FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BORDEAUX ou....

+5
HAYDEN
Kuntzjj
Florphilo
micky
defi72
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BORDEAUX ou.... Empty BORDEAUX ou.... Lun 15 Fév - 12:57

defi72

defi72

l'équipe en bois......


Après le match contre les verts pales....je me dis que cette équipe Bordelaise va vraiment avoir du mal à contenir les assauts des poursuivants ......

nos pales amis verts ont ridiculé les Bordelais en 2eme mitemps....que dis je, ont humilié l'équipe de Laurent BLANC..
sans une Wendel o dépendance...et un arbitrage scandaleux.....ajouté à une manque de réussite stéphanois.....c 'était la déroute dans le Sud Ouest...

un Gourcuff complètement à la ramasse.... un milieu fantomatique...

une défense transparente....

non mais sérieux c 'était "QUE" les verts en face... et un Janot super efficace:lol:

une petite commission de visionnage sur notre ami Chamak? Wink

Grosse équipe dans le Sud Ouest..... lol!

2BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Lun 15 Fév - 13:24

micky

micky

[quote="defi72
sans une Wendel o dépendance...et un arbitrage scandaleux.....



lol! lol!


Tu es époustouflant Défi, tu ne manques pas de culot, encore une fois tu parles d'une Wendel dépendance, alors que pendant des années vous, c'était la Juhnino dépendance et également un arbitrage scandaleux, mais bien évidemment là ça ne te génait pas, puisque c'était ton club.

une petite commission de visionnage sur notre ami Chamak? Wink

Une grande commission de visionnage pour revoir toutes les actions de Juhnino ?? Very Happy


Sinon pour le match tu n'as pas tort, les bordelais ont souffert en deuxième mi-temps, mais pour eux l'essentiel est fait, ils ont pris les 3 points et sont toujours devant.

Grosse équipe dans le Sud Ouest..... lol! [/color][/quote] Ironie facile, quand tu nous tiens ...........


Nous on attend avec impatience Mardi 16 Janvier pour voir une fois de plus la plus grosse équipe française, du jamais vu depuis que le football français existe, montrer une fois de plus ses qualités exceptionnelles en Ligue des Champions. Very Happy

3BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Lun 15 Fév - 14:17

defi72

defi72

micky a écrit:[quote="defi72
sans une Wendel o dépendance...et un arbitrage scandaleux.....



lol! lol!


Tu es époustouflant Défi, tu ne manques pas de culot, encore une fois tu parles d'une Wendel dépendance, alors que pendant des années vous, c'était la Juhnino dépendance et également un arbitrage scandaleux, mais bien évidemment là ça ne te génait pas, puisque c'était ton club.

une petite commission de visionnage sur notre ami Chamak? Wink

Une grande commission de visionnage pour revoir toutes les actions de Juhnino ?? Very Happy

j exauce ton souhait Wink

https://www.dailymotion.com/video/xj60t_tous-les-coups-francs-de-juninho_sport


ne me compare ce Monsieur aux 100 buts et ses 7 titres de champion de France sous les couleurs de l'OL....avec Wendel ....sois raisonnable stp.... Wink

4BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Lun 15 Fév - 14:54

Florphilo

Florphilo

defi72 a écrit:
micky a écrit:[quote="defi72
sans une Wendel o dépendance...et un arbitrage scandaleux.....



lol! lol!


Tu es époustouflant Défi, tu ne manques pas de culot, encore une fois tu parles d'une Wendel dépendance, alors que pendant des années vous, c'était la Juhnino dépendance et également un arbitrage scandaleux, mais bien évidemment là ça ne te génait pas, puisque c'était ton club.

une petite commission de visionnage sur notre ami Chamak? Wink

Une grande commission de visionnage pour revoir toutes les actions de Juhnino ?? Very Happy

j exauce ton souhait Wink

https://www.dailymotion.com/video/xj60t_tous-les-coups-francs-de-juninho_sport


ne me compare ce Monsieur aux 100 buts et ses 7 titres de champion de France sous les couleurs de l'OL....avec Wendel ....sois raisonnable stp.... Wink


Trop fort ce Juni........lol

5BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Lun 15 Fév - 17:19

micky

micky

defi72 a écrit:
micky a écrit:[quote="defi72
sans une Wendel o dépendance...et un arbitrage scandaleux.....



lol! lol!


Tu es époustouflant Défi, tu ne manques pas de culot, encore une fois tu parles d'une Wendel dépendance, alors que pendant des années vous, c'était la Juhnino dépendance et également un arbitrage scandaleux, mais bien évidemment là ça ne te génait pas, puisque c'était ton club.

une petite commission de visionnage sur notre ami Chamak? Wink

Une grande commission de visionnage pour revoir toutes les actions de Juhnino ?? Very Happy

j exauce ton souhait Wink

https://www.dailymotion.com/video/xj60t_tous-les-coups-francs-de-juninho_sport


Merci, c'est sympa, mais tout le monde connait l'artiste aux pieds d'or qui tire des coups francs exceptionnels, comme tout le monde connait sa façon légendaire de les provoquer, c'est plutôt ces vidéos que j'aurais aimé revoir Very Happy

ne me compare ce Monsieur aux 100 buts et ses 7 titres de champion de France sous les couleurs de l'OL....avec Wendel ....sois raisonnable stp.... Wink



Je ne compare rien du tout, je ne fais que constater que dès que Juhnino est arrivé à l'OL c'est devenu très rapidement une Juhnino dépendance.

Après qu'il ait marqué 100 buts avec l'OL + 7 titres de champions de France, personne ne l'oub
liera

6BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Lun 15 Fév - 17:53

defi72

defi72

micky a écrit:
defi72 a écrit:
micky a écrit:[quote="defi72
sans une Wendel o dépendance...et un arbitrage scandaleux.....



lol! lol!


Tu es époustouflant Défi, tu ne manques pas de culot, encore une fois tu parles d'une Wendel dépendance, alors que pendant des années vous, c'était la Juhnino dépendance et également un arbitrage scandaleux, mais bien évidemment là ça ne te génait pas, puisque c'était ton club.

une petite commission de visionnage sur notre ami Chamak? Wink

Une grande commission de visionnage pour revoir toutes les actions de Juhnino ?? Very Happy

j exauce ton souhait Wink

https://www.dailymotion.com/video/xj60t_tous-les-coups-francs-de-juninho_sport


Merci, c'est sympa, mais tout le monde connait l'artiste aux pieds d'or qui tire des coups francs exceptionnels, comme tout le monde connait sa façon légendaire de les provoquer, c'est plutôt ces vidéos que j'aurais aimé revoir Very Happy

ne me compare ce Monsieur aux 100 buts et ses 7 titres de champion de France sous les couleurs de l'OL....avec Wendel ....sois raisonnable stp.... Wink



Je ne compare rien du tout, je ne fais que constater que dès que Juhnino est arrivé à l'OL c'est devenu très rapidement une Juhnino dépendance.

Après qu'il ait marqué 100 buts avec l'OL + 7 titres de champions de France, personne ne l'oub
liera

allez vu que Juni n 'est plus la...si on parlait plutôt de l'expert en plongeon...

un indice?
il joue à l'OM et sans lui et la complicité arbitrale, le club serait dans les bas fonds Wink

2eme indice....son trait de caractère....une vraie pleureuse

7BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Lun 15 Fév - 18:01

Kuntzjj

Kuntzjj

defi72 a écrit:allez vu que Juni n 'est plus la...si on parlait plutôt de l'expert en plongeon...

un indice?
il joue à l'OM et sans lui et la complicité arbitrale, le club serait dans les bas fonds Wink

2eme indice....son trait de caractère....une vraie pleureuse

Pourrait-on avoir plus d'indices ? Pour l'instant cela correspopnd aux 3/4 de l'équipe.

8BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Lun 15 Fév - 18:09

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
defi72 a écrit:allez vu que Juni n 'est plus la...si on parlait plutôt de l'expert en plongeon...

un indice?
il joue à l'OM et sans lui et la complicité arbitrale, le club serait dans les bas fonds Wink

2eme indice....son trait de caractère....une vraie pleureuse

Pourrait-on avoir plus d'indices ? Pour l'instant cela correspopnd aux 3/4 de l'équipe.

C'est clair y'en a plusieurs...bon niveau pleureuses 2 sortent du lot...Niang et Valbuena...bon allez Niang il est quand meme de loin le numero 1...d'ailleurs contre Monaco il a encore donne une belle leçon a montrer dans les ecoles de foot dans l'art de lever les bras et d'ouvrir la bouche comme ci on venait de lui couper un bras pour beneficier d'un penalty...du grand art...

https://hahohelfoot.forumactif.org

9BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Lun 15 Fév - 19:10

defi72

defi72

Kuntzjj a écrit:
defi72 a écrit:allez vu que Juni n 'est plus la...si on parlait plutôt de l'expert en plongeon...

un indice?
il joue à l'OM et sans lui et la complicité arbitrale, le club serait dans les bas fonds Wink

2eme indice....son trait de caractère....une vraie pleureuse

Pourrait-on avoir plus d'indices ? Pour l'instant cela correspopnd aux 3/4 de l'équipe.


excellent !!! Laughing

10BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Lun 15 Fév - 19:14

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
defi72 a écrit:allez vu que Juni n 'est plus la...si on parlait plutôt de l'expert en plongeon...

un indice?
il joue à l'OM et sans lui et la complicité arbitrale, le club serait dans les bas fonds Wink

2eme indice....son trait de caractère....une vraie pleureuse

Pourrait-on avoir plus d'indices ? Pour l'instant cela correspopnd aux 3/4 de l'équipe.

C'est clair y'en a plusieurs...bon niveau pleureuses 2 sortent du lot...Niang et Valbuena...bon allez Niang il est quand meme de loin le numero 1...d'ailleurs contre Monaco il a encore donne une belle leçon a montrer dans les ecoles de foot dans l'art de lever les bras et d'ouvrir la bouche comme ci on venait de lui couper un bras pour beneficier d'un penalty...du grand art...

contre l ASM, Niang ne saute pas pour jouer le ballon...il s élève pour faire une figure artistique

résultat:
5.9 5.9 5.9 5.8 5.8
l arbitre a validé la performance:lol:

11BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Lun 15 Fév - 19:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
defi72 a écrit:allez vu que Juni n 'est plus la...si on parlait plutôt de l'expert en plongeon...

un indice?
il joue à l'OM et sans lui et la complicité arbitrale, le club serait dans les bas fonds Wink

2eme indice....son trait de caractère....une vraie pleureuse

Pourrait-on avoir plus d'indices ? Pour l'instant cela correspopnd aux 3/4 de l'équipe.

C'est clair y'en a plusieurs...bon niveau pleureuses 2 sortent du lot...Niang et Valbuena...bon allez Niang il est quand meme de loin le numero 1...d'ailleurs contre Monaco il a encore donne une belle leçon a montrer dans les ecoles de foot dans l'art de lever les bras et d'ouvrir la bouche comme ci on venait de lui couper un bras pour beneficier d'un penalty...du grand art...

contre l ASM, Niang ne saute pas pour jouer le ballon...il s élève pour faire une figure artistique

résultat:
5.9 5.9 5.9 5.8 5.8
l arbitre a validé la performance:lol:

Ca fait plaisir de voir enfin un connaisseur. Mais rien d'anormal après avoir passé 7 ans à noter Juni.

12BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Lun 15 Fév - 20:27

mimivert45

mimivert45

defi72 a écrit:l'équipe en bois......


Après le match contre les verts pales....je me dis que cette équipe Bordelaise va vraiment avoir du mal à contenir les assauts des poursuivants ......

nos pales amis verts ont ridiculé les Bordelais en 2eme mitemps....que dis je, ont humilié l'équipe de Laurent BLANC..
sans une Wendel o dépendance...et un arbitrage scandaleux.....ajouté à une manque de réussite stéphanois.....c 'était la déroute dans le Sud Ouest...

un Gourcuff complètement à la ramasse.... un milieu fantomatique...

une défense transparente....

non mais sérieux c 'était "QUE" les verts en face... et un Janot super efficace:lol:

une petite commission de visionnage sur notre ami Chamak? Wink

Grosse équipe dans le Sud Ouest..... lol!



...On a vraiment donné le bâton pour se faire battre.
un Janot absent sur le but de Chamak.S'il ne sort pas à deux mètres de ses buts,on se demande quand il sortira ! Il manque de constance et surement aussi de remise en question.
Et puis le tournant du match avec ce péno complètement raté.Je ne parlerai pas de l'expulsion oubliée de Chamak le basketteur et le péno lui aussi oublié de Trémoulinas.A ce moment là,j'ai vraiment cru qu'on allait égaliser et voire même mieux.Tant pis,on n'a pas su saisir notre chance ! Evil or Very Mad

13BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Lun 15 Fév - 22:03

Fangusy



defi72 a écrit:l'équipe en bois......


Après le match contre les verts pales....je me dis que cette équipe Bordelaise va vraiment avoir du mal à contenir les assauts des poursuivants ......

nos pales amis verts ont ridiculé les Bordelais en 2eme mitemps....que dis je, ont humilié l'équipe de Laurent BLANC..
sans une Wendel o dépendance...et un arbitrage scandaleux.....ajouté à une manque de réussite stéphanois.....c 'était la déroute dans le Sud Ouest...

un Gourcuff complètement à la ramasse.... un milieu fantomatique...

une défense transparente....

non mais sérieux c 'était "QUE" les verts en face... et un Janot super efficace:lol:

une petite commission de visionnage sur notre ami Chamak? Wink

Grosse équipe dans le Sud Ouest..... lol!

Cool

14BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Mar 16 Fév - 1:01

Fangusy



mimivert45 a écrit:

...On a vraiment donné le bâton pour se faire battre.
un Janot absent sur le but de Chamak.S'il ne sort pas à deux mètres de ses buts,on se demande quand il sortira ! Il manque de constance et surement aussi de remise en question.
Et puis le tournant du match avec ce péno complètement raté.Je ne parlerai pas de l'expulsion oubliée de Chamak le basketteur et le péno lui aussi oublié de Trémoulinas.A ce moment là,j'ai vraiment cru qu'on allait égaliser et voire même mieux.Tant pis,on n'a pas su saisir notre chance ! Evil or Very Mad

C'est dommage pour vous, amis verts...
On n'a pas été grandiose, mais y'a du mieux. Surtout avec un jeune d'à peine 20 berges à la récup'.
Wendel a été l'homme du soir, n'en déplaise à ceux qui "radottent" encore sur des heures glorieuses désormais rangées dans les mémoires...
Ce qui est amusant, c'est qu'après la "Gourcuff dépendance", on a eu la "Diarra addiction" mister green mister green mister green
C'est maintenant le tour de Wendel...ptdr ptdr ptdr
En fait, Bordeaux est dépendant de toute l'équipe alors ??? Ca se tient remarque...hooligan hooligan hooligan
Pour Janot, je suis plutôt d'acc' avec toi. Mais pour une fois qu'il ne nous sort pas un match "du feu de Dieu" face à nous, je ne vais pas m'en plaindre... Very Happy
Pour le péno, rien à rajouter...Si Bergessio le met, je ne donne pas cher de l'issue du match...Mais bon, ça ne s'est pas passé ainsi...Tout comme nous contre Auxerre où Cavenaghi nous en rate un aussi...Bref, c'est le foot.
Pour Chamakh, je vais faire le supp' moyen mais s'il met la main, il est tout de même difficile de dire qu'il enlève une balle de but. Si après une tête ou une reprise, il empêche le ballon de franchir la ligne ou le dévie, là, ce n'est plus tout à fait la même chose.
Concernant les verts, ben Payet s'est un peu "amusé" avec notre "traîne la patte", mais je pense sincèrement que Benalouane ne devait pas finir le match, vu le nombre de "pains" distribués ça et là...
Enfin...Va falloir faire de plus en plus attention au promu et aux lillois....

15BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Mar 16 Fév - 1:33

Tinacorner

Tinacorner

Enfin...Va falloir faire de plus en plus attention au promu et aux lillois....

lol! tu en as d'autre dans ta tête !

16BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Mar 16 Fév - 20:30

Fangusy



yvettecorner a écrit:Enfin...Va falloir faire de plus en plus attention au promu et aux lillois....

lol! tu en as d'autre dans ta tête !

Ben non désolé...j'vois vraiment personne d'autre.... Very Happy Very Happy Very Happy hooligan hooligan hooligan

17BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Mar 16 Fév - 20:49

Tinacorner

Tinacorner

Ben non désolé...j'vois vraiment personne d'autre....

Alors un petit rappel va tout te remettre en place dans le teutio lol!

http://www.pari-et-gagne.com/classement.php

18BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Mar 16 Fév - 21:57

Fangusy



yvettecorner a écrit:Ben non désolé...j'vois vraiment personne d'autre....

Alors un petit rappel va tout te remettre en place dans le teutio lol!

http://www.pari-et-gagne.com/classement.php

C'est vrai que Monacal ou les "Fadas" reviennent bien, mais bon, les + dangereux sont quand même les nordistes et les héraultais. Cool

19BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Mer 17 Fév - 2:22

defi72

defi72

Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:Ben non désolé...j'vois vraiment personne d'autre....

Alors un petit rappel va tout te remettre en place dans le teutio lol!

http://www.pari-et-gagne.com/classement.php

C'est vrai que Monacal ou les "Fadas" reviennent bien, mais bon, les + dangereux sont quand même les nordistes et les héraultais. Cool

ou le REAL..... Laughing

20BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Mer 17 Fév - 20:56

Fangusy



defi72 a écrit:
Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:Ben non désolé...j'vois vraiment personne d'autre....

Alors un petit rappel va tout te remettre en place dans le teutio lol!

http://www.pari-et-gagne.com/classement.php

C'est vrai que Monacal ou les "Fadas" reviennent bien, mais bon, les + dangereux sont quand même les nordistes et les héraultais. Cool

ou le REAL..... Laughing

Rigole beau merle... Very Happy Very Happy Very Happy
Et dire qu'on a fait mieux que le Réal chez vous.....

21BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Jeu 18 Fév - 20:43

defi72

defi72

Fangusy a écrit:
defi72 a écrit:
Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:Ben non désolé...j'vois vraiment personne d'autre....

Alors un petit rappel va tout te remettre en place dans le teutio lol!

http://www.pari-et-gagne.com/classement.php

C'est vrai que Monacal ou les "Fadas" reviennent bien, mais bon, les + dangereux sont quand même les nordistes et les héraultais. Cool

ou le REAL..... Laughing

Rigole beau merle... Very Happy Very Happy Very Happy
Et dire qu'on a fait mieux que le Réal chez vous.....

les petites équipes ne nous intéressent pas Wink

22BORDEAUX ou.... Empty Re: BORDEAUX ou.... Jeu 18 Fév - 21:01

Fangusy



defi72 a écrit:

les petites équipes ne nous intéressent pas Wink

C'est parce que t'arrives pas à les voir de là où vous êtes.... mister green mister green mister green mister green

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum