FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JUNINHO VEUT REVENIR A LYON

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JUNINHO VEUT REVENIR A LYON Empty JUNINHO VEUT REVENIR A LYON Lun 15 Fév - 17:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

D'apres Cris...

L'autre icône lyonnaise partie à l'intersaison s'appelle Juninho. Cris, son compatriote, regrette son départ. «Il a envie de revenir ici comme joueur», confie le capitaine de l'OL. «C'est un joueur comme lui qui nous manque. Dans le vestiaire, c'était un leader et sur le terrain, il se montrait intraitable.» Il confirme que Juninho n'a pas bien vécu d'être «plus sur la sellette» la saison dernière qu'un autre cadre comme Benzema. «Avec Juni, on a connu des moments difficiles non seulement par rapport aux résultats mais aussi avec le coach», poursuit Cris. Un peu plus haut dans l'entretien, celui-ci indique que Puel «est un entraîneur dur et a voulu opérer beaucoup de changements (à son arrivée)». «Des gens n'ont pas accepté.»

https://hahohelfoot.forumactif.org

2JUNINHO VEUT REVENIR A LYON Empty Re: JUNINHO VEUT REVENIR A LYON Lun 15 Fév - 17:49

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:D'apres Cris...

L'autre icône lyonnaise partie à l'intersaison s'appelle Juninho. Cris, son compatriote, regrette son départ. «Il a envie de revenir ici comme joueur», confie le capitaine de l'OL. «C'est un joueur comme lui qui nous manque. Dans le vestiaire, c'était un leader et sur le terrain, il se montrait intraitable.» Il confirme que Juninho n'a pas bien vécu d'être «plus sur la sellette» la saison dernière qu'un autre cadre comme Benzema. «Avec Juni, on a connu des moments difficiles non seulement par rapport aux résultats mais aussi avec le coach», poursuit Cris. Un peu plus haut dans l'entretien, celui-ci indique que Puel «est un entraîneur dur et a voulu opérer beaucoup de changements (à son arrivée)». «Des gens n'ont pas accepté.»

d'après Juni.....

il veut revenir à l'OL pour aider le club comme le fait Sony Anderson....

mais bon s il veut rejouer....à la place de Casper...je voulais dire Pjanic Laughing

pas de soucis Laughing

3JUNINHO VEUT REVENIR A LYON Empty Re: JUNINHO VEUT REVENIR A LYON Lun 15 Fév - 17:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

A mon avis il a mis assez de cote au Qatar pour sa retraite du coup il veut rejouer au foot...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4JUNINHO VEUT REVENIR A LYON Empty Re: JUNINHO VEUT REVENIR A LYON Lun 15 Fév - 20:11

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ouais bon en meme temps faut savoir tourner l'apache comme dirait l'indien Laughing (j'ai mangé un clown)

Juni etait quand meme bien fatigué sur la fin, toujours capable de débloquer un match, mais plus ses jambes de 20 ans...

J'ai lu qu'il voulait revenir au club dans l'encadremment. Joueur est un temps que me parait révolu.

Sinon quand je lis Cris qui dit qu'il faudrait un Juni pour les bouger, ca me fait sourire... Faut quelqu'un pour le tenir la main en plus !!?? What a Face

J'te jure les feignasses...

5JUNINHO VEUT REVENIR A LYON Empty Re: JUNINHO VEUT REVENIR A LYON Lun 15 Fév - 23:17

Tinacorner

Tinacorner

Faut quelqu'un pour le tenir la main en plus !!??

J'te jure les feignasses...


Un jour, tu l'as traité de bourrin, maintenant de feignasse..........hum, un peu de respect au policier s t p

JUNINHO VEUT REVENIR A LYON Images55

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum