FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lamentable Garcia!

+3
DEVILLAZ
HAYDEN
WALLOSC
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lamentable Garcia! Empty Lamentable Garcia! Sam 23 Jan - 20:18

WALLOSC

WALLOSC

Ah putain, faudrait dire au Garcia que Lille et la Coupe de France, c'est une belle histoire et qu'évidemment nous aurions aimé la jouer cette année mais Garcia en a décidé autrement!
Une équipe méconnaissable sans aucun titulaire affirmé et cerise sur le gâteau, la chèvre de "De Melo" en attaque, la copine du Garcia quoi!
Putain... à se demander ce que le Garcia lui a promis pour qu'il vienne au LOSC mais ce doit être du genre, "tu auras toujours ta place même si tu joues comme une grosse merde."
Ce ne sont pas 7 belles victoires d'affilée en championnat qui excuseront cette lamentable "prestation"!
Décidément, ce mec ne passe pas, il a beau nous faire ses habituelles courbettes après de jolis matches, ça ne passera jamais, il n'avait pas le droit de négliger cette jolie Coupe, la seule qui vaille d'ailleurs!
Enfin, il est arrivé, il est là mais un jour il se cassera!

2Lamentable Garcia! Empty Re: Lamentable Garcia! Sam 23 Jan - 20:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bah je te trouve dur avec Garcia. Le Losc et la Coupe c'est une belle histoire qui est termine depuis 50 ans...alors bon des entraineurs comme Garcia y'en a eut pas mal... Very Happy

Mettre les jeunes cet aprem c'etait une bonne solution je trouve. Maintenant on peut voir qu'ils n'ont pas le niveau.

La ou je suis d'accord avec toi c'est avec De melo et je rajouterais Vittek et Toure. De Melo est bon quand autour de lui tout le monde est bon. Sans cela il n'est pas capable de faire la difference.

Sinon je serais au stade contre Lens bien sur si t'es en Sud on se verra Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Lamentable Garcia! Empty Re: Lamentable Garcia! Sam 23 Jan - 20:38

WALLOSC

WALLOSC

Sinon je serais au stade contre Lens bien sur si t'es en Sud on se verra Wink [/b][/quote]

J'y serai aussi l'ami mais en Nord, comme contre Boulogne d'ailleurs, en Sud, ce sera au 1/4 Lensois, veux pas être contaminé, rire!
Sinon désolé, on peut remanier une équipe de moitié mais pas en totalité, faut arrêter les conneries, à moins que... comme je le crois, on ne veut pas jouer la compétition en question!
Vittek, pas évident pour lui, il voit "De Melo" jouait comme une merde à chaque match (sauf exception.. Monaco) et lui continue à se voir sur le banc, un peu de jeu et Vittek nous montrerait bien autre chose mais voilà...
Entre copines, on tient ses promesses!

Quant au Garcia, tu connais mon avis sur ce mec et cela ne changera pas parce que l'équipe nous a fait plaisir durant 7 matches!

4Lamentable Garcia! Empty Re: Lamentable Garcia! Sam 23 Jan - 20:45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:Sinon je serais au stade contre Lens bien sur si t'es en Sud on se verra Wink [/b]

J'y serai aussi l'ami mais en Nord, comme contre Boulogne d'ailleurs, en Sud, ce sera au 1/4 Lensois, veux pas être contaminé, rire!
Sinon désolé, on peut remanier une équipe de moitié mais pas en totalité, faut arrêter les conneries, à moins que... comme je le crois, on ne veut pas jouer la compétition en question!
Vittek, pas évident pour lui, il voit "De Melo" jouait comme une merde à chaque match (sauf exception.. Monaco) et lui continue à se voir sur le banc, un peu de jeu et Vittek nous montrerait bien autre chose mais voilà...
Entre copines, on tient ses promesses!

Quant au Garcia, tu connais mon avis sur ce mec et cela ne changera pas parce que l'équipe nous a fait plaisir durant 7 matches!
[/quote]

Tiens donc, toi qui t'amuse à donner des leçons d'orthographe aux autres, tu ferais bien de te relire de temps en temps........ Laughing

5Lamentable Garcia! Empty Re: Lamentable Garcia! Sam 23 Jan - 20:52

WALLOSC

WALLOSC

Tiens donc, toi qui t'amuse à donner des leçons d'orthographe aux autres, tu ferais bien de te relire de temps en temps........ Laughing[/quote]

Extrapole le Corse car perso... Je ne vois pas.
Allez, dis nous tout, nous ne sommes pas au pocker! Laughing

6Lamentable Garcia! Empty Re: Lamentable Garcia! Sam 23 Jan - 20:55

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:Tiens donc, toi qui t'amuse à donner des leçons d'orthographe aux autres, tu ferais bien de te relire de temps en temps........ Laughing

Extrapole le Corse car perso... Je ne vois pas.
Allez, dis nous tout, nous ne sommes pas au pocker! Laughing
[/quote]

Cherche ça t'occuperas et t'éviteras de dire des conneries.......

7Lamentable Garcia! Empty Re: Lamentable Garcia! Sam 23 Jan - 21:01

WALLOSC

WALLOSC

Cherche ça t'occuperas et t'éviteras de dire des conneries.......[/quote]

Allez pauv' con il n'y a aucune faute d'ortographe et puis c'est tout...
Juste un phrasé qui t'échappe quelque peu, en revanche de ton côté, ce n'est pas triste mais pas grave, tu es Corse pas vrai, donc le français c'est secondaire...

8Lamentable Garcia! Empty Re: Lamentable Garcia! Dim 24 Jan - 3:52

defi72

defi72

WALLOSC a écrit:Ah putain, faudrait dire au Garcia que Lille et la Coupe de France, c'est une belle histoire et qu'évidemment nous aurions aimé la jouer cette année mais Garcia en a décidé autrement!
Une équipe méconnaissable sans aucun titulaire affirmé et cerise sur le gâteau, la chèvre de "De Melo" en attaque, la copine du Garcia quoi!
Putain... à se demander ce que le Garcia lui a promis pour qu'il vienne au LOSC mais ce doit être du genre, "tu auras toujours ta place même si tu joues comme une grosse merde."
Ce ne sont pas 7 belles victoires d'affilée en championnat qui excuseront cette lamentable "prestation"!
Décidément, ce mec ne passe pas, il a beau nous faire ses habituelles courbettes après de jolis matches, ça ne passera jamais, il n'avait pas le droit de négliger cette jolie Coupe, la seule qui vaille d'ailleurs!
Enfin, il est arrivé, il est là mais un jour il se cassera!


en même si le Losc ne joue pas la CDF je vois pas ce qu'ils peuvent espérer gagner de +......

9Lamentable Garcia! Empty Re: Lamentable Garcia! Dim 24 Jan - 10:41

eric59k



Sinon je serais au stade contre Lens bien sur si t'es en Sud on se verra Wink [/b][/quote]

Sochaux ....Colmar..........peut-être que..... Laughing

10Lamentable Garcia! Empty Re: Lamentable Garcia! Dim 24 Jan - 11:32

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:Cherche ça t'occuperas et t'éviteras de dire des conneries.......

Allez pauv' con il n'y a aucune faute d'ortographe et puis c'est tout...
Juste un phrasé qui t'échappe quelque peu, en revanche de ton côté, ce n'est pas triste mais pas grave, tu es Corse pas vrai, donc le français c'est secondaire...
[/quote]


C'était juste un test, 2 posts avant d'être insulté......confirmation que tu es bien un trou du cul.

11Lamentable Garcia! Empty Re: Lamentable Garcia! Dim 24 Jan - 12:07

micky

micky

WALLOSC a écrit:Ah putain, faudrait dire au Garcia que Lille et la Coupe de France, c'est une belle histoire et qu'évidemment nous aurions aimé la jouer cette année mais Garcia en a décidé autrement!
Une équipe méconnaissable sans aucun titulaire affirmé et cerise sur le gâteau, la chèvre de "De Melo" en attaque, la copine du Garcia quoi!
Putain... à se demander ce que le Garcia lui a promis pour qu'il vienne au LOSC mais ce doit être du genre, "tu auras toujours ta place même si tu joues comme une grosse merde."
Ce ne sont pas 7 belles victoires d'affilée en championnat qui excuseront cette lamentable "prestation"!
Décidément, ce mec ne passe pas, il a beau nous faire ses habituelles courbettes après de jolis matches, ça ne passera jamais, il n'avait pas le droit de négliger cette jolie Coupe, la seule qui vaille d'ailleurs!
Enfin, il est arrivé, il est là mais un jour il se cassera!


Il n'empêche que même si ce n'était pas l'équipe type du Losc, celle qui gagne avec des scores époustouflants (sauf quand elle perd contre Sochaux), sur le terrain hier c'étaient bien des professionnels qui jouaient contre une équipe d'amateurs ??
Alors au lieu de t'en prendre à Garcia, prends t'en aux joueurs qui n'ont pas su faire le boulot pour lequel ils sont payés.

Et prends t'en au capitaine du Losc qui a tiré le pénalty comme s'il n'y croyait pas, il avait raison !
!!

12Lamentable Garcia! Empty Re: Lamentable Garcia! Dim 24 Jan - 13:29

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:Sinon je serais au stade contre Lens bien sur si t'es en Sud on se verra Wink [/b]

Sochaux ....Colmar..........peut-être que..... Laughing [/quote]
Ba hier soir ils ont tellement peur du derby que le sergent Garcia à mis une équipe avec des pieds carrés Laughing .
Au moins avec ça ils ont une petite chance de nous battre le week end prochain, quoique ......

13Lamentable Garcia! Empty Re: Lamentable Garcia! Dim 24 Jan - 13:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

micky a écrit:
Il n'empêche que même si ce n'était pas l'équipe type du Losc, celle qui gagne avec des scores époustouflants (sauf quand elle perd contre Sochaux), sur le terrain hier c'étaient bien des professionnels qui jouaient contre une équipe d'amateurs ??
Alors au lieu de t'en prendre à Garcia, prends t'en aux joueurs qui n'ont pas su faire le boulot pour lequel ils sont payés.

Et prends t'en au capitaine du Losc qui a tiré le pénalty comme s'il n'y croyait pas, il avait raison !
!!

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi. Tu connais toi les Souquet / VanDam / Rivierez / Salibur / Gueye / Souare au Losc titulaires contre Colmar ??? Colmar est 2eme de la CFA devant la CFA du Losc 4eme. Colmar n'est pas plus amateur que la CFA du Losc. Donc bon les seuls professionnels hier sur le terrain c'etaient Toure et Vittek et Butelle..donc bon deja Toure c'est a peine le niveau CFA donc on peut deja l'enlever des pros...les 2 autres ne jouent quasiment plus en Ligue 1. Seul Obraniak en 1ere mi temps et Hazard en seconde etaient les vrais pros titulaires en Ligue 1 puis De Melo et Debuchy en seconde mi temps. Perso hier j'ai pas vu les Rami / Mavuba / Balmont / Cabaye / Frau / Gervinho / Chedjou / Landreau.

D'ailleurs l'entraineur de Colmar dis lui meme qu'il est decu d'avoir battu la CFA du Losc et non l'equipe qui fait des merveilles depuis quelques semaines en Ligue 1. Il aurait prefere perdre 5 a 0 face a cette equipe plutot de gagner aux penaltys face a la CFA. Ca resume le match. Hier c'etait un match d'une equipe de CFA face a une reserve de Ligue 1. Alors bon Garcia aurait pu mettre l'equipe type mais en jouant tous les 3 jours jusque fin fevrier c'est complique surtout si le club veut continuer en championnat et en Europe. Maintenant oui pour ceux qui n'ont pas vu le match c'est une CFA qui elimine une Ligue 1. Ok. Pour moi c'est pas tout a fait ca. Mais bon les journaux s'en donnent a coeur joie avec Colmar qui elimine le Losc. Mais bon y'a pas beaucoup de titres comme quoi c'etait la CFA du Losc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Lamentable Garcia! Empty Re: Lamentable Garcia! Dim 24 Jan - 13:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
eric59k a écrit:Sinon je serais au stade contre Lens bien sur si t'es en Sud on se verra Wink [/b]

Sochaux ....Colmar..........peut-être que..... Laughing
Ba hier soir ils ont tellement peur du derby que le sergent Garcia à mis une équipe avec des pieds carrés Laughing .
Au moins avec ça ils ont une petite chance de nous battre le week end prochain, quoique ......
[/quote]

Vous emballez pas les lensois. Nous au moins on a pas pleure pour jouer la coupe de France a Bollaert contre une CFA pour pouvoir passer au lieu de jouer chez eux...et puis contre Lens ce sera les titulaires pas la CFA...et puis vous hier les PROS ont eut du mal pour battre une CFA...d'ailleurs Compiegne a ete oblige de marquer un CSC pour que Lens passe a Bollaert...enfin bon vous inquietez pas le 4 a 0 va bientot revenir...

https://hahohelfoot.forumactif.org

15Lamentable Garcia! Empty Re: Lamentable Garcia! Dim 24 Jan - 23:05

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
eric59k a écrit:Sinon je serais au stade contre Lens bien sur si t'es en Sud on se verra Wink [/b]

Sochaux ....Colmar..........peut-être que..... Laughing
Ba hier soir ils ont tellement peur du derby que le sergent Garcia à mis une équipe avec des pieds carrés Laughing .
Au moins avec ça ils ont une petite chance de nous battre le week end prochain, quoique ......

Vous emballez pas les lensois. Nous au moins on a pas pleure pour jouer la coupe de France a Bollaert contre une CFA pour pouvoir passer au lieu de jouer chez eux...et puis contre Lens ce sera les titulaires pas la CFA...et puis vous hier les PROS ont eut du mal pour battre une CFA...d'ailleurs Compiegne a ete oblige de marquer un CSC pour que Lens passe a Bollaert...enfin bon vous inquietez pas le 4 a 0 va bientot revenir...[/quote]
Ba nous aussi on a mis une partie de la CFA,seulement on a passé c'est pas comme vous,Lille éliminé, ça Col et moi je me Mar.

16Lamentable Garcia! Empty Re: Lamentable Garcia! Lun 25 Jan - 17:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Ba nous aussi on a mis une partie de la CFA,seulement on a passé c'est pas comme vous,Lille éliminé, ça Col et moi je me Mar.



•1 : KASRAOUI
•4 : AURIER
•3 : SITU
•5 : YAHIA (c)
•2 : RAMOS
•6 : SARTRE
> 17 : HERMACH (65e)
•8 : SOW
> 16 : ROUDET (76e)
•10 : MILOVANOVIC
•11 : AKALE
> 14 : MONNET-PAQUET (82e)
•7 : BOUKARI
•9 : MAOULIDA


C'est la CFA de Lens ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Lamentable Garcia! Empty Re: Lamentable Garcia! Lun 25 Jan - 19:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Ba nous aussi on a mis une partie de la CFA,seulement on a passé c'est pas comme vous,Lille éliminé, ça Col et moi je me Mar.



•1 : KASRAOUI
•4 : AURIER
•3 : SITU
•5 : YAHIA (c)
•2 : RAMOS
•6 : SARTRE
> 17 : HERMACH (65e)
•8 : SOW
> 16 : ROUDET (76e)
•10 : MILOVANOVIC
•11 : AKALE
> 14 : MONNET-PAQUET (82e)
•7 : BOUKARI
•9 : MAOULIDA


C'est la CFA de Lens ???


A Marseille quand on met la CFA, elle fait match nul au Parc, elle ne perd pas devant Colmar.. Il n'y a que l'équipe type pour perdre à Carquefou...
Laughing

18Lamentable Garcia! Empty Re: Lamentable Garcia! Mar 26 Jan - 10:41

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Ba nous aussi on a mis une partie de la CFA,seulement on a passé c'est pas comme vous,Lille éliminé, ça Col et moi je me Mar.



•1 : KASRAOUI
•4 : AURIER
•3 : SITU
•5 : YAHIA (c)
•2 : RAMOS
•6 : SARTRE
> 17 : HERMACH (65e)
•8 : SOW
> 16 : ROUDET (76e)
•10 : MILOVANOVIC
•11 : AKALE
> 14 : MONNET-PAQUET (82e)
•7 : BOUKARI
•9 : MAOULIDA


C'est la CFA de Lens ???
J'ai parlé une partie de la CFA Rolling Eyes, pas d'une CFA complète, Aurier,Situ,Milo, Kasraoui.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum