FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est Bob qui va être content..........

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Considéré comme le quatrième défenseur central derrière Sakho, Camara
et Traoré, Grégory Bourillon n’a quasiment pas joué de la saison en
dépit de la longue indisponibilité de Zoumana Camara. Le message est
donc passé du côté de l’ancien rennais, qui a demandé à être mis sur la
liste des transferts dès cet hiver. Un départ largement envisageable,
surtout qu’une proposition de Lens, en cas de départ d’Eric Chelle,
pourrait bien atterrir prochainement sur la table.

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:Considéré comme le quatrième défenseur central derrière Sakho, Camara
et Traoré, Grégory Bourillon n’a quasiment pas joué de la saison en
dépit de la longue indisponibilité de Zoumana Camara. Le message est
donc passé du côté de l’ancien rennais, qui a demandé à être mis sur la
liste des transferts dès cet hiver. Un départ largement envisageable,
surtout qu’une proposition de Lens, en cas de départ d’Eric Chelle,
pourrait bien atterrir prochainement sur la table.
Bien tenter mais heuuuuuuu non,pour Chelle la piste Nantaise n'est pas prioritaire Laughing .
Ensuite le Bourinllon, ba j'en veut pas ,je préfère qu'il recrute le jeune Finlandais qui est venu faire un essai à Lens , ce jeune peut jouer axial ou latéral droit, physiquement et techniquement il est meilleur que le parigot ,et en plus il a tapé dans l'oeil à JGW
clown .

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Considéré comme le quatrième défenseur central derrière Sakho, Camara
et Traoré, Grégory Bourillon n’a quasiment pas joué de la saison en
dépit de la longue indisponibilité de Zoumana Camara. Le message est
donc passé du côté de l’ancien rennais, qui a demandé à être mis sur la
liste des transferts dès cet hiver. Un départ largement envisageable,
surtout qu’une proposition de Lens, en cas de départ d’Eric Chelle,
pourrait bien atterrir prochainement sur la table.
Bien tenter mais heuuuuuuu non,pour Chelle la piste Nantaise n'est pas prioritaire Laughing .
Ensuite le Bourinllon, ba j'en veut pas ,je préfère qu'il recrute le jeune Finlandais qui est venu faire un essai à Lens , ce jeune peut jouer axial ou latéral droit, physiquement et techniquement il est meilleur que le parigot ,et en plus il a tapé dans l'oeil à JGW
clown .


Moi j'ai cru comprendre qu'il irait à Lille, que Rami irait à Lyon, que Boumsong irait au Bayern, que Van Buyten viendrait à Marseille et que Diawarra irait ...........se faire ......f.....avec DD si possible........
C'est Bob qui va être content.......... 000203FB






boblelePSG

boblelePSG

J'aurais préféré qu'on le vire avant, je trouve qu'on est trop "gentil" au PSG et qu'on ose pas assez dire aux joueurs "on te mets sur la liste des transferts car tu ne joueras pratiquement pas, c'est mieux pour toi et le club" Ca devrait faire 1 an qu'il devrait être parti Bourillon, il a perdu beaucoup de temps alors qu'il n'était pas si mauvais à Rennes.

Et puis cet été le PSG était sur les pistes de Koscielny et Spahic, mais cela n'a pas pu aboutir car Bourillon est resté... Et on voit la 1ere partie de saison qu'on fait ces 2 là avec Lorient et Montpellier. Bref s'il part tout le monde serait gagnant, le joueur, le PSG et je pense le club qui le recrutera, il a le niveau L1, malheureusement pour lui, le duo Makélélé-Clément est indispensable au PSG car très complémentaire et en défense le jeune Sakho explose et on lui préfère Camara ou Traoré donc...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum