FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Losc a trouvé la solution..........

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pour être diffusé à la tv, il ira jouer à Marseille en cdl..........Le Losc a trouvé la solution.......... 000203FB






HAYDEN

HAYDEN
Admin

Petit resume du tirage au sort...

Le ton est donné, place maintenant au tirage au sort.

Et là, 1ére surprise, il y a un chapeau avec des têtes de séries. En effet, le règlement de la Coupe de la Ligue 2009-2010, stipule qu’aux stades des 1/8éme et 1/4 de finales, parmi les qualifiés, les 4 premiers du championnat de l’an dernier, seront têtes de séries.

Donc, Marseille, Lyon et Toulouse. Mais concernant Bordeaux, le match face au Mans a été reporté. On ne sait donc pas qui de Bordeaux ou du Mans sera qualifié. Mais pour la Ligue, ce n’est pas un problème, la tête de série s’appelle : « Bordeaux ou Le Mans » ! Le but de tout ceci ? Tout faire pour assister à 2 grosses 1/2 finales et surtout une finale de rêve au Stade de France.

Le tirage au sort qui normalement laisse parler le hasard, la chance ou la malchance, a été hier soir un véritable coup monté.

Lorient – Lyon ; Le Mans ou Bordeaux – Sedan ; Guingamp – Toulouse et l’affiche de ces quarts de finale : Marseille – Lille.

L’objectif est atteint pour la bande à Thiriez, les dirigeants de France Télévision peuvent dormir tranquillement

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour revenir au tirage que le Losc doit jouer a Marseille y'a pas de souci d'ailleurs ce sera une belle affiche. Maintenant tout ce systeme marketing c'est quand meme honteux. Qu'est ce que j'aimerais une finale Sedan / Lorient ou Guingamp / Sedan rien que pour ces c.....soient degoutés de ne pas voir une finale Lyon / Bordeaux ou Marseille / Bordeaux.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Pour revenir au tirage que le Losc doit jouer a Marseille y'a pas de souci d'ailleurs ce sera une belle affiche. Maintenant tout ce systeme marketing c'est quand meme honteux. Qu'est ce que j'aimerais une finale Sedan / Lorient ou Guingamp / Sedan rien que pour ces c.....soient degoutés de ne pas voir une finale Lyon / Bordeaux ou Marseille / Bordeaux.

Depuis le temps que je rabâche que la coupe de la ligue est une grosse daube. Le tirage doit être intégral quelque soit la coupe, même européenne, quand ils font leur petits groupes.
De toute façon je suis convaincu qu'elle ne va pas tarder à disparaître cette coupe.
C'est comme d'exempter de premier tirage les clubs qui sont en LDC. On joue où on ne joue pas, mais on ne fait pas les choses à moitié.
OM / LOSC est une belle affiche, mais sans grand intérêt.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pour revenir au tirage que le Losc doit jouer a Marseille y'a pas de souci d'ailleurs ce sera une belle affiche. Maintenant tout ce systeme marketing c'est quand meme honteux. Qu'est ce que j'aimerais une finale Sedan / Lorient ou Guingamp / Sedan rien que pour ces c.....soient degoutés de ne pas voir une finale Lyon / Bordeaux ou Marseille / Bordeaux.

Depuis le temps que je rabâche que la coupe de la ligue est une grosse daube. Le tirage doit être intégral quelque soit la coupe, même européenne, quand ils font leur petits groupes.
De toute façon je suis convaincu qu'elle ne va pas tarder à disparaître cette coupe.
C'est comme d'exempter de premier tirage les clubs qui sont en LDC. On joue où on ne joue pas, mais on ne fait pas les choses à moitié.
OM / LOSC est une belle affiche, mais sans grand intérêt.

Elle ne sert a rien c'est certain. Maintenant en 4 ou 5 matchs t'as une place en Europa League qui peut faire du bien pour des clubs comme Lille / Rennes / Toulouse / Paris / Auxerre qui en fin de saison jouent pour la 4eme place. Et quand on regarde bien la logique de cette coupe elle ne fait que proteger les meilleurs clubs francais qui en fin de saison jouent pour la Champions League. Quel interet d'avoir Bordeaux / Lyon / Marseille en finale alors qu'il y a 90% de chances que ces 3 clubs la seront en Champions League en fin de saison ??? Mis a part une belle affiche en finale je vois pas. Qu'on enleve vite cette coupe et que la 5eme place de Ligue 1 soit directement qualificative pour l'Europa League.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum