FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Info Canal + : Chamakh a Arsenal la saison prochaine.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En ce moment sur Infosport...

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L'attaquant bordelais Marouane Chamakh s’est mis d’accord avec Arsenal pour un contrat de cinq ans.

En fin de contrat à la fin de la saison, Marouane Chamakh jouera à Arsenal la saison prochaine. Canal+ et la presse anglaise annoncent que l’international marocain a trouvé un accord avec le club anglais pour un contrat de cinq ans et un salaire estimé à 60 000 euros par semaine.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Fangusy



Et ben....Il lui en aura fallu du temps...Si toutefois le transfert est déjà acté. Tant mieux pour lui bien que j'aurai préféré qu'il s'en aille + vers Liverpool ou Tottenham...
Bon, ce qui est "bien", c'est que la cellule de recrutement de Bordeaux peut d'ores et déjà s'activer pour le remplacer.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Fangusy a écrit:Et ben....Il lui en aura fallu du temps...Si toutefois le transfert est déjà acté. Tant mieux pour lui bien que j'aurai préféré qu'il s'en aille + vers Liverpool ou Tottenham...
Bon, ce qui est "bien", c'est que la cellule de recrutement de Bordeaux peut d'ores et déjà s'activer pour le remplacer.

Gameiro ??? Meme si c'est pas vraiment le meme style de joueur je le vois bien signer a Bordeaux. Avec Gourcuff pere sans doute...

Le mieux en France serait sans doute Hoarau dans le meme style que Chamakh.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:
Fangusy a écrit:Et ben....Il lui en aura fallu du temps...Si toutefois le transfert est déjà acté. Tant mieux pour lui bien que j'aurai préféré qu'il s'en aille + vers Liverpool ou Tottenham...
Bon, ce qui est "bien", c'est que la cellule de recrutement de Bordeaux peut d'ores et déjà s'activer pour le remplacer.

Gameiro ??? Meme si c'est pas vraiment le meme style de joueur je le vois bien signer a Bordeaux. Avec Gourcuff pere sans doute...

Le mieux en France serait sans doute Hoarau dans le meme style que Chamakh.

C'est clair mais Hoareau m'a l'air très très fragile...Gameiro ?? C'est tentant mais il faudrait revoir entièrement notre dispositif d'attaque. Chamakh abat un boulot physique hallucinant sur les défenses et possède une conservation de balle très utile. Si Gameiro était tenté par une aventure en Gironde, je ne sais pas s'il pourrait aussi bien s'éclater qu'à Lorient car il dispose de quelques joueurs lui distillant des ballons de façon directe...ce qui n'est pour l'instant pas le cas à Bordeaux.
Bah, sinon, Marveaux plairait bien.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Fangusy a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Fangusy a écrit:Et ben....Il lui en aura fallu du temps...Si toutefois le transfert est déjà acté. Tant mieux pour lui bien que j'aurai préféré qu'il s'en aille + vers Liverpool ou Tottenham...
Bon, ce qui est "bien", c'est que la cellule de recrutement de Bordeaux peut d'ores et déjà s'activer pour le remplacer.

Gameiro ??? Meme si c'est pas vraiment le meme style de joueur je le vois bien signer a Bordeaux. Avec Gourcuff pere sans doute...

Le mieux en France serait sans doute Hoarau dans le meme style que Chamakh.

C'est clair mais Hoareau m'a l'air très très fragile...Gameiro ?? C'est tentant mais il faudrait revoir entièrement notre dispositif d'attaque. Chamakh abat un boulot physique hallucinant sur les défenses et possède une conservation de balle très utile. Si Gameiro était tenté par une aventure en Gironde, je ne sais pas s'il pourrait aussi bien s'éclater qu'à Lorient car il dispose de quelques joueurs lui distillant des ballons de façon directe...ce qui n'est pour l'instant pas le cas à Bordeaux.
Bah, sinon, Marveaux plairait bien.

Y'a tjs Fauvergue sur le marche...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:
Fangusy a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Fangusy a écrit:Et ben....Il lui en aura fallu du temps...Si toutefois le transfert est déjà acté. Tant mieux pour lui bien que j'aurai préféré qu'il s'en aille + vers Liverpool ou Tottenham...
Bon, ce qui est "bien", c'est que la cellule de recrutement de Bordeaux peut d'ores et déjà s'activer pour le remplacer.

Gameiro ??? Meme si c'est pas vraiment le meme style de joueur je le vois bien signer a Bordeaux. Avec Gourcuff pere sans doute...

Le mieux en France serait sans doute Hoarau dans le meme style que Chamakh.

C'est clair mais Hoareau m'a l'air très très fragile...Gameiro ?? C'est tentant mais il faudrait revoir entièrement notre dispositif d'attaque. Chamakh abat un boulot physique hallucinant sur les défenses et possède une conservation de balle très utile. Si Gameiro était tenté par une aventure en Gironde, je ne sais pas s'il pourrait aussi bien s'éclater qu'à Lorient car il dispose de quelques joueurs lui distillant des ballons de façon directe...ce qui n'est pour l'instant pas le cas à Bordeaux.
Bah, sinon, Marveaux plairait bien.

Y'a tjs Fauvergue sur le marche...

Very Happy Very Happy Very Happy Et pourquoi pas Maoulida tant qu'on y est ???!!! What a Face What a Face What a Face Suspect

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Chamakh : Wenger dément

Arsène Wenger a démenti mardi une information du Times selon laquelle l'attaquant de Bordeaux Marouane Chamakh se serait déjà engagé avec les Gunners en vue de la saison prochaine. «Nous ne parlons avec personne, a assuré le manager français du club londonien. Je crois qu'il négocie avec de nombreux clubs, ce qu'il a le droit de faire. Il est libre de signer un pré-contrat avec qui il veut, je ne peux interférer là-dedans». Chamakh, 26 ans, arrive en fin de contrat avec les Girondins. Liverpool serait également intéressé par ses services.

....

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Hoarau a été très sollicité l'année dernière et n'a pas été blessé pour autant... En fait si, en toute fin de saison, une blessure qui a mal été cicatrisée et depuis il a enchainé les pépins. Alors là où est le juste milieu, c'est difficile à dire mais il n'avait pas de soucis physique particulier au Havre donc je mets plus cela sur la malchance pour cette année.

Quand à Gameiro il a dit au Canal Football Club que son club de coeur était Paris. Malheureusement pour lui (et pour nous), à l'heure actuelle partir de Lorient à Paris c'est régresser sur le plan sportif...

Fangusy



boblelePSG a écrit:Hoarau a été très sollicité l'année dernière et n'a pas été blessé pour autant... En fait si, en toute fin de saison, une blessure qui a mal été cicatrisée et depuis il a enchainé les pépins. Alors là où est le juste milieu, c'est difficile à dire mais il n'avait pas de soucis physique particulier au Havre donc je mets plus cela sur la malchance pour cette année.

Quand à Gameiro il a dit au Canal Football Club que son club de coeur était Paris. Malheureusement pour lui (et pour nous), à l'heure actuelle partir de Lorient à Paris c'est régresser sur le plan sportif...

Pour Hoareau, je suis d'accord, mais il n'a pas été autant sollicité qu'un.....Chamakh par exemple...Sans être pernicieux, Paris n'a pas le calendrier de Bordeaux, Lyon ou Marseille....Donc, si on suit une "certaine logique", on peut affirmer que ce joueur a quand même une petite tendance à la blessure sans avoir à tenir une cadence infernale de matchs...ou alors, le staff médical parisien a quelques lacunes...
Pour Gameiro, c'est tout bon pour vous alors... Very Happy ...pour une fois qu'un joueur "dans la force de l'age" veut venir chez vous.... Very Happy Very Happy Very Happy

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Hoarau a été très sollicité l'année dernière et n'a pas été blessé pour autant... En fait si, en toute fin de saison, une blessure qui a mal été cicatrisée et depuis il a enchainé les pépins. Alors là où est le juste milieu, c'est difficile à dire mais il n'avait pas de soucis physique particulier au Havre donc je mets plus cela sur la malchance pour cette année.

Quand à Gameiro il a dit au Canal Football Club que son club de coeur était Paris. Malheureusement pour lui (et pour nous), à l'heure actuelle partir de Lorient à Paris c'est régresser sur le plan sportif...



Gameiro tenté par l'OM

Hier à 11h02

Selon l’Equipe, l’Olympique de Marseille semble très intéressé par Kevin Gameiro, le buteur de Lorient et pourrait rapidement le faire savoir aux dirigeants bretons. Une discussion qui semble devoir être facilitée par l’attitude du jeune attaquant des Merlus qui ne masque pas son intérêt pour une offre venue de l’OM.

Au Canal football club, il a surtout dit que Bdx, Lyon, Marseille étaient des possibilités.......en clair, celui qui va mettre le + sur la table, avec la LDC en sus emportera la mise.
Je ne pense franchement pas que Paris soit dans son esprit actuellement.......

boblelePSG

boblelePSG

Hoarau je parlais de l'année dernière, où le PSG a été le dernier club français a joué sur les 4 tableaux (L1, CdF, CdL et C3), le PSG ayant été le club qui a donc joué le plus de matchs l'année dernière, le tout avec un effectif très limité, pas prévu pour une Coupe d'Europe comme certains effectifs de C1. C'est l'année dernière qu'on a cramé et blessé Hoarau en fin de saison, on l'a fait rejoué les derniers matchs de la saison en L1 quand le PSG perdait pied alors qu'il aurait fallut l'arrêter jusqu'à la fin de la saison pour cicatriser entièrement, sa blessure aux adducteurs a donc trainé en début de saison et quand il revient, il se froisse un ligament sur le terrain pourri de Toulouse... Je suis persuadé que si on ne l'avait pas fait revenir de force en fin de saison dernière, cette année il ne se serait pas blessé.

Quand à Gameiro, c'est sur qu'il n'a aucun intêret à venir au PSG, il va viser un club européen et c'est normal. Bon, on a eu Erding, je vais pas faire la fine bouche, j'ai une légère préférence pour l'actuel lorientais, mais l'ex sochalien est la meilleure satisfaction du PSG cette année donc...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum