FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un peu de neige les marseillais ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mimivert45

mimivert45

Le 8eme de finale de Coupe de la Ligue entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille, prévu mercredi à 20h45, pourrait être reporté en raison des difficultés d'accès au stade Geoffroy-Guichard dues à la neige.

Le 8eme de finale de Coupe de la Ligue entre les Verts et l'OM, prévu mercredi à 20h45, pourrait être reporté en raison des difficultés d'accès au stade Geoffroy-Guichard dues à la neige.
« J'espère qu'on pourra nous avertir au plus tard mardi si la rencontre a lieu, a déclaré Didier Deschamps à La Provence. Je n'ai pas envie de monter pour rien et de vivre les mésaventures qu'ont connues Lille et Lens le week-end dernier. » Des chutes de neige sont attendues mercredi sur la région accompagnées de la baissse des températures dès demain mardi. Les équipes de Saint-Etienne Métropole en charge du stade Geoffroy-Guichard font tout pour rendre le stade praticable

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Le 8eme de finale de Coupe de la Ligue entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille, prévu mercredi à 20h45, pourrait être reporté en raison des difficultés d'accès au stade Geoffroy-Guichard dues à la neige.

Le 8eme de finale de Coupe de la Ligue entre les Verts et l'OM, prévu mercredi à 20h45, pourrait être reporté en raison des difficultés d'accès au stade Geoffroy-Guichard dues à la neige.
« J'espère qu'on pourra nous avertir au plus tard mardi si la rencontre a lieu, a déclaré Didier Deschamps à La Provence. Je n'ai pas envie de monter pour rien et de vivre les mésaventures qu'ont connues Lille et Lens le week-end dernier. » Des chutes de neige sont attendues mercredi sur la région accompagnées de la baissse des températures dès demain mardi. Les équipes de Saint-Etienne Métropole en charge du stade Geoffroy-Guichard font tout pour rendre le stade praticable

De toute façon, on s'en fout, il n'y a plus Nakata à Marseille..........

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:

De toute façon, on s'en fout, il n'y a plus Nakata à Marseille..........


Laughing Laughing Laughing C'est pas tout ça, mais si ce match est lui aussi reporté,bonjour pour remettre tout ça à niveau !!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

De toute façon, on s'en fout, il n'y a plus Nakata à Marseille..........


Laughing Laughing Laughing C'est pas tout ça, mais si ce match est lui aussi reporté,bonjour pour remettre tout ça à niveau !!!

Ca c'est clair...il n'a pas fini de raler le DD.......de là à ce qu'il dise qu'il a perdu le titre à cause de ces reports, il n'y a qu'un pas.......

mimivert45

mimivert45

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum