FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon : Vieira flingue les dirigeants

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lyon : Vieira flingue les dirigeants (10/01/2010)


S'il est heureux d'avoir signé à Manchester City, Patrick Vieira (33
ans) garde en revanche une dent contre les dirigeants de l'Olympique
Lyonnais. Le milieu de terrain français n'a pas du tout apprécié les
nombreuses déclarations de la direction rhodanienne dans la presse
alors qu'il assure n'avoir jamais été approché par les Gones. "Je n'ai
jamais eu aucune offre de leur part. Ils veulent noyer la difficulté
sportive dans laquelle ils sont en essayant de vendre des histoires
bidons aux supporters, c'est un manque de respect", a lâché Vieira sur
Canal+. Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et les dirigeants de l'OL
apprécieront.


Allez Aulas on attend ta réponse...............

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je m'y colle :

Venant du meilleur milieu défensif autoproclamé du monde, je ne peux qu'etre très inquiet pour l'ol lorsqu'un expert en difficulté sportive chronique dresse le bilan de l'ol.
Il faut que Viera saisisse que c'est Lacombe qui le voulait. Aulas on en sait trop rien. Quant a Puel, il n'en a pas voulu.
ET C'EST TANT MIEUX !
34 ans, ne joue jamais ou très peu, a des années lumières de son niveau passé, et fragile en plus... Le tout avec un salaire des plus prétentieux, du + au passé qu'au présent....
Sur ce coup, merci Claude !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:Je m'y colle :

Venant du meilleur milieu défensif autoproclamé du monde, je ne peux qu'etre très inquiet pour l'ol lorsqu'un expert en difficulté sportive chronique dresse le bilan de l'ol.
Il faut que Viera saisisse que c'est Lacombe qui le voulait. Aulas on en sait trop rien. Quant a Puel, il n'en a pas voulu.
ET C'EST TANT MIEUX !
34 ans, ne joue jamais ou très peu, a des années lumières de son niveau passé, et fragile en plus... Le tout avec un salaire des plus prétentieux, du + au passé qu'au présent....
Sur ce coup, merci Claude !

Merci Mr Aulas pour cette réponse aussi rapide. Néanmoins le reproche qui est fait est surtout sur les déclarations faites depuis l'été dernier sur un éventuel transfert, et non pas sur la qualité actuelle du joueur. La remarque porte sur le pipeau raconté pour tenir les supporters ...............

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je m'y colle :

Venant du meilleur milieu défensif autoproclamé du monde, je ne peux qu'etre très inquiet pour l'ol lorsqu'un expert en difficulté sportive chronique dresse le bilan de l'ol.
Il faut que Viera saisisse que c'est Lacombe qui le voulait. Aulas on en sait trop rien. Quant a Puel, il n'en a pas voulu.
ET C'EST TANT MIEUX !
34 ans, ne joue jamais ou très peu, a des années lumières de son niveau passé, et fragile en plus... Le tout avec un salaire des plus prétentieux, du + au passé qu'au présent....
Sur ce coup, merci Claude !

Merci Mr Aulas pour cette réponse aussi rapide. Néanmoins le reproche qui est fait est surtout sur les déclarations faites depuis l'été dernier sur un éventuel transfert, et non pas sur la qualité actuelle du joueur. La remarque porte sur le pipeau raconté pour tenir les supporters ...............

je n'ai jamais vu écrit nulle part que l OL était à fond sur Viera et encore moins avoir eu l'intention de faire rêver ses supporters avec ce joueur "has been"
Viera essaie de se donner de l'importance à travers ces propos....Toulalan l'a mi à la porte de l'EDF...ça à du mal à passer Laughing Domenech out on le "vierra" plus
Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bernard Lacombe ne veut pas jeter de l'huile sur le feu. Alerté des propos tenus par Patrick Vieira sur l'Olympique lyonnais, le conseiller du président Jean-Michel Aulas a remis les choses dans son contexte. Oui, les dirigeants rhodaniens ont bel et bien songé à enrôler le capitaine de l'équipe de France. Non, ils ne lui ont jamais transmis de proposition.

«Un peu comme Raymond (Domenech), on avait des doutes par rapport à son état physique», nous a-t-il expliqué. Dimanche soir, sur Canal +, Vieira avait déclaré : «Je n'ai jamais eu aucune offre de leur part. Ils veulent noyer la difficulté (sportive) dans laquelle ils sont en essayant de vendre des histoires bidons aux supporters. C'est un manque de respect».

«En fait, les premiers contacts ont été établis par Rémi Garde lorsque Vieira se faisait soigner par le docteur Ferret, raconte Lacombe. Ils se connaissaient (du temps où Garde jouait à Arsenal entre 1996-1999) et j'ai moi-même eu l'occasion de m'entretenir avec lui au téléphone. Après, ce qui est vrai, c'est que ni le président, ni l'entraîneur ne l'ont appelé. On n'a jamais bougé concrètement.»

«S'il n'est pas venu, c'est que ça ne devait pas se faire, poursuit le dirigeant rhodanien. C'est regrettable pour nous, c'est regrettable pour lui, mais je pense qu'à Manchester City, il doit avoir des conditions bien supérieures à ce qu'on aurait pu lui proposer. Moi, je dis tant mieux pour lui et j'espère vraiment qu'il pourra disputer la prochaine Coupe du monde. Je le lui souhaite.» - E.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je m'y colle :

Venant du meilleur milieu défensif autoproclamé du monde, je ne peux qu'etre très inquiet pour l'ol lorsqu'un expert en difficulté sportive chronique dresse le bilan de l'ol.
Il faut que Viera saisisse que c'est Lacombe qui le voulait. Aulas on en sait trop rien. Quant a Puel, il n'en a pas voulu.
ET C'EST TANT MIEUX !
34 ans, ne joue jamais ou très peu, a des années lumières de son niveau passé, et fragile en plus... Le tout avec un salaire des plus prétentieux, du + au passé qu'au présent....
Sur ce coup, merci Claude !

Merci Mr Aulas pour cette réponse aussi rapide. Néanmoins le reproche qui est fait est surtout sur les déclarations faites depuis l'été dernier sur un éventuel transfert, et non pas sur la qualité actuelle du joueur. La remarque porte sur le pipeau raconté pour tenir les supporters ...............

je n'ai jamais vu écrit nulle part que l OL était à fond sur Viera et encore moins avoir eu l'intention de faire rêver ses supporters avec ce joueur "has been"
Viera essaie de se donner de l'importance à travers ces propos....Toulalan l'a mi à la porte de l'EDF...ça à du mal à passer Laughing Domenech out on le "vierra" plus
Laughing

C'est la deuxième année que l'Ol annonce en début de saison qu'il va recruter Vierra.
Enlève les peaux de saucissons de devant tes yeux quand tu lis le journal.C'est plus pratique pour voir les infos........
Lyon : Vieira flingue les dirigeants Icon_biggrin

Celtill

Celtill

DEVILLAZ a écrit:


Allez Aulas on attend ta réponse...............
[/td][/tr][/table]

Jean-Michel Aulas ne s’est pas privé de lui répondre : " Je n’ai jamais dit que Vieira viendrait à l’OL et il n’y a jamais eu de contact. Ces commentaires ne m’intéressent pas. Je n’ai jamais fait de commentaires sur lui donc qu’il n’en fasse pas sur nous ".

Bin c'est vrai quoi, il n'a jamais ete question de Viera à Lyon !...


Lyon : Vieira flingue les dirigeants Img-aulas-vs-vieira-le-clash_x300_arton120771

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Celtill a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


Allez Aulas on attend ta réponse...............
[/td][/tr][/table]

Jean-Michel Aulas ne s’est pas privé de lui répondre : " Je n’ai jamais dit que Vieira viendrait à l’OL et il n’y a jamais eu de contact. Ces commentaires ne m’intéressent pas. Je n’ai jamais fait de commentaires sur lui donc qu’il n’en fasse pas sur nous ".

Bin c'est vrai quoi, il n'a jamais ete question de Viera à Lyon !...


Lyon : Vieira flingue les dirigeants Img-aulas-vs-vieira-le-clash_x300_arton120771
Lyon : Vieira flingue les dirigeants Mini_100111061645581500 sacré Aulas.............


steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je m'y colle :

Venant du meilleur milieu défensif autoproclamé du monde, je ne peux qu'etre très inquiet pour l'ol lorsqu'un expert en difficulté sportive chronique dresse le bilan de l'ol.
Il faut que Viera saisisse que c'est Lacombe qui le voulait. Aulas on en sait trop rien. Quant a Puel, il n'en a pas voulu.
ET C'EST TANT MIEUX !
34 ans, ne joue jamais ou très peu, a des années lumières de son niveau passé, et fragile en plus... Le tout avec un salaire des plus prétentieux, du + au passé qu'au présent....
Sur ce coup, merci Claude !

Merci Mr Aulas pour cette réponse aussi rapide. Néanmoins le reproche qui est fait est surtout sur les déclarations faites depuis l'été dernier sur un éventuel transfert, et non pas sur la qualité actuelle du joueur. La remarque porte sur le pipeau raconté pour tenir les supporters ...............

C'est du pipeau selon viera ça... Tu crois vraiment qu'on a envie d'une grosse tete blessée depuis 1 an et demi ?

C'est Lacombe qui etait interressé. Et il n'a pas fait l'unanimité. Logique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum