FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portrait Virtuel c'est ici

+12
Kuntzjj
Tinacorner
lahir
Celtill
steph-lavandi4
mimivert45
micky
matthieu62120
defi72
DEVILLAZ
AGDETON
Zorrofaute
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Portrait Virtuel c'est ici - Page 2 Empty Re: Portrait Virtuel c'est ici Jeu 26 Mar - 10:46

matthieu62120

matthieu62120

AGDETON a écrit:
matthieu62120 a écrit:Aussi cabochardes les unes que les autres,

On parle bien de la même bestiole.
Cabocharde, pouvant faire la gueule pendant 24 heures sans raisons, toujours à surveiller tes moindres mouvements, possessive, après avoir surmonté çà ,tu peux te marier tranquille.

Non, là, tu nous décris ta Janine.

J'adjectivais mes chiennes de "cabocharde" pour definir le fait que lorsqu'elles voulaient n'en faire qu'à leur tete, ce n'était pas la peine d'insister.

A la réflexion, le fait de n'en faire qu'à leur tete , ce n'est pas celui d'etre cocker mais d'etre une femelle ....... dans le genre humain, nous cotoyons ce trait de caractère insupportable auprés de la moitié de la population.

27Portrait Virtuel c'est ici - Page 2 Empty Re: Portrait Virtuel c'est ici Jeu 26 Mar - 10:52

matthieu62120

matthieu62120

[quote="Zorrofaute"][font=Trebuchet MS][i][b]A noter que les cockers ont une solide réputation de chiens mordeurs... Twisted Evil

C'est bien la première fois que quelqu'un trouve les cockers trés mordeurs.

Bien a contraire, ceux que j'ai eus, ceux que j'ai connus chez d'autres, ont toujours été des chiens super sympa.

Tu dois confondre avec ces petits machins de bonne femme qui, plus c'est petit, plus ça aboie sans raison, plus ça te montre les crocs, plus ça essaie de mordre ; les petits chiens-chiens à leur mémère. Ils sont tellement cons que t'as envie de les prendre comme ballon de foot et de les envoyer au-delà d'un prompt dégagement.

Non, vraiment, le cocker, pour moi, est un chien délicieux.

28Portrait Virtuel c'est ici - Page 2 Empty Re: Portrait Virtuel c'est ici Jeu 26 Mar - 17:49

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="matthieu62120"]
Zorrofaute a écrit:[font=Trebuchet MS][i][b]A noter que les cockers ont une solide réputation de chiens mordeurs... Twisted Evil

C'est bien la première fois que quelqu'un trouve les cockers trés mordeurs.

Bien a contraire, ceux que j'ai eus, ceux que j'ai connus chez d'autres, ont toujours été des chiens super sympa.

Tu dois confondre avec ces petits machins de bonne femme qui, plus c'est petit, plus ça aboie sans raison, plus ça te montre les crocs, plus ça essaie de mordre ; les petits chiens-chiens à leur mémère. Ils sont tellement cons que t'as envie de les prendre comme ballon de foot et de les envoyer au-delà d'un prompt dégagement.

Non, vraiment, le cocker, pour moi, est un chien délicieux.

Exact. Durant juillet il y a quelques années, mon père s'est arreté sur une aire d'autoroute vers avignon. Il a ouvert ses deux portières pour aérer. C'est là qu'un cocker type boule et bill est monté dans l'auto... Il n'est jamais reparti. Et bien qu'ayant un caractere très trempé, il fut adorable.

29Portrait Virtuel c'est ici - Page 2 Empty Re: Portrait Virtuel c'est ici Jeu 26 Mar - 17:52

Celtill

Celtill

Portrait Virtuel c'est ici - Page 2 32229195Avec ou sans chapeau...Portrait Virtuel c'est ici - Page 2 29526504

30Portrait Virtuel c'est ici - Page 2 Empty Re: Portrait Virtuel c'est ici Jeu 26 Mar - 19:24

AGDETON

AGDETON

Marion:

Portrait Virtuel c'est ici - Page 2 Marion10


Fifi brindacier.

31Portrait Virtuel c'est ici - Page 2 Empty Re: Portrait Virtuel c'est ici Jeu 26 Mar - 19:42

AGDETON

AGDETON

Kuntz:


Portrait Virtuel c'est ici - Page 2 Kuntz10

32Portrait Virtuel c'est ici - Page 2 Empty Re: Portrait Virtuel c'est ici Jeu 26 Mar - 20:30

mimivert45

mimivert45

AGDETON,... période rebelle ! Wink Wink Wink

Portrait Virtuel c'est ici - Page 2 1-210-10

33Portrait Virtuel c'est ici - Page 2 Empty Re: Portrait Virtuel c'est ici Jeu 26 Mar - 22:14

Zorrofaute

Zorrofaute

matthieu62120 a écrit:C'est bien la première fois que quelqu'un trouve les cockers trés mordeurs.

Pourtant,je n'invente rien Matthieu je t'assure...

Mais c'est vrai que j'ai pas trop d'affinités avec les cockers,je préfère les...

https://www.dailymotion.com/video/x7067j_la-belle-et-le-clochard-si-et-am_shortfilms


Portrait Virtuel c'est ici - Page 2 Wx2ovl65 Razz

34Portrait Virtuel c'est ici - Page 2 Empty Re: Portrait Virtuel c'est ici Jeu 26 Mar - 22:29

Zorrofaute

Zorrofaute

Voilà comment j'imagine Olaf le Gone dans la vie:en Zorba alias A. Quinn