FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est ce que vous pouvez ???

+2
boblelePSG
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Est ce que vous pouvez ??? Empty Est ce que vous pouvez ??? Lun 21 Déc - 0:32

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Fermer vos gueules sur les bancs de Monaco / Lyon... tête contre mur tête contre mur tête contre mur

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Est ce que vous pouvez ??? Empty Re: Est ce que vous pouvez ??? Lun 21 Déc - 1:26

boblelePSG

boblelePSG

je trouve l'arbitre très patient... Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai renvoyé les 2 entraineurs aux vestiaires bien avant la fin du match... Bon d'un côté nous, c'est les micros de C+ qui nous fait qu'on a en permanence le son des bancs, quand l'arbitre va de l'autre côté du terrain, il est déjà plus au calme, heureusement pour lui !

3Est ce que vous pouvez ??? Empty Re: Est ce que vous pouvez ??? Lun 21 Déc - 1:31

boblelePSG

boblelePSG

Par contre dans la série "est ce que vous pouvez", il y a "est ce que vous pouvez dire à Puel que laisser pendant 80 minutes Lisandro tout seul isolé devant, c'est criminel pour un joueur de ce niveau ?" Il a du trouver le temps long ce soir à courir comme un con derrière un ballon dont il ne verra quasiment jamais la couleur alors que quand il s'est retrouvé avec un attaquant de soutien il s'est presque toujours régalé...

4Est ce que vous pouvez ??? Empty Re: Est ce que vous pouvez ??? Lun 21 Déc - 2:44

Lloris



Vivement le mercato, Lyon en a besoin, le prochain match se joue à la maison, j'espère que les supporters seront plus calmes enfin avec le match de ce soir, j'ai de grands doutes, je trouve cela dommage que les supporters en arrivent là, une équipe ça se soutien même quand on est pas les meilleurs, enfin voilà je trouve ça débile de siffler une équipe qui aurait besoin d'un coup de pouce. Il en va de même pour la démission de Puel, je doute fortement que ce soit une bonne solution que de le voir partir, Puel est un bon entraineur, du moins ce que j'en pense, et sur le terrain, ce n'est pas lui qui joue, donc si l'équipe joue mal, il faut avant tout voir d'où le problème vient, l'année dernière l'attaque de Lyon était tout à fait différente donc il faut laisser faire le temps et j'espère que ça repartira.

5Est ce que vous pouvez ??? Empty Re: Est ce que vous pouvez ??? Lun 21 Déc - 13:49

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je ne sais pas s'il faut recruter au mercato... Il y a largement l'effectif pour faire.
Le problème est mental. Hier Lyon débute bien son match, ouvre le score en jouant bien, puis prend un but foireux (on t'excuse Hugo), et a partir de là se met a douter...
Hier Cris a été très bon, comme Lisandro toujours combattant mais trop seul... Pjanic devrait aller faire un séjour sur le banc. Sa 2eme mi-temps est un festival d'erreur technique... Makoun a été pas mal Rolling Eyes , dommage qu'il croque le 0-2...
Défense plutot pas mal, milieu bien avant de baisser le pied, attaque mono-tête avec le seul Lisandro... Govou invisible. Rentrée interressante de Delgado et Toulalan. Vivement qu'il revienne completement celui là...

Bref Bordeaux s'echappe... Ceci dit tout peut changer en quelques matchs...

6Est ce que vous pouvez ??? Empty Re: Est ce que vous pouvez ??? Lun 21 Déc - 15:00

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:Je ne sais pas s'il faut recruter au mercato... Il y a largement l'effectif pour faire.
Le problème est mental. Hier Lyon débute bien son match, ouvre le score en jouant bien, puis prend un but foireux (on t'excuse Hugo), et a partir de là se met a douter...
Hier Cris a été très bon, comme Lisandro toujours combattant mais trop seul... Pjanic devrait aller faire un séjour sur le banc. Sa 2eme mi-temps est un festival d'erreur technique... Makoun a été pas mal Rolling Eyes , dommage qu'il croque le 0-2...
Défense plutot pas mal, milieu bien avant de baisser le pied, attaque mono-tête avec le seul Lisandro... Govou invisible. Rentrée interressante de Delgado et Toulalan. Vivement qu'il revienne completement celui là...

Bref Bordeaux s'echappe... Ceci dit tout peut changer en quelques matchs...

Mouais...je partage ton avis sur le recrutement....surtout en hiver, car les joueurs potentiellement libres ne seront quasiment que des "seconds couteaux" ou des joueurs qui ne jouent plus dans leur club...
Puel a vu du mieux dans la prestation de l'OL...et je veux bien le croire car même sans être géniaux, vous arrivez à ne plus perdre à l'extérieur. Toulalan fera énormément de bien à la reprise et dès qu'il aura atteint son rythme, Puel pourra recompter sur un milieu de terrain plus "mordant" et de fait, aura l'occasion d'associer un autre attaquant à Lissandro.
Car pour l'instant, le coach rhodanien s'évertue plus à densifier son milieu de terrain pour éviter que ses lignes arrières prennent l'eau, que d'essayer de prendre des risques pour marquer le plus possible...c'est compréhensible.
Bon sinon, un gardien....ça vous dirait ???? Very Happy Very Happy Very Happy

7Est ce que vous pouvez ??? Empty Re: Est ce que vous pouvez ??? Lun 21 Déc - 16:17

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je ne sais pas s'il faut recruter au mercato... Il y a largement l'effectif pour faire.
Le problème est mental. Hier Lyon débute bien son match, ouvre le score en jouant bien, puis prend un but foireux (on t'excuse Hugo), et a partir de là se met a douter...
Hier Cris a été très bon, comme Lisandro toujours combattant mais trop seul... Pjanic devrait aller faire un séjour sur le banc. Sa 2eme mi-temps est un festival d'erreur technique... Makoun a été pas mal Rolling Eyes , dommage qu'il croque le 0-2...
Défense plutot pas mal, milieu bien avant de baisser le pied, attaque mono-tête avec le seul Lisandro... Govou invisible. Rentrée interressante de Delgado et Toulalan. Vivement qu'il revienne completement celui là...

Bref Bordeaux s'echappe... Ceci dit tout peut changer en quelques matchs...

Mouais...je partage ton avis sur le recrutement....surtout en hiver, car les joueurs potentiellement libres ne seront quasiment que des "seconds couteaux" ou des joueurs qui ne jouent plus dans leur club...
Puel a vu du mieux dans la prestation de l'OL...et je veux bien le croire car même sans être géniaux, vous arrivez à ne plus perdre à l'extérieur. Toulalan fera énormément de bien à la reprise et dès qu'il aura atteint son rythme, Puel pourra recompter sur un milieu de terrain plus "mordant" et de fait, aura l'occasion d'associer un autre attaquant à Lissandro.
Car pour l'instant, le coach rhodanien s'évertue plus à densifier son milieu de terrain pour éviter que ses lignes arrières prennent l'eau, que d'essayer de prendre des risques pour marquer le plus possible...c'est compréhensible.
Bon sinon, un gardien....ça vous dirait ???? Very Happy Very Happy Very Happy

Non non, on garde celui là... Very Happy

8Est ce que vous pouvez ??? Empty Re: Est ce que vous pouvez ??? Mar 22 Déc - 11:09

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je ne sais pas s'il faut recruter au mercato... Il y a largement l'effectif pour faire.
Le problème est mental. Hier Lyon débute bien son match, ouvre le score en jouant bien, puis prend un but foireux (on t'excuse Hugo), et a partir de là se met a douter...
Hier Cris a été très bon, comme Lisandro toujours combattant mais trop seul... Pjanic devrait aller faire un séjour sur le banc. Sa 2eme mi-temps est un festival d'erreur technique... Makoun a été pas mal Rolling Eyes , dommage qu'il croque le 0-2...
Défense plutot pas mal, milieu bien avant de baisser le pied, attaque mono-tête avec le seul Lisandro... Govou invisible. Rentrée interressante de Delgado et Toulalan. Vivement qu'il revienne completement celui là...

Bref Bordeaux s'echappe... Ceci dit tout peut changer en quelques matchs...

Mouais...je partage ton avis sur le recrutement....surtout en hiver, car les joueurs potentiellement libres ne seront quasiment que des "seconds couteaux" ou des joueurs qui ne jouent plus dans leur club...
Puel a vu du mieux dans la prestation de l'OL...et je veux bien le croire car même sans être géniaux, vous arrivez à ne plus perdre à l'extérieur. Toulalan fera énormément de bien à la reprise et dès qu'il aura atteint son rythme, Puel pourra recompter sur un milieu de terrain plus "mordant" et de fait, aura l'occasion d'associer un autre attaquant à Lissandro.
Car pour l'instant, le coach rhodanien s'évertue plus à densifier son milieu de terrain pour éviter que ses lignes arrières prennent l'eau, que d'essayer de prendre des risques pour marquer le plus possible...c'est compréhensible.
Bon sinon, un gardien....ça vous dirait ???? Very Happy Very Happy Very Happy

Non non, on garde celui là... Very Happy

Concernant le recrutement hivernal pour les clubs jouant la LDC ou l'europatruc, il faut aussi pensé que toute personne l'ayant déjà joué avec un autre club, dans la première partie de l'année, ne peut plus etre qualifié pour la jouer dans la seconde partie avec son nouveau club ... Un des avantages toutefois d'acheter un joueur au mercato d'hiver c'est son intégration dans l'équipe pour l'année suivante

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum