute façon été bretonne pendant un an.

17Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Dim 10 Mai - 0:29

boblelePSG

boblelePSG

Belle finale effectivement et bravo à Guingamp qui mérite sa victoire car ils ont dominés les rennais en 1ere et ils ont su inverser la tendant à 10 minutes de la fin.

Par contre Rennes est vraiment un club qui se fait dessus à chaque moment clé qui pourrait les faire progresser un peu plus...

Lorsqu'ils peuvent se qualifier pour l'Europe par le championnat, ça fait déjà 2 fois qu'ils prennent un but dans les arrêts de jeu du dernier match lors de la dernière journée de L1 qui les élimine, quand ils sont en tour préliminaire de C3, ils se font éliminés et quand ils sont en phase de poule, il ne la passe pas... Et là c'est une finale... Pourtant ce club met les moyens pour monter d'un cran dans la hiérarchie des clubs français comme Lille, mais eux n'y arrive pas malgré de nombreuses occasions les dernières saisons... Enfin, faut dire que lorsqu'ils sont en Coupe d'Europe, ils s'en foutent royalement et néglige toujours cette compétition... Donc ce n'est pas plus mal qu'ils n'y soit pas l'année prochaine, Guingamp ne pourra pas faire pire !

Quand ils ont montré l'image de Briand dans la tribune dégouté de la tournure des événements, c'est exactement la même image que l'année dernière à Lille où il était déjà dans la tribune (déjà blessé ou suspendu ?) quand Rennes se prend un but à la 93eme les privant de la 3eme place... Il y a des clubs comme ça...

18Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Dim 10 Mai - 1:14

micky

micky

AGDETON a écrit:Elle est à nous !!!!!!!!!!!!

L'inaccessible coupe de France sera ici demain matin.
Un match plein ,une ambiance de vrai fête, deux buts sur des actions construites répondant à un coup de pied arrêté.
Des moments difficiles, des moments d'euphorie, Guingamp vient de m'offrir mon premier titre national en cette belle journée d'été, qu'est ce que c'est bon, bon sang que çà fait du bien !


Je suis contente pour toi
Very Happy

19Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Dim 10 Mai - 4:03

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
AGDETON a écrit:Elle est à nous !!!!!!!!!!!!

L'inaccessible coupe de France sera ici demain matin.
Un match plein ,une ambiance de vrai fête, deux buts sur des actions construites répondant à un coup de pied arrêté.
Des moments difficiles, des moments d'euphorie, Guingamp vient de m'offrir mon premier titre national en cette belle journée d'été, qu'est ce que c'est bon, bon sang que çà fait du bien !

Quand je pense que Bordeaux gloriole d'avoir battu cette équipe !!!! Même une L2 leur marche dessus. (p'tain l'om a intérêt à les battre sinon je suis dans la kk)Bravo à l'EAG une chose est sure, la plus belle des coupes aurait de toute façon été bretonne pendant un an.

Joli match des deux clubs fars de la région ! Bravo la Bretagne...

20Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Dim 10 Mai - 10:07

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:


Je suis contente pour toi
Very Happy


Merci , je ne me souviens pas d'une telle joie le 12 juillet 1998.

La nuit a été longue ,ou courte suivant comment on se place ,de nombreuses manisfestations populaires improvisées et bruyantes et la présentation de la coupe aujourd'hui.

Eeeeeeh, c'est à nous que çà arrive !!!!!!!!!!!!!!

21Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Dim 10 Mai - 10:11

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Joli match des deux clubs fars de la région ! Bravo la Bretagne...



Excellent Kuntzjj!!

Le premier titre que j'aurais pu gagner ,c'est Strasbourg qui me l'a oté, mais quitte à choisir entre une coupette et madame la COUPE, çà valait la peine d'attendre.

22Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Dim 10 Mai - 10:17

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Joli match des deux clubs fars de la région ! Bravo la Bretagne...



Excellent Kuntzjj!!

Le premier titre que j'aurais pu gagner ,c'est Strasbourg qui me l'a oté, mais quitte à choisir entre une coupette et madame la COUPE, çà valait la peine d'attendre.

Content de te savoir content. Ca me conforte dans mes convictions que seule la coupe de france représente qq chose.

23Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Dim 10 Mai - 10:58

regisl45

regisl45

Bon, ben belle victoire de Guinguamp, cela montre que certains clubs de L2 ont plus de volonté de gagner cette coupe que ces pitoyables clubs comme par exemple Rennes.
Là ou j'en remets une couche de mon post du 22 avril,ce Edouardo sur le terrain à vraiment l'art du placement et très peu de déchets,j'espère que Gervais à fait le nécessaire pour faire avancer le dossier.

24Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Dim 10 Mai - 14:37

callagan45

callagan45

[size=18]Tres heureux pour toi!!! j'espère que dans quelques semaines j'aurai, moi et mes soeurs et frères VERTS la meme joie!!!

25Coupe de France 2009 Empty Re: Coupe de France 2009 Dim 10 Mai - 16:37

AGDETON

AGDETON

callagan45 a écrit:Tres heureux pour toi!!! j'espère que dans quelques semaines j'aurai, moi et mes soeurs et frères VERTS la meme joie!!!



On en rediscute plus tard ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum