FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est la crise...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est la crise... Empty C'est la crise... Mer 20 Jan - 23:33

boblelePSG

boblelePSG

... de rire ! Devant un match que j'ai l'impression d'avoir vu 10 fois depuis le début de saison avec le PSG... Quand on n'est pas mauvais comme à Lille on est maladroit (offensivement et défensivement). Alors oui on a tapé une barre, un poteau, Ruffier a été extraordinaire, mais quand ça fait la 5eme fois, ce n'est pas que le hasard...

Bref, un début d'année 2010 qui résume parfaitement ce PSG :

Quand on n'est pas mauvais comme à Lille, on est maladroit (offensivement et défensivement). Résultat, on a un manque cruel de maitrise sur les matchs, on est plus dépendant du scénario et d'un coup du sort (positif comme négatif) pour prendre ou perdre des points, que de notre propre talent sur le terrain. Ainsi, en étant mauvais le PSG a perdu pas mal de matchs mais gagnés certains aussi (PSG-Lille par exemple), en étant maladroit Paris a gagné mais a perdu aussi beaucoup de points (PSG-OL, PSG-Nancy, PSG-Nice et ce soir). Et avec cette irrégularité, le PSG ne peut pas espérer accrocher le top 5, ce n'est pas possible.

Ce qui m'irrite le plus, c'est que j'ai l'impression que le PSG n'a pas progressé en 6 mois, on est au même niveau qu'au début de saison, on fait les mêmes matchs (soit on cartonne les petits , soit on ne touche pas un ballon, soit on est très maladroit en finition et en défense, choisissez votre scénario parmi ces 3 là, ça résume 90% des matchs du PSG depuis aout), les mêmes erreurs, on a les mêmes forces et carences. Et à moins que AK trouve la formule magique, et j'en doute de plus en plus, ça risque d'être comme cela toute la saison...

Alors je vois d'ici les joueurs dirent après le matchs qu'ils ont été malchanceux, je veux bien que ça arrive une fois, deux fois, mais c'est le 4eme ou 5eme match identique que le PSG fait au Parc après Lyon, Nancy, Lens ou Nice, ce n'est pas que de la malchance. Quand on rate autant d'occasions nettes et que ça fait le 3eme match de suite que l'on fait des erreurs de débutants en défense qui coute des buts après Guimgamp, Lille et ce soir, ce n'est pas que du hasard non plus, ça reflète plutôt les limites et faiblesses de l'équipe.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum