FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est Bob qui va être content !!!!!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Antoine Kombouaré et Christian Gourcuff ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais cela n’empêche pas le PSG et Lorient de faire leurs petites affaires tranquillement. Cet été, Christophe Jallet avait pris la direction de Paris, et cette fois c’est Grégory Bourillon qui pourrait faire le chemin inverse. Alors que le mercato se termine, le défenseur du PSG, peu utilisé cette saison, va probablement rejoindre les Merlus sous forme d’un transfert définitif, c’est du moins dans ce sens que se déroulent les négociations

boblelePSG

boblelePSG

J'en verserais ma petite larme si ça se fait... Sad

Un petit maillot de Makélélé en cadeau pour convaincre les derniers sceptiques à Lorient ? Laughing

boblelePSG

boblelePSG

Ca y est, c'est fait, Bourillon est transféré à Lorient pour 4 ans et 1/2 et 1,8 million d'euros ! Bonne chance à lui pour la suite, en espérant qu'il trouve du temps de jeu...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Ca y est, c'est fait, Bourillon est transféré à Lorient pour 4 ans et 1/2 et 1,8 million d'euros ! Bonne chance à lui pour la suite, en espérant qu'il trouve du temps de jeu...


Je paris qu'il va marquer contre le Psg la prochaine fois où il jouera contre eux !!! Very Happy Very Happy

boblelePSG

boblelePSG

Dès le WE prochain d'ailleurs, il y a PSG - Lorient... sifflotements

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Dès le WE prochain d'ailleurs, il y a PSG - Lorient... sifflotements

Je ne pense pas qu'il jouera ........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum