FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE PTIT PRODIGE DE 7 ANS BIENTOT AU LOSC

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le jeune Roubaisien Madïn, dont nous vous réveillions son talent dans une vidéo diffusée sur you tube il y a quelques mois, serait proche d'intégrer le LOSC. En effet, Lille Plus nous apprend que le LOSC pourrait profiter des talents de Madïn (7 ans) dès l'année prochaine. Une excellente nouvelle, si elle était confirmée, en espérant que le jeune Madïn garde la tête froide, car il est encore très jeune.

Je sais pas si vous avez vu ce ptit jeune qui est passe pratiquement sur toutes les chaines de tele avec ses jongles et sa technique assez hallucinante pour son age. Bon maintenant entre les jongles et le foot pro y a 1 monde mais au moins au losc il sera bien encadre...affaire a suivre dans 10 ans... lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

matthieu62120

matthieu62120

HAYDEN59145 a écrit:Le jeune Roubaisien Madïn, dont nous vous réveillions son talent dans une vidéo diffusée sur you tube il y a quelques mois, serait proche d'intégrer le LOSC. En effet, Lille Plus nous apprend que le LOSC pourrait profiter des talents de Madïn (7 ans) dès l'année prochaine. Une excellente nouvelle, si elle était confirmée, en espérant que le jeune Madïn garde la tête froide, car il est encore très jeune.

Je sais pas si vous avez vu ce ptit jeune qui est passe pratiquement sur toutes les chaines de tele avec ses jongles et sa technique assez hallucinante pour son age. Bon maintenant entre les jongles et le foot pro y a 1 monde mais au moins au losc il sera bien encadre...affaire a suivre dans 10 ans... lol!


Ouais .... bon .... c'est vrai que pour son age, le gamin est super doué. Mais des gamins super doués techniquement, j'en ai vu passer des tonnes, et la quasi totalité n'a meme pas accédé en cadets d'un club moyen.

Ceci dit, autant qu'il soit à Lille, à 15 bornes de chez lui, plutot qu'à Turin ou Arsenal. A cet age là, ce serait une connerie monumental des parents de le laisser filer loin du cocon familial.

boblelePSG

boblelePSG

Mansaré ou Zaïri sont des cracks dans le dribble et la technique et pourtant... Mais au moins ils sont devenus pros ! Il lui reste encore beaucoup de chose à apprendre avant d'espérer quelque chose surtout qu'à 7 ans on ne connait pas encore son gabarit, son poste etc... Mais c'est toujours mieux qu'il aille au LOSC qu'à l'étranger c'est sûr !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais non mais c est clair que de toute facon il a plus de chances de finir dans l anonymat qu en ligue 1....bon apres ce sera peut etre le futur messi...j avais vu ses parents dire ( info ou intox ) que des clubs comme le real ou manchester les avaient contactes et qu ils etaient pret a mettre de l argent pour qu il vienne chez eux....si il doit etre professionnel la meilleure solution est le losc ou un autre club pres de chez lui...maintenant c est clair que des gamins doues avec 1 ballon y en a des tonnes dans les rues...et pas qu a marseille....mais en meme temps si il va reellement au losc c est qu il a du etre observe pas mal de fois et qu il doit avoir des qualites autres que les jongles.

https://hahohelfoot.forumactif.org

matthieu62120

matthieu62120

HAYDEN59145 a écrit:Ouais non mais c est clair que de toute facon il a plus de chances de finir dans l anonymat qu en ligue 1....bon apres ce sera peut etre le futur messi...j avais vu ses parents dire ( info ou intox ) que des clubs comme le real ou manchester les avaient contactes et qu ils etaient pret a mettre de l argent pour qu il vienne chez eux....si il doit etre professionnel la meilleure solution est le losc ou un autre club pres de chez lui...maintenant c est clair que des gamins doues avec 1 ballon y en a des tonnes dans les rues...et pas qu a marseille....mais en meme temps si il va reellement au losc c est qu il a du etre observe pas mal de fois et qu il doit avoir des qualites autres que les jongles.

A 7 ans, que veux-tu juger du gamin ? Certes, il a déjà la technique balle au pied, il a le sens de l'enchainement de combinaisons différentes. Le Losc peut l'intégrer à son école de poussins mais sans plus. A ce niveau d'age, au Losc, ce n'est pas plus que dans d'autres clubs. Le Club ne fait travailler sérieusement ses sélectionnés qu'à partir des cadets. Avec le Roubaix Football, les échanges jusqu'aux minimes étaient perpétuels. Ce sera pareil pour lui, la seule différence est qu'il sera pouponné plus fortement par Lille. Au cas où le gamin aurait aussi des dispositions dans les autres domaines que doit avoir un grand joueur.

Ceci dit, il faut avouer qu'il a été trés rare de voir une telle technique à cet age là.

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Le jeune Roubaisien Madïn, dont nous vous réveillions son talent dans une vidéo diffusée sur you tube il y a quelques mois, serait proche d'intégrer le LOSC. En effet, Lille Plus nous apprend que le LOSC pourrait profiter des talents de Madïn (7 ans) dès l'année prochaine. Une excellente nouvelle, si elle était confirmée, en espérant que le jeune Madïn garde la tête froide, car il est encore très jeune.

Je sais pas si vous avez vu ce ptit jeune qui est passe pratiquement sur toutes les chaines de tele avec ses jongles et sa technique assez hallucinante pour son age. Bon maintenant entre les jongles et le foot pro y a 1 monde mais au moins au losc il sera bien encadre...affaire a suivre dans 10 ans... lol!

Aussi bien encadré que Ribéry.. Very Happy Very Happy

eric59k



matthieu62120 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Le jeune Roubaisien Madïn, dont nous vous réveillions son talent dans une vidéo diffusée sur you tube il y a quelques mois, serait proche d'intégrer le LOSC. En effet, Lille Plus nous apprend que le LOSC pourrait profiter des talents de Madïn (7 ans) dès l'année prochaine. Une excellente nouvelle, si elle était confirmée, en espérant que le jeune Madïn garde la tête froide, car il est encore très jeune.

Je sais pas si vous avez vu ce ptit jeune qui est passe pratiquement sur toutes les chaines de tele avec ses jongles et sa technique assez hallucinante pour son age. Bon maintenant entre les jongles et le foot pro y a 1 monde mais au moins au losc il sera bien encadre...affaire a suivre dans 10 ans... lol!


Ouais .... bon .... c'est vrai que pour son age, le gamin est super doué. Mais des gamins super doués techniquement, j'en ai vu passer des tonnes, et la quasi totalité n'a meme pas accédé en cadets d'un club moyen.

Ceci dit, autant qu'il soit à Lille, à 15 bornes de chez lui, plutot qu'à Turin ou Arsenal. A cet age là, ce serait une connerie monumental des parents de le laisser filer loin du cocon familial.

Des petits prodiges du foot il y en a pleins les armoires....Ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est l'attitude des parents . Ils prétendent vouloir rester simple mais ont déjà un sponsor (adidas ) , un ancien grand du foot Français comme agent , ils passent sur les plateaux télé , alimentent les performances du gamin sur you tube , présentent leur fils dans differentes expo... No
Et le gamin dans cette histoire ?? s'il réussit tant mieux .S'il retombe dans l'anonymat je n'ose même pas m'imaginer la claque psychologique qu'il va se prendre.Je veux bien que l'on me dise que comme tout gamin il a besoin de rêver et remettra vite les pieds sur terre , mais je crois que là les parents sont allés trop loin..

olafun



Des petits prodiges du foot il y en a pleins les armoires....Ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est l'attitude des parents . Ils prétendent vouloir rester simple mais ont déjà un sponsor (adidas ) , un ancien grand du foot Français comme agent , ils passent sur les plateaux télé , alimentent les performances du gamin sur you tube , présentent leur fils dans differentes expo... No
Et le gamin dans cette histoire ?? s'il réussit tant mieux .S'il retombe dans l'anonymat je n'ose même pas m'imaginer la claque psychologique qu'il va se prendre.Je veux bien que l'on me dise que comme tout gamin il a besoin de rêver et remettra vite les pieds sur terre , mais je crois que là les parents sont allés trop loin..[/quote]

J'acquiesce volontiers à ce que tu dis, Eric. Ces gens flirtent avec un n'importe quoi dangereux...
Rien à voir avec ça. J'connais un peu ton coin, j'ai des amis à Bersée.

boblelePSG

boblelePSG

Ca me fait penser un peu au phénomène Jordi au niveau de la musique il y a quelques années avec les parents gérant leur business sur le dos de leur gamin showman... En espérant qu'il ne finisse pas comme lui Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum