FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dommage pour les verts........

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dommage pour les verts........ Empty Dommage pour les verts........ Jeu 14 Jan - 20:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Il n'a vraiment manqué qu'une poignée de secondes pour aller en prolongations et ainsi pouvoir ..............................en prendre deux où trois de plus.
Non, je déconne. Ils auraient au moins mérités les prolongations. Cette équipe semble pouvoir se relancer. Dès que certains blessés seront revenus, je suis sur qu'ils vont être dans le coup. (à condition de laisser Andreu sur le banc)
C'est sur que la première partie de saison leur en a mis un coup au moral, et qu'hier soir c'est la qu'ils ont faillis, mais ça va revenir et je pari pour une place en milieu de tableau.

Dommage, hier soir Brandao avait envie de briller............En revanche il est impossible à l'OM d'envisager de gagner cette coupe avec ce gardien..........

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En parlant de gardien sur les forums lillois beaucoup de supporters se demandent pourquoi Garcia n'a pas mis Butelle a la place de Landreau hier contre Rennes. Comme toi j'ai repondu que si on veut gagner quelque chose il faut mettre les meilleurs joueurs et Landreau a ete enorme hier et a sans aucun doute sauve le Losc d'une defaire en seconde mi temps. Pas sur qu'avec Butelle le Losc serait en quarts...

https://hahohelfoot.forumactif.org

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:Il n'a vraiment manqué qu'une poignée de secondes pour aller en prolongations et ainsi pouvoir ..............................en prendre deux où trois de plus.
Non, je déconne. Ils auraient au moins mérités les prolongations. Cette équipe semble pouvoir se relancer. Dès que certains blessés seront revenus, je suis sur qu'ils vont être dans le coup. (à condition de laisser Andreu sur le banc)
C'est sur que la première partie de saison leur en a mis un coup au moral, et qu'hier soir c'est la qu'ils ont faillis, mais ça va revenir et je pari pour une place en milieu de tableau.

Dommage, hier soir Brandao avait envie de briller............En revanche il est impossible à l'OM d'envisager de gagner cette coupe avec ce gardien..........

avec ce gardien ou un autre (17ans !!!! Laughing )

il n'empeche que sur ce match l OM s en tire bien....la réussite était avec Brandao....

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:Il n'a vraiment manqué qu'une poignée de secondes pour aller en prolongations et ainsi pouvoir ..............................en prendre deux où trois de plus.
Non, je déconne. Ils auraient au moins mérités les prolongations. Cette équipe semble pouvoir se relancer. Dès que certains blessés seront revenus, je suis sur qu'ils vont être dans le coup. (à condition de laisser Andreu sur le banc)
C'est sur que la première partie de saison leur en a mis un coup au moral, et qu'hier soir c'est la qu'ils ont faillis, mais ça va revenir et je pari pour une place en milieu de tableau.

Dommage, hier soir Brandao avait envie de briller............En revanche il est impossible à l'OM d'envisager de gagner cette coupe avec ce gardien..........


-Une équipe habituée à perdre même quand elle y met de la bonne volonté est très fragile.
-On prend un 1er but que Janot aurait arrêté et que dire du 2ème carrément donné !!!
-Il ne reste plus qu'un miracle pour nous sauver où que l'équipe parvienne a récupérer les blessés.
-Si vous voulez un litre d'huile samedi soir,contactez moi car contre Grenoble,on est obligé de gagner. What a Face Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum